THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { - Wolf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf Staines
Vampire & Traqueur
Wolf Staines


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29


Découvrez 30 Seconds to Mars!


• Identité

Nom : Staines mais ce nom n'est pas connu de tous.
Prénom : On ne connaît pas son véritable prénom.
Surnom ou diminutif : Il se fait appeler Wolf.
Lieu de naissance : no
Date de naissance : Aux alentours de 1900.

• Profil

Caractère : Wolf est quelqu'un de très froid, distant, il aime dominer et se faire obéir à la lettre. C'est un chasseur pur & dur mais bizarrement différent, il sait se contrôler psychiquement, freiner sa fin jusqu'à ne pas se nourrir pendant plus d'un mois. Il est intelligent, il sait se montrer discret tout comme imposant. Instant de tueur, folie & cruauté font parties de lui, c'est un vampire qui a du tact et des manières pas comme les petits jeunots que l'on peut voir aujourd'hui. Rêveur, pensive malgré sa race, il lui reste une partie humaine dans le sens où il a besoin de les côtoyer en sachant même que c'est son régime alimentaire.
Manies : Il a la fâcheuse manie de fixer longuement ses futurs proies ou tout simplement une personne lui montrant de l'intérêt. D'un côté, il joue de son regard qui attire beaucoup de proie sous ses canines.
Phobies : no.
Amour : Calypso, ils sont très lié mais il leur est arrivé d'avoir tout d'eux des avatars et de jouer de leurs charmes pour attirer leurs victimes, de ce côté là, Wolf ne semble pas éprouvé de la jalousie, il sait que Calypso est sienne, il lui a offert une nouvelle vie mais ce n'est pas du goût de la jeune femme qui n'aime pas le voir avec d'autres femmes.
En parlant d'autres femmes ... Il en a aimait une avant l'arrivée de sa moitié, il succomba à une de ses proies mais il fut devancé par deux personnes, un jeune vampire et un certain James. Elle se nomme Alice ... Ce n'était pas de l'amour à proprement dit, il voulait la mordre, son sang échappait une odeur agréable, envoûtante. Il compte bien la retrouvé et la faire souffrir autant qu'il a souffert toutes ses années en pensant à cette odeur frémissante qu'il n'eut le temps de goûter.

Nature : Vampire, Of Course.
Don : Il peut s'abstenir de se nourrir dans des périodes variable allant d'un mois à deux tout dépend de son état d'esprit.

Liens :

{ -  Wolf. 2cqy4oh

  • Alice Cullen

Une femme qu'il a admiré un long moment, jeune & belle mais perturbée par un don qui la rongeait, la détruisait. Son sang avait une odeur des plus exquise. Malgré son statut, il développa de curieux sentiments à son égard, il n'était d'ailleurs pas le seul à la convoiter mais malheureusement il fut devancer & privé de ce sang qui semblait délicieux. Il se jura de la retrouver et de la faire souffrir autant qu'il a pu souffrir toutes ces années.
  • Jasper H. Cullen

Ce jeune vampire, va l'amuser ... Il serait la moitié d'Alice ? Sera-t-il là à tout moment pour lui amener protection & soutien ? Mmmm nous verrons cela mais j'en doute sincèrement, il est peut-être invincible mais il y a des points faibles bien particuliers ... Wolf sera comment s'y prendre !!


{ -  Wolf. 2yl6vpw
{Angelina Jolie, serait-il possible dans l'insérer dans les postes vacants ?

  • Calypso

{Voir Lien Amour.

Apparence Physique : Le noir est une de ses couleurs habituelles la plupart du temps, sombre, au regard perçant d'un bleu persuasif. Il est beau, il faut le dire et ceci l'aide a attirer ses victimes dans ses filets, cheveux mi-longs, parfois bien rangés ou en bataille. Il lui arrive de porter parfois de longs manteaux noirs faisant planer le mystère sur sa personne. Il porte également un bracelet étrange au poignet, un bracelet souvent destiné aux patients d'hôpital ... Celui-ci appartiendrait à Alice lors de son séjour en hôpital psychiatrique.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Il n'a aucun souvenir des précédent sa transformation et même si il en avait une infime idée, il la garderait pour lui. C'est une vie qu'il ne veut pas se rappeler. C'est aujourd'hui une autre personne.

Transformation - Mutation : Sa transformation fut douloureuse et assez longue, c'était un soir de pleine lune, il se baladait dans les rues de New York, puis il fut attaqué par un homme qui déhambulait et savait plus ce qu'il disait. Il sentit une forte douleur, qui lui prit au cou, cet homme venait de le mordre !! Il s'en dégagea assez rapidement, la créature s'affala par terre, ricanant, un regard doré à souhait ...
"Tu es mien, tu es notre !!"
Il n'arrêtait pas de le répéter sans cesse, sa vue se troublait, il ne voyait plus rien, il fut pris d'une chaleur soudaine, il avait tellement chaud.
Il ne sait pas comment il arriva à retourner chez lui, une partie de cette soirée s'efface de sa mémoire, des souvenirs en quelque sorte appartenant à l'humain qu'il était. Le lendemain de cette transformation, la nuit fut agitée, l'intérieur de son appartement était en pagaille, des traces de lutte ici & là & du sang ... Bizarrement, il ne fut pas attiré, à vrai dire, il y avait déjà goûté ... Une femme se trouvait inanimée à terre, pâle comme un linge. Il fut prit d'une peur panique et s'en voulu à cet instant, culpabilisant par ce qu'il avait fait, parce qu'il était devenu mais ce fut d'une courte durée lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il était capable de faire.


To Finish {Pour finir} : Aujourd'hui, il a totalement accepté sa nature, sa seconde vie comme il dit, une vie qu'il n'échangerait pour rien au monde, c'est un cadeau remonté tout droit des enfer. Une pénombre incessante ... Il chasse les humains tout comme les vampires, il n'est ravagé par aucun remord, car il ne sait ce que sont des sentiments.
Il ne vaut mieux pas croiser sa route de peur de ne pas en revenir indemne ou pire y perdre la vie. Il débarque à Forks, pour une vengeance, pour calmer sa faim. Méfiez-vous d'une ombre dans la nuit, elle pourra peut-être favorable comme meurtrière !!


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Jared Leto
Âge : 22 ans
Girl or Boy : Boy Boy boy
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Belle est très chère Alice


Dernière édition par Wolf Staines le Dim 29 Juin - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

    Bienvenu Wink,
    Merci de t'être inscrit & bonne continuation !
    Jared Leto <3 { lol
    Préviens nous lorsqu'elle sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:36

Bienvenue parmis nous Wolf!!!
Amuse-toi bien ici!

[Joli vava... surtout le gars dessus =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Chelsey Macvoy
Loup Garou
Chelsey Macvoy


Nombre de messages : 48
Statut : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

Bievenue ^^

[Jared leto >3]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Staines
Vampire & Traqueur
Wolf Staines


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:42

Merci merci ^^
Pour l'avatar, tout les compliments doivent allés vers la petite Alice {Merci ptit vampire I love you }
Ma présentation est en cours, j'aurais voulu savoir si je pouvais proposer d'éventuels liens dans ma présentation & avoir confirmation des personnes concernées par la fin, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:44

    J'avais reconnu les créations d'Alice avec sa marque sur l'avatar ^^
    Oui bien sur, pour ma part je ne voit aucun inconvénient à ce que tu mettes ce que tu désires & que les personnages concernées donnent leurs accords ou non.
    Bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Wolf Staines
Vampire & Traqueur
Wolf Staines


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Ok, je vous fais ça le plus vite possible.
En passant, It's Beautiful ce ptit fo', je suis tombé sur un super forum qui débute de plus, tout ce qu'il y a d'agréable XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

    D'accord, prends ton temps tout de même Wink
    Merci pour ces compliments, j'espère qu'il avancera comme ça tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Wolf Staines
Vampire & Traqueur
Wolf Staines


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Voilà, présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

    { Re-Bienvenu Wink
    Pour moi, fiche validée.
    Je te souhaite de passer un excellent moment avec nous Rolling Eyes
    { Je me suis permise d'enlever le [UC] du titre de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





{ -  Wolf. Empty
MessageSujet: Re: { - Wolf.   { -  Wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ - Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser