AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cynisme & Grace____Volonski {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cynisme & Grace____Volonski {U.C}   Ven 27 Juin - 22:25

• Identité

Nom : Volonski
Prénom : Hell, Pandore.
Surnom ou diminutif : Hell a un surnom très commun chez les vampires, beaucoup l’appellent l’incendie, pour la raison très simple que quand la lune est pleine ou que le soleil est là ses cheveux sont comme des flammes éternelles. Pis encore que Victoria…
Lieu de naissance : Varsovie, Russie.
Date de naissance : 5 décembre 1803

• Profil

Caractère :
Qui est vraiment Hell ? Oh…Hell est une vampire unique. Un caractère magnifique. Vous êtes capable de la détester en moi de deux minutes, elle a cette manière de balancer une sarcasme toutes les trois phrases. Cynique et solitaire sont deux mots qui la qualifient très bien. Elle fait l’impression de se foutre de tout, et pourtant, elle fait attention à tout, observatrice comme pas deux elle retient chaque petit détail.

Hell est capable de faire preuve d’un grand calme, mais ses mots sont blessants, elle obtient toujours ce qu’elle veut et pas d’une manière garce. Non parce qu’elle se bat pour l’avoir, au poker elle suivra son adversaire. Et elle gagne toujours, ne supporte pas l’échec, pour elle le chemin qu’on fait pour arriver à la victoire importe peu. Ce qui compte le résultat. Comme elle le dit si bien « Aux échecs comme dans la vie je n’avance pas beaucoup mes pions, mais je suis la première à faire échec et mat, je suis la seule à achever mon ennemi. »

En parlant d’ennemis, Hell ne fait confiance que très rarement, elle n’aime personne, et pourtant…faire connaissance avec les Cullen fut une bénédiction pour elle. Elle a de l’estime pour chacun d’eux et c’est déjà ça. Mais ne nous écartons pas du sujet voulez vous. Hell reste toujours en dehors du spectacle, postée dans l’ombre elle traque son adversaire. Et ce n’est que lorsqu’elle est capable de deviner chacun de ses gestes qu’elle se jette à l’eau…


Manies : Hell passe toujours en un geste fébrile une main dans ses cheveux. Quand elle est dans un état d’intense concentration elle se passe un doigt sur les lèvres.

Phobies :
"Ma seule peur c'est de ne pas réussir à tuer Alexey si un jour je le retrouve. De ne pas réussir à le tuer tout court."

Amour :
"Je n'ai jamais été propice à l’amour, je n’y crois pas. Je n'y crois plus."

Nature :
Vampire pacifiste

Don {Facultatif} :
En dehors du fait qu’elle a les dons hérités des vampires que dire…Hell les a développé plus qu’elle n’aurait du, quand elle a vu ce qu’elle était capable de faire elle les a analysé sur tout les angles, les a exercés encore et encore. Ne comprenant pas d’où lui venait cette soif elle a cherché auprès de ses « confrères » et a découvert que certains vampires avaient des dons en plus…et qu’elle en faisait partie. Hell est capable de maîtriser les éléments autour d’elle, tout les éléments physiques bien entendu, elle fait d’une brise une bourrasque en frappant des mains, et ainsi de suite. Elle les réduit à néant ou intensifie leur pouvoir naturel.

Liens {Avec d'autres personnages} :
Hell a rencontré Carlisle et Edward alors qu’ils n’étaient que deux, Carlisle l’a aidé à se maîtriser avec une grande patience. De son côté il a pu voir que si jamais un jour il avait besoin d’elle, elle serait là, d’autant plus que c’est une alliée de poids…

Apparence Physique :
De son « vivant » Hell était déjà une femme très belle. Mais elle a acquis grâce à ce qu’elle est une beauté au moins aussi grande que celle de Rosalie. Elle est très petite, et si frêle ! Mais son corps démontre sans hésitation une souplesse gigantesque. Ses cheveux sont bruns/ roux, tout dépend de son exposition aux astres…

Et ses yeux ? Tout dépend du temps et de son humeur…quand il pleut, ce qu’elle aime par-dessus tout, elle a les yeux pastel, vert pastel, comme quand elle est triste, ce qui arrive rarement, enfin, triste à en pleurer je veux dire par là, parce qu’il y a toujours dans ses pupilles vertes émeraudes une mélancolie, une pointe de regret, quelque chose qui vous montre qu’elle n’est pas heureuse et qu’elle ne le sera jamais…

Sa bouche est d’une couleur très sombre, pulpeuse, ses traits sont indéfinis, comme si elle avait mis du rouge à lèvres qui avait coulé. Mais c’est faux elle ne supporte pas les artifices, bijoux, ou maquillage. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir une dizaine de tatouages…

Son nez est fin et droit, sa peau, comme tout les vampires est d’une blancheur sans égal, pis encore que la neige. Le style vestimentaire qu’elle a n’est pas très passe partout, quand elle part chasser ou qu’elle traque -car c’est une bonne traqueuse- elle est vêtue de cuir de la tête aux pieds. Un cuir qui épouse ses formes, ou plutôt son manque de formes. C’est dans cette tenue qu’elle est la plus belle. Mais le reste du temps elle porte des chemises d’homme, des salopettes. Ses bottes sont toujours les mêmes, Doc Martins dans lesquelles elle rentre ses pantalons. Comme elle pratique souvent l’escalade, elle a toujours autour de ses mains des bandages noirs, manie qu’elle a gardé alors qu’elle était encore humaine.


• Histoire

At First :
Russia, 1803.

“On la laisse là et on ne cherche pas à savoir.”

La jeune femme qui portait l’enfant dans ses bras était rousse. Rousse comme un feu ardent. Elle acquiesça d’un air pourtant résigné. Posa dans un sanglot étouffé le nourrisson qui s’éveillait, et disparut avec l’homme dans la nuit sombre…

Hell vit donc pour premier décor des ordures. Oui des sublimes ordures. La vie de Hell promettait d’être magnifique…et elle le fut. Au sens ironique du terme, un homme la trouva, elle ne pleurait pas mais était affamé, il l’emmena à l’orphelinat du village et elle grandit la dedans. Seule elle apprit à lire, avec tout les livres qu’il y avait dans la bibliothèque et qu’elle dérobait à la directrice, elle se nourrit des mots, comprit qu’il existait d’autres langues, apprit l’anglais. Des heures durant elle s’échappait dans la ville, se faufilait dans les rues étroites, escaladaient les murs de pierres froides. Elle maîtrisait la ville, mais il lui fallait aller plus loin, toujours plus loin. Dans la nuit noire, alors qu’elle n’avait que 15 ans elle vola un cheval, blanc comme sa propre peau.

Après maintes voyages elle s’installa à Londres… (en étant passé par des caves dans des bateaux, en s’étant faufiler dans des calèches). Et c’est là qu’elle fit une rencontre. Un homme. D’une beauté exceptionnelle. Il s’appelait comment déjà ? Ah oui, ça me revient maintenant…Alexey. Oui il était beau, il était gracile, il semblait être le maître du monde. Et il gagna la confiance de Hell. Hell qui n’avait rien demandé, qui était si méfiante lui accorda..Son dernier soir en tant que vivante je vais vous le compter…mais si vous êtes sensibles, si vous n’aimez pas les histoires qui finissent mal, passez votre chemin.


Transformation - Mutation :
Londres, soir de la transformation.

« La nuit n’a pas l’air de vouloir apporter grand-chose…Je devrais peut être rentrer. Oh et puis non ! Il a dit qu’il viendrait ! »

Hell avait toujours eu dans la conviction que lorsqu’on faisait une promesse on la tenait. Et quand elle avait vu sa silhouette découpée dans l’ombre, elle avait comprit que ses convictions étaient bonnes. Même dans l’obscurité il était beau, si parfait…elle c'était approché de lui et comme d’habitude avait déposé un baiser sur sa joue, cela faisait 8 mois qu’elle le connaissait mais elle avait l’impression de le connaître depuis si longtemps…

« Aujourd’hui est un jour spécial » avait t’il dit de sa voix de velours.
« Pourquoi c’est ton anniversaire ? » avait demandé Hell.
« Non c’est le tien. »

Simple annonce et pourtant tant. Comment pouvait t’il se rappeler de détails aussi futiles ? Elle l’avait mentionné une seule fois. Décidément il l’impressionnerait toujours. Il avait tourné le pas et elle l'avait suivit, comme toujours confiante. Ils avaient marché ainsi pendant ce qui avait semblé seulement quelques minutes.

« Tu m’as habitué à de plus longues marches… »

Il l’avait coupé alors dans son élan. Intimait au silence car il avait niché sa tête dans sa nuque à une rapidité hallucinante.

« That’ll be quick.. »

Et sans prévenir il planta ses crocs dans sa chair.

« I’m merciful… »

Pensées de Hell.
« Oh si vous saviez comme j’avais mal…Mais j’ai compris à cet instant que soit j’allais y passer soit je survivrais, mais rien ne serait plus jamais comme avant. Car la mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peux faire c'est lui sourire à notre tour…et c’est alors ce que j’ai fait. La lune était cachée, les étoiles l’imitaient. J’ai hurlé. C’était de ma gorge que ce cri sortait. Pas parce que j’avais mal. Pas parce que je savais que j’allais mourir. Parce que je souriais. Alors qu’on m’avait trahi. De la manière la plus abjecte qui soit. »

To Finish :
Hell savait que si elle ne se nourrissait pas elle allait mourir, elle savait ce qu’elle était. Mais elle refusait de seulement toucher aux humains et leur infliger ce qu’elle avait reçu. Elle alla en Amérique, et de là, rencontra Carlisle, pas un simple hasard. En chemin elle tua, c’était inévitable…Mais la mort est inévitable, la souffrance en option. Ainsi elle les achevait du mieux qu’elle pouvait, sans bavure. Sans tache…Quand elle rencontra Carlisle il lui apprit les bases, et au-delà. Elle se promit qu’un jour elle lui revaudrait ça.

«Qu’importe ! J’ai l’éternité…»


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Christina Ricci
Âge : /\
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top site.


Dernière édition par Hell Volonski le Sam 28 Juin - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Cynisme & Grace____Volonski {U.C}   Ven 27 Juin - 22:29

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation pour la suite
    & merci de t'être inscrite Very Happy
    Je te souhaite un execellent jeu parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Cynisme & Grace____Volonski {U.C}   Ven 27 Juin - 22:46

Bienvenue parmis nous!!!

Have fun!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cynisme & Grace____Volonski {U.C}   Sam 28 Juin - 3:08

Tout d'abord merci pour votre accueil ! J'ai terminé (Enfin il me semble, si il y des modifications à effectuer les ferai sans hésiter !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Cynisme & Grace____Volonski {U.C}   Sam 28 Juin - 11:52

Bienvenue,
Très belle présentation, que je valide Wink
Bon jeu à toi & amuses toi bien sur le forum.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cynisme & Grace____Volonski {U.C}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynisme & Grace____Volonski {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: