Maria
| Sujet: Meredith Call [U.C.] Sam 12 Juil - 18:29 | |
| + Voilà, j'ai vraiment pas finie mais j'ai pas le temps pour l'instant xD Inquiétez-vous pas, je vais la finir très bientôt =) • IdentitéNom : Call Prénom : Meredith Surnom ou diminutif : Euh... Meredith? Lieu de naissance : Londres Date de naissance : 1690. Ça fait tellement longtemps qu'elle ne se souvient plus de la date exacte. • ProfilCaractère : Manipulatrice. Egoïste . Rusée. Eternelle. Dangereuse. Insouciante. Ténébreuse. Hypocrite.
Voilà Meredith en quelques mots. Cette jeune femme aux allures pourtant calme et sage est une vraie peste. Manipulatrice de première classe et rusée, elle s'est toujours comment obtenir ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, préfère empiéter l'espace des autres. Meredith est le genre de fille a allé jouer dans le dos des autres mais se montrer tellement sympathique quand elle est avec eux. En fait, très souvent, elle se montre hypocrite envers les gens juste parce qu'elle a besoin d'attention et d'affection et qu'elle n'est pas vraiment capable de se faire des amis sans se la jouer. Égoïste, elle ne pense qu'à son bien être et se fout complètement des autres. Dans son monde, il n'y a qu'elle et les autres sont de simples figurants. Meredith a une confiance en elle à haut niveau et n'a pas peur de blesser les autres. C'est une jeune femme difficile à cerner, tu ne sais jamais ce qu'elle pense vraiment derrière son masque. Dangereuse, les colères de Meredith sont redoutées. Elle devient, dans ses cas-là, violente et incontrôlable. D'une jalousie maladive et trop possessive, elle déteste qu'on vienne jouer dans ses plates-bandes et quand elle décide que quelque chose ou quelqu'un est juste à elle, c'est juste à elle.
Et si on la connait mieux, est-elle différente de celle qu'on croit qu'elle est? En partie. Mais jamais personne n'a put vraiment faire l'expérience de connaître la vraie Meredith. C'est que la vampire ne se laisse pas approcher aussi facilement. Déjà, avec les humains, elle se montre distante et froide. C'est autant parce qu'elle est essaye de ne pas trop tuer du monde, pas qu'elle soit végétarienne, mais pour ne pas prendre le risque d'être découvert, mais elle est distante aussi parce que, même après des siècles d'existence en tant que vampire, Meredith n'a toujours pas tout à fait acceptée ce qu'elle est devenue. Mais Meredith essaye de ne pas se faire approcher non plus à cause de sa peur d'être rejeté. Elle se dit, un peu étrangement, que si elle ne se lie vraiment fort avec quelqu'un, elle ne va pas se faire rejetée. De mauvaise fois et susceptible, elle saute souvent aux mauvaises conclusions qui l'a rendent furieuses. Manies : Phobies : Meredith est claustrophobe depuis toujours. Amour :Vous risqueriez-vous? Nature :Vampire traqueuse Don {Facultatif} : Aucun Liens : {Avec d'autres personnages} Apparence Physique : Meredith est une jeune fille très jolie. Pis dans le fond, elle le sait! Elle est grande. Mais vous savez: grandes jambes, grand tronc. Et elle est mince. Je dirais même, très mince. Si ce n'était qu'on la voit souvent manger, on pourrait croire qu'elle est anorexique. Comme elle fait du "sport", elle est très en forme physiquement. Elle n'a l'air de rien comme ça mais elle est très forte. Testez-la donc au bras de fer! Meredith a la peau très pâle comme tous les membres de son espèce et elle est froide mais terriblement douce. Une vraie peau de fesse de bébé! Ses longs cheveux bruns foncés lui tombent dans le haut du dos dans une magnifique cascade de cheveux soyeux. Elle les attache ou les lisse des fois mais c'est ce qu'elle préfère, c'est des laisser tomber sur ses épaules. Elle a de grands yeux bleus profonds et brillent d'innocence et de jeunesse mais aussi de malice et d'hypocrisie. Et en plus, Meredith est une grande suiveuse de mode. Elle est toujours à la dernière nouveauté et toujours bien habiller.
• HistoireAt First {Tout d'abord} :Anecdote :Transformation - Mutation :Vie Actuelle :[u] To Finish {Pour finir} :• Hors-JeuPersonnalité sur votre avatar : MICHELLE TRACHTENBERG Âge : 15 ans, et vous? Girl or Boy : G Double compte {à édité si oui plus tard} : Non Comment avez-vous connu le forum ? : Par quelques membres dont je ne siterais pas les noms qui m'ont conseillé ce forum.
Dernière édition par Meredith Call le Lun 14 Juil - 22:58, édité 1 fois | |
|
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
Elliza Devis Vampire
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Sam 12 Juil - 18:31 | |
| BIENVENUE MA TOUTE JOLIE!!!! xD
Bonne continuation pour ta fiche!! =) | |
|
Millie Stewart Humaine {Staff}
Nombre de messages : 111 Age : 30 Statut : Humaine Humeur : Mélancolique ? Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Sam 12 Juil - 18:32 | |
| bienvenue et bonne continuation pour la suite =P | |
|
Joseph M. Davis Vampire & {Staff
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Sam 12 Juil - 18:51 | |
| | |
|
Nick Jones Hunter
Nombre de messages : 22 Statut : Chasseur Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^ Date d'inscription : 02/07/2008
| |
Joseph M. Davis Vampire & {Staff
Nombre de messages : 524 Age : 32 Statut : Vampire Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Sam 12 Juil - 19:57 | |
| xDDD Nick, On flood pas mossieur dans les présentation !! | |
|
Angela Weber Shy Little Human
Nombre de messages : 132 Statut : Humaine Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Sam 12 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue Mademoiselleee. =) | |
|
Maria
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Lun 14 Juil - 22:59 | |
| Un gros merci à tous =)
Bella ---> Je l'ai signé =)
Voilà, j'ai pas encore finie, manque plus que l'histoire et elle s'en vient!!! =)
Nick -->> T'inquiète, je le dirais à personne *enfin.... xD* | |
|
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Lun 14 Juil - 23:07 | |
| | |
|
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] Dim 27 Juil - 14:05 | |
| Les 7 jours sont largement dépassés, Présentation & compte supprimés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meredith Call [U.C.] | |
| |
|