AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elliza Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 6:10

• Identité

Nom : Devis
Prénom : Elliza
Surnom ou diminutif : Elli ou Liza
Lieu de naissance : Californie
Date de naissance : environ 1847

• Profil

Caractère : Elliza a une double personnalité, si on peut dire. Gentille, douce et attentionnée, elle vous écoute, d'une oreille attentive, vos problèmes et vos secrets. Mais si vous lui avez avouer un secret, cela risque bien fort que tout le monde le sache le lendemain car Elliza ne peut garder un secret plus d'une heure. À peine si elle garde les siens! Sauf son plus grand secret, voyons. Sympathique et drôle, elle se lie rapidement d'amitié avec les autres. Mais souvent, ses blagues sont sarcastiques et même méchantes, ce qui lui fait avoir des ennemis aussi vite! Et avec eux, elle est froide et cruelle, peut recourir à tous les moyens possibles pour leur pourrir la vie. Elle affectionne beaucoup la vengeance. Mais elle sait ce qu'elle fait, elle sait ce qu'elle dit. On ne la verra jamais hésiter et si, au pire, il lui arrive que ce qu'elle fait ou dit lui cause des problèmes, elle s'en sort la tête levée, fière et hautaine. Elliza est aussi horriblement égoïste et est tellement capricieuse; il faut toujours qu'elle est tout ce qu'elle veut! Mais, elle ne parle jamais de elle, gardant tout le mystère de sa vie...

Manies : Elliza a plusieurs tics et manies, vous voyez? Elle est toujours en train de replacer ses cheveux même si elle en a pas de besoin. Ou sinon, lorsqu'elle s'ennuie ou elle ne sait pas quoi faire, elle s'enroule une de ses mèches blondes autour de son index et joue avec. Quand elle ne sait pas quoi dire, elle se mort la lèvre inférieur. Et sa plus grosse manie est sûrement qu'elle ne se mêle pas de ses affaires. Par exemple, on est dans la cafétéria et à la table d'à côté, il y a un groupe qui parle et ce qu'ils disent l'intéresse, elle va s'incruster, tout bêtement, dans la conversation, posant toutes sortes de question.


Phobies : Sa plus grande peur est sûrement que les gens apprennent ce qu'elle est. Elle a peur de faire peur aux gens et que plus personne ne lui parle et s'enfuient d'elle lorsqu'ils la voient.

Amour : Elliza est celle qui attend toujours le prince charmant. Elle a tendance à s'enticher très rapidement des garçons. Plus ils sont beaux, plus elle en est folle.

Nature : Vampire qui essaye d'être pacifique

Don {Facultatif} : Elle n'en pas. Elle n'est qu'un simple vampire. C'est déjà beaucoup, non?

Liens : Elle vient d'arrivée à Forks et ne connait encore personne. Elle a déjà était dans une des troupes de Maria que Jasper avait entraîné. [Je lui ai demandé et elle est d'accord. =)]

Apparence Physique :Plutôt jolie, Elliza est une grande blonde à la taille fine. Avec ce physique, elle en a fait envié plus qu'une. Comme tous les vampires, elle a la peau terriblement pâle qui ne conjure pas avec ses longs cheveux blonds et soyeux. Ses cheveux lui arrivent un peu en bas des épaules et sont plutôt lisses. Elliza s'amuse à se faire des coiffures des fois simple et d'autres fois, bien, plus compliquée. Elliza a aussi de très jolis yeux bleus éclatants. Contrairement à plusieurs vampires, ils brillent de joie de vivre à longueur d'année depuis plusieurs siècles. Sinon, Elliza est une fille qu'on ne rate pas. Avec cette attirance des vampires qu'elle a hérité mais aussi parce qu'elle fait en sorte qu'on la remarque. Elle est toujours accoutré de tenues colorées et extravagantes.


• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Le passé d'Elliza est un peu flou pour elle. Elle sait qu'elle est née en 1847. La jeune fille ne s'appelle même pas pour de vrai Elliza. C'est un nom qu'elle a choisit car elle ne souvient plus de son prénom de naissance. La jeune fille ne se souvient plus de ses parents, comment ils étaient, ce qu'ils faisaient dans la vie, si elle les aimait. C'est comme si ces personnes n'avaient jamais existé et pourtant, Elliza semble les connaître. Plutôt étrange, hein? Elliza avait-elle des amis? Si oui, qui? La blondinette l'ignore complètement. La seule chose qu'elle se souvient, à part son année de naissance -- en plus, elle ne sait pas sa date de naissance, c'est de la balanceoire qui était accrochée à un arbre. Pendant plusieurs années, après sa transformation, elle a cherché cet arbre et cette balanceoire sans la trouver.

Transformation - Mutation :
La jeune fille s'était réveillée en plein milieu d'un cimetière. Elle se souvient que sa tête lui faisait un mal de chien et qu'elle était affamée. Mais étrangement, ce n'était pas de nourriture qu'elle avait faim. Elle se souvient aussi de ce qu'elle portait: une vieille robe en lambeaux, marrons-beige. Du sang sec était étalé sur l'herbe fraîche de la nuit. Et elle avait horriblement mal entre les jambes. Elle regarda autour d'elle. Dans cette nuit, apparamant très avancé, le cimetière froid et silencieux était vide. Elle se releva avec difficulté, la douleur s'évadant maintenant dans tous les membres de son corps, en s'aidant d'une pierre tombale. La jeune fille essaya de se rappeler ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle y était et surtout... qui elle était, elle! Aucun nom lui vint à l'esprit. Aucune famille. Aucune maison. C'était le vide total. Après avoir essayé de trouver pendant un moment, la jeune fille s'avança dans le cimetière, fondant en sanglot. Elle fit quelques mètres avant de s'écrouler, totalement en larme. Elle frappait le sol froid de ses petits poings blancs en criant et pleurant. Ce ne fut qu'après un moment [des minutes? des heures?] que les larmes s'arrêtèrent, se changeant en spasme de terreur. Qu'allait-elle devenir? Ellisa, qui n'avait aucun nom à ce moment, se releva et regarda la tombe devant laquelle elle était tombée.

Elliza Devis
1786 -- 1787


Elle resta un moment à fixer le nom, perdue dans des pensées qui la menèrent à nulle part. Elle se retourna et vit une dame qui se tenait derrière elle, accompagné d'un jeune homme. La femme était d'une beauté -ouf!- comme elle n'avait jamais vu. Elle ne se souvenait plus de rien mais elle était sûre qu'elle n'avait jamais vu une femme aussi jolie. Et le jeune homme qui l'accompagnait était également très séduisant. Ils se regardèrent tous les trois, en silence, pendant un moment avant que la dame se présente sous le nom de Maria et présenta le jeune homme sous le nom de Jasper. Elle lui demanda ensuite son nom. Elliza baissa la tête et murmura qu'elle l'ignorait. Maria la regarda longuement avant de lui dire d'en choisir un. Elliza tourna immédiatement la tête vers la tombe derrière elle. Elliza Devis. Cette petite fille n'avait pas vécu un an et son nom était sûrement dans l'oubli total. La jeune ignorante décida de prendre ce nom. Elliza Devis. C'était plutôt jolie, non? Maria lui expliqua ensuite que Jasper et elle l'avait vu en train de se faire violer par un gars. La nouvellement dite Elliza sentit un pincement au coeur. Voilà la raison de sa douleur entre les jambes. Maria continua l'histoire en disant que Jasper avait tué ce gars. Pendant que la magnifique femme disait ça, Elliza tourna la tête et effectivement, elle vit le corps sans vie du jeune homme. Maria continua à conter qu'ensuite, voulant abréger ses souffrances, elle l'avait mordu.

"Mordu?" avait demandé Elliza.

Maria prit sa voix la plus douce et lui expliqua qu'en la mordant, elle était devenue une créature immortelle: un vampire. Elliza ne savait pas que pouvait être un vampire. Si jamais elle l'avait sut, elle ne s'en souvenait pas. Maria rajouta qu'ils allaient l'aider. La trouvant naïvement gentille, Elliza décida de les suivre.

Elliza devint un des membres des troupes de Maria. Elle fut entraîner par le jeune homme avec qui la dame-vampire était venue la chercher.


To Finish {Pour finir} :

Elliza a plusieurs années, voir siècle, avec Maria et ses troupes. Puis, Peter, un vampire d'une troupe plus "jeune" qu'elle partit. Il avait rencontré son âme soeur et avait décidé de partir. Un jour, il revint et Elliza l'entendit dire à Jasper qu'on pouvait vivre sans tuer des humains. Quelques temps plus tard, Jasper partait avec eux. Après encore quelques années, Elliza décida de suivre cette idée. Elle était fatiguée de tuer pour rien. Et si c'était juste pour se nourrir? Elle quitta alors secrètement la base des troupes et partit pour une nouvelle vie. Depuis ce temps, Elliza n'a cessé de voyager, Elle a vu tous les États, a visité d'autres pays sur d'autres continents. Elle vit maintenant comme une nomade. Elle ne reste jamais bien longtemps à la même place. Elle dût finir sa dernière année de lycée au moins une centaine de fois dans une centaine d'école différente. Elle disparaissait dès la graduation, laissant ses nouveaux amis en plan alors qu'ils croyaient la revoir quelques années plus tard. C'est dur de revoir des gens quelques années plus tard alors que toi, tu as toujours l'air d'une adolescente de 16-17 ans. Elle débarque donc maintenant à Forks pour quelques temps avant de repartit pour un nouvel endroit.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Taylor Momsen
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma belle Jazzy que j'aime!!


Dernière édition par Elliza Devis le Sam 28 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 11:49

Bienvenue Elliza,
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Préviens nous quand elle sera close Wink.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Lou Jones
Bad Vampire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 13:49

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 13:51

    Bienvenue Wink,
    Bonne chance pour la suite, préviens nous lorsqu'elle sera terminée !
    Bon jeu parmi-nous.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 14:34

Bienvenue et bonne chance pour la sute de ta fiche ^^
En espérant que tu t'amuseras sur le fo' =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 16:58

Merci =)

Voilà j'ai terminé. J'espère que c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 17:04

Bienvenue ma chouette!!!

Have fun avec nous, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 18:29

Validé

Bon jeu et Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Elliza Devis   Sam 28 Juin - 18:31

Bienvenue Wink,
Pour moi tout est Ok, je valide donc ta fiche ^^
Bon jeu à toi sur le forum.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliza Devis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliza Devis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des devis, du type de clientèle et des charges d'un atelier - Atelier Amoroso Waldeis
» Mentions légales des devis
» devis sans appels d'offre
» Le devis du congolais
» comité de lutte contre les mairies et autres utilisant nos devis pour les CCTP des marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: