|
|
| Petite rencontre { Joseph | |
| | Auteur | Message |
---|
Dell Hopes Vampire
Nombre de messages : 15 Age : 29 Statut : Vampire Humeur : Lost Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Petite rencontre { Joseph Sam 12 Juil - 15:24 | |
| Plouf, plouf, plouf...
Tel était le bruit des gouttes de pluie tombant par terre... Toutes ces gouttes.. D'où viennent-elles ? Des nuages c'était sûr mais plus précisément ? Il fallait bien que quelqu'un les fasse tomber non ? Bref, toutes ces questions étaient sans réponse. Et ça Dell connaissait les questions sans réponses. Elle se demandait depuis toujours pourquoi elle était née. Pourquoi ? Cela n'avait servi à rien si vous regardez bien. Elle est née dans une superbe famille, heureuse tout plein, et puis à l'âge de 14 on lui enlevait tout ça. On lui enlevait le bonheur d'une famille unie. Et en plus sous ses yeux.C'était vraiment la pire des façons de perdre ceux qu'on aime. Et c'est depuis ce jour que Dell ne s'attache plus vraiment à quelqu'un. De peur de le perdre à nouveau. Bref, la jeune Vampire était là, dans son loft, à se lamenter sur son sort. Pourtant elle n'était pas de ce genre la Dell. Mais là, elle avait un coup de barre. Un coup de déprime comme disent les humains. Elle avait besoin de réconfort et elle le savait. Mais fière comme elle était, elle ne voualit pas demander d'aide à qui que se soit. Elle se rassit donc sur son lit et essaya d'oublier...
Un bruit se fait retentir... Une forêt... Une fille. Elle marchait dans cette forêt toute seule. Tout était noir... Elle avait l'impression d'être suivie mais ne savait pas ce que c'était. Bref, elle accéléra le pas, en voulant échapper à cette chose qui la poursuivait. Puis, elle s'arrêta, à bout de souffle et se retourna... Là se trouvait un Vampire qui lui sauta dessus... Puis le noir.. Toujours et tencore le noir...
Dell se leva en sursaut. Elle transpirait et venait de faire un cauchemard. Encore ce n'était pas q'un simple cauchemard mais c'était sa vraie histoire. Et depuis quelques jours elle n'arrêtait pas d'y penser. Elle se leva et décida de demander de l'aide quand même. Elle mit son pantalon, son manteau et sortit de chez elle...
Elle marcha pendant un bon moment en regardant les gens. Plusieurs étaient en famille. Et cette pens&e lui donna les larmes aux yeux. Mais qu'importe... Elle était seule désormais et ça personne ne pourrait jamais rien y faire. Bref, elle arriva devant la porte de Joseph Davis. Joseph était un peu comme son protecteur. Lui non plus n'aimait pas bavarder et était solitaire. Exactement Dell en homme. Elle cogna donc à la porte, en attendant qu'il lui ouvre... | |
| | | Joseph M. Davis Vampire & {Staff
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre { Joseph Sam 12 Juil - 17:13 | |
| Ce matin, Josh s'était levé tôt. Sans aucune raison précise, seulement pour le plaisir, de voir l'aurore, caché sous sa couette xD. Enfin bref, un verre de sang bien frais sur sa table basse, le Mac allumer dans lequel il regardait l'actualité de sa ville natale et de d'autre ville. Torse nu, il révélait quelque tatouage, dont un, qui pouvait être complimenter par celui qui le regardait, de magnifique. Celui-ci était gravée sur la totalité de son dos. Il représenté un vampire, assoifé de sang, ayant tuer une famille entière d'etre humains. Dans cette image il se reconnaissait un peu, mais, cela ne lui était jamais arriver de massacrer plusieurs personne d'un même partis. Depuis se matin, son loft, était éclairer par de très basse lampe. La seule lumière du jour qui avait put voir, était a son réveils, après sa, l'obscurité avait régner pendant près d'une heure. La pluie faisait rage, puis se radoussisait, tout en continuant ainsi pendant toute la matinée. Joseph avait même eut le temps en cette matinée des plus banal, d'écrire dans son journal. En se moment, le vampire avait un contôle permanent sur sa soif. En presque un siècle & demi de vie, il avait sut apprendre a avoir se contrôle qui parfois pouvait débordé sa conscience d'acte. Son aigle vint le rejoindre, après qu'il se soit déplacé pour lui ouvrir. En son bec, deux lettres. Surment d'une vielle connaissance. Il les ouvrit l'une a près l'autre, les rangeant par la suite dans son journal, calé entre de pages.
Il se leva, marcha vers la salle de bains, puit pris une bonne douche chaude. Près de chez lui, une consoeur, presque devenu sa protégée, logeait. Après sa toilette, il s'habilla de ses souvêtement evidemment, mais aussi d'un jean bleu, d'un polo gris sans trop d'importance et d'une veste noir. Il mis ses chaussure, mis l'une de ses mitaine de cuir a sa main droite, enfila au poignet sa montre et le voilà près pour une petite sortie en ville. Le Vampire, descendit en début d'après midi de son loft, puis partit faire quelques emplette au centre commercial. Il entra dans son Audi R8 noir et tourna la clé de contact, s'en allant sur la route en direction de la Médiathèques de Forks. Il vint prendre des livres, quelque CD et le journal pour la journée. Il rentra chez lui plus rapidement qu'il n'était partis. Il gara son véhicule dans le parking souterrain, exclusivement privée au résident de l'immeuble qui possédait les loft. Prenant l'ascenseur, il rentra chez lui rapidement. Tapant le code de sécurité, puis entrant la clé dans la serrure. Joseph passa le seuil de son loft, posa le sac plastique sur la table d'acceuil, refermant du pied droit le morceau de bois faisant office de porte.
Le grand brun, écouta ses messages, malgré seulement la courte absence qui avait eut. Le répondeur fit entendre sa voix fine par un " Vous n'avez pas de noux message... " Ses yeux était redevenu vairons. Là il s'assit après s'être servis un verre de bon petit sang frais. Joseph pris donc l'un des CD, l'installa dans la chaine, et envoya le son. Une musique douce de violon, piano etc..., il s'assit dans son canapé, puis pris l'un des livres et l'entama. Vers 15h, deux petit coup a la porte sortit Joseph de sa lecture. Il arrêta avec sa télécomande la musique, mis un marque page posant par la suite son bouquin sur la littérature japonaise, et se leva pour allait ouvrir. Se ne fut pas une surprise d'ouvrir a Dell, tout deux se connaissait depuis leur arrivé. Il avait sut être a l'écoute de la jeune vampire, a présent sous sa protection.
" Bonjour Dell... "
Dit-il, adosser sur la porte. Que pouvait elle lui vouloir par une après - midi comme celle si ? Quelque chose a dire, solitude ?
" Qu'est ce qui t'amène ? "
A cette phrase il souria, c'est vrai, il n'était pas très bavard, mais aimé bien la présence de la jeune vampire. Son écoute était présieuce pour Dell. Cela lui permettait de résoudre quelque problème, et parfois répondre a ses questions | |
| | | Dell Hopes Vampire
Nombre de messages : 15 Age : 29 Statut : Vampire Humeur : Lost Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre { Joseph Dim 13 Juil - 10:41 | |
| Dell elle attednait qu'il ouvre. Pendant ce temps elle regardait les autres portes des locataires. C'était tout silencieux.A croire que personne ne sortait par un temps comme celui-ci. C'était bien dommage... Pourquoi personne n'aimait la pluie ? C'était débile... Personne n'est fait en sucre non ? Bref, elle était trempée et eut un sourire face au comportement de ces personnes. Puis elle entendit quelqu'un s'approcha de la porte. C'était surement Joseph qui arrivait. Efectivement elle le vit arriver. Il ouvrit la porte et elle le regarda dans les yeux. Il était impressionnant ce gars xD'. En fait il ressemblait un peu vous savez aux gars de la sécurité. Ceux qui vous font peur. Mais elle Dell savait qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui. Derrière sa forte apparence se cachait quelqu'un de bien et d'assez tendre avec elle. Bref, elle essaya de lui sourire, d'oublier sa peine et ses soucis et de lui montrer qu'elle pouvait être forte malgré tout ça. Elle dit donc dans un mini sourire esquicé:
" Bonjour Joseph... Merci de me recevoir. Je sais que je peux parfois être un peu lourde mais c'est dans ma nature il faut croire... "
Puis elle baissa les yeux. Elle repensa à toutes ces fois où elle avait dérangé quelqu'un parce qu'elle avait besoin d'aide. A toutes ces fois où on lui avait fermé la porte au nez. Et maintenant elle se sentait quand même bien où elle était. Bien sûr cela ne remplacera jamais le foyer qu'elle avait perdu il y a 61 ans de cela, en Californie, sa terre natale. Puis elle entra dans le loft tout en répondant à Joseph:
" La raison de ma venue ? Toujours et encore la même... J'ai toujours autant de problèmes et j'ai de moins en moins de solutions... "
Puis elle regarda le loft. Il était assez ordinaire au regard et personne ne pouvait savoir qu'une espèce non-humaine vivait là. Et encore moins un Vampire. Mais personne ne venait vraiment ici. Personne de vraiment important. Et connaissant Joseph il ne voulait surement pas que n'importe qui entre ici. Dans sa demeure. Puis Dell vit une coupe de sang sur la table basse du salon. Elle contourna la table en la regardant. Dell s'était dit à elle-même qu'elle n'allait plus toucher à du sang de peur que cela fasse réveiller ses vieux démons. Mais la tentation fut si forte qu'elle prit un verre d'une main, dans l'autre la coupe de sang et en versa dans le verre. Puis elle regarda un instant Joseph qui refermait la porte derrière elle. Dell porta le verre à sa bouche et but le brevage. C'était icroyable cette sensation de renaissance, de pouvoir. Le sang était la seule chose qui fasse vraiment du bien aux Vampires comem Dell, excepté le meurtre aussi mais Dell n'était pas comme ça. Elle n'aimait pas tuer les gens pour le plaisir. Si un jour ils devaient passer sous ses canines, ce sera parce qu'ils l'auront cherché et le paieront le prix fort...
Bref, elle prit donc son verre et s'assit dans le fauteuil qui se trouvait en face de Joseph. Puis elle commença son récit:
" En fait tu te rappelles de tous ces cauchemards que je n'arrête pas de faire ? Et bien j'ai encore fait le même... Je n'en peux plus... POurquoi tout ça me tombe dessus ? Moi qui avait l'habitude d'être forte, tout ça me dépasse... " | |
| | | Joseph M. Davis Vampire & {Staff
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petite rencontre { Joseph Dim 13 Juil - 16:09 | |
| Son apparence pouvait faire parfois l'objet de discussion diverse, d'ouverture de débats entre fille humaine et même vampire. Grand, fort, beau mais Vampire avant tout. Sa peau pâle, ahhhh, parfois il aimerait l'oublier... Enfin vous me direz, ou vairons nous Joseph bronzé ? Sûrement plus jamais, même étant jeune, il n'aimait pas beaucoup le soleil et ses rayons, sans chachons le plus souvent dans la cave de la famille a écrire ou lire. Il laissa passer la jeune femme, connaissant déjà la réponse a sa question. Sa lui faisait seulement plaisir de demandait, on ne sais jamais, elle peut bien venir pour autre chose de toute a fait différent. Sa réponse fut confirmé bien rapidement a son goût. A l'extérieur tout était très silencieux, mais a l'intérieur de la demeure de Joseph, la musique douce d'un quatuor comportant un violoniste, un pianiste, un harpiste ainsi qu'un bassiste. Genre de musique bonne a entendre quand on ne voulait pas sortir de chez sois pour quelqu'onque raison. Il referma la porte, s'en allant la rejoindre, laissant le pièce de bois d'ébène se refermait seule dans le cliqueti de la poignet.
" Ne t'en veux pas... Sa arrive a tout le monde et de toute façon, je serais toujours a ton écoute... Rappel toi en encore une fois ! "
Sa voix était toujours aussi mélodieuse et douce. Elle réconforter et sa même sans parler du sujet attendu, remonter déjà un peu le moral ou démoraliser. Le Vampire la regarda prendre un verre, se servant de l'exquis liquide qu'était le sang. Elle aussi était vampire, elle n'y avais aucun mal a ce qu'elle s'en serve une coupe. Après tout, si elle en avait besoin... Il vint se rasseoir, en face de la jeune femme. Il termina sa coupe, se reservant. Il vrai que ce délicieux brevage donner puissance et résistance, quand un vampire s'en nourrissait. Il soupira longuement après avoir inspirer courtement... Regardant Dell dans les yeux, il lui esquissa un petit sourire que seule elle avait le droit d'avoir, avec sa bien aimé.
" Tu sais... s'y tu ne regarde pas tes problèmes sous différent angles c'est sur que tu va trouver de moins en moins de solutions ! "
Joseph, l'aidait a sa. Parlait, regardait ses problèmes sous différents couture, répondre a ses questions les plus tracassante restante en elle. La jeune vampire n'avait pas a se plaindre, a chaque fois qu'elle repartais c'était toujours sur de nouvelle bases, l'esprit presque purifier d'avoir vider son sac entier. Mais avec Dell se n'était jamais tout entier, il fallait un peu forcer. Le brundiné serait toujours a son écoute... Espérant que s'y un jour il se trouve a sa place, qu'elle fera de même. Joseph n'aimait pas la compagnie des humains dans son loft. Il les trouver trop curieux, mais était amis avec certains d'eux. Sa pouvait paraître bizarre, une amitier impossible, mais si. C'est comme un amour mais en plus petite doses. Elle but le sang de sa coupe et Joseph la regardait toujours avec autant de franchises.
" Oui je m'en souviens... "
Il réfléchis a la questions, se leva, posant sa coupe puis alla dans sa bibliothèque. Il trouva le livre sur la vie d'un vampire. Ce n'était pas de lui mais au moins l'homme qui l'avait publier avait eut le malheur de passait sous les crocs après. Tout n'était pas faux dans se qu'il avait écrit. Il vint se rasseoir une nouvelle fois devant sa protéger, il feuilletais déjà le vieux bouquin entre les mains. Là il prenait a coeur son rôle de psycologue xD.
" C'est sûrement dut a ton refus d'aller chasser, donc de mordre... Si pendant toute ta vie de vampire, a différent point de celle-ci tu faisait c'est cauchemard, c'était parce que tu ne te nourrissais pas assez ! "
Joseph referma le livre, le posant sur la table, prenant sa coupe dont il but le sang versé. Lorsqu'il parlait, c'est canines était présentes, celle si se rétracta, lorsqu'il but sa première gorgée. Lui aussi avait eut ses rêves, le rêve ou il avait était convertie. Parfois il regrettait, mais d'autre fois non. Là il ne regrettait pas. De toute façon, un vampire se doit d'être Magnifique, Puissant et Sans aucun Regret [ Phrase tiré du film " Entretien avec un Vampire " ( C'est de Armand la Réplique ) ]. Il se leva, prit son verre avec lui et marcha dans le loft.
" Tu sais... Moi même j'en ai eu... A présent il se sont évanouis, envoler avec le vent qui ma porter jusqu'ici... "
Il avait dit cela, tenant son corps par le biais du bras tendu sur l'un des mur. Il avait baisser la tête, puis la releva pour boire une nouvelle gorgée de sang. Son regard était perdut, perdut dans les souvenir qui ravivait ses cauchemards. Lui faisant repensée a tous ce qu'il avait parcouru. Il releva la tête et porta ses yeux sur Dell. Il se connaissait tout deux sur les bout des doigts... Rencontrer depuis leur arrivée, c'était vraiment de très bon amis. Bien plus qu'un amis pour Dell, qui savait partinament qu'elle trouvait son protecteur en Joseph.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre { Joseph | |
| |
| | | | Petite rencontre { Joseph | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|