• Identité
Nom : Riverstone
Prénom : Alekhsis
Surnom ou diminutif : Alex
Lieu de naissance : Thunder Bay
Date de naissance : 13 Mars 1909
• Profil
Caractère : Alekhsis est mystérieux, mais parfois amusé. Il est très direct ― ce qui pourrait choquer quelqu'un ou le blesser, voir même provoquer ouvertement ―, sarcastique et il lui arrive d'être séducteur (pourquoi cela ne se pourrait-il pas? XD Après tout, n'est-ce pas une activité favorite des vampires mâles? Je rigole). Il est rêveur aussi. Et l'entendre parler de ses rêveries fait aussi rêver les autres. Il lui arrive d'être protecteur, tout dépendamment des cas. Et il peut devenir violent, surtout lorsqu'il est affamé. Mais il garde toujours un côté sensible. Toutefois, sa patience a aussi ses limites. Une fois, Alekhsis a déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital parce que ce dernier prenait un certain plaisir à le narguer, pour une raison que lui-même ignorait…
Manies : Lorsqu'il réfléchit, il a souvent tendance à tortiller une mèche de cheveux avec son index, ou encore, à faire tourner un crayon tournant dans un cercle formé par son index et son pouce.
Phobies : que les autres découvre ce qu'il est
Amour : aucun pour l'instant
Nature : Vampire
Don {Facultatif} : Créer des illusions (durée: 30 minutes maximum)
Liens : aucun pour l'instant
Apparence Physique : Alekhsis est très grand. Il mesure un mètre 90. Il a des cheveux mi-longs châtains, parfois voilant son regard fuyant. En temps de tout sentiments neutre ou de colère pas trop agressive, ses yeux sont bruns. Quoi de mieux pour se fondre dans la population. Lorsqu'il est joyeux (ses yeux sont verts clairs), et séducteur par moment, ses yeux tournent au couleur miel. Quoi de plus sexy que son regard! Il a de faibles cernes sous les yeux, quoi de plus commun pour un vampire. Son visage doux concorde aussi parfaitement avec le même corps parfait de dieu. Il est musclé, naturellement, sans avoir l'air d'un colosse. Il a des mains très habiles, surtout en musique…
• Histoire
At First {Tout d'abord} - Alekhsis Riverstone n'ait à Thunder Bay, en Ontario, au Canada, en 1909, dans un quartier francophone. Comme les anglophones étaient majoritaires dans cette province, Alekhsis apprit l'anglais à son école. Rien de plus banal pour l'instant. Dix-sept ans plus tard, tout changea. Ce fut en automne avancé. Comme il avait quelques choses à faire pour l'e lycée, il ne put quitter en même temps que les autres. Il était resté assez tard et il faisait déjà noir dehors. Une fois qu'il eut finit ses tâches habituelles, il quitta l'école, prenant le chemin de la forêt, par où il passait tout le temps pour se rendre chez lui et au lycée. Seulement, il ne faisait plus aussi clair que quand il sortait en même temps que tout le monde. Il suivit le même chemin habituel pour se rendre chez lui, mais d'un pas plus rapide. Finalement, ce fut à la dernier seconde qu'il fut attaqué par dieu sait quoi. Alekhs se débattu du mieux qu'il pouvait. Soudain, il sentir des choses pointues lui écraser l'avant bras. Il ignorait qu'est-ce que c'était…
Transformation - Mutation : La suite devint plus violente et massacrante. Alekhsis avait réussit à fuir ce qui semblait l'avoir mordu. Il ignorait la chose qui lui avait sauté dessus. Elle semblait humanoïde, mais à la fois sauvage. Bref, Alekhsis ne put finir le trajet jusqu'à chez lui Il s'effondra dans un endroit où personne le put le voir. Son corps ne voulait plus lui répondre, comme si sa moelle épinière avait cessé de fonctionner. Ce fut là qu'il ressentit une douleur qui se faisait sentir graduellement. Ce qui rendait la douleur insupportable était qu'il ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait pas serrer sa blessure pour peut-être calmer aussi cette espèce de brûlure indescriptible. Et donc, Le pauvre Alekhsis agonisait lentement, subissant cette douleur qui ne voulait pas s'éteindre. De plus, il était en état de panique. La brûlure se propageait de plus en plus vite dans tout ses vaisseaux sanguins qui le brûlait encore comme s'il se faisait consumer maintenant de l'intérieur. Tellement qu'il souffrait, il n'avait plus la force d'hurler, comme il le faisait quelques secondes plus tôt. Mais au lieu de ça, il s'évanouit peu à peu, souffrant toujours aussi atrocement.
To Finish {Pour finir} : Alekhsis demeura donc inerte pendant une longue semaine. Même après avoir passés près de lui, ceux qui le cherchaient ne le trouvèrent pas. ― il ignorait pourquoi. Même à son réveil ― durant un jour de pluie, par chance ―, il ne compris pas pourquoi les gens ne le reconnaissait pas. C'était comme s'il avait été dans le coma pendant 10 longues années. Quelques passant lui demandait au passage s'il allait bien. Contre toute attente, il était en super force, mais son teint qui avait pâli et ses cernes, profondes à ce moment là, laissaient à désirer l'assurance de son entourage. Avec ses économies qu'il traînait toujours sur lui ― il s'en rappelait très bien, comme s'il avait dormi une seule nuit ―, il alla s'acheter quelque chose à manger avant de rentrer chez lui. Étrangement, l'odeur de la petite pizza qu'il se commanda s'était subitement perdue. Il ne sentait plus la bonne odeur de la pizza sortie directement du four. Et ce fut en la goûtant que ce fut gênant pour lui-même. Elle avait un affreux goût de terre, comme si elle avait été enterrée dans un jardin avant d'en ressortir comme ça. Ce fut en sortant en trombe que ses sens commencèrent à se réveiller. L'odeur du sang… Diverses odeurs aussi appétissantes les unes que les autres passèrent dans la rue. Mais quand Alekhsis comprit… il fut sous un terrible choque. Il était un vampire… C'était un vampire qui l'avait mordu… n'en pouvant plus, Alekhsis s'exila de sa ville natale pour être oublié. En chemin, errant en ermite pendant 82 ans, Alekhsis n'eut pas le choix de se nourrir au passage. Il goûta le sang humain. Mais prenant pitié de ses victimes, il décida de s'abreuver de sang animal. Comme ça, il n'allait pas tuer involontairement. Son animal préférer fut le corbeau. Il n'eut pas trop de misère s'y adapter. Quoique quelque fois, voyant dans les ruelles de jeunes filles étant choisie comme cible d'un violeur, il en profita d'une petite gâterie pour sauver une vie gâchée… Ainsi, il abouti à Forks. Une petite ville pluvieuse de l'état de Washington. C'était parfait. Une petite ville tranquille, du moins, il l'espérait. Comme il l'avait su les précédents jours, sa peau reluisait au soleil. Il ne devait pas se montrer ses jours là! Au moins, il en fut soulagé, les mythes qu,'l se rappela sur les vampires étaient tous que des mythes. Il pouvait se baigner sa risquer de mourir par la purification de l'eau, il pouvait aller au soleil sans brûler vif et se décomposer en cendre, il pouvait rester calme face à un crucifix… Bref, Avec sa petite fortune accumulée au cours des décennies, il s'acheta une petite maison. Comme les prix avaient augmentées contrairement à dans son temps! Aussi, pour passer inaperçu, il s'inscrivit au lycée qui était tout près de chez lui. C'est donc ainsi qu'il poursuivit sa vie, figée pour l'éternité…
• Hors-Jeu
Personnalité sur votre avatar : Dylan Patton
Âge : 16
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : non
Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat