THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un remontant pour oublier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Un remontant pour oublier... Empty
MessageSujet: Un remontant pour oublier...   Un remontant pour oublier... Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

    Une nouvelle journée s'annonçait pour moi & ma nouvelle ville. Je ne mettais toujours pas habitué à mon changement soudain, avoir quitter Phoenix avait été difficile d'autant plus pour m'installer à Forks, ville pluvieuse & sombre. Je ne mettais toujours pas intégrer à mon nouveau lycée, les personnes me divasageant comme la petite nouvelle, fille du Chef de la Police... Je connaissais peu de personnes ici, alors que j'étais ici depuis quelques semaines. Ethan, jeune homme que j'avais rencontré près de la falaise, Jaocb, mon ami d'enfance & d'autres personnes de mes cours avec qui je passais un certain temps avec eux au lycée. Mais celle qui occupait mon esprit était la personne d'Edward Cullen, mon voisin de biologie. Il était mystéireux & doté d'une beauté affolante & pourtant, un fosse s'était creusé entre nous deux. Je n'arrêtais pas d'y penser, mais celà ne changeait pas grand chose.
    Ce matin-là, mon père était déjà partit, je n'avais pas cours & donc la journée de libre devant moi. Je pris mon verre de jus d'orange, histoire de ne pas faire de la route sans rien dans le ventre & monta m'habiller à la hate, enfiler un tee-shirt gris clair & un pantalon noir. J'allais bien évidemment mettre les chaussures adéquates, pour ne pas être déparaillée. Je descendis près de la porte d'entrée, pris mon fameux manteau marron ainsi que les clefs de ma camionnette & de la maison. Après avoir vérouillé la porte, & fais le necessaire pour ma camionnette, je mis le contact & pris la route. Je me dirigea ensuite vers le 'Midnight Coffee', un café assez réputé dans Forks même, c'était le seul d'ailleurs, celà ne m'étonnait donc pas qu'il soit réputé. A Phoenix, il y avait beaucoup de concurrence, mais ce n'était pas la même taille de ville & la même ambiance, je détestais Forks... Je me garai par la suite en face du café, & traversa afin d'en pousser les portes. Me dirigeant vers le comptoir, je remarquai certains regard se poser sur moi. Encore considérée comme la nouvelle... A force, j'y étais habituée. Je commanda alors ma boisson, un chocolat chaud afin de me rechauffer & de prendre un petit déjeuner. Je pris ma commande, remerciant la serveuse de sa rapidité & me dirigea vers la sortie, tête baissée pour ne pas croiser les regards curieux des personnes se trouvant ici-même mais c'est la que la collision eut lieu. Maladroite comme j'étais, je fis tomber mon verre sur le sol... Miss Catastrophe était de retour. Je relevai alors la tête vers la personne en question, elle n'avait pas l'air d'être éclaboussé par mon geste & heureusement.


    " Je suis vraiment confuse, excuse-moi. Si je vous ai endomagé quoique se soit, dites-le moi je ferais le necessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jade Meltonen
Humaine traquée
Jade Meltonen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Statut : Humaine
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 25/06/2008

Un remontant pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour oublier...   Un remontant pour oublier... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:27

    La nuit avait été courte pour Jade. Elle se demandait encore si elle pourrait s'y habituer un jour. Sans doute ... Ne dit-on pas que rien n'est insurmontable ? C'est ce qu'elle se répétait chaque jour comme pour s'en convaincre elle-même. Ce n'était guère brillant, jusqu'à maintenant. Chaque nuit elle se réveillait en sueur, le coeur battant à tout rompre, les yeux écarquillés pour tenter d'apercevoir quelque chose dans le noir de sa chambre. Mais les phrases qu'elle entendait ne résonnaient que dans sa tête, et chaque matin elle était seule dans son appartement. C'était presque une surprise de se réveiller vivante, et sans personne à ses côtés. Le temps passait et Elias ne réapparraissait pas. Elle ne croyait pas qu'il avait abandonné, mais cela aurait été tellement plus facile ...
    Après son réveil en sursaut, elle s'était approchée de la fenêtre, et avait soulevé le rideau qui masquait sa vue. Dehors, le ciel était lourd, un orage éclaterait sans doute avant la fin de la journée. Comme d'habitude ... En Finlande, à cette période, le ciel était sombre aussi, mais parce que le soleil ne se levait pas. Ici, elle était aux Etats-Unis, et elle savait que le soleil était quelque part derrière cette couche nuageuse, mais elle le voyait encore moins que pendant les longues périodes d'hiver Finlandaises. Cette ville était morose à souhait, bourrée de vampires et de loups-garous ... Quelle idée de venir s'y installer ! Mais il fallait voir le bon côté des choses : Elias ne s'était pas montré, sans doute ne voulait-il pas empiéter sur le terrain de chasse de ses semblables ... A cette idée, Jade avait frissonné et resserré ses bras autour d'elle. Mais ici, elle n'avait encore rencontré aucun vampire. Les gens paraissaient tous normaux ... Comme quoi, les apparences étaient bien trompeuses.
    Un petit déjeuner seule dans son minuscule studio ne la tentant vraiment pas, Jade était sortie pour se rendre au café du coin. Elle avait besoin de compagnie, de voir des gens, même si c'était un risque bien trop grand ... Elle le prendrait, tant pis. Elle avait besoin d'entendre des conversations qui ne tournaient pas autour des vampires, pour briser ses petits monologues intérieurs. Elle s'était donc rendue au Midnight Coffee, un petit café qui ne payait pas de mine mais qui donnait une impression de confort. Elle s'était installée à une table, avait commandé un croissant et un café trés noir. Elle avait mangé sans enthousiasme, plus par nécessité que par appétit. Ses yeux fixaient le vide devant elle, son esprit tournait au ralenti, elle se laissait aller à la douce torpeur anésthésiante des lieux. C'était paisible, tellement agréable ... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça. Grisée par cette sensation, elle se leva pour aller commander un autre croissant, toujours entourée de ce brouillard de quiétude innocente. Elle ne vit pas la jeune fille qui venait en sens inverse, et elle lui rentra dedans ... Un bruit de verre brisé la sortit de ses pensées et elle cligna des yeux pour regarder la jeune fille en face. Elle devait avoir son âge, et elle était toute gênée. " Je suis vraiment confuse, excuse-moi. Si je vous ai endomagé quoique se soit, dites-le moi je ferais le necessaire. " Jade regarda ses chaussures, mais le chocolat avait éclaboussé tout le sol sans l'atteindre. Elle releva les yeux vers la jeune fille et secoua la tête, tentant un vague sourire d'excuse.


    "Aucun soucis ... Je ne regardais pas où j'allais, c'est de ma faute. Attends, je vais t'aider à ramasser."

    Joignant le geste à la parole, elle s'accroupit et commença à ramasser les morceaux de verre en silence, ses cheveux rabattus sur son visage, sans regarder la jeune fille. Elle était devenue trop timide, elle se faisait honte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un remontant pour oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Midnight Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser