AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Chasse Gardée" { Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: "Chasse Gardée" { Suite   Sam 28 Juin - 20:56

Ils étaient enfin sortis de la cantine, Edward respirait enfin ... Il essayait de se détacher de l'emprise de l'odeur de ce sang qui avait été intense malgré la fine goutte. Alice et Jasper se tenaient derrière lui, il avançait vers la Volvo, Emmet et Rosalie manquaient à l'appel, où étaient-ils passés ?!
Il se tourna vers sa soeur & Jasper, les cherchant du regard, il s'appuya sur le devant de la voiture, attendant qu'Alice et Jasper le rejoigne. Il voyait bien que son frère luttait encore bien qu'ils s'éloignaient du lieu dit, il remarqua que certains élèves les observaient sans doute qu'ils se demandaient si Jasper se sentait bien, il avait pris appuie sur Alice, il donnait l'impression d'être totalement drogué, sous une emprise. Il donna une petite tape amicale sur le bras de Jasper, il savait que celui-ci détestait être ainsi & avoir besoin de l'intervention des autres membres de sa famille.

" Sois pas dur avec toi, ça viendra avec le temps ... Tout le monde s'adapte différemment ..."

Il essayait de lui redonner espoir et confiance en lui mais il doutait que cela puisse lui apporter quoi que se soit, il regarda sa soeur, qui semblait inquiète de l'état de Jasper mais n'osait rien dire pour ne pas en rajouter, elle lui fit juste comprendre d'un regard qu'il était temps qu'ils partent d'ici pour cette soit disant virée "urgente".

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Dim 29 Juin - 0:39

    Jasper était sorti de la cantine appuyé contre Jasper. Plusieurs fois, il avait essayé de se faufiler sans jamais y arriver. Lui et Alice rejoignirent Edward qui les attendait à la Volvo. Edward lui donna une légère tape sur le bras et essaya de l'encourager. Jasper savait que son frère voulait, disons, bien faire mais malheureusement, ça ne changea rien à l'humeur du vampire blond. Il se sentait démunis, lâche et affreusement nul. C'était toujours la même chose. Jasper se laissa tomber par terre, s'assoyant sur l'asphalte froide, s'accotant le dos sur la Volvo qui était derrière lui. Il baissa la tête en soupirant.

    "Désolé" murmura-t-il faiblement. "J'ai pas été capable de me..."

    Il ne termina pas sa phrase. De toute façon, Edward avait sûrement entendu ce qu'il pensait et Alice le connaissait mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Dim 29 Juin - 0:58

Alice n'aimait pas voir Jasper dans cet état, il avait beaucoup de mal à s'adapter au régime alimentaire des Cullen mais ils étaient tous passés par là que ça se passe bien ou difficilement, elle savait que pour Edward ça avait été dur tout comme pour elle mais ils étaient là pour le soutenir & l'aider.
Elle suivit du regard Jasper qui s'installa à terre contre la Volvo. Elle l'écouta ensuite prendre la parole, il avait l'air anéanti et déçu de lui-même. Alice s'accroupit à ses côtés, elle posa sa main sur sa joue, l'amenant à la regarder.

" Tu n'as pas à t'excuser devant nous Jasper, nous sommes ainsi, c'est déjà un vrai exploit que tu arrives à réagir ainsi et ne pas sauter sur la première odeur alléchante ... Je t'admire pour ça & avec le temps, tu arriveras à contrôler ta nature, j'ai confiance ... "

Alice savait de quoi elle parlait, elle était sûr que Jasper y arriverait. Elle regarda Edward qui se trouvait toujours à la même place, elle lui adressa un léger sourire puis regarda Jasper, ses yeux étaient d'une couleur dorée, une couleur captivante.

" & si on allait se dégourdir les jambes une bonne fois pour toute, je suis sûr que tu te sentiras mieux après " Dit-elle d'une voix enthousiaste.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Dim 29 Juin - 17:54

    Jasper regarda Alice tout le long qu'elle lui parla. Il prit la main froide de la jeune fille qui était sur sa joue et la caressa doucement de ses doigts glacés. Il ne dit rien pendant un moment, se concentrant sur la main de sa bien-aimée. Il reporta ensuite son regard sur le visage d'Alice lorsqu'elle parla avec enthousiasme. Il se releva, sans lâcher la main d'Alice. Il regarda Edward puis il regarda autour de lui. Il remarqua, à cet instant, l'absence d'Emmett et Rosalie. Il devait s'être trouver un petit coin tranquille. Ça ne serait pas surprenant venant d'eux. Il eut un léger soupire et regarda autour de lui, sans savoir quoi dire ou quoi faire.

    "Allons-y"
    dit-il seulement.


[Désolé si c'est pas mal court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Dim 29 Juin - 18:07

{ Pas grave, ça arrive parfois le manque d'inspi XD

Alice afficha un sourire lorsque Jasper se releva et se décida à reprendre le dessus. Elle garda sa main dans la sienne puis tout comme Jasper posa son regard sur Edward. Emmett et Rosalie n'étant toujours pas là, il fallait prendre une décision. Peut-être qu'ils ne ressentaient pas la même faim que Jasper mais il était temps qu'ils y aillent du moins avant que les cours reprennent pour pas éveiller les soupçons.

" Peut-être qu'on pourrait partir devant ... Ils nous rattraperaient ... " Suggéra-t-elle

Elle questionna du regard Edward puis reposa son attention sur Jasper, elle appuya sa tête contre son épaule. Le temps se couvrait, ils allaient sûrement avoir la pluie cet après-midi, ça tournait plutôt en leur faveur, ils ne croiseraient pas grand monde si il décida d'aller à la chasse.
ça ne leur arrivait pas souvent de croiser du monde ou toutefois, ils faisaient en sorte de les éviter malgré que ça les gênaient. Ah ... Une goutte se faisait ressentir, la pluie serait donc plutôt au rendez-vous ?! Les élèves affolaient d'être mouillés, se dépêchaient de se mettre à l'abri. Quant aux Cullen, la pluie ne semblait pas les gêner.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Wolf Staines
Vampire & Traqueur
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Dim 29 Juin - 18:49

Son parcours n'avait pas été sans tracas, plus d'une fois, il s'était dit qu'il aurait dû prendre une autre proie qu'Alice Cullen mais le désir l'emporta. Il s'était séparé de Calypso, pour que les recherches s'étendent plus loin et qu'ils parcourent plus de kilomètres.
Cette odeur insignifiante mais encore présente en lui, le conduisit face à un lycée. Il eut un rire, un lycée, quelle idée !! La pluie tombait, il n'y avait pas grand monde dans les parages, il s'approcha du parking et là ... Il se figea, c'était trop beau pour être vrai, en chair & en os (façon de parler bien sûr), elle se tenait à un ... Vampire ? Elle n'était donc pas seule, il ne ressemblait pas à celui qui l'avait engendré peut-être était-il mort. La tâche allait s'annoncer difficile, les mâles ne le laisseraient pas s'approcher d'elle aussi facilement mais il avait ses astuces. Plongeant ses mains dans ses poches, il serra fort un drôle d'objet, qu'il sortit d'une de ses poches, il semblait s'agir d'une sorte d'aiguille ou seringue, contenant un liquide jaunâtre, il semblait en être fière.
Il rangea ce fameux objet et se décida de s'approcher du groupe, bien sûr, Alice n'allait sans doute pas se rappeler de lui, n'ayant jamais eu la chance de connaître ses crocs.
Arrivé à hauteur du groupe, il afficha un sourire assez paniquant.

" Good Morning, la jeunesse ... Si pâle, si fraîche ! " Dit-il à l'égard d'Alice, en posant une de ses mains sur la joue de celle-ci.

Il la fixa un cours instant puis reposa son regard sur Jasper, il semblait affamé vu la forme de ses iris, il eut un air moqueur d'ailleurs à cette image, il l'obligea à regarder vers Alice.

" Je suis sûr que cette belle demoiselle a un goût exquis ... Dommage qu'elle n'en soit plus, tu aurais sans doute apprécié !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Lun 30 Juin - 21:38

Alice fut surprise de l'arrivée de cet homme qui semblait bien entreprenant à son goût ... Elle s'écarta de lui lorsqu'il posa sa main sur sa joue, gardant ses distances et restant sur ses gardes, elle sera le bras de Jasper pour le dissuader de déclencher quoi que ce soit ... Il s'agissait bien d'un vampire, aucun doute !!!
Elle l'observa longuement, la façon dont il la regardait dont il parlait d'elle, ceci lui donna l'impression qu'il la connaissait mais d'où ?!
Il remarqua que Jasper n'était pas dans une situation propice, affamé ... Elle ressentait une sensation désagréable lorsqu'il lui suggéra qu'elle devait avoir un goût exquis puis elle eut un effet de flash pas sujet à ses visions mais à ses souvenirs. Elle lâcha le bras de Jasper, s'éloignant de deux pas, elle eut un pressentiment ... Alice en avait beaucoup et elle se trompait rarement. Elle jeta un oeil à Edward, spectateur et ne comprenant pas tellement ce que cet homme était venu faire auprès d'eux, les provoquer.
Elle reposa de nouveau son regard sur ce vampire impétueux ... Son regard était perçant ... Elle le soutenu tout de même, essayant de découvrir ses attentions sombres, elle se tenait à quels pas du groupe, comme si elle s'apprêtait à courir à toute jambe, en mode méfiance.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Mar 1 Juil - 22:17

    {Je peux?? Au pire, frappez-moi, je serais puni! Pas de dessert...

    Emmett avait bien vu que ses deux frères ne filaient pas trop, en particulier Jasper. Ne voulant pas qu'il arriva quoique ce soit, il avait proposer une "balade" urgente. Pendant qu'Edward allait chercher Alice dans la cafétéria, Emmett attendait avec Rosalie et Jasper près de la voiture. Mais après un moment, même pas deux minutes, Jasper est partit. Emmett et Rosalie profitèrent donc de ce moment de solitude. Ils s'éloignèrent un peu dans le parking: ce n'était pas nécessaire d'être vu. Donc après quelques temps de... profitation, Emmett et Rosalie se dirent qu'il faudrait mieux qu'ils y retournent. Mais tout d'abord, la jeune femme devait allez se refaire une beauté. Elle laissa donc Emmett y allez seul.

    Il arriva donc à la Volvo, tout sourire.

    "Désolé, Rose et moi ont... en tout cas. Elle arrive, elle est allée se refaire une beauté"
    s'exclama-t-il.

    Puis, il vit la scène. Un gars, qu'il ne connaissait pas, Alice légèrement éloignée.

    "Wouho, qu'est-ce qui se passe ici?"
    demanda-t-il. Et il ajouta, en regarda le gars: "T'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Staines
Vampire & Traqueur
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Ven 4 Juil - 20:02

Il garda ses yeux bleus braqués sur la belle Alice, elle n'avait pas changé d'un pouce, elle avait gardé cette beauté indéfinissable ... Il ne fut pas surpris de l'attitude qu'elle adopta à son égard, peut-être qu'une partie d'elle se rappelait de lui ... Un autre vampire rejoignit le groupe, il en déduisit qu'ils s'apprêtaient tous à aller à la chasse, il porta un doigt à ses lèvres comme si il s'essuyait le coin de la bouche.
Il se rapprocha d'Alice et alla lui attraper sa main, pour l'apporter à son visage et lui déposa un baiser. Continuant à la fixer du regard, il faisait totalement abstraction de ce qu'il l'entourait ainsi que de ses autres compagnons.
Il jeta un air noir au dernier venu.

" Quelqu'un que tu ne tarderas pas à connaître ... Sur ce, je vous souhaite bonne chance, surveillez vos arrières, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, tout souffle de vie est proie ... "

Dit-il d'un sourire diabolique, en regardant la jeune Alice, il l'avait, il avait enfin trouvé sa cible depuis toute ces années et ne comptait pas la lâcher de sitôt.
Il fit une sorte de révérence avant de leur tourner talon, marchant tranquillement vers la sortie de cet établissement.
Les jours à venir allaient être des plus rythmés en émotion, pensa-t-il ... & ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Sam 5 Juil - 19:38

    Emmett regarda le jeune homme tout le long, le regard mauvais. Il ne faisait pas du tout confiance à ce type-là et à l'entende de ses paroles, la méfiance d'Emmett augmenta. "[...]surveillez vos arrières[...]" avait dit le gars. Emmett sera les poings, près à frapper. Si ce mec essayait de faire de quoi à un membre de sa famille. Il le regarda s'éloigner, sans desserrer les poings.

    "Je suppose qu'on va le voir souvent, celui-là." grogna le large homme. "Mais qu'est-ce qu'il veut?"

    Il tourna ensuite la tête vers Alice.

    "Tu le connais?" lui demanda-t-il.


{C'est laid, désolé. J'ai essayé d'écrire le plus que je pouvais mais l'inspiration a refusé de m'aider sur ce coup-là =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Dim 6 Juil - 14:16

Edward n'avait pas ouvert la bouche jusqu'à maintenant, il avait été surpris par l'arrivée de cet homme qui n'était autre qu'un vampire, provocation ... Il cherchait à nous mettre en colère ou à riposter, pourquoi ?! Qui était-il ?! La plupart du temps, les vampires solitaires évitent de venir affronter ou provoquer un clan de vampire mais celui-ci ne s'était pas gêné, de plus il semblait connaître Alice qui elle ne voyait pas du tout qui cela pouvait être, elle lui attisait même de la peur, c'était la première fois qu'il pouvait déceler cela dans le regard de sa soeur, & il fut touché de la voir ainsi, était-ce une personne appartenant à ses souvenirs humains ?! Seul Carlisle connaissait son histoire d'avant sa transformation, avec de la patience et de l'acharnement mais il ne devait en connaître qu'une partie.
Lorsqu'il vit qu'Emmett vint les rejoindre à son tour, là il eut un mauvais pressentiment, son frère était quelqu'un de très protecteur et rien que le fait de le voir agir avec Alice aurait pu le sortir de ses gonds mais par chance il arriva à se contenir.
Le solitaire décida enfin de s'éloigner du groupe, il fit signe à Alice de se rapprocher de lui et regarda Emmett lorsqu'il prit de nouveau la parole.

" J'en sais rien, je ne l'ai jamais vu ici, & c'est rare de rencontrer un solitaire, il ne doit pas être seul ... Va falloir être sur ses gardes ..."

Emmett posa ensuite son regarde sur Alice qui ne s'était pas encore bien remise de cette curieuse rencontre, il fit signe à Emmett que les questions allaient pouvoir attendre plus tard. Il attrapa l'épaule de sa soeur et la conduisit côté passager de la voiture.

" Monte Alice, on va y aller ..."

Il claqua la porte derrière elle et rejoignit Emmett et Jasper.

" Va falloir être prudent, c'est pas après nous qu'il en avait ..."

Puis là il jeta un oeil sur sa soeur Alice qui avait le regard perdu sur le pare-brise.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   Mar 5 Aoû - 14:53

Quelques moment de..solitudes. Rosalie et Emmett était allaient se bégoter au fond du parking, rhum personne n'avait besoin de voir quoi que ce soit..Celà ne regardez aucunement les autres élèves ou membres de la famille. Après un petti moment de bisouillage, Rose s'excusa et laissa donc Emmett seul à ses pensées pendant que la belle blonde allait se refaire une beauté. Sur son chemin elle croisa un type assez étrange. Il l'avait regarder comme une proie. Elle avait fronçer les sourcil certaines de lui faire comprendre d'arrêter de la regardez ainsi s'il ne voulait pas se retrouver la tête en bas. La sifflant Rosalie eut une soudaine envie de se retourner et de lui en coller une. Mais, voyant au loin ses frères et soeurs en compagnie d'Emmett, Rose s'inquièa soudainement pour Jasper..Avait-il succombez à la tentation extrême du sang ?

Lorsqu'elle arriva près d'eux Rose, posa sa main sur l'épaule de son frère Jasper inquiète..


-Jazz tout va bien ?..Se rendant compte que tous le monde avait du attendre Rose reprit la parole pour s'excuser. -ee Pardon de vous avoir fait attendre j'avais un truc à faire...

Elle regarda discrètement Emmett et lui fit un petit sourire assez discret mais qui n'échappa pas aux autres membres de sa famille...

-Allons-y...je crois que l'air te fera le plus grand bien Jasper...

Oubliant un léger détail Rose ajouta...

-ee... vous avez vu le type tout à l'heure ? Il était vraiment ee...déroutant, aucun respect ! j'ai eut envie de lui montrer ce à quoi je penser ..mais je me suis retenue..ne voulant pas attirer l'attention.

Puis elle murmura..

-Même si sa me démanger...quel crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Chasse Gardée" { Suite   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse Gardée" { Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse pour "chasse"d'oiseaux....
» Suite "d'Hadès Inferno"
» Les albums Giphar "La chasse aux dangers ..."
» Bouton cor de chasse - IIème RI ("II"=onzième)
» BB 4100 " chasse neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Parking-
Sauter vers: