AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Emmett Cullen   Dim 29 Juin - 19:44

• Identité

Nom : Cullen
Prénom : Emmett
Surnom ou diminutif : Em'
Lieu de naissance : la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee
Date de naissance : en 1915

• Profil

Caractère : À la fois impulsif et "nounours", le caractère d'Emmett est très variable. Bien sûr, il a l'air d'une grosse brute sans coeur qui ne pense qu'à se battre. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est complètement inconscient des dangers qui l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. On peut facilement se confier à lui parce que même si il a tendance à toujours parler, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. Mais il est assez taquin. Il adore faire des blagues et agacer ses frères et sœurs. Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.
Manies : Il a tendance à trop taquiner.
Phobies : Perde quelqu'un qu'il aime
Amour : Sa belle femme Rosalie.
Nature : Vampire Pacifique
Don {Facultatif} :

Liens :
Emmett est le fils adoptif de Carlisle et Esmé Cullen.
Frère d'Edward, Jasper et Alice.
Mari de Rose.

Apparence Physique :
Malgré sa musculature et sa grande taille comparé aux autres membres de la famille Cullen, Emmett ne perd rien de la beauté qui est offert à tous les vampires. Son visage reste doux malgré la dureté qu'elle exprime aux premiers abords. Sans doute, grâce à son sourire, plus que chaleureux et joueur, qui transforme son visage bien proportionné, révélant sa vraie personnalité. Ses cheveux courts encadrant son visage, son très foncés, laissant apparaître de fines boucles. Autre signe qui apparaît d'une beauté incontestable, et qui touche toute la famille Cullen est ses yeux. Un miel joliment doré où la lutte pour ne pas s'y perdre et beaucoup plus rude que l'on ne pourrait l'imaginer. Bien sûr, ils ne peuvent pas garder cette profondeur tout le temps, sachant que la soif prenant le dessus, rend les yeux d'un noir assombrissant. Son teint, d'un pâle fragile et d'un froid sublime, embellit ses long sourcils noir qui intensifie son regard. Même si ça dureté dû à ses épaule carré le rende moins gracieux que ses frères, il n'en reste pas moins sûr de lui, lui donnant une prestance à couper le souffle. Une fois qu'on connait le vrai Emmett, son physique n'est plus que rassurant.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Emmett McCarty est né en 1915 dans le Tennessee. Il était le fils unique de monsieur et madame McCarty. Emmett a grandit comme tout enfant normal. Il aidait beaucoup son père dans les champs et sa mère dans la maison. Emmett était un enfant choyer, même si ses parents n'étaient pas très riche. Monsieur et Madame McCarty aimaient leur fils et n'avaient pas peur de lui montrer. C'était la même chose pour Emmett, envers ses parents. Dès que son père le crut en âge, il emmena Emmett chassé. Ce devint son passe-temps préféré. Il y allait très souvent avec son père. Bien sûr, il ne faisait que chasser des proies assez facile, il ne fallait pas trop en demander. Quand il fut majeur, il put allez chasser seul. Emmett a toujours été ce garçon joyeux et charmant qu'il est encore aujourd'hui.
(J'ai inventé quelques détails comme on ne sait pas grand chose de son enfance ^^'')

Transformation - Mutation :
C'est à 20 ans, en 1935, qu'Emmet se fit transformer. Il était allé chasser seul dans les montagnes de sa ville natale. Alors que tout se passait bien, il se fit attaquer par un ours. C'est donc à moitié mort que Rosalie Hale le trouva. Ne voulant pas le voir mourir, elle l'emmena à Carlisle pour qu'il le sauve. Ce dernier le mordit, l'empêchant ainsi de mourir. Quand Emmett apprit ce qu'il était devenu, il ne le prit pas mal. Au contraire, il en était presque heureux. Il se disait que si Carlisle et Rosalie était des vampires, ça ne pouvait pas être si pire Mais Emmett a quand même eut de la misère à ne pas se nourrir de sang d'humain et avant de réussir à s'adapter complètement au régime alimentaire des Cullen, il goûta plusieurs fois le sang des humains. Emmett tomba rapidement amoureux de Rosalie et pour lui, c'est un ange que Dieu lui a envoyé et il se maria avec elle.

To Finish {Pour finir} :
Emmett vit maintenant à Forks avec les autres Cullen. Il a souvent renouvelé ses vœux de mariage avec Rosalie, se mariant à plusieurs reprises. Il est toujours autant amoureux d'elle qu'au premier jour et il le sera sûrement tout le temps. Il a maintenant très bien adopté le mode "végétarien" et n'a pas vraiment de misère à allez à l'école, contrairement à son frère Jasper. Il est très proche de Alice, la voyant plus comme une complice qu'une soeur. Il "est" en dernière année au lycée avec Rosalie et Jasper. Il adore toujours la chasse et encore plus maintenant avec sa grande force. Ce qu'il aime plus est les ours. C'est souvent lui qui sert de protecteur à cause de sa force incroyable.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Kellan Lutz
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jazzy et Liza =)


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 29 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Dim 29 Juin - 19:47

    Bienvenu Wink,
    Le règlement est à signer {merci.
    Merci également de t'être inscrit sur notre forum.
    Bonne continuation pour ta présentation, préviens nous lorsqu'elle sera achevée.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Dim 29 Juin - 20:20

J'ai signé ^^

Voilà, je crois avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Dim 29 Juin - 20:40

Je confirme Wink, Bienvenue !

Je valide ta présentation ! Bon jeu à toi sur le forum.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmett Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: