THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }

+4
Chelsey Macvoy
Chloé Austen
Emmett Cullen
Angélique Stewart
8 participants
AuteurMessage
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

Statut : Hybride

Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Empty
MessageSujet: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:51

• Identité

Nom : Vous voulez connaître mon nom ? A priori je ne devrais pas m'en souvenir. Comme tous les autres vampires .. Cela dit, et ceci est étonnant d\'ailleurs, je me rappelle de tout ce qui touche à ma vie avant ma morsure .. Je suppose que cela est dû au fait que je n'sois pas comme les autres buveuses de sang. Bien que je ne sois pas mieux .. Bref, je descends de la famille Stewart.
Prénom : Ah ! Ma question favorite. Je me dois de vous avertir. Mon prénom n'est aucunement le reflet de ma personnalité. Je crois que c'est un mauvais jeu de mots de la part de mes parents, et je ne les remercierai jamais assez .. Un ange moi ? Pitié, vous vous doutez bien que ce n'est pas le cas. Pourtant j'aime beaucoup Angélique, je trouve ça joli certes, mais vous n'imaginez pas à quel point cela contraste avec ce que je suis en réalité.
Surnom ou diminutif : Habituellement, je n'apprécie guère les surnoms. Mais souvent, on m'appelle Angie ou Ange.
Lieu de naissance : Je suis née en France, dans un petit village du nord. En revanche je suis incapable de me souvenir le nom exact, cela remonte à bien longtemps.
Date de naissance : Là encore, je ne saurais être très précise .. Les années 1820 me semble-t-il.

Caractère : Hey hey vous rigolez là ? Vous voulez vraiment que je me décrive mentalement? Mais si vous saviez dans quoi vous vous embarquez ! Bon. Alors autant vous prévenir, je ne mâche pas mes mots. Je n'fais pas dans la délicatesse et je manque cruellement de tact. D'ailleurs mon franc-parlé m'attire souvent des problèmes. M'enfin je suppose aussi que ça m'a permis de gagner la sympathie de certaines personnes. Autre chose, j'ai énormément de mal à être fidèle. D'ailleurs, je n'ai eu que très peu de petits amis à proprement dit, j'étais plutôt du genre volage à toujours vouloir connaître de nouvelles sensations. Avec de nouvelles personnes évidemment. Je ne me posais donc pas souvent, sauf quand la personne en valait la peine. Et ces gens là sont tellement rares ... Voire inexistants. Enfin bon, vous devez aussi savoir, je suis extrêmement curieuse. C'est vrai, j'adore connaître tout un tas de choses, apprendre l'histoire de mon pays, et c'est bien souvent que je pose un peu trop de questions. Que dire de plus? Vous savez je déteste me dévoiler de cette manière, il faut dire que malgré les apparences, je suis assez pudique en ce qui concerne ma personnalité. Il me faut donc préciser que j'ai rarement avoué mes faiblesses, un acte que je trouve stupide et totalement inutile. Je préfère donc m'en tenir à ce que je montre, de sorte que vous ne sachiez pas qui je suis réellement. Et puis, cela ne vous avancerait de toutes façons à rien ...
Passons à mes qualités .. Là, ça risque d'être plus compliqué. Pas que je sois un monstre -quoique dire le contraire serait totalement faux ...-, loin de là, simplement savoir déceler les qualités des autres, c'est mon truc, or les miennes euuuh ... J'dois dire que je n'suis pas certaine de réussir ! Bon peu importe. Commençons par mon côté un peu gamine, femme-enfant qui souvent plaît énormément aux hommes je dois dire. Les Disney, les peluches, les musiques de dessin animé, les glaces à la fraise, les parcs d'attractions .. Ça c'est mon monde à moi. Je refuse bizarrement de grandir. Ce qui fait de moi, hormis ma perversité hors du commun, une petite fille tout à fait innocente. Enfin, ça dépend des fois, parce que lorsqu'il s'agit de m'amuser, je suis sans doute la première à courir ! Cependant je reste serviable, j'aidais mes parents quand ils étaient encore en vie. Ma curiosité, citée précédemment parmi mes défauts, reste tout de même un certain atout. C'est vrai, j'aime apprendre. J'ai toujours cru en moi, on dira même que j'ai beaucoup trop d'assurance, pourtant c'est loin d'être le cas, simplement je sais que si je veux quelque chose et que je me donne à fond je l'aurais. C'est comme ça que marche le monde non ? Bon en tout cas, comme vous l'aurez deviné, je suis également très sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres et je n'hésite jamais à aborder quelqu'un, que ce soit un homme qui me plaît ou une femme avec qui je pourrai bien m'entendre. Oh et je me dois également de préciser que je n'ai peur de rien. C'est vrai, lancez moi un défi, vous verrez, je ne recule jamais devant l'adversité ! Je serais même plutôt du genre à provoquer le danger, histoire de m'amuser.
Manies : Oh je ne crois pas avoir de manie à proprement parler .. Bon, je me mords souvent la lèvre inférieure, et je passe régulièrement ma main dans mes cheveux mais sinon, je n'vois pas.
Phobies : Des phobies ? Ahah vous rigolez ou quoi ? Etant mi-vampire mi-loup garou, de quoi pourrais-je avoir peur ?!
Amour : Ah un bien joli mot pour définir des tas de problèmes. Il me semble être tombée amoureuse une fois. Juste avant ma transformation je crois. Mais je ne me souviens plus de ce jeune homme. Depuis ma "nouvelle vie", je suis tellement exclue que je ne peux pas ressentir une telle chose, pour la simple et bonne raison que n'importe quelle meute à laquelle je voudrais m'associer détesterait mon côté vampire, de même pour les vampires qui ne supporteraient pas mon côté loup-garou. A ce compte là, je n'peux pas vraiment vous définir ce que je pense de l'amour ..
Nature : Comme dit au dessus, je suis loup-garou et vampire, ce qu'on appelle une hybride. Enfin pas totalement. J'ai les caractéristique du loup-garou et ceux du vampire. A la différence que je n'ai pas besoin de sang pour vivre. Cela dit je ne sors pas au soleil, et quand cela arrive, je me mets à briller de mille feux. Je dégage une chaleur intenable, contrairement aux buveurs de sang.
Don {Facultatif} : Vous trouvez pas qu'j'ai déjà assez d'pouvoirs comme ça ? ><

Liens : {Avec d'autres personnages} Si seulement .. Malheureusement n'étant pas comme les autres, qu'ils soient vampires ou loup-garou, je peine à me faire accepter dans l'un ou l'autre des clans. De plus, je viens tout juste d'arriver à Forks, ce qui implique que je ne connaisse personne.

Apparence Physique : Alors vous avez envie que je vous parle de mon physique de déesse ? D'accord d'accord. Tout d\'abord, laissez moi vous dire que je suis assez .. Spéciale. Que ce soit de visage ou dans ma façon de m'habiller d'ailleurs. En effet, j'ai le teint étrangement pâle, presque effrayant même, ce à cause de mon côté vampire. Mes yeux sont foncés et toujours entourés de noirs, car je ne sors que très rarement sans maquillage. Cela créé donc un contraste avec ma peau aussi blanche que celle d'une poupée de porcelaine. Je suis assez grande disons que ma taille est proportionnelle à mon poids, j'ai donc une silhouette finement dessinée et je l'avoue, j'en suis très fière. Mes ongles arborent très souvent un verni sombre, ou bien rose parfois. Je porte toujours des colliers et autres babioles sans intérêt, que voulez-vous, je suis accro aux accessoires qui ne servent à rien ! Jamais de sac à main par contre, ça je les laisse aux pouf' du campus .. Quant à ma coiffure, elle est .. Simple. Mes cheveux tombent sur mes épaules en cascade, ils sont châtains clairs et c'est une couleur parfaitement naturelle. Enfin, je me dois vous parler de mes vêtements, qui je l'avoue ne font pas vraiment dans la banalité. Il est vrai que des robes à fleurs ne m'intéressent aucunement, alors que j'en portais beaucoup lorsque j'étais humaine,et que j'y préfèrerai toujours des jupes et des tailleurs noirs. Vous l'aurez compris, c'est ma couleur de prédilection hein ^^' Pour finir, question chaussures, talons hauts en général, mais parfois, il m'arrive d'enfiler des ballerines assorties à ma tenue.
Après, pour ce que je dois attribuer au fait que je ne sois plus humaine, il y a donc la pâleur de ma peau, mes dents acérées -qui ne me servent pas à tuer je précise-, et bien sûr, les vampires sont réputés pour être de magnifiques créatures, à la beauté éblouissante ..

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Vous m'en demandez beaucoup .. Ma vie d'humaine remonte à loin, je ne me souviens pas de tous les détails. Cela dit je vais essayer de vous renseigner au mieux. Tout d'abord, je suis née en France, dans le nord. Y vivait une meute, à laquelle ma mère appartenait. Elle a rencontré mon père, qui lui chassait pour retrouver ces "ours géants" qui rôdaient dans la forêt. Ils se sont mariés, et me voilà. Ma vie était, me semble-t-il, agréable. Je veux dire qu'à seize ans, j'étais promise à un homme qui descendait d'une famille aisée, et j'allais de la sorte aider mes parents à accéder aux privilèges de sa richesse. Je n'avais pas de diplôme, à mon époque, les femmes n'allaient que rarement à l'école et ma famille n'avait jamais eu les moyens de me faire faire des études. J'ai oublié de vous mentionner .. J'avais un frère. Il était plus âgé que moi d'un ou deux ans je crois. Son prénom ? Hum .. Gabriel il me semble. Nous nous entendions bien, il était un peu trop protecteur envers moi mais je ne lui en ai jamais voulu. Mes parents nous chouchoutaient tous deux, et nous avions de la chance de les avoir. Malheureusement, mon frère fut arrêté peu de temps après mes fiançailles, soupçonné d'avoir orchestré un quelconque complot pour détrôner la république. Ce genre de choses étaient fréquentes en 1850, juste avant l'arrivée au pouvoir de Napoléon III.
Transformation - Mutation : Le jour de mon mariage arriva très rapidement. J'étais vêtue d'une merveilleuse robe blanche, que mon fiancé avait commandé spécialement pour moi. Du sur mesure. J'étais anxieuse, certes, mais j'aimais cet homme. Même si son nom m'a échappé depuis longtemps .. Bref. Nous avions invité des amis, et il y avait quelques enfants. L'un d'eux disparut sous le nez de son père, alors nous partîmes rapidement à sa recherche. J'étais derrière l'église lorsque cela se produisit. Une jeune femme venait de dire qu'elle l'avait retrouvé. J'allais m'en retourner à l'intérieur lorsque mes yeux furent attirés par un magnifique inconnu, à la peau si pâle qu'elle paraissait irréelle. Je ne parvenais pas à détacher mon regard du sien, d'une couleur sombre, presque noire. J'approchai, intriguée, et lui demandait ce qu'il faisait là. Je lui expliquais également qu'on avait retrouvé l'enfant et qu'il était inutile de continuer à chercher. C'est alors que la bête enragée se jeta sur moi, et étouffa mes cris de douleurs avec l'une de ses grandes mains blanches. Il me laissa dépérir durant quelques heures. Il me fallut peu de temps pour comprendre ce qui m'arrivait. Ma mère m'avait souvent conté les histoires des Sang Froids .. Ennemis des loups-garou. Je me cachai durant trois journées entières dans un buisson, près de l'église dans laquelle j'aurais dû célébrer mon mariage. Je n'ai jamais compris pourquoi celui qui m'avait fait ça ne m'avait pas achevée. Peut-être avait-il été alerté par un bruit .. Je ne me souviens pas. Durant tout ce temps, je souffrai le martyr, hurlait à la mort quand j'étais sûre que personne ne m'entendrait, priait pour que ce furent mes derniers instants. Ma transformation fut cependant moins douloureuse que d'ordinaire. Appartenant à une meute qui ne tarderait d'ailleurs pas à me prendre en chasse, je supportait mieux la souffrance physique. Mais moralement .. Je sombrai dans une déprime horrible. Bon point en revanche : je découvris rapidement que le sang ne m'était pas indispensable, bien que je devinai la sensation du liquide chaud coulant dans ma gorge délicieuse. J'eus du mal à m'en passer mais ce fut supportable. J'avais bien évidemment quitté la maison, abandonnant famille et amis pour me consacrer à ma nouvelle existence .. Seule. Qui voudrait de moi ? A priori, personne ..
To Finish {Pour finir} : Aujourd'hui, je parcoure le monde à la recherche de quelqu'un comme moi. Quelqu'un qui n'a sa place nul part et qui pourrait m'aider à me sentir mieux. J'ai longuement hésité à me créer un compagnon, car la solitude me pèse, mais j'ai finalement décidé de renoncer. D'abord je ne sais comment m'y prendre et je ne suis pas sûre d'y arriver. Ensuite qui dit qu'il ne me haïra pas ? Selon la logique des clans, je ne suis pas normale, enfin moins qu'un vampire ou qu'un loup-garou je veux dire. Cela fait 200 ans que j'erre sans but précis. Je passe de ville en ville, où l'on me prend souvent pour une étudiante comme les autres. Entre temps, j'ai développé les caractéristiques des loups-garou, et essayé de m'améliorer dans beaucoup de domaines. Je suis plus rapide désormais, contrôle parfaitement ma soif -cela a été assez simple pour moi puisque le sang ne m'est pas indispensable-. Et puis j'ai suivi nombre de cours, ai obtenu plusieurs diplôme, dont celui de médecines appliquée. Il y a quelques jours, je suis arrivée à Forks, où j'ai entendu parler d'une famille de vampire qui ne se contente que d'animaux pour vivre. J'ai pensé qu'ils pourraient peut-être m'éclairer, et m'aider. Parce que si je suis passée à côté de la surveillance des Volturi pendant toutes ces années, je doute que cela dure. Ne suis-je pas l'une de leurs ennemies théoriquement ?

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat =)

Dernière édition par Angélique Stewart le Lun 21 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen

Statut : Vampire Pacifique

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:01

Bienvenue=)
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:08

Merci =]

J'ai terminé =D
Chloé Austen
Vampire
Chloé Austen

Statut : Vampire

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:43

Waow ! Splendide fiche !

Je serais heureuse de faire un topic avec toi Smile
http://adementia.skyblog.com
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

Merci beaucoup =] Quand j'serais validée, ça s'ra avec plaisir Wink
Chelsey Macvoy
Loup Garou
Chelsey Macvoy

Statut : loup-garou

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

Bienvenue
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:08

Merci =]
Millie Stewart
Humaine {Staff}
Millie Stewart

Statut : Humaine

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:15

Oh ! Une Stewart xD une arrière grande tante ? ->[]

Déjà je te souhaite la bienvene ! Moi qui d'habitude n'aime pas lire les fiches, je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire la tienne ! Donc normalement tout est bon !
Je te valides ! =)
Bon jeu !
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:20

Lien pas lien avec Millie?! XD
    Bref je te souhaite la bienvenue, mais il y a un petit problème... L'actrice sur ton avatar est déjà prise >__< Je n'ai pas eut le temps de mettre la liste des avatars à jour... Désolé.
    Je te souhaite un excellent jeu-parmi-nous !
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

Ah merci Millie =] Oh bah un lien s'tu veux hein Rolling Eyes

Merci Bella, j'vais prendre Alyson Michalka alors, c'est possible ? =)
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:23

De rien Wink
    Je vais rajouter le choix de ton actrice dans la liste & par la même occasion Micelle T.
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:23

Super merci =]
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens

Statut : Loup-Garou > Protecteur

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:22

Chelsey Macvoy a écrit:
Bienvenue
Declan Dwyer

Declan Dwyer

Statut : Humain

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:47

Bienvenue à toi !! Razz
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

Merciii vous deux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }   Angélique Stewart__# { TERMiNE =] } Icon_minitime

Angélique Stewart__# { TERMiNE =] }
Page 1 sur 1