AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant-Propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Avant-Propos   Mer 26 Mar - 21:06

{ Twilight. *

Les Humains
Ils peuplent la Terre et ce n'est pas demain la veille qu'ils disparaitront comme le souhaiteraient un bon nombre de vampires. La plupart sont des ignorant sur ce qu'il se passe autour d'eux, sans doute quelque peu essaye de ne pas se voler la face et de rester dans l'ignorance. Beaucoup de dangers les guettent, mais ils vivent leurs vies 'sans embûches' jusqu'au jour fatal.

Les Vampires
Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.

Les Loups-Garous
Le loup-garou ou lycanthrope est un personnage de légende, vagabond et malfaisant, qui passait pour avoir le pouvoir de se transformer en loup. Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Leur peau lorsqu’ils sont sous forme humaine « irradie la chaleur » mais il est tout à fait normal pour son corps d’être constamment à cette température. Les loups sont clairement les opposés des vampires, avec leur peau froide et dure comme le marbre. Il se peut que leur physiologie reflète la tension entre eux.

Trois mondes totalement différents & pourtant si proche. Humains, Vampires & Loups-Garous vivent cote à cote. Peu de personne connaisse ce qui les entoure vraiment. Mais aujourd'hui, tout est différent. Ces trois mondes vont se heurter, ce qui créera certaines tensions... Une Guerre se prépare. Les Loups-Garous chassent peu à peu les humains & les vampires de toute part viennent en ville... Le seul problème? Les vampires & les loups ne peuvent vivre ensemble.
_______________________________

Un jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, Bella Swan sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement... Rapidement, l'odeur de la jeune fille lui fit perdre pieds à Edward et il ressentit une grande envie de goûter à son sang. Petit à petit, il tomba amoureux d'elle.


. RPG inspiré de la célèbre Saga Stephenie Meyer.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
 
Avant-Propos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Moïra - Gallica
» À propos de l'univers
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2
» à propos L'amsterdamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Directives & Informations-
Sauter vers: