| Shana Webster | |
|
+6Alice Cullen Bella Swan Millie Stewart Nick Keilington Bobbie Stevens Shana Webster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shana Webster Loup Garou
| Sujet: Shana Webster Ven 18 Juil - 23:59 | |
| • IdentitéNom : WebsterPrénom : ShanaSurnom ou diminutif : ShanouLieu de naissance : OdessaDate de naissance : 15 mars 1985• ProfilCaractère : Shana et de caractere assez fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sinon elle est très fleur de peau car depuis toute petite elle recherche l'amour et espère le trouver dans pas longtemps. Shana est très ambitieuse quand elle veut quelque chose elle va le faire jusqu'a qu'elle l'obtienne. Elle est très protectrice envers sa famille et ses ami(e)s. Shana na pas sa langue dans sa poche quand elle veut dire quelques chose elle n'ira pas par quatre chemins elle ira droit au but a part en amour ou elle est très réservée car elle ne sait pas comment parler aux garçons. Elle devient totalement incontrolable et mauvaise quand elle se transforme en Loup Garou et ne doit pas croiser un seul innocent pendant sa transformation car elle n'arrive pas à se maitriser à ne pas tuer les innocents malgré ce qu'elle veut. Son seul défaut est de foncer tête baissée quand il s'agit de défendre les personnes à qui elle tient et va pourrir la vie des gens qu'elle déteste jusqu'à ce qu'il craque. Manies : Elle n'aime pas le désordrePhobies : Elle a peur de tuer les gens qu'elle aimeAmour : Cherche....Nature : Loup GarouDon {Facultatif} : Vision développée dans la nuit Liens : Aucun pour le moment Apparence Physique : Shana est une très belle femme. De taille plutôt élevée et de silhouette fine, la jeune femme est blonde aux yeux clairs. Elle suit la mode de près et ne sort jamais sans être « présentable », c'est-à-dire maquillée, coiffée, parfumée et bien habillée. Shana porte donc une attention particulière à son apparence, certains la qualifient de superficielle, d’autres de matérialistes mais la belle blonde est au dessus de tout cela. Son apparence est pour elle quelque chose de très important du fait qu'elle se transforme en monstre. • HistoireAt First {Tout d'abord} : Shana est née à Odessa dans une famille qui semblait normale à tout point de vue. Elle allait tous les jours à l'école avec son frère et sa soeur qui étaient plus grands qu'elle. Elle n'avait pas beaucoup d'ami car elle était trés timide et réservée. Elle était souvent persécutée par les enfants de sa classe malgré l'intervention de sa soeur ainée mais cela ne changer rien au fait qu'elle était la tête de turc de sa classe jusqu'à un certain jour où la vie de Shana à basculer du tout au tout. Un soir de pleine lune, où dehors rien de semblait sombre, Shana décida de se rendre dehors pour fuguer et essayer de changer de vie et arrêter d'ennuyer son frère et sa soeur qui devaient toujours la protéger. Mais cette nuit là, à l'intérieur de la forêt, il s'est produit quelque chose d'innatendue dont Shana s'attendait pas et se rappellera toute sa vie. Celle ci s'est transformée en loup garou pour la première fois. Cette transformation va changer sa vie, et même elle au plus profond d'elle. Une nouvelle Shana va voir le jour aprés sa première transformation. Transformation - Mutation : Shana était dans une clairière de la forêt où la lune entière frappa de toute sa lumière quand elle se sentit mal et tomba à genoux au centre de celle ci. Elle sentit ses ongles poussés et entrer dans le sol. Elle souffrait et voyait ses mains pleines de sang. Peu à peu des poils blanc et gris apparurent sur ses mains tout d'abord et par la suite sur les bras et sur tout le corps. Elle hurlait de douleur. Shana sentit ses dents sortirent et être plus longues au niveau de ses canines. Elle poussa des cris de douleur de plus en plus fort tellemnt la souffrance était forte et dure. Ses vêtements se déchirèrent et elle sentit ses yeux qui se mirent à la brûler. Ils finirent par devenir rouge pour commencer et il finirent jaune, jaune foncé avec une vue hors du commun, elle pouvait voir comme dans le jour. Elle sentit également ses oreilles devenir pointues et attendre de plus en plus de bruit qui lui faisait mal à la tête. Elle ne supportait pas les bruits qui venaient dans sa tête. Puis tout à coup, après la transformation finie, elle ne ressentait plus aucune douleur mais avait une soif de sang et de chair comme une bête en chasse qui avait fin. Elle était loup garou. To Finish {Pour finir} : Depuis ce soir là, la vie de Shana à beaucoup changée. Au matin de cette nuit là, Shana retrouva son apparence en souffrant de nouveau. Elle rentra chez elle, oubliant son envie de fugue mais elle sentait quand elle quelque chose avait changer. A partir de ce jour là elle n'eut plus aucun problème avec ses camarades de classe tout au long de sa scolarité. Maintenant à l'âge de 23 ans, elle continue ses études de droit. Au niveau de ses transformations, les soirs de pleine lune, elle se protège de la lune pour ne pas se transformer mais parfois cela arrive et elle essaie de protéger ses amies et famille avant tout. Elle vit seule et essaie de vivre avec cela dans sa vie même si parfois cela est difficile. Personne à part les membres de sa famille sont au courant de cela. Elle n'en parle jamais car cela lui fait beaucoup de mal et lui rappelle cette nuit là où elle avait énormément souffert. Le but de sa nouvelle vie depuis qu'elle est arrivée en ville, est d'essayer de se faire de nouveaux amis et d'oublier cette part d'elle même si elle est consciente qu'elle va vite l'a rattrapée. • Hors-JeuPersonnalité sur votre avatar : Kaley Cuoco Âge : 19 ans Girl or Boy : Boy Double compte {à édité si oui plus tard} : Non Comment avez-vous connu le forum ? : By Alice!!
Dernière édition par Shana Webster le Dim 24 Aoû - 11:01, édité 6 fois | |
|
| |
Bobbie Stevens Loup Garou
Nombre de messages : 262 Age : 32 Statut : Loup-Garou > Protecteur Humeur : Seule Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Sam 19 Juil - 0:08 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Nick Keilington Vampire
| Sujet: Re: Shana Webster Sam 19 Juil - 0:13 | |
| Bienvenue =) Bonne continuation | |
|
| |
Millie Stewart Humaine {Staff}
Nombre de messages : 111 Age : 30 Statut : Humaine Humeur : Mélancolique ? Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Sam 19 Juil - 0:15 | |
| Welcom et bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
| |
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Dim 27 Juil - 14:20 | |
| Les 7 jours sont largement dépassés, Présentation & compte supprimés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Ven 15 Aoû - 18:44 | |
| Présentation réactivée. 7 jours pour la finir. Bonne continuation. | |
|
| |
Edward Cullen Admin | Darkness, Life Without End
| Sujet: Re: Shana Webster Sam 16 Aoû - 19:51 | |
| Re-Bienvenue, espérant que tu la finisses cette fois Bonne continuation. | |
|
| |
Jewel Wolf STAFF | Like Bloodied Wolf
Nombre de messages : 301 Age : 30 Statut : Vampire. Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Lun 18 Aoû - 23:53 | |
| Bienvenue tout d'abord, ensuite, si tu pouvais la continuer ça serait bien les admins n'ont pas réactivé pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Shana Webster Mar 19 Aoû - 13:18 | |
| Plus que 3 jours pour finir ta présentation, après ces 3 jours, je supprimerais définitivement ton compte et ta fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Webster Mar 19 Aoû - 14:21 | |
| Bonne chance pour ta fiche miss ^^ |
|
| |
Lily Henry
Nombre de messages : 44 Age : 29 Statut : Humaine Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Mar 19 Aoû - 21:44 | |
| Bienvenue!
Et bonne chance pour achevée ta présentation ^^ | |
|
| |
Shana Webster Loup Garou
| Sujet: Re: Shana Webster Sam 23 Aoû - 23:21 | |
| Je suis désolé pour ce long retard!! Veuillez m'excuser! Je fini ma fiche dès ce soir!! | |
|
| |
Shana Webster Loup Garou
| Sujet: Re: Shana Webster Sam 23 Aoû - 23:51 | |
| Ma fiche est terminée!! Tout du moins j'attends vos remarques si quelque chose doit être modifiée. | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Statut : Vampire. Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Dim 24 Aoû - 2:59 | |
| Je dois dire que c'est assez juste juste, il faut que tu en rajoutes pour At First et le caractère les 10 lignes complètes n'y sont pas, de plus tu dois mettre un avatar | |
|
| |
Shana Webster Loup Garou
| Sujet: Re: Shana Webster Dim 24 Aoû - 10:59 | |
| Pour ce qui est de l'avatar, j'ai fait une commande pour qu'Alice me le créer et pour ce qui est du caractère, il y a 10 lignes. Pour At first, il est vrai qu'il manque une ou deux lignes que je vais faire de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shana Webster Dim 24 Aoû - 11:20 | |
| D'accord, le caractère je disais juste que ce n'était pas 10 lignes complètes, franchement il y a beaucoup de choses à dire Tu pourrais éviter d'écrire en jaunes ? Ca m'arrache les pupilles | |
|
| |
Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Shana Webster Loup Garou
| |
| |
| Sujet: Re: Shana Webster Ven 29 Aoû - 11:26 | |
| Je disais juste que ça faisait mal aux yeux pas que c'était interdit | |
|
| |
Esmé Cullen Cullen & Vampire {Staff}
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Shana Webster Lun 15 Sep - 12:00 | |
| Bienvenue sur le fow et amuse toi bien en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shana Webster | |
| |
|
| |
| Shana Webster | |
|