THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A Hunt ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:40

Notre ami Ethan venait de quitter Bella. Il venait de passer un moment avec elle, et l'avait surement empêcher de tomber une bonne centaine de fois. Ahh, cette fille était tellement maladroite! Il était passer chez lui pour déposer son sac d'école et avait fillé en courant vers la forêt. Pendant le cour trajet, qui lui sembla une éternité, Ethan avait songé au vampire qu'il était.

Vampire sanguinaire, qui n'hésitait pas a tuer pour obtenir se qu'il voulais. Séduire? Il avait séduit plus d'une fille, pour qu'elles tombent éperduement amoureux de lui, et qu'elle meurent par amour. Sarcastique et cruel, il défiait tout les vampires qu'il croisait et gagnait tout le temps. Il ne savait pas comment, mais son corp avait été fait pour se battre. Il était connu sous le nom du fléau. Le Fléau d'Amérique. Jusqu'à ce qu'il rencontre cette fille. Une bohémienne. Qui par un mauvais hasard faisait parti d'un clan. Quand il eu vider cette fille de tout son sang, son peuple s'était réuni alentour de lui. Ils lui avait jeté une malédiction. Où du moins, c'est ce qu'ils prétendaient. Ils lui avaieny rendut sa personalitée humaine. Le problème? Les remords surgissent. Tout ceux qu'il avait tuer lui revint en mémoire, sa satisfaction lui revint en mémoire. Tout. C'est a partir de ce moment que tout a changer. Il aspirait a une vie normale, une vie sans sang et mort. Ce fut a ce moment qu'il devint pcifiste. Ne vidant de sang que les animaux.

Ethan cessa de pensé a ces noires pensées quand il arriva dans la claiière. Et s'étenda sur une roche qui était postée en plein milieu de cette clairère. Il regardait le ciel lorsque son ouï sensive entendit un craquement de branche et que son odorat cerna une odeur humaine. Il tourna subitement la tête pour apercevoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Hunter
Mary Davis


Nombre de messages : 12
Statut : Chasseuse
Humeur : Just Lost
Date d'inscription : 06/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:53


    C'etait plus fort qu'elle. Vraiment plus fort et parfaitement incomprehensible. Depuis la mort de Liam elle s'etait promis. Non juré de ne plus jamais avoir a faire au monde surnaturel. La voila qui debarqué a Forks avec l'espoir d'une vie meilleure. L'espoir de devenir quelqu'un de bien qui n'avait plus a vivre dans la peur, ni dans les combats permanant. Mary voulait une vie normale. Mais ce soir la elle avait quitté la petite ville tranquille pour aller se perdre dans la fôret. Elle pouvait courrir n'importe quel danger mais elle s'en moquait, elle avait juste besoin de prendre l'air. Besoin d'etre ailleurs, d'entendre chaque bruits de la foret. Besoin de sentir le vent sur son visage et le sentir jouer dans ses cheveux. Besoin de quitter la ville juste un instant. Alors qu'elle avançait pensant a tout ce qu'il lui etait arrivé recemment, pensant qu'elle gerait trés mal tout ca et surtout que maintenant elle etait toute seule. Plus seule que jamais et que ca lui faisait peur. Son pieds heurta une branche qui craqua et elle se retrouva soudain en face d'un jeune homme. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que c'etait un vampire. Elle se figea ne sachant absolument pas comment reagir. Son instinct etait completement paralysé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

    Ethan s'était relever avec la rapidité de sa race. Il observa la fille, une fille belle, au cheveux blonds ... Elle avait l'air terrorisée, se qui lui dit qu'elle savait ce qu'il était. Un vampire, un suceur de sang, un buveur de sang, une sangsue, un monstre. Un zombie, mais en plus beau. Il était tout ça a la fois. Ils étaient l'un devant l'autre, Mary était paralysée et Ethan ne savais pas quoi dire ou faire. Si elle savait, elle devait sûrement être une chasseuse. Le problème? Elle chassait des gens comme lui. Mais pour l'instant, elle semblait ne plus réagir. Ethan aurait pu la tuer 3 fois au moins avant qu'elle ne réagisse. Il marchait lentement mais sûrement vers elle, car il ne tenait pas a la faire carrément flipper. Il approcha, une main devant lui. Il dit calmement a la jeune femme.

    « Tout va bien, je ne suis pas se que vous pensez ... »

    Il n'était certe pas un vampire comme ceux qu'elle tuait a longeur de journée. Pas un vampire sanguinaire comme il s'était souvent fait appeller. Il ne voulais pas la tuer aujourd'hui, il ne voulais pas la transformer, mais ne voulait surtout pas être tuer. Malgré le fait qu'il soit vampire, Ethan avait peur de la mort. Immortel, mais si dépecer, pas si immortel que ça. Le vampirisme avait de bon et de mauvais côté. La beauté éternelle, l'immortalitée, la cruauté ... Cette forme de vie avait bien des faces.

    « Je ne vous ferait aucun mal .... »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Hunter
Mary Davis


Nombre de messages : 12
Statut : Chasseuse
Humeur : Just Lost
Date d'inscription : 06/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:05


    Mary resta encore figée un instant et enfin les informations semblerent parvenir a peu prés normalement jusqu'a son cerveau. Elle etait en face d'un vampire. Elle etait une chasseuse en moins de quelques secondes elle avait pris une position d'attaque. Celle que ce cher Turner c'etait acharné a lui apprendre pendant des mois et des mois alors qu'elle n'etait qu'une eleve distraite qui n'avait pas besoin de cours particulier pour savoir se battre. Le vampire devant elle se mit a parler et son ton la calma bizarrement. Il n'avait pas l'air d'un tueur sanguinaire c'etait le moins que l'on puisse dire. C'etait meme un jeune homme charmant a la beauté surnaturelle et iréelle. Liam aussi possedait un charme incroyable et il avait voulu la tuer pour une vie eternelle a quoi bon croire un vampire ? A quoi bon souffrir encore ? Toujours en position d'attaque elle se decida elle aussi a parler ....

    - Pas ce que je crois ? Vous êtes un vampire ! Je suis une chasseuse il y'a besoin d'une explication a ce qui va suivre ?

    Puis il lui dit qu'il ne lui ferait pas de mal, c'etait les meme paroles que Liam et sa tête se mit a tourner elle du s'appuyer contre un tronc proche pour ne pas perdre brusquement l'equilibre. Il la regardait sans bouger et elle ne comprenait vraiment pas cette situation.

    - Vous n'allez vraiment pas me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

    Après quelques instant de surprise, La jeune femme blonde se mit en position d'attaque. Il avait vraiment vu juste. Une chasseuse. Il en avait bien tuer ... Maudit soit-il. Il voyait bien dans son regard qu'elle avait bien souffert a cause d'un vampire. Peut-être l'avait-il déjà croisée? A sa position, il sut qu'elle savait très bien se battre. Juste au cas où, il se prépara a attaquer si elle lui fonçait dessus. Elle ne semblait plus du tout avoir peur de lui, et ça le fit sourire. Nombre d'humaine qui serait tomber seule avec lui, sachant qu'il était un vampire auraient prises leurs jambes a leurs cou. Il regardait Mary. Elle répondit que le schéma qu'ils faisait en se moment n'avait pas besoin d'expliquation. Savait-elle qu'elle mourrait si ils s'attaquaient? Alors il choisi de répondre.

    « Un vampire ... »

    Il eu un rire qu'il laissa fuser sans pouvoir l'en empêcher, et continua a la regarder. Il n'avait qu'envie de lui dire, que mourir serait peut-être une délivrance pour lui. Il ne pouvait tout simplement plus vivre avec des remords. Il ajouta un peu moins fort, avec une pointe d'ironie dans la voix, mais tout de même assez fort pour qu'elle l'entende.

    « Crois-moi, si je le pourrait, je n'aurait pas choisi la vie que j'ai. Cest contre la nature, et puis ... puisque t'es une chasseuse, Je suis donc ta proie, mais dit moi. On ne devient pas chasseuse de vampire, car on trouve que c'est un hobbit fascinant, il doit bien y avoir une raison. »

    Il écouta ses autres paroles puis la vit perdre l'équilibre après son affirmation qu'il ne voulait pas la tuer. Il se précipita de sa vitesse surnaturelle et la soutint avec son bras. Si elle avait un problème, il pourrait toujours l'aider.

    « Je ne suis plus un traqueur ... Je suis un maudit. Je ne peut plus faire de mal a qui que se soit sans vouloir me tuer par après, donc non, je veut pas te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Hunter
Mary Davis


Nombre de messages : 12
Statut : Chasseuse
Humeur : Just Lost
Date d'inscription : 06/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:07


    Un vampire maudit ? Mary ne pensait meme pas que ca puisse exister. Pour elle un vampire etait toujours mauvais. C'etait une façon un peu radicale de voir les choses mais elle avait etait entrainé pour ca. Pour les eradiquer. Parce que Liam avait vu en elle un potentiel incroyable, potentiel hautement developpé. Troublé par ses paroles elle se mit a se poser des questions. Un vampire maudit c'etait vraiment une drole de chose et sa curisiosité etait piqué a vif. Mais elle ne perdait pas le nord aussi belle soit ses paroles et aussi charmant soit il il pouvait changer d'avis et boire son sang en un clin d'oeil ...

    - Je suis devenue chasseuse de vampire parce que je croyais que c'etait ma place ... je croyais que je pouvait aider les gens. Ca n'avait rien d'un hobbie fascinant. Et c'est devenue une chose que je repugne a faire. Les humains sont comme les vampires. Ils mentent. Quelle est la race a sauver ?

    Elle en avait dit plus qu'elle ne l'aurait voulu mais s'etait laissé emporter et alors qu'elle allait basculé il fut sur elle pour la retenir. Mary fut surprise par le geste mais ne chercha pas a se degager de son etreinte il se contenta de le regarder calmement. Sa respiration se calma alors et elle repris avec un peu plus de calme.

    - On deviens pas maudit parce que c'est un hobbies fascinant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

    Il avait retenu Mary avant qu'elle ne bascule. Il ne saisit pas son geste, mais supposa qu'il l'aurait fait pour n'importe qui ... C'est ce qu'il croyait. Il écouta Mary, qui parlait de sa carrière. Elle disait qu'elle avait choisi cette carrière. choisi d'être comme il était. Ethan comprenait le sentiment d'aider les gens était fort, plus fort que tout. Il se souvenait de Serena Waldorf & Bella Swan. Il les avaient sauvé. La première, en essayant de lui faire comprendre que notre monde n'est pas se qu'elle pense, en essayant de la mettre du bon côté. Quand il comprit qu'il ne pouvait plus rien pour elle, il parti. Loin d'elle. Pour la deuxième, il avait remercier Dieu de l'avoir laisser se transformer en vampire. Il avait sauver sa vie grâce a sa vitesse surnaturelle en allant la chercher dans les eaux après qu,elle soit tomber d'une falaise a LaPush. Il répliqua a ses premières paroles

    « La race a sauvé est celle humaine. Les vampires sont morts. Il y a du bon et du mauvais dans chaques êtres humains, et les vampires peuvent changer. Mais faut toujours pouvoir les aidés. Car faire revenir a la vie quelqu'un c'est contre les lois de la vie. Les humains ont une âme. Pour les vampires,Il n'en possède pas et ce qui est mort devrait toujours rester morts ... »

    Il était en train de parler contre sa race, mais c'était vrai. Les vampires sont mort. du moins théoriquement. Ils sont cuel la plus part du temps, et Ethan pensait fermement que les vampires n'avaient pas d'âme. Sauf peut-être les Cullen et lui. Elle lui posa une question. En d'autre terme cela voulais dire qu'elle voulais savoir pourquoi il était maudit. Il répondit a Mary.

    « Non, ce n'est pas un Hobbit. Il y a environ un an et demi. J'ai tuer une femme. Je n'était pas celui que je suis. Peut-être a tu déjà entendut parler de moi, on me surnommait le Fléau. J'était reconnu pour séduire les femmes, pour ensuite, dès qu'elles étaient éperduement amoureuse de moi, je les tuait. Je l'ai fait avec cette fille, une bohémienne. Dès lors, son peuple est venu me voir, et m'a jeter cette malédiction. Ils me redonnait ma personalité humaine. l'homme que j'était avant, iil y a 111 ans. Mais Je me suis souvenu de tout. Le remord m'a envahi. Maintenant, dès que je tue quelqu'un, je ressent ce qu'il ressent. Donc, c'est pas vraiment une partie de plaisir... Si tu ne veut plus avoir a faire au surnaturel, pourquoi es-tu ici??»
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Hunter
Mary Davis


Nombre de messages : 12
Statut : Chasseuse
Humeur : Just Lost
Date d'inscription : 06/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23


    Mary ne croyait plus en l'espece humaine. Malgrés les paroles de Ethan. Liam etait un humain et il l'avait trahit pour du pouvoir et une vie eternelle. Il avait trahit tout ce qu'il avait toujours etait parce qu'il voulait pouvoir faire le mal. Elle ne pouvait n'y croire a l'espece vampirique. Ni croire a l'espece humaine. Elle sentait seule, plus seule que jamais. C'etait donc ca lorsqu'on perdait espoir en tout ? On ressentait cette solitude amère ? Les paroles du vampire la faisait reflechir et elle se trouvait toujours soutenue par son bras. Son regard se tourna vers le sien et ne le quitta pas alors qu'elle l'ecoutait lui raconter son histoire. Elle s'ecarta legerement ne lachant pas son regard. Elle se mit a parler a son tours ...

    - Je croyais que quitté Los Angeles serait une bonne chose pour ne plus avoir a faire aux vampires .... mais surtout ou souvenir d'une certaine personne. Je croyais que je pourrais repartir a zero. Je suis une foutu utopiste. Meme si il faut que je tombe sur un vampire ... Oh ce n'est pas contre toi et tes longues dents. Je pourrais continuer a me battre si j'avais confiance. Si j'avais quelqu'un pour croire en moi. La seule personne pour qui je le faisait m'as trahit ... je suis maudite aussi mais pas de la meme façon ...

    Elle garda le silence un petit moment, personne n'en savait autant sur elle absolument personne. Parce que depuis Liam elle ne s'etait jamais confié et lorsqu'elle le faisait c'etait a un vampire. Le monde a l'envers vraiment.

    - Je m'apelle Mary ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:48

    Toujours son regard brûlant dans celui de Mary, Ethan écouta l'histoire de la chasseuse. Il comprenait ce qu'elle ressentait. Solitude, crainte. Il les avait toutes vécue. Au moment de son existence où tout allais mal. Où il avait été voir les Volturi pour leurs demander de mettre fin a ses jours. Los Angleles ... En effet cette ville était bourrée de vampire. Il y avait séjourné il y a envoton 100 ans. Il sourit quand elle dit que ce n'était pas contre lui et ses longues dents. Puis d'un coup, puisqu'il était a proximité d'elle, il senti son odeur. Exquise. Elle sentait aussi bonne que Bella. Il émit un grondement et s'éloigna encore un peu de Mary. Il n'avait rien contre elle, il croyait avoir trouver quelqu'un qui lui ressemblait. Mais il restait un vampire, et elle restait une humaine.

    « Désoler, Ça fait pas longtemps que je suis végétarien, alors j'ai un peu de mal. Je ne veut pas t'attaquer, loin de là. Alors je prend mes précaution. Mais Il y a de l'espoir. Tu peu trouver quelqu'un qui a vraiment confiance en toi, car même si tu ne fait pas facilement confiance, Je vois bien que tu en aurait besoin. Je suis peu être un vampire, mais j'suis pas carrément stupide. Moi non plus je fait pas vraiment confiance au gens, mais je t'ai quand même raconter le truc que j'ai jamais raconter a personne. T'es pas maudite, car tu peut retrouver cette confiance ... moi je peut pas ramener a la vie ceux que j'ai tuer ...»

    Elle l'avait insiter a réfléchir, et il avait replonger dans ses vieux souvenir. Elle se nomma. Arrf! Il avait oublier de lui donner son nom. Alors il lui dit avec une légère grimace.

    « Enchanté, Moi, c'est Ethan »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Davis
Hunter
Mary Davis


Nombre de messages : 12
Statut : Chasseuse
Humeur : Just Lost
Date d'inscription : 06/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:14


    Brusquement le vampire s'eloigna d'elle et meme sans explication elle n'eu aucun mal a comprendre qu'il faisait ca pour resister a la tentation de ne pas l'attaquer, d'ailleurs ses propos le confirmèrent. Alors qu'elle meme aurait du le mettre en pièce elle se sentait un peu plus calme que quelques instants auparavant. Elle venait de reveler un de ses plus grand secrets, pas dans les details non mais elle en avait parler chose qu'elle n'avais jamais fait jusqu'a maintenant. Ses paroles aussi lui firent du bien. Peu etre qu'un jour elle retrouverait la confiance c'est vrai, meme si elle avait du mal a y croire. Surtout en ce moment alors qu'elle se sentait aussi perdue. Seulement lui aussi etait perdue et il avait beau etre un vampire elle n'etait pas denué de coeur face a sa detresse.

    - Non tu as raison il ne reviendrons pas a la vie et il n'y aura pas de miracle pour tes erreurs. Mais tu peu aussi faire en sorte de ne plus jamais en commettre. Ca ne te rachetera peu etre pas mais ca fera de toi quelqu'un de meilleur. De savoir que grace a ta conscience tu as pu changer. Et meme peu etre proteger d'autre personne. Ce que je dit peu paraitre stupide. Surtout venant d'une chasseuse a un vampire mais je suis sure que tu pourrais ...

    Comment en etait elle aussi sure ? Elle meme ne le savait pas, elle y croyait tout simplement. D'ailleurs ca lui faisait bizarre ce sentiment de croire de nouveau, elle ne voulait pas y 'accrocher de l'importance par peur d'etre deçu de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:49

    Ethan avait tellement fait de mal ... il avait désobéï a tout les commandement de dieu.«Tu honoreras ton père et ta mère.» Ethan n'avait jamais honoré ses parents, car lorsqu'il devint vampire, ils furent ses premières victimes, victime de sa folie meurtrière. «Tu ne tueras pas.» Il avait violé bien des fois se règlement. Pendant près de 100 ans, il n'avait fait que tuer sur son chemin.«Tu ne voleras pas.» Pendant les premières années de sa vie vampirique, il avait plus d'une fois volé les marchands, avait volé leurs vie, leurs femmes ... «Tu ne mentiras pas.» Il avait menti depuis le début de son existence, toute sa vie n'était que mensonge, et s'il ne mentait pas, il ne mentionnait pas sa vie, nis ses origines.«Tu n'auras pas de désir impur volontaire. » Il avait volé bien des femmes, les femmes qui avaient des maris, les femmes promises, aucune n'avait su lui résistée. «Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.» Il avait été mauvais casi toute sa vie. Il avait ri pendant que les jeunes qu'il transformait criait a l'agonie, il était vraiment un monstre.«Tu sanctifieras le jour du Seigneur. » Il ne l'avait jamais sanctifié, il n'avait jamais cru en Jésus.«Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect. » Pour ce qu'il était devenu, Ethan avait cessé de croire en Dieu il y a bien longtemps, il avait toujours dit son nom avec mépris. Et finalement le dernier commandement : «Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout» Il n'avait jamais aimé dieu, pour ce qu'il avait fait de lui, une bête assoifée de sang.» Il écouta les paroles de Mary, et convaint qu'elle avait bien raison. Il ne pouvait rien changer, mais il pouvait aider pour le futur. Alors il répondit.

    « C'est pas stupide, et je sais bien que je ne peut pas changer ce que j'ai fait. Mais le regret et la culpabilitée me ronge. J'était un tel idiot! Un vampire sadique, un vampire qui se foutait de tout le monde, riait devant les malheur des autres, J'ai manqué de respect a tout le monde,et si je pouvait dormir, j'en serait incapable. Mary, tu doit croire de nouveau au autres, un vampire qui donne une lessons de fois, ça vaut pas grand choses, mais si je ne demande pas au premier chasseur de me décapité, c'est grâce a ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Hunt ... Empty
MessageSujet: Re: A Hunt ...   A Hunt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Hunt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser