THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excursion en forêt { Groupe 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Excursion en forêt { Groupe 5 Empty
MessageSujet: Excursion en forêt { Groupe 5   Excursion en forêt { Groupe 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:39


    «What a stupid teacher ...»

    Ethan était noir de rage. Quel stupide professeur sinon le professeur de Philosophie? Une belle nuit. La nuit où il devait se nourrir. En effet, les yeux habituellement bleu clair d'Ethan étaient d'un noir d'encre aujourd'hui. Il devait passer une nuit ENTIÈRE avec trois autres élèves SANS en toucher un seul? Dieu le détestait ou quoi? Par dessus tout, dans son groupe il y avait Edward. Le Cullen verrait immédiatement qu'il était un vampire. Le truc? Il n'avait pas vraiment envie que les autres sache la chose qu'il était. Il avait donner rendez-vous au autres membres de son équipe a la lisiaire de la forêt. Fallait trouver un endroit qu fasse peur? Il sortit de chez lui, et hésita un long moment entre prendre sa belle voiture flamboyante ou opter pour un peu d'exercise, en sachant que courir serait aussi vite que de conduire. Il avait mit ses jeans bleues, un polo blanc rayé ainsi que sa veste, malgré qu'il ne pouvait pas souffrir du froid puisqu'il était déjà plus froid que la normal. Quoi de mieu que la forêt? Il partit en courrant vers cet étendu d'arbre qui fut si souvent témoins de ses erreurs. Après une grande course, il arrêta a la lisière de la forêt, et constata que personne n'était arriver. Il s'accota a un tronc d'arbre. Il entendait tout ce qui se passait dans la forêt ou presque. Il sentait la nature, mais n'arrivait toujours pas a se calmer. Il le fallait pourtant, car il ne fallait pas que Millie, Marie et Edward le voie ainsi. Il entendit un craquement, et vit enfin un visage de l'un de ses camarade. Il dit de sa voix mélodieuse et légère

    « Il est pas trop tôt ...»
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ancanto
Humaine
Marie Ancanto


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

Excursion en forêt { Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Excursion en forêt { Groupe 5   Excursion en forêt { Groupe 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:07

    POur un premier cour de philo, Marie détestait déjà son professeur. Quel idée aussi de faire des groupes de 4 élèves et de les lancer dans la nature?! En plus, elle n'était même pas avec la seule personne qu'elle connaissait. On lui avait dit d'aller à la forêt pour retrouver son groupe, ce qui ne posa pas trop de problème puisqu'elle était juste à côté. Marie attrapa son imper et claqua la porte en sortant de chez elle, à la suite de quoi, elle vérouilla la maison. Elle déposa ses clefs dans le fond de sa poche et se mit en marche. Elle regardait tout autour d'elle pour se rapeller du trajet, puisqu'elle était ici depuis 3-4 jour. Elle savait ou se situait la forêt puisqu'elle la voyait de chez elle. << Non mais c'est quoi l'idée...? Bah...Au moins je vais connaître 3 personnes de plus.. >> Marie se permettait de se parler seule, puisqu'il n'y avait personne dans la rue. Ce n'était pas son genre, mais bon. Elle arriva à la lisière de la forêt et ne vit personne. Elle s'enfonça donc un peu plus et y vit le dénommé Ethan. La jeune femme fit craquer une branche en marchant dessus et sursauta en entendant sa voix: « Il est pas trop tôt ...»

    -Oh...Euh..Je suis...

    Marie respira un grand coup et regarda le jeune homme.Elle mit sa gêne de côté, toute nouvelle pour elle. Il semblait différent des autres jeunes de leur âge et sa la frappa comme sa. Elle termina sa phrase: << Désolé,c'est que je vien d'arriver ici et je ne connais pas trop le coin..>> Elle sourit et resta silencieuse, attendant les deux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Millie Stewart
Humaine {Staff}
Millie Stewart


Nombre de messages : 111
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Excursion en forêt { Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Excursion en forêt { Groupe 5   Excursion en forêt { Groupe 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:23


    Quelle idée ! Mais franchement quelle idée ! Qu'est ce qui lui était passé par la tête à celui là ! Faire ressentir la peur à quatres pauvres lycéens...et pour ça evidemment quoi de mieux que la nuit et ...la forêt ! Certes Millie aimait bien la forêt mais le jour ! Millie était donc sortie en grognant de chez elle et commençait à marcher dans le froid de Forks. Elle n'avait pas besoin de réfléchir pour trouver la route de la forêt, elle la connaissait par coeur habitant Forks depuis toute petite mais il fallait avouer que la nuit, tout les repères qu'on possédait le jour était moins visible mais cela ne gêna pas franchement la demoiselle. Ce qui lacontrariait plus c'était de passer la nuit dans la forêt au lieu d'être dans son lit ! La jeune femme regarda sa montre, elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas ! Millie pressa donc le pas tout en continuant de ruminer sa rage, ele était sûr qu'après ce coup là elle allait détester la phylosophie ! Elle arriva enfin au lieu de rendez vous, Ethan et Marie était déjà là mais pas la moindre trace d'Edward. Elle sourit à ses deux coéquipiers et s'excusa.

    - Désolé je suis partis un peu trop tard de chez moi.

    Effectivement Millie ne pensait pas mettre autant de temps à venir au rendez-vous ! Mais bon si on remontait à la source s'était la faute du professeur de phylo ! Si on voulait avoir peur, il y a quelques manèges à sensations vers Seattle, il aurait pu les envoyer là bas ...et le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Swan
Humaine
Delilah Swan


Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

Excursion en forêt { Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Excursion en forêt { Groupe 5   Excursion en forêt { Groupe 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:31

Fichue mauvais temps ! A peine étais-je rentrée de mon dernier cours,à savoir,le sport,que je sortis de l'établissement scolaire de Forks. Malheureusement, j'avais oublié de prendre mon imperméable à la maison d'Oncle Charlie et voilà que,comme par hasard,la pluie était tombée,comme par enchantement. Dépitée, je marchais à pas lents jusqu'à la barraque un peu vieille des Swan. " Il y quelqu'un ? Bella ? Charlie ?" Bref,vous l'aurez compris,il n'y avait personne pour me répondre ! Seule,comme d'habitude quoi ! J'ôta mes chaussures pour les déposer dans le placard de l'entrée. Je monta les escaliers à toute vitesse afin d'atteindre rapidement la chambre et déposer mon sac de cours. Trempe, je me dévêtit intégralement pour aller prendre une douche express,comme je les appelle ! Une fois sortie de la cabine de douche et habillée d'un tee-shirt beige et d'un jeans simple noir,je descends rapidement les marches quatre à quatre. Dommage que je ne sois pas dans le même groupe que ma très chère cousine Bella. On aurait put parler de tout et de rien lors de cette nuit qui paraissait un poil effrayante.
Je sors de la maison et veille à bien la fermer à clef, au cas où un eventuel individu voudrait entrer dans la maison et "emprunter" quelques objets. La nuit déjà tombée, je courut à toute allure pour enfin atteindre le point de rendez-vous du groupe numéro 5. La forêt était super...glauque,la nuit ! Soudain,j'aperçut mes autres partenaires, appelés (je crois) Millie,Marie et Ethan. Il manquait un dénommé Edward Cullen mais bon...


" Pfiou ! Je suis désolée ! Une urgence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion en forêt { Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Excursion en forêt { Groupe 5   Excursion en forêt { Groupe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion en forêt { Groupe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion nocture {Groupe 1
» Projet de groupe mais ...
» Annonce : Projet De Groupe
» Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser