THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liz Sullivan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liz Sullivan
Vampire
Liz Sullivan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

• Identité

Nom : Sullivan
Prénom : Elisabeth
Surnom ou diminutif : Plein =) Liz, Lizzie, Lizbeth, Elise, Eliza...
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 08/01/1980

• Profil

Caractère : {Avant la transformation} Liz est une personne presque insociable. C’est parce que Liz n’accordait plus aucune importance à son entourage, mis à part peut être sa colocataire Kathleen. Elle déteste son père, qui à quitté le domicile familiale plusieurs années, qui a abandonné femme et fille. Elle est une personne qui s’est lassée de la vie, donc le danger ne l’effraie plus beaucoup. Sauf peut être lorsque l’on parle de son père. {Après la transformation} Elle sera une personne avec encore plus de problème puisqu’elle n’acceptera jamais le fait qu’elle se soit transformée. De plus, elle est tout sauf maléfique (du moins comparé aux autres vampires) Elle se prive toujours de nourriture puisque cela consiste à tuer un innocent. Comme si elle n’était pas assez traumatisée comme sa par son père -_-. Manies : //
Phobies : //
Amour : Je cherche.
Nature : Euh Vampire?
Don {Facultatif} :
Manipulation mentale : Liz peut contrôler sa victime, la plongeant dans un état second.

Liens : {Avec d'autres personnages}

Charlie Swam: Collegue de travail.
Si quelqu'un veut que jsois une coupine/amie/de la famille qu'il me le dise, je suis open à fond^^


Apparence Physique :[/b ]Liz est une jeune fille très adorable, mesure un mètre soixante douze. Elle à était pendant sa période humaine très complexée par sa puisqu'elle dépassait en générale toutes les filles d'une tête. Elle à également de grand yeux, des cheveux bruns et bouclé. Elle à également le teint très clair, ayant passé la majorité de sa vie dans des endroits très peu éclairé par le soleil ou dans une lumière artificielle. A première vue, Liz ne peut être plus banale que les autres. Cependant, elle à souvent des cernes sous les yeux, n’éprouvant pas le besoin de dormir. Lorsqu’elle se met à bouger, c’est à cet instant que l’on peut sentir qu’elle n’est pas humaine, mais autre chose. Elle à une façon de se déplacer presque féline.


• Histoire
[b]At First {Tout d'abord} :
Née d'une union entre une mère et d’un père humain qui, tout les deux scientifique ont très vite inculqué a Liz que la Magie & co n’hexistaient pas. Depuis sa plus tendre jeunesse, Liz ne faisait que rendre fière ses parents. Bonne note à l’école, promut à un grand avenir, etc., etc.… Tout marchait à merveille dans sa vie.

Un jour, en rentrant le l’école, elle vit que le regard de son père se transforma. Le lendemain il quitta le domicile familial. Et la semaine d’après obtint le divorce. La dernière phrase qu'elle entendit de la bouche de son père était "Arrête-toi" à sa mère. Arrêter quoi bon sang?! Trop jeune pour comprendre ce qui se passait réellement, Liz faisait comme si rien n’avait changé, mais le comportement de sa mère elle, changea très vite. Famille d’ancienne fortune, Lina Sullivan désormais Stewart qui n’avait point besoin de se trouver une occupation rémunéré, s’enferma dans sa chambre pour ne plus en sortir.

A l’école, rien n’avait changée pour Liz. Liz Stewart incarnait l’élève idéale. Elle a de bonne note, sait se faire aimer de ses professeurs, aide les élèves en difficulté lorsqu’on le lui demandait. Cependant, le visage de Liz trahissait une certaine tristesse, ne mangeait plus vraiment, préférant lire et ne sortait plus de chez elle pour aller chez d’autres amies, comme elle le faisait il y a quelque temps, ce qui inquiétait ses amies les plus intimes. Très vite, l’une des plus courageuses lui demanda ce qu’elle avait. Liz souri et lui demanda de quoi elle parlait, comme si elle ne voyait pas de quoi Laure souhaitait parler. Laure lui répliqua que Liz savait très bien de quoi elle parlait. En effet, mais Liz refusait de l’admettre.

Son comportement commence peu à peu à agacer non seulement Laure sa meilleure amie mais également toute ses amies, qui ne supportent plus de voir Liz de bien triste humeur. Liz n’a désormais plus sa place dans ce groupe d’amie et se retrouve bien seule. Tant pis, puisqu’avoir des amies ne l’intéressait guère. Les études non plus. Chez elle, et avait envie de vomir. Mais rien ne sortait. Elle n’était pas malade physiquement. Elle prit du recul, et fut triste de comprendre qu’elle gâchait sa vie, que depuis le départ de son père elle était seule, puisque sa mère s’enfermait dans la chambre qu’elle avait autrefois partagée avec son père. Liz se mit à pleurer, seule.
Elisabeth retourna au lycée le lendemain, et fit comme si rien ne s’était passé. Elle continuait à fréquenter les cours de la journée, tirée par quatre épingles, souriante mais seule. Le soir, elle rentra chez elle et franchit pour la première fois la chambre de ses parents. Elle réveilla sa mère et lui demanda des explications sur le départ de son père. Sa mère lui avoua qu’elle avait des pouvoirs magiques, et Liz crut qu’elle délirait. Sa mère continua a raconter, jugeant que Liz était suffisamment grande pour assimiler ce qu’elle avait a dire. Elle continua donc, en lui disant qu’elle avait eue un adultère autrefois et que Liz ne connaissait donc pas son veritable père.
Elle quitta Londres et s’installa à San Francisco, lorsqu’elle apprit que son « père » avait refait sa vie sur le sol américain. Elle vécut en collocation avec une autre étudiante de deux ans de plus qu’elle.

Le lendemain, Liz retrouvait enfin le sourire. Le salopard n’était plus de ce monde.


Anecdote : //


Transformation - Mutation :
Liz continua à faire sa vie tranquillement, abandonnant sa mère qui était terrassée par ce nouvel évènement. Maintenant que son père était mort, elle croyait pouvoir refaire sa vie. Elle croyait que ses démons ne reviendraient plus. Ce fut totalement faux. Elle ne parvenait plus à percevoir les sentiments, sinon celles de la peur. Peur que l’on découvre qu’elle ait des pouvoirs magique et qu’elle se s’en est servie contre son propre père pour l’anéantir. A jamais. La fille avec qui elle partageait l’appartement vit à ce moment qu’elle n’allait pas bien, la força donc à venir en boite avec elle. « Je reste deux minutes et je me casse ». Voila ce qu’elle envisageait. La vérité fut tout autre. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle s’amusait plutôt bien. Etait-ce à cause de l’alcool et les substances illicites que Kathleen lui à forcée à prendre ?

Elle ne resta pas deux minutes. Elle resta beaucoup plus longtemps. Tellement longtemps qu’il était trois heures du matin lorsqu’elle songea enfin à rentrer chez elle. L’homme qu’elle s’était entiché n’était pas de cet avis. Il prétexta l’emmener chez lui. De toute façon, Liz était trop fatiguée pour protester. L’homme s’arrêta de marcher au bout d’un moment. Liz elle était trop épuisée pour comprendre quoi que ce soit. Il se mit à approcher dangereusement, mais Liz n’en avait guère conscience. Il l’embrassa tout en fixant obsessionnellement son cou. Il n’y résista pas plus longtemps. Liz ne sentit même pas la douleur. Elle s’évanouit la seconde qui suit.




Vie Actuelle :[u]Elle se réveilla. A l’hôpital. Un passant l’avait vue dehors mal en point. Elle entendit la voix de Kathleen en train de parler. Liz voulue écouter de qu’elle disait, mais c’était perdu d’avance. Une porte les séparait et Kathleen ne parlait pas vraiment fort. Liz tenta quand même le coup, et fut prise de vertige lorsqu’elle essaya de se redresser. Mais l’essentiel était qu’elle entendait bien. Anormalement bien. Si l’instant était dédié à l’humour, elle se serait prise pour Superman. Du moins concernant l’ouïe. « Je n’ai jamais vue un cas pareil, disait le médecin. Lorsque nous avons analysé son sang, elle contenait des composant encore inconnue. Je ne sais pas quoi dire. Son cœur ne bas pratiquement pas, cependant nous la voyons respirer. A part ces deux anomalies, je pense que tout va bien. Elle est en parfaite condition physique et nous n’avons pas le choix que de la laisser sortir à la fin de cette semaine.» Liz entendit ensuite Kathleen le remercier avant d’entrer dans sa chambre.

« -Salut Elise, tu t’es franchement défoncé, je me suis inquiété. Sa va sinon ?
- C’est rien.
- Tu sais, je m’en veux énormément de t’avoir entrainé dans cette boite de nuit. Le P3. J’aurais du me douter que ce n’était pas fait pour toi. T’es du genre sage.
- T’en fait pas, je survivrais. »
Kate essaya de sourire. Liz fit de même.
« Tu peux refermer les rideaux ? »
Le soleil tapait énormément. Kathleen s’exécuta. Liz était épuisée.
« Depuis combien de temps je suis ici ?
-Euh… Presque une semaine. »
Liz se redressa complètement. Une semaine. C’était trop. Elle se leva. C’est bon, elle tenait sur ses deux jambes.
« Bon sang ce que t’es pale. »
Le commentaire de Kathleen la fit peur. Elle enleva l’aiguille qui piquait une de ses veines, chose que Kathleen désapprouva. Liz ne l’écouta pas. Résignée, Kathleen l’aida à rejoindre la salle de bain.
« T’es toute froide, t’es sure que sa va ? »
Elle gagna la salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle n’était pas pale. Elle était plus que livide.
« Qu’est-ce qui m’est arrivé Kathleen ?
- Je n’en sais rien. »
Liz poussa un cri d’effroi. Un médecin se précipita vers elle. Liz le repoussa aussi sec, afin de pouvoir paniquer en paix. Cependant, il ne recula pas de quelques centimètres. Il recula jusqu’au fond de la salle de bain, et percuta le mur à plein fouet. Il avait probablement la colonne vertébrale cassé. Voyant ce qu’elle venait de faire, elle cria de plus belle. D’autres médecins ce précipitèrent sur elle, et un parvint à la calmer. Certainement celui qui avait planté une seringue contenant un calmant dans son épaule.

To Finish {Pour finir} : Depuis deux semaines, Liz est sortie de l'hopital. Elle sent bien que quelque chose à changée. Elle ne parvient pas à se controler entierement, pete un cable pour rien. Sa colocataire Kathleen en a fait les fraits, et surtout à depuis quelques temps une envie anormalement pressante de viande saignante.

Elle n'est pas encore consciente qu'elle est vampire, même si elle sait bien qu'elle est pas comme les autres. Son accident à changé quelque chose en elle. Depuis, elle cherche celui qui la changé, sans grand succès.

Elle a egalement des troubles de la memoire. Il y a certaines parties de sa vie dont elle ne parbvient plus mettre la main dessus. Hier, elle a decouvert qu'elle etait flic...
Elle doit donc faire un choix dans sa vie: Recommencer de zero tout en laissant sa nouvelle nature s'exprimer ou faire comme si de rien n'etait?

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Anne Hathaway
Âge : 14 presque 15 ^^
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Google.

Hum, c'est jistoire à deja servie sur d'autre fow', donc si j'ai fait une erreur de conterxte precisez le moi et je modifierais ^^.


Dernière édition par Liz Sullivan le Mar 8 Juil - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight4ever.site.voila.fr
Invité
Invité




Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:08

Ah Anne Hathaway, je l'adore cette actrice, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:27

    Bienvenue Wink,
    Comme pour Billie, le règlement est à lire & à signer avant toute chose {merci.
    Ton avatar n'est pas à la taille demandée, il faudrait changer celà également.
    En ce qui concerne l'histoire, tu dois bien faire apparaitre ces parties {il me semble que certaines parties ne sont pas à leur place, inattention je pense Wink:
    Citation :
    At First {Tout d'abord} - Facultatif pour les vampires ou loup garou ne se rappelant pas de leur transformation ou Vampire, Loup garou - Quelle était leur vie avant leur transformation. {10 lignes}

    Transformation - Mutation : Réservé aux vampires & aux loup garou, décrivez les premiers stades de sa transformations la douleur, les sentiments ressentis à ce moment là ... {10 lignes}

    To Finish {Pour finir} : Réservé aux vampires & loup garou, Seconde vie {10 lignes}
    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Liz Sullivan
Vampire
Liz Sullivan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

Voila c'est fait;
Merci pr l'accueil moi aussi j'aore cette fille ^^
Pour l'ava j'ai passée une commande =)
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight4ever.site.voila.fr
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

Bienvenue,
Alors pour ma part, au niveau des dons, il va y avoir des modifications à faire :

- Sur ce forum, les transformations en chauve-souris est un mythe que les humains tente de croire sur ces êtres mythiques que l'on nomme Vampire.

Ensuite,

Nous demandons un seul don en plus bien sûr des capacités vampiriques.

Pour finir la partie "To Finish", demande 10 lignes minimum.

Voilà merci de bien vouloir modifier tout ceci, bonne continuation, préviens nous lorsque les modifications seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 30
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:59

Bienvenue Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan
Vampire
Liz Sullivan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:41

Voila c'est fait, désolé encore...
Cependant je ne parviens pas à faire les 10 lignes. Sa doit parler de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight4ever.site.voila.fr
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

& bien tu peux parler de son état actuel, de ce qu'elle découvre, de ce qu'elle pense, de la vie qu'elle s'imagine, de ce qu'elle compte faire dans le futur, pourquoi Forks, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:14

Bienvenue Liz!!

Have great time here with us!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Liz Sullivan
Vampire
Liz Sullivan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

Merci & j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight4ever.site.voila.fr
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:04

Je valide miss Wink
Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Liz Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Liz Sullivan   Liz Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser