|
|
| Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chelsey Macvoy Loup Garou
Nombre de messages : 48 Statut : loup-garou Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] Dim 20 Juil - 17:42 | |
| Pas mal de personnes auraient pu avoir peur en voyant la jeune adolescente en haut des falaises. Il faut dire que peu de personne s’y aventurait car elles n’étaient pas vraiment ce que l’on pouvait appeler facile d’accès. Pourtant pour la jeune femme y monter et bien c’était un peu comme un vrai jeu d’enfant ou plutôt une chose qu’elle avait l’habitude de faire. La Push était un peu pour la jeune femme comme un terrain de jeu. Elle adorait monter aux arbres ou passer son temps dans la forêt. Sinon elle passait pas mal de son temps sur la plage qu’elle trouvait génial bien que l’eau n’y était jamais d’une chaleur extraordinaire. Sinon il y avait les falaises un endroit ou la jeune femme adorait aller quand elle se sentait triste. Et aujourd’hui était l’un de ses jours ou tout n’allait pas bien. Et oui il n’y avait pas de sourire sur le visage de la jeune femme. Une chose qui n’arrivait pas souvent mais cette journée n’avait pas été des plus joyeuses. En fait tout c’était bien passer jusqu'à ce que la fin de journée arrive pendant la dernière heure de cours un élève de sa classe mal attentionnée avait trouver un moyen de la faire sortir de ses gongs en l’énervant plus qu’il ne fallait et cela ne faisait jamais plaisir à Chey qu’on se moque d’elle. Alors elle était venue ici pour oublier un peu tout ce qui s’était passé et ne plus penser qu’au présent. Et surtout au magnifique paysage qui se trouvait devant ses yeux. Un paysage qu’elle connaissait si bien mais qu’elle adorait toujours autant. La jeune femme était seule car peu de monde s’aventurait ici et elle espérait bien y rester car quand on l’avait embêter et bien elle n’avait pas d’une très bonne humeur pour parler. Mais on ne sait jamais ce qui nous attend dans la vie. Chelsey n’entendit pas que quelqu’un s’approchait d’elle car la jeune femme avait ses écouteurs dans ses oreilles car la musique arrivait à la rendre plus clame. | |
| | | Jacob Black, Loup Garou
Nombre de messages : 17 Humeur : Well, not too bad Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] Dim 20 Juil - 19:01 | |
| Monotone. S'il y avait un mot pour décrire la journée que Jacob venait de passer, ce serait bien celui là. Il n'était pas un grand fan de l'école, et il lui arrivait même assez souvent de sécher les cours. Hors, aujourd'hui, il avait dût assister à tous ses cours, puisque c'était le début de l'année. Il avait biensûr revu tout ses amis, mais il aurait préférer de loin être ailleurs. Si il avait eu le choix, il aurait préféré aller à l'école de Forks, au moins là-bas, il y avait Bella... Mais bon, la torture d'être assis sur une chaise à écouter un prof barbant leur rappeller les règles et faire un sommaire de l'année avait finie par se terminer. Il rentra donc chez lui, en compagnie de Quil et Embry, parlant de tout et de rien.
Malheureusement, chez lui, il n'avait pas grand chose de plus intéresssnt à faire qu'à l'école. Il tournait littéralement en rond, ne sachant pas quoi faire et ayant envie de sortir. Il prit donc son manteau et parti à pied. Il ne savait pas vraiment ou il allait, errant ca et là. Finalement, lorsqu'il appercu les falaises, décida de s'y rendre, n'y ayant pas été depuis longtemps. Peu de personnes connaissait le chemin pour s'y rendre, et parmi ceux qui le connaissait, il n'y avait presque personne qui aimait s'y aventurer, de peur de trébucher et de tomber. Pour sa part, il n'avait pas du peur, au contraire, il adorait cet endroit.
Arrivé en haut, il s'appercu qu'il n'était pas seul, et eut, pendant un instant, l'envie de faire demi-tour pour laisser la personne tranquille. Hors, lorsqu'il s'appercu que c'était Chelsey, il alla à sa rencontre. Il la considérait un peu comme sa petite soeur, et il était toujours là lorsqu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler. S'asseyant à coté d'elle, il remarqua qu'elle avait l'air perturbée.
« Salut ! >
Dernière édition par Jacob Black. le Lun 21 Juil - 4:43, édité 1 fois | |
| | | Chelsey Macvoy Loup Garou
| Sujet: Re: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] Dim 20 Juil - 19:53 | |
| Chelsey avait l'habitude de ne pas écouter sa musique très fort en fait quand elle avait ses écouteurs sur ses orées et bien elle pouvait encore entendre quand on lui parlait. Il faut dire qu'elle ne mettait que très rarement ses écouteurs sur ses oreilles car elle n'écoutait pas beaucoup de musique. En fait elle trouvait qu’écouter son mp3 nous mettait dans un monde ou il n'y avait que nous et c'était une chose qu'elle appréciait pas du tout. Pour l'adolescente, il n'y avait rien de mieux que de passer du temps avec les autres être sociable était en quelque sorte sa seconde nature, elle n'aimait pas laisser les autres dans leur coin. En fait lorsqu'elle voyait quelqu'un de triste et bien c'était plus fort qu'elle, elle aimait passer du temps en sa compagnie pour essayer de rendre sa journée plus gaie.
Aujourd'hui c'est plutôt la jeune femme qui avait besoin que l'in rende sa journée un peu plus gaie. Il faut dire qu'être à l'école était une chose qu'elle n'aimait pas plus que cela. C'était juste une seule chose qu'elle devait faire et puis la première personne qui trouverait cela géniale d'aller à l'école et bien ils sont fou. La jeune femme entendit tout à coup quelqu'un lui dire salut. Cela la fit sursauter car elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'une autre personne qu'elle se retrouve ici. En fait elle avait vraiment cru qu'elle serait seule car peu de personne venait ici. Quand elle disait peu et bien c'était vraiment car les gens avaient vraiment peur de monter tout en hauts des falaises. Bien entendu pour la jeune femme c'était diffèrent , venir ici s'était vider son esprit , faire le vide autour d'elle, une chose dont elle avait besoin de temps en temps. Un sourire apparu sur son visage lorsqu'elle vit la personne qui se trouvait devant elle. Délicatement, elle enleva les écouteurs de ses oreilles pour pouvoir entendre beaucoup mieux le jeune homme qui se trouvait devant elle.
Hey Jacob, comment vas-tu ? | |
Nombre de messages : 17 Humeur : Well, not too bad Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] Lun 21 Juil - 5:43 | |
| Pour une des rares fois, il ne pleuvait pas, ce qui était presque un miracle compte tenu du fait qu'il était dans l'état de Washington. Bon, il ne fesait pas soleil non plus, mais il ne fallait pas trop espérer non plus. Déjà, le fait qu'il ne pleuvait pas était quelque chose de fabuleux, puisqu'on avait pas besoin de trainer de manteau imperméable et de parapluie, pour ceux ou celle qui avait peur que leur coiffure s'abime si elle mettait le capuchons de leur manteau, ou si elle ne mettait rien, à chaque fois qu'on voulait se rendre à quelque part. C'était pratique aussi, puisque lorsqu'on avait envie de se promener quelque part, comme Jacob, on avait pas à avoir peur d'avoir les fesses mouillées si on s'assoyait quelque part. Il y avait donc pleins d'avantage à ce qu'il ne pleuve pas, et pourtant, Jacob n'échanerait pour rien au monde le climat d'humidité constant qu'il régnait ici.
Arrêtant de penser à la météo, ce qui n'était pas du tout son genre d'ailleurs, il se retourna vers son amie. Avec le temps, il avait apprit à reconnaitre les différent sentiments qui apparaissait sur son visage et il comprit seulement à la regarder qu'elle n'allait pas bien. Elle semblait réellement triste et il se demandait ce qui pouvait bien la mettre dans cet état là..
« Je vais plutôt bien, disons que la journée à été longue, mais il ne pleut pas, alors ca arrange les chose » il lui fit un sourire « Et toi, ca va, disons que t'as pas l'air dans ton assiette.. »
Malgré le fait qu'il affichait un sourire, il s'en faisait vraiment pour son amie et il espérait qu'elle aurait assez confiance en lui pour lui en parler. Car elle aurait beau lui dire que ce n'était rien et que c'était seulement le temps nuageux et gris qui la rendait comme ca de temps en temps, il savait bien qu'il y avait quelque chose. Mais bon, si elle ne lui en parlait pas, il n'insisterait pas non plus, car elle avait bien le droit de garder cela pour elle si ca ne le regardait pas. | |
| | | Chelsey Macvoy Loup Garou
| Sujet: Re: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] Lun 21 Juil - 13:13 | |
| Chelsey qui bizarrement quelque minutes auparavant ne voulait voir personne ne demanda pas à Jacob de partir. Il faut dire que s'il y avait bien une personne dans toute la Push que la compagnie de Jacob ne gênait pas et bien c'était Chelsey. L'adolescente s'entendait à merveille avec le jeune homme en plus il n'avait qu'une année en plus qu'elle ce qui n'était vraiment pas beaucoup. Et puis elle le connaissait depuis qu'il était petit. Tout à coup elle se remit à penser à toutes ses fois ou elle avait essayé de lui jouer un mauvais tour pour rire et à toutes les fois ou cela s'était retournée contre elle. Il faut dire qu'elle avait essayé à cette époque une manière de se venger de toutes ses fois ou Jake la tuait a coup de rafales de chatouilles. Repensé à cela la faisait revenir en enfance. Certes cela ne remontait pas à des années mais maintenant les choses étaient comment dire différentes. Elle n'était plus une petite fille, elle était entré dans l'âge de l'adolescence. Quand le jeune homme commença par parler du temps, elle remarqua enfin qu'il ne pleuvait pas. En fait elle n'avait pas du tout fait attention au temps. Il faut dire qu’à Forks, il pleuvait presque tous les jours alors elle s'était habituée à la pluie en 15 ans. Mais bon il est vrai que c'était chouette que pour une fois il ne pleuve pas, cela changeait un peu de d'habitude. Mais bon ce n'était pas vraiment cela qui allait changer quelque chose chez la demoiselle. Par contre il est vrai que pour une fois elle ne se ferait pas enguirlander pour avoir oublier son imperméable et cela c'était une assez bonne chose.
C'est sur que ça fait du bien d'avoir un jour sans pluie. Mais le point positif c'est que pour une fois je n'entendrais pas ma mère me dire que j'ai oublié de prendre mon imperméable. Faut dire que je déteste le mettre.
Quand Jacob parla du fait qu'elle n'allait pas bien. Elle savait qu'elle n'allait pas lui mentir car pourquoi mentir au jeune homme. C'était une chose qu'elle n'aimait pas faire et en plus cela ne changerait rien à son état qu'elle lui dise ou non. Quoiqu’en lui disant peut-être irait-elle mieux car cela fait toujours du bien de se confier surtout quand c'est à une personne comme Jake.
Ca va, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'un élève de ma classe n'a pas vraiment supporter que je le batte à la course en cours de gym et m'a traiter de monstre de foire. Enfin c'est parce que dans son esprit les filles ne savent pas courir aussi vite que les garçons. Il n'a pas vraiment apprécie d'avoir tord et en plus de se faire battre à plat de coutures par une fille.
En reparlant du lycée, une question arriva dans la tête de la jeune demoiselle. Un élan de curiosité comme elle pouvait en avoir parfois.
Et sinon une fille t'a-elle déjà invitée au bal de rentrée ? | |
| Sujet: Re: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] Mar 22 Juil - 2:06 | |
| « Tu vois, moi, je prend mon imperméable tout les jours, qu'il pleuve ou pas, et dès que je suis sorti de chez moi, et que mon père ne me regarde pas, je vais le cacher au fond de mon garage.. Comme ça, il croit que je l'ai et moi, j'ai pas à trimbaler cette horreur là durant la journée !.. »
Il fit un sourire montrant qu'il était fier d'avoir penser à faire ça. Car, comme il venait de le dire, il considérait les imperméables comme des trucs assez horribles. Il y en avait des plus beaux et d'autre qui franchement laissait à désirer, et le sien en particulier fesait parti des "autres".. C'est pourquoi il ne le portait plus depuis qu'il avait apprit que son père ne se rendait pratiquement jamais dans le garage, vu le terrain de niveau différent qu'il fallait emprunter pour y aller. Enfin bref, lorsqu'elle lui confia la raison de sa tristesse il perdit son sourire. Il ne comprenait pas comment des gars pouvaient réagir ainsi seulement parce qu'il s'était fait battre à la course par une fille. Oui bon, habituellement, avec le temps, les gars venait à surpasser les filles en sport, mais ce n'était pas une raison pour traiter une fille de monstre de foire parce qu'elle était meilleure que la moyenne.
« Eh bien tu lui diras la prochaine fois que tu le croisera qu'au lieu de t'insulter parce qu'il est jaloux de ta rapidité, il devrait s'entraîner s'il veut un jour te ratrapper...» Il passa un bras autour de ses épaules, geste qui voulait dire en quelque sorte qu'il était là pour elle puis ajouta : « Et puis, tu n'es pas un monstre de foire, sinon je serai le premier à le savoir ! T'inquiète, il y a des filles dans ma classes aussi qui courent presque aussi vite que moi, et pourtant, tu as vu ma taille ! »
Lorsqu'elle lui demanda si une fille l'avait invité pour le bal de rentrée, il fit un grand sourire.
«Ouais ! J'y vais avec Bobbie, j'ai bien hâte d'y être, et toi, tu as invité quelqu'un ?»
Si quelqu'un avait pu lire ses pensées à ce moment là, il aurait vu que si ça avait été aux gars d'invité quelqu'un, il aurait pensé à une autre personne que Bobbie. Hors, il ne dirait jamais ça, car il adorait Bobbie et s'entendait à merveille avec elle, mais il la considérait plus comme une soeur qu'autre chose. Tandis qu'avec Bella, il voudrait être bien plus que son ami, même si elle, elle ne voulait qu'être cela avec lui. Mais bon, il savait qu'un jour il aurait au moins sa chance, et il était prêt à attendre le temps qu'il fallait.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] | |
| |
| | | | Comme une envie de sucide ? Oh que non [Jacob] | |
|