• Identité
Nom : Comment ?? Vous osez le demander ? Mais vous n’avez qu'à le regarder plus en détails, vous remarquerez peut-être un détail pour vous mettre sur la bonne voix … Trop fainéant tu dis ? J’aurais dut m’en douter … Jones, ça te vas ou alors je t’explique plus en détail ?
Prénom : Obligé de le dire ?? Bon ok, si vous insistez tellement … Nicolas Nathanaël Jones Parker… Je sais, je sais … Ce n’est pas des super tops prénoms mais quand vous avez deux parents qui ne se mettent pas d’accord pour trouver UN prénom convenable à leur fils, ça donne ça en général …
Surnom ou diminutif : En GÉNÉRAL, non, en fait, tout les vampires me connaissent sous le nom de Nick. ces têtes de noeux ne sauraient pas mémorisé mon nom complet avant que je les tranche en rondelette. BREF, j'ai toujours dit que je m'appelai Nick, et ça ne changera pas.
Lieu de naissance :La bonne blague … T’a déjà oublié son nom de famille ? Excuses-moi de te dire ça, mais c’est pas trop ça la mémoire hein … Jones ! Ca va mieux-là ? Et étant donné que toute sa famille LA puissante famille de chasseur Jones est née à LA, j’vois pas pourquoi il n'aurait pas fait pareil … Surtout qu’à LA, on pouvait s’occuper de son probable " cas "
Date de naissance :En général, il n’aime pas bien dire son âge … encore moins sa date de naissance. Ca lui fait toujours paraître plus jeune qu’il ne l’est déjà d’après lui … Mais vous avez de la chance, il est d’assez bonne humeur aujourd’hui … ! J’ai pratiquement vingt-trois printemps, ça te poses un problème ? Vaut mieux pas pour toi …donc en théorie je suis né en 1985.
• Profil
Caractère : Nick est un garçon très impulsif que se laisse aller comme il veut, sans se soucier des conséquences. Loin de craindre le danger, on dirait qu'il est attiré par lui comme un aimant. Il est assez casse-cou et se lance parfois dans des choses qui le dépassent. Mais Nick est quelqu'un de très intelligent et savais toujours se sortir des situations extrêmes avec son frère. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime beaucoup jouer des tours.Il a un très bon coup droit, et est un connaisseur des bagarres. Mais il est aussi très indépendant et à besoin de liberté. Avec les filles, il est habitué aux aventures d'un soir, et n'a été que rarement amoureux, tout simplement parce que Nick a peur de s'attacher aux gens. Tous les gens qu'il a aimé ont finit par s'en aller, et Nick se protège maintenant inconsciemment de cette souffrance.Il ne livre pas non plus facilement ses sentiments, c'était plutôt le truc de son frère.Mais quand Nick est vraiment amoureux, il est alors adorable. Avec les filles, il se montre souvent macho mais pas dans ce cas là. Nick est aussi un vrai glandeur. Il n'a jamais été le premier à se lancer dans le travail, devant être poussé pour ça. Il est aussi très direct et parfois maladroit dans ce qu'il dit. Quand il veut ou pense quelque chose, il n'y va pas par 4chemins.
Manies : regarder croche quelqu'un ...
Phobies : il est claustrophobe
Amour : //
Nature : Chasseur, donc nécéssairement humaine.
Don {Facultatif} ://
Liens : nobody yet ... but who want? =)
Apparence Physique :Nick est un garçon bien évidement, il n'a pas de nichon et franchement il ne ressemble vraiment pas a une fille. Il a les cheveux blond qu'il garde plutôt court, il se les a déjà raser mais se n'était pas vraiment génial, il les a également déjà laissé poussé mais la encore se n'était vraiment pas a son avantage de les laissé ainsi. Alors si il a a peu près toujours la même coupe et bien ne soyer pas surpris c'est la seul coupe de cheveux qu'il lui a bien et qu'il aime. Il a de très jolie yeux bleu et oui comme vous l'avez probablement remarquez, Nick est un mec blond au yeux bleu mais non sa ne fait pas de lui un imbécile, l'intelligence n'est après tout pas lier au physique, n'est-ce pas?? Enfin sinon il est plutôt grand, il mesure 6 pied bon y'a des mec plus grand que lui c'est vrai mais il est loin d'être un nain tout de même. Il est plutôt mince et il est légerement musclé, il ne fait pas vraiment de sport comme c'est copain alors il est peut-être un peu moins fort qu'eux mais ne l'emmerder pas trop durant sa chasse, parce que vous aller vous rendre compte qu'il peut etre beaucoup plus fort qu'il n'y parait.
• Histoire
At First {Tout d'abord} :Février ... C'est dans ce mois que le beau Nicolas Nathanaël Jones Parker naquit. Au milieu des cris strident d'une mère, les encouragement d'un père et les remarques élogieuses d'un frère ainé, Jensen Joshua Jones Parker [ oui -_- c'est de famille], un bébé chéri poussa son premier pleur. Dès que le nourisson fut déposer dans les bras de sa mère, Éléanora Parker, senti jahir un élan de bonté a son égard. Son père, Aaron Jones éprouva tout de suite de l'antipatie envers ce fils. Il ne l'aimerai pas, mais devrait faire avec. Il n'aurai jamais su que ce fils voudrait le vengé un jours. Elle aimerai cet enfant autant que le premier, Jensen. Le petit Nick passa deux semianes complètes a l'hopital, car il était prématuré. Donc nécéssairement petit. Il fallait être certain que son système himunitaire soit complètement formé. Le petit Jensen avait passer la plupart de son temps a côté de son frère ou avec son père en mangeant un beignet sortit de la caféteria de l'hopital. pendant les 4 ou 5 premières année, Nick jouait dans les rues de LA avec son frère et d'autre gamin, jouant au ballon, s'amusant, quoi! Puis après LE drame dans la vie de Nick. lui et sa famille durent déménager. Pas que ça leurs tentait, mais que le petit garçon ne pouvait plus dormir. Alors ils quittèrent LA pour aller a Forks. Qui aurait cru que le malheur les frapperai encore?
Anecdote : J'ai comme plusieurs anecdotes alors commençons très jeune.
[ 5 ans ]
Nick se réveilla. Il était dans sa chambre, la chambre qu'il partageait avec son grand frère, Jensen. Il regarda rapidement sa montre de Batman, et il réalisa bien vite, par l'éclairage du soleil, qu'il était tôt. Vibrant d'énergie, il se leva d'un bond. Il avait faim. Il descendit un étage, regarda dans la chambre de ses parents et pénétra dans celle-ci. Il secoua légèrement sa mère, et reçu un grondement en guise de réponse. Il ausa les épaules, et continua.
- Nicolas, Laisse moi tranquille!
- Mais, Maman!!
- NON! J'ai dit laisse moi tranquille!
Le gamin sortit de la chambre, Bredouille. Il regarda par la fenêtre du salon et vit avec stupeur que le soleil n'était pas encore lever. Alors il eu une brillante idée. Il courut dans la cuisine et prit une chaise. Il avait faim, et personne ne l'empêcherai de manger quelque chose. Il prit le plat a biscuit du bout des doigts, et l'échappa a la dernière minute. Le bocal se brisa en répendant son contenu. Alors l'enfant laissa échapper un
« ho, ho ...»
« Maman sera pas contente, je pense ...»
Alors il descendit de la chaise, et courru dehors. Il trébucha dans l'herbe, et resta quelques instants plongé dans le noir. Il entendit soudainement un bruit. Il se releva sur les coudes, et regarda alentour de lui. personne. Il se retourna et tomba vis a vis un vampire. Bien sûr, a l'époque il ne savais pas ce que c'était, mais là, il avait peur. Il avait crier de toute ses forces, et avait courru vers la maison. C'était son cauchemar devenu réalité. Il était retourner sous ses couverture, attendant que sa mère vienne le chercher. Il avait eu peur, et personne a part lui surent pourquoi après cette matiné il ne s'était plus jamais réveiller a l'aube.
[15 ans environ]
Une série de malchance? En effet, car peu après avoir rencontrer le vampire a LA, Le petit Nickne pouvait plus dormir. Il disait la maison hantée. Ce qui causa le déménagement des Jones et des Parker. Ils déménagèrent dans le trou perdu qu'est Forks. Son adolescence? En voici une petite anecdote.
La mort de ses parents. Un Weekend a Seatles, une bande de Vampire tout nouveau tout jolie, ainsi que deux voyageurs perdus. Tout les éléments étaient réunis pour un meurtre. La raison? Petit casse-croute. Se fut l'élément déclencheur d'une croisade a travers les états-unis pour Nick, 15 ans, ainso que son grand frère Jensen 17 ans. Quand Finalement, au bout quelques semaines, Jensen découvrit que l’«accident» dans lequel leur père & leus mère était censé avoir perdu la vie n’était pas un véritable accident, qu’il devait s’agir sans aucun doute d’un meurtre. Leur père n’avait pas toujours été riche et avant de l’être, Les deux frères ne pouvait qu'ignoré que c'était des vampires. Les deux frères partirent donc et traversèrent le pays pour venger leurs parents. Cette période fut assez incroyable pour les deux frères. La complicité retrouvée, ils durent affronter pas mal de trucs, du genre des bagarres et même des altercations avec la police. Nick, qui nourrissait l’ambition de rentrer dans le FBI, du abandonné l’idée. Pour faire partie de cette police d’élite, il fallait bien entendu avoir un casier vierge, ce qui n’est aujourd’hui plus le cas. Finalement, Jensen et Nick s’arrêtèrent à Forks, il y a deux année d'aujourd’hui. La quête de vengeance et de vérités n’a pas encore abouti mais, les deux frères devaient absolument réduire les risques avant de reprendre l’affaire. Le problème? Quelques journée après avoir débarquer a Forks, Jensen se fait mordre par un vampire et devient immortel. Nick voulais le rejoindre, car continuer a vivre sans sa famille lui est insupportable, mais quand son frère essaya de le tuer, il en abandonna tout de suite l'idée et commença a haïr les vampires.
Vie Actuelle :[u] Maintenant? On peut dire qu'il Chasse Les vampires. Non pas pour en devenir un mais bien pour pouvoir les tuer. Humour quelque peu cynique avec le temps, Nick s'informe, cherche et apprend. Il a une panoplie d'arme, car qui dit vampire, dit dangereux. Son préféré? Un bon vieux Colt qui appartenait a son père. Pourtant, en dehor de chez lui, il a l'air d'un gars parfaitement normal. Il est obsedé par les vampire sans qu'ils deviennent toute sa vie. Étrangement, il ne met presque jamais les pieds a LaPush, car il n'y a pas beaucoup de vampires concentrés dans cette place. Il ne connait rien sur les loups-garou, car ils ne sont pas le centre de ses recherches. Il est assez populaire a Forks, mais se tient toujours en marge de tout le monde. Lunatique, personne ne fait attention a lui, malgré le fait qu'il soit peu bavard et mystérieu, il garde tout de même une réputation de beau gosse. Il tient par dessus tout a rencontrer les Cullen.
• Hors-Jeu
Personnalité sur votre avatar : Chad Michael Murray
Âge : 16 ans
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui J'suis Ethan
Comment avez-vous connu le forum ? : par moi même, sinah, allez voir mon autre présentation