• Identité
Nom : Millan
Prénom : Dominic Justin
Surnom ou diminutif : Dominic
Lieu de naissance : New York City
Date de naissance : 25 août 1987
• Profil
Caractère : Hypocondriaque, nerveux, peureux et j'en passe, Dominic est tout le contraire des super-héros courageux qu'on voit dans les BD et à la télé. Ayant peur de tout, jusqu'à son ombre, depuis qu'il a commencé à être traqué, ça n'arrange pas ce qu'il était déjà avant. Dominic en devient souvent très énervant et il s'est souvent fait ridiculiser dans sa vie. On le prend souvent pour un cinglé, un capoté, un crack-pote! Mais pourtant, Dominic est un garçon tellement gentil. Il est tendre, attachant et même charmant, lorsqu'il ne parle pas de maladies ou n'arrête pas de dire qu'il est suivit. Inoffensif et doux comme un agneau, il ne ferait pas de mal à une mouche! Il a un sens de l'humour plutôt particulier et qui met souvent les gens mal à l'aise mais d'autres trouve ça attachant. Il ne fait pas vraiment confiance au monde: imaginez que ce soit un vampire! Dominic lui arrive très souvent aussi d'exagérer énormément. Il est aussi assez dépressif mais trop "looser" pour réussir à se tuer complètement. Il espère qu'un jour, il sera capable de retrouver sa vie.
Manies : Il parle toujours et gesticule énormément quand il le fait. Il a une tonne de tic nerveux comme se passer la main dans les cheveux, se morde la lèvre inférieur, cligner des yeux tout le temps.
Phobies : Vampire!!
Amour : Toujours célibataire.
Nature : Humain traqué
Don {Facultatif} :
Liens :
}Nouveau à la ville, ne connait pas de monde
}Elliza Devis:
Dominic a rencontré la jeune fille l'année dernière. Quand il a sut qu'elle était une vampire, il a vraiment pris peur mais celle-ci lui a montré que ce n'était pas tous les vampires qui étaient méchants et sanguinaires. Alors ils sont devenus super amis. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, il la vit tuer un jeune homme inoffensif. Il a perdit confiance en elle et ne lui a put donner de nouvelle.
Apparence Physique : Depuis toujours, Dominic est un peu plus grand que la moyenne de son âge. Encore cette année, il dépasse de deux, trois pouces les autres garçons de son âge. Mais en plus, il parait plus grand à cause de sa fine taille et ses longues jambes. La peau d'Aliss est pâle. Ça n'atteint pas encore le blanc neige mais on pourrait dire qu'il aurait besoin de prendre quelques bains de soleil. Le hic est que Aliss a beau resté des heures au soleil, sa peau restera pâle et ne prendra même pas un petit peu de doré. Les cheveux d'Aliss sont coiffés en épis, pas souvent peigné. Il a de grands yeux bruns, bleu ciel, doux et terrifié à la fois. Un peu comme son sourire. Quand il dévoile sa belle rangée de dents droites et blanches, il nous montre un sourire rassurant et amicale.
• Histoire
At First {Tout d'abord} :
Dominic Justin Millan est né le 25 août 1987, à New York City. Son père était, et est toujours, enseignant en archéologie à l'université. Il y fait des discours sur les fouilles dans lesquelles il participe. Il s'appelle Justin P. Millian. Ça vous dit peut-être rien. Dominic a par contre perdu sa mère très jeune. Deux ans après la naissance de son fils, Maria Millan (née Trophman) décéda d'un arrêt cardiaque. Elle n'avait seulement que 26 ans et était une femme d'affaire haut placée et stressée. C'est d'elle que Dominic a hérité de ce côté de son caractère. Justin et Maria se sont rencontrés à l'aéroport. Justin revenait d'une fouille et Maria revenait de faire une présentation à Londres. Ce fut le coup de foudre... dans un sens? Ils avaient la même valise et malheureusement, ils se sont trompés de valise. Malheureusement? Lorsque Justin revint chez lui et ouvrit sa valise, il compris vite que ce n'était pas la sienne. De nature curieux, il fouilla un peu dans la valise de l'inconnu et en appris assez pour tomber amoureux de la jeune femme. Surtout en voyant la photo sur le laissé-passé de la compagnie où elle travaillait. Et cette compagnie était à New York! Il alla donc rapporter la valise de Maria à celle-ci, à son travail, non sans l'inviter à souper. Alors, ils se sont mis à ce fréquenter, sont tomber réellement et follement amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mariés l'année après leur première rencontre et de cette union est née Dominic.
Donc Dominic n'a pas vraiment connu sa mère. Il a été élevé par son père qui était souvent absent pour ses fouilles. Donc, Dominic a aussi été élevé par sa grand-mère paternel, Pâquerette Millan (née Benoît {elle était d'origine française). Une brave dame. À part de ça, Dominic a vécu une enfance normale. Il était toujours un peu différent à cause de son caractère "paquet de nerf". Il était nul en sport, ayant peur des ballons. Il s'est souvent fait traité de fille ou de feluette. Alors, il revenait tous les soirs à la maison, pleurant presque. Sa grand-mère lui donnait des bons biscuits et le consolait et Dominic allait jouer. Mais sinon, ça vie à toujours été à peu près normale.
Anecdote :
Dominic est rentrée au lycée comme tous les garçons normaux de son âge. Mais dans cette période, il eut encore moins d'amis qu'au primaire. Là, c'était de "tapette" ou "fif" qu'on le traitait. Alors côté fille, il ne fut pas populaire à part pour devenir "la meilleure amie". Disons qu'on ne sort pas vraiment avec des filles lorsque celles-ci pensent que tu es homosexuel. Mais Dominic ne l'était pas. Non, il était pour les filles. En fait, surtout les femmes. Il était éperdument amoureux de sa prof d'anglais. C'était une jeune femme qui sortait fraîchement de l'université et elle était d'une beauté! Dominic n'avait jamais vu une femme aussi belle. Il n'était pas le seul à être "baba" devant cette femme. Vous savez, à cet âge, les hormones des garçons sont pas mal... enfin, là n'est pas la question. Alors des compétitions, des paris, se lançaient entre les cours pour savoir quel gars serait capable de la séduire. Devinez qui le gagna ce pari. Et oui, Dominic "le fif" en personne! Vous auriez dut voir l'ai des autres gars. Ils n'en revenaient pas. Mais vraiment, Karen, la prof en question, était tombée amoureuse de Dominic. Bon, ça à l'air assez croche vu comme ça. Mais c'est vrai que personne ne comprenait cette relation. Voyons, une merveilleuse et magnifique prof de 24-45 ans avec le plus nul de tous les gars de l'école. Mais je vous le jure, c'était sérieux leur affaire. Sauf que quand les parents ont appris ça, ils ont tous fait pour arrêter ça. Mais rien de ce qu'ils firent n'arrêta. Ce n'est que quelques mois plus tard que cette relation s'arrêta. Dominic le savait depuis très longtemps mais Karen était une vampire. Et cela ne le dérangeait pas du tout: il l'aimait. Mais ça dérangeait beaucoup les autres vampires de la "famille" de Karen. Voyons! Un humain ne peut pas être amoureux d'une vampire! En plus, il était au courant de ce qu'ils étaient! Ils N'acceptèrent pas du tout ça et obligea Karen à rompe et maintenant, les vampires sont à la poursuite de Dominic pour le punir de savoir...
Vie Actuelle :[u]
Vie de vagabond, de restant jamais au même endroit bien longtemps, la vie de Dominic s'est écroulée le jour où les vampires ont décidés de la poursuivre. Il a quitté l'appartement qu'il partageait avec son père et sa grand-mère en pleine nuit, en secret. Il ne leur a laissé qu'un petit mot qui n'expliquait rien. Il ne faisait que dire qu'il ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Alors maintenant, il vit comme ça. Nomade. Il est devenu encore plus nerveux et peureux qu'avant. À chaque coin de rue, il voit sa mort. Il n'est plus capable de dormir: il doit dormir cinq heures par semaine. Un bruit et il se réveille. Il vit dans un monde où il n'y a que la peur et la détresse. Il a essayé de s'enlever la vie à plusieurs reprises mais il se décourageait à chaque fois. Alors, il est encore en vie, encore là à errer, à essayer de trouver la dernière raison pourquoi il reste dans ce monde.
• Hors-Jeu
Personnalité sur votre avatar : Jonathan Bennett
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jasper, Elliza et Emmett =)