• Identité
Nom : Labson
Prénom : Flavien
Surnom ou diminutif : Flav'
Lieu de naissance : Toronto, Ontario, Canada.
Date de naissance : 12 mai 1988
• Profil
Caractère : On peut dire que Flavien Labson peut être considéré comme un garçon... Comment dirai-je? Hum, il peut être considéré comme quelqu'un de fêlé. De dérangé, d'assez taré si vous voulez. Je ne vais pas lui jeter la première pierre, bien sûr que non, mais je ne vais pas non plus le protéger en disant que tout ce qu'on dit est faux: Flavien se comporte, en effet et bien malheureusement, comme quelqu'un d'assez farfelue et compagnie. Il n'est pas souvent sérieux. Disons, presque jamais. Flavien essaye de se faire passer pour une personne super cool, qui raconte des blagues ( Nulles de préférence pour bien rentrer dans le comportement d'un boulet -> On dirait qu'il voudrait atteindre le stade de boulet professionnel. ) tout le temps et qui ne fournit rien: il ne travaille pas. Il traite les études par dessus la jambe: il se fiche d'être traite de Troll ( Enfin, nan, p't'être pas. ) ou d'avoir des remarques misérables sur chaque devoir qu'il rend. On peut dire que son cas est vraiment... Désespéré. Donc, comme là, je viens de l'enfoncer en beauté, je vais essayer de le faire remonter dans votre estime * Cheese *. Donc, j'ai effectivement dit qu'il était ' foufou ', pas vraiment studieux et complètement à côté de la plaque ( Ha, non, je ne l'ai pas dit. ). Mais, ce qu'on peut dire, c'est qu'il sait détendre l'atmosphère et même, parfois, il sort une ou deux blagues potables ( Ou à peu près potables -_-'' ). Il a toujours le sourire aux lèvres et il n'est pas du genre à déprimer pour un rien, Flavien voit toujours le bon côté des choses. Flavien sait écouter les autres, on peut lui reconnaître ceci. Cela dit, Flavien est aussi courageux et il peut se montrer ' violent ' ( Enfin, des coups de crayon dans l'oeil, j'ai jamais dit que ça faisait du bien aussi, hein ?!? ) si jamais quelqu'un s'amuse à critiquer ses amis ( Il ne peut pas supporter ceux qui critiquent par derrière. ) et il les défend corps et âme.
Manies : Il parle toujours et gesticule énormément quand il le fait.
Phobies : Perdent quelqu'un de proche... ça serait le pire pour lui. Ah! Et il a toujours une peur bleue de Peter Pan mais ça, c'est un secret. Shhhh!!!
Amour : Le coeur de Flavien est libre en ce moment. Il a de la misère à se faire une copine (--> à cause de son attitude de boulet)
Nature : Petit humain inoffensif qui n'a jamais rien demandé à personne. Mais il est au courant de l'existence des vampires mais il n'est pas traqué. Enfin... pas encore.
Don {Facultatif} : Aucun
Liens : {Avec d'autres personnages}
Jasper H. Cullen:
Monsieur Cullen et monsieur Labson sont très amis. Ils étaient dans plusieurs cours ensemble l'année de l'arrivée des Cullen et ils se retrouvaient souvent en équipe, ensemble, pour des projets et des travaux. C'est par une belle journée ensoleillée que Flavien découvrit qui Jasper était. Enfin... quoi. Le jeune homme avait forcé son ami à sortir dehors par cette belle journée, malgré les protestations de ce dernier. Mais Flavien est du genre à ne pas se laisser faire. Il a donc tiré Jasper dehors et là, il a vu son ami sous un nouveau jour. Après harcellement continu de Flavien, Jasper avait cédé à lui révéler pourquoi il brillait sous le soleil. Un vampire. Étrangement, Flavien l'a crut. Il savait que Jasper ne serait pas du genre à blaguer sur un tel sujet. Le jeune homme a promis de garder le secret jusque dans sa tombe et ce faisant, il ne l'a révélé à personne. Il croit même que Jasper n'a jamais dis non plus à sa famille que Flavien savait. Malgré la légère crainte que Flavien a envers son ami qui pourrait, n'importe quand, perde le contrôle et le tuer, les deux jeunes hommes sont restés très amis, les meilleurs amis même.
Sinon...
à vous de voir! =)
Apparence Physique : Flavien est une personne de grande taille. Il n'est pas géant mais c'est pas un nain non plus. Il doit mesuré environ 6pied et quelques. Il n'est pas très musclé, mais il n'est pas maigre non plus, juste ce qu'il faut...il ne pèse pas loin de 60 kilos avec les vêtements qu'il porte. Il peut des fois paraitre assez imposant pour les autres mais il s'avère que ce n'est qu'un préjugé. Flavien ne ferait pas de mal à une mouche (il se prendrait une raclée). Ses yeux, il les a bleu-vert clair et d'après sa mère, il tient ça de la famille de son père. Son regard est généralement vide, dépourvus d'émotion, ce qui ne veut pas dire qu'il est insensible. C'est une particularité chez lui... Il a aussi les cheveux de couleurs châtins, ses cheveux sont qui descendent dans le milieu de son cou. Il a un visage de formes normal, un nez qu'il trouve un peu trop gros, il a la peau de couleur claire sans être comme les vampires. Flavien s'habille de façon normal mais il a toujours une petite touche à lui dans chacun de ses kits.
• Histoire
At First {Tout d'abord} :
Violette et Jensen Labson s'étaient rencontrés à Toronto lors d'un voyage étudiant. Violette était une jeune française qui débarquait avec sa classe visiter le Canada. Jensen était américain qui faisait partis d'un échange étudiant avec un gars canadien. Jensen ne connaissait pas un traitre un mot du français et Violette ne connaissait que l'anglais d'usage qu'elle avait apprise avant de partir en voyage. Pourtant, les deux jeunes gens, tous deux âgés de 16 ans, s'éprenaient l'un pour l'autre. Ils s'étaient rencontrés dans une petite libraire de livres usagés. Violette, maladroite comme elle était, venait de faire tomber une petite pile de livres en reculant, à la vu d'une araignée. Jensen était de l'autre côté de la pile et s'était penché au même moment que la jeune français pour ramasser les livres. Jensen a déjà raconté à son fils que lorsque leur main se sont touchés, il savait que c'était la bonne. Ils passèrent le reste de leur voyage ensemble. Malheureusement, ils faillaient pour tous les deux de retourner dans leur pays respectifs. Mais ils gardèrent contact. Ils s'écrivaient tous les jours pendant 3 ans. Lorsqu'ils eurent tous les deux 19 ans, ils décidèrent que c'était le temps pour eux de se revoir. Ils retournèrent à Toronto, la ville qui avait vu naître leur amour, et s'y installèrent. Un an plus tard, Violette mettait au monde un petit garçon qu'ils nommèrent Flavien.
Flavien Labson est né à Toronto le 12 mai 1988. Ses parents l'ont toujours chéris et encore plus lorsqu'ils apprirent que Violette ne pouvait plus enfantés. C'est vrai que la naissance de Flavien avait faillit tourner au désastre mais les jeunes parents ont toujours été fiers du résultat. Enfin... presque toujours. Donc, Flavien a grandit fils unique. Par chance, depuis tout jeune, il a démontré une grande sociabilité et il avait toujours quelqu'un avec qui jouer. Flavien a passé les treize premières années de sa vie à Toronto. Ils avaient pleins d'amis mais démontraient une difficulté à l'école. Quand ses parents lui ont annoncés qu'ils déménageaient à Forks, aux États-Unis, cela n'arrangea rien.
Anecdote :
Flavien avait treize ans, presque quatorze, lorsqu'il déménagea avec ses parents à Forks. Ce changement fit rendre le jeune garçon presque fou. Il s'est mit à ne plus se forcer à l'école. Il passait toutes les matières sur la peau des fesses. Au début, il essaya de ne pas paraître sociable. Il s'était décidé à se montrer froid et distant avec toutes les personnes qui essayaient de l'approcher. Ça marcha un moment, pendant un an. Malheureusement, son côté sociable et joyeux finit par prendre le dessus. Dès le débuts de sa deuxième année à Forks, il s'est mit à devenir, enfin, redevenir, le même garçon que Forks n'avait jamais connu. Il s'est mit à parler à tout le monde. Malgré ce changement, ce fut dur pour Flavien de se faire des amis. Tout le monde avait trouvé sur changement radical trop étrange et tout le monde s'est donc mit dans la tête que Flavien était un garçon bizarre. Flavien a quand même réussit à se lier d'amitié avec quelques personnes mais ces personnes n'étaient pas vraiment les meilleurs amis. Mais Flavien n'a pas baissé les bras. Que le monde continue à penser ce qu'il veut, il n'était pas près de changer. C'est la promesse qu'il s'est fait.
Vie Actuelle :[u]
Aujourd'hui, Flavien a 18 ans. Il est en dernière année au lycée de Forks. Pour tout vous dire: il a tenu sa promesse. Plus jamais, depuis ses 15 ans, il n'a changé quoique ce soit dans ce qu'il est. Ce garçon farfelu et spécial que peut-être vous rencontreriez dans un cours ou dans Forks. Il n'a toujours pas vraiment d'amis. Il a un meilleur ami, Jasper. Ce qui est étrange dans cette relation c'est qu'ils sont assez différents l'un de l'autre. Alors que Jasper est calme et un peu sérieux, Flavien parle tout le temps et a toujours une idée de connerie. Et Flavien est aussi au courant du secret de son ami et de sa famille mais ne le révélerait à personne même sous la torture. Ce qui est de l'école, Flavien est vraiment nul dans tous. Ils travaillent pas vraiment à l'école mais réussit à passer par Dieu ne sait comment. Ses parents et les profs sont découragés de lui. Ils ne savent plus quoi faire pour sensibilisé Flavien à la réussite scolaire. Ils lui ont fait voir un spécialiste dans ces cas-là, un psychologue pour essayer de comprendre qu'est-ce qu'il lui passe par la tête. Mais Flavien continu à s'entêter et de dire qu'il n'a pas besoin de l'algèbre ou de connaitre toutes les parties de l'intérieur d'une grenouille. Il veut devenir musicien, était un vraiment très bon jouer de guitare. À quoi ça lui servirait de savoir ce que 8a x ws² veut dire?
• Hors-Jeu
Personnalité sur votre avatar :Scott Michael Foster
Âge : 15 ans
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jazzy