THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Empty
MessageSujet: La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)   La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:40

On était le soir Rosalie se trouvait depuis quelques heures, assise, seule au salon plongée dans un de ses éternel magasine de mode avec les yeux rivée sur ce qui se trouvait dans le célèbre magasine Vogue. Rigolant intérieurement en pensant à ces mannequins à moitié anorexique ou, selon Rose « Des planches à pain », oui c’était cela le mot, ces filles, qui se prétendaient un temps soit peut « belle » ressembler, pour la plus part, et à en grande majorité laide. Elle leva la tête de son magasine, haussant u sourcil inspectant son reflet dans le miroir du salon…Puis ce souria à elle-même, visiblement plus que satisfaite. Il fallait se l’avouer , personne n’égaler sa beauté. Autant dire tout de suite, les mannequins de VOGUE pouvait bien allez se rhabillée face à la sulfureuse Rosalie. Blonde, cheveux irrémédiablement soyeux et long, des yeux couleur ambre, des jambes fines, un sourire ravageur, sûre d’elle, un caractère de feu !

Que demander de plus hein ? Vous ne résisterez pas une seconde à son regard envoûtant., D’ailleurs, Emmett en était tomber désespéramment amoureux..

Alors que celle-ci contemplé son reflet pour la huitième fois de la soirée, un membre de la famille Cullen entra dans le salon, non sans se montrait discret, mais qui celà pouvait-il bien être ? [/i]

-Tiens..Je pensée que tu rentrerais plus tard...Alors cettte journée ?

En réalitée elle n'avait pas calculer que c'était Emmett..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 30
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)   La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:30

    "Comment veux-tu que je passe une belle journée sans toi?" demanda-t-il en entrant dans le salon, un grand sourire aux lèvres.

    Emmett avait franchit le cadre de porte du salon d'un pas las avant d'allez s'affaler sur le sofa à côté de sa bien-aimée. Il l'embrassa doucement sur la joue et se cala dans les coussins, encerclant la belle blonde à côté de lui de ses grands et larges bras pour pouvoir mieux la rapprocher de lui. Si les vampires pouvaient être fatigués, Emmett serait exténué. Il avait passé la journée à essayer de réparer et repeindre la clôture dans le fond de la cour en compagnie d'Edward et Jasper. Oui, cette clôture avait subit un petit incident après un tout petit pari entre les trois frères. Et ça avait prit toute la journée puisque disons, ils n'étaient pas très concentrés sur leur travail. Mais maintenant, c'était fini et Emmett pouvait retrouver sa belle Rosalie. Et c'est la première chose qu'il avait fait en rentrant dans la maison.

    "Et la tienne?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)   La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:07

Rosalie se retourna à la vitesse grand V lorsqu’elle reconnut la voix de son éternel amour. S e redressa en le suivant du regard, elle lui répondit..

-Je n’en est absolument aucune idée Emmett, cela à dut être une véritable torture non ?

De temps à autre elle aimée bien l’embêter. Mais tous ses espoirs d’ennuyer son cher et tendre se volatilisa lorsqu’il l’ entoura de ses larges bras musclé, Rosalie se sentie si bien qu’elle soupira. Qu’elle bonheur d’avoir un homme pareil. Il lui déposa un léger baiser sur la joue et Rosalie le lui rendit avec tout autant de douceur..


-Remarque…sa t’apprendra à faire des pari ridicules avec Edward et Jasper…


En disant cela elle l’avait regarder de son air suffisant et ajouta :

-Tu aurais put le passer…avec moi , assis là, sur le canapé tout en s’embrassant langoureusement dans les bras l’uns de l’autre..au lieu de çà…vous vous amusez à déglinguer la clôture de la cours…

Elle le regarda d’un air suspicieux et poursuivit..


-Il va falloir vous faire pardonnez Monsieur Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen


Nombre de messages : 83
Age : 30
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)   La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:34

Emmett la serra encore plus fort dans ses bras et la rapprocha plus de lui -si c'était possible. Il lui fit un petit sourire et déposa un léger baiser sur le bout de son mignon petit nez.

"Arf! C'est un véritable enfer! C'est long et plate... Je ne sais jamais quoi faire sans toi."
lui chuchota-t-il en caressant ses longs et magnifiques cheveux et son parfait visage.

Et c'était vrai ce qu'il disait! Il tournait en rond, il perdait un petit peu de sa vie, sans elle. Même si il était occupé à faire Dieu-sait-quelle-bêtise avec ses frères. Il pensait toujours à elle. Ce n'était pas de sa faute, il l'aimait!

"Mais c'est l'fun faire ça avec les gars! C'est drôle." dit-il avec une petite mot qui contredisait le petit rictus dans sa voix. "Mais j'aime mieux être avec toi" ajouta-t-il rapidement avant de lui volé un baisé.

Il se sentit un peu ridicule d'avoir raté tout ce que la jeune femme lui décrivait. Bien sûr qu'ils auraient fait ça si lui, Edward et Jasper n'auraient pas massacré la clôture... Bon, c'était son idée à lui, il devait l'avouer. Il voulait voir l'effet que ça ferait et avait parié avec les deux autres qu'ils n'étaient pas games de la briser. Et connaissant ses frères, il savait qu'ils accepteraient.

"Je sais pas qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner" d]it-il. "Auras-tu une petite idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)   La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:52

Rosalie s'arrêta net dans sa comtemplation de son homme..la seule petite phrase qui c'était graver dans sa mémoire était "Je sais pas qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner" [... ]"Aurais-tu une petite idée?" Mmm elle en avait aucune idée, enfin elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait lui arriver dans quelques instant..


-Mmm un baiser serait grandement satisfaisant...Ensuite, à toi de faire travailer ton imagination... Un peti sourire coquin était apparut sur le visage de la belle blonde, lui caressant ses cheveux Rose était aux anges...

"Arf! C'est un véritable enfer! C'est long et plate... Je ne sais jamais quoi faire sans toi."

Peiné Rose lui fit un grand sourire et lui dit..

-Mon pauvre chéri, c'est chiant peut être mais il fallait le faire...sinon Esmée t'aurait enguilander, tu sais très bien qu'elle nous aiment, mais quand elle est énervé vaut mieux pas se trouvait sur son chemin..

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Esmée était une femme, certe douce, mais elle avat son petit caractère même s'il était beaucoup moins voyant que celui de Rosalie, qui lui, était pratiquement toujours en avant.

"Mais c'est l'fun faire ça avec les gars ! C'est drôle."

Haussant un sourcil, toujours dans les bras D'Emmett. Rose leva les yeux aux ciel non sans rencontrer ceux d'Emmett.

-Bah, chacun son truc..moi c'est le shoping, toi c'est déglinguer les barrières de la cours..Tiens ta prévu quoi la prochaine fois ? UN saut en parachute ?


Simple suggestion ou simple moquerie de la part de Rose ? Je pense plutôt la deuxième !

"Mais j'aime mieux être avec toi"

Secouant la tête elle se recroquevilla dans les bras d'Emmett, seule endroit mise à part le toit durant la nuit.

-Tu as intérêt Emmett Cullen... Puis elle rajouta un : Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)   La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté d’un mannequin est éphémère tandis que la mienne est éternel…(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule { Libre
» Sleeping Away [PV : Libre]
» La vie n'est plus qu'un jeu. La mort ? Son enjeu. }Libre
» Revient de chasse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Cullen's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser