THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la maison (Esmée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 15
Age : 34
Statut : Vampire Pacifiste
Date d'inscription : 28/07/2008

A la maison (Esmée) Empty
MessageSujet: A la maison (Esmée)   A la maison (Esmée) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:25

Le Dr Cullen venait de finir son service a l'hopital ,et arriva tranquillement dans le jardin de sa ravissante villa.Il y a gara sa subblime mercendez et s'avançea vers la porte d'entrée un bouquet de fleurs a la mains ,les roses rouge les préférés d'esmée.Carlisle était toujours a lui donné des cadeaux de peur qu'elle le quitte un jour ,même si sa rouquine de femme lui disait le contraire il avait térriblement peur.Donc ne la sastifaisant il savait qu'elle lui resterait ,mais c'est vrai que des fois il en faisait trop ce qui faisait bien rire sa grande famille.Enfin bref il ouvrit la porte d'entrée et souria la maison était propre surement esmée qui avait fait le ménage,vu qu'elle était femme au foyer elle avait le temps de faire cela.Sa ne viendrais pas la 'esprit de leurs charmants enfants de faire un brin de ménage ,ne serais ce que dans leurs chambres.il décida d'appellé pour savoir si il y avait quelqu'un ,car il n'avait pas vu de voiture garait dehors.

Esmée ? Les enfants vous êtes la ?.Dit-il toujours son bouquet a la main et se snetant stupide avec.Il décida de s'enlever sa veste et de la mettre sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

A la maison (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Esmée)   A la maison (Esmée) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:23

Esmé avait passé la journée seule, pendant que son mari se trouvait au travail à l'hopital et que ses enfants étaients sortis. Aprés tout, ils étaient grand façon de parler bien sur et son mari avait sa passion. Mais elle ne pouvait s'empéchée de penser à ses grands enfants, ela jeune femme n'aimait pas être loin de sa famille. Aujourd'hui pour une raison que la belle vampiresse ignorait, elle avait trouvait le temps plus long à passer. Esmé n'avait cessé de penser au retour de l'un des membres de la famille Cullen.
Pour faire passer le temps, elle s'était occupait comme elle pouvait. La maison brillait à présent comme si elle était neuve, on voyait que la mére de famille était passée par là.
Mais les tâches quotidiennes ne la dérangeaient pas, aprés tout il est vrai que pour une femme telle qu'Esmé en prenant en compte sa nature était plus facile à effectuées. Et de plus si elle demandait l'aide de l'un de ses enfants, elle savait qu'ils ne refuseraient pas. Elle aimait à leurs faire plaisir.

Une fois cela fait, elle s'était approchée du piano et s'était mise à jouer une douce mélodie qu'elle interprétait parfois aux Cullen. Elle appréciait écoutait son fils Edward joué du piano comme tout les autres membres et parfois il lui arrivait de jouer avec ce dernier. Il faut avouer que Edward était son petit chouchou au fond d'elle. Mais elle avait de l'affection pour chacun des membres de sa grande famille qui était pour elle tels c'est vrai enfants.

Soudain, elle sentit la présence d'une personne qu'elle connaissait fort bien. Ellle s'arréta de jouer et alla à sa rencontre. Se tenant à l'entrée de la villa, Carlisle était debout devant elle, un bouquet de rose rouge à la main et sa veste dépossée sur le porte manteau. Il était toujours aussi magnifiquement beau avec son visage angélique. A la vue des fleurs, Esmé adressa un sourire à son époux. Bien qu'elle lui faisait toujours part de son amour, ce dernier ne cessait de lui adressait des petites attentions craignant la perdre. Lui qui a toujours été son grand amour, c'est ce geste qui la fit sourire.

Ses fleurs sont pour moi? Lui dit elle avec un regard tendre

Ta journée s'est bien passée? Les enfants sont sortis dehors aprés la fin de leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 15
Age : 34
Statut : Vampire Pacifiste
Date d'inscription : 28/07/2008

A la maison (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Esmée)   A la maison (Esmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Notre charmant vampire entendi lde loin le bruit des notes du piano ,peut-être edward qui jouer?Mais ourquoi ne pas avoir répondu alors ,enfin bref il marcha jusqu'au bruit mais vu sa chére femme s'approcher de lui et l'embrassé. Sa devait sûement être elle qui joué c'était eward qui lui avait apris a composé,sa arrivait que certains soirs toute la famille se mettent autour du piano et que chacuns joue un air de leurs choix,cela faisait famille normal et ils appréciaient.Sa "jeune" femme vit le beau bouquet de roses que lui avait apporté Carlisle et dit :

"Ses fleurs sont pour moi?"

Evidémment qu'elles étaient pour elle ,pourqui d'autres ? il n'était pas du genre a offrir de roses rouges a ses filles.Non ses filles préféraient les voitures et les habits ,maquillages et tout les trucs de filles en faite.Quand a ses trois fils ,eux préféraient les fringues ,voitures ,faire du sport ,des trucs normaux.Il décida de répondre quand même a sa jolie épouse :

Evidémment qu'elles sont pour toi ,tu es ma fleur a moi! Dit-il avec son plus beau sourire.

Il remarqua vite que les enfants n'était pas encore revenus de l'école ,il n'eu pas le temps de demander ou ils étaient que esmée lui avoua qu'ils étaient sortis aprés les cours pour s'amuser ou chasser.Toute façons ils étaient grand ,donc il pouvaient quand même rentraient a l'heure ou ils le désiraient mais qu'ils n'attirent pas trop l'attention sur eux,car si la police passe par la et qu'il voyent des jeunes de 18-18 ans se promenaient seuls dans la rue a 00h00 sa ferait passaient les parents Cullen pour de mauvais parents.

Ah je vois ,sûrement allaient s'amuser ou chassaient .Dis donc tu as fais le ménage ,la maison et superbe comme si ont venaient de l'acheter.Je vais m'asseoir un peu sur le canapé ,je suis accranp ses derniers temps ,j'ais pas une minute a moi.Ta journée alors dis moi ? tu as fais quoi a part le ménage et rêver de moi? Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

A la maison (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Esmée)   A la maison (Esmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:31

A la suite de sa question au sujet des fleurs pour taquiner Carlisle, ce dernier lui répondit avec son plus beau sourire :

"Evidemment qu'elles sont pour toi, tu es ma fleur à moi!"

Carlisle n'avait pas changé au bout de toutes ses années. Ilavait toujours été gallant et elle appréciait les petites attentions que lui faisait son mari même si parfois, elle trouvait qu'il en faisait trop. Elle aimait son tendre époux vampirique et la plupart des femmes de Forks enviait la jeune femme. Aprés avoir entendu ses paroles, Esmé lui adressa l'un de ses plus beau sourire. Elle prit le bouquet de roses que lui tendait son époux et l'embrassa.

Tu es adorable mon chéri comme toujours. Je vais cherchée un vase pour les fleurs, je te rejoins tout de suite.

Elle se rendit dans la cuisine se trouvant juste à côté de la salle à manger ainsi que du salon. La cuisine était spacieuse, bien équipée même si Esmé ne s'en servait guére mais cela rendait leur vie un peu normale comme toutes les familles. Elle prit un grand vase en cristal, y déversa de l'eau et plaça les fleurs délicatement à l'intérieur. Ele se dirigea vers le salon où se trouvait Carlisle et y déposa le vase contenant les fleurs sur la table pour égayer ainsi la piéce. Ce dernier était confortablement assis sur le canapé et semblait pensif. Elle s'installa à son tour au côté du jeune homme et s'adressa à lui :

Jasper ne se sentait pas trés bien, Emmet et Edward l'ont accompagné chassé. Quand aux filles, elles Rosalie a enmené Alice faire une sortie en voiture en attendant les garçons. Ils ne devraient pas tardés à rentrer. Quand à moi comme tu l'as remarqué, je me suis occupée de la maison. En suite j'ai eu la visite d'Elena et de Denzel. Tu as eu une dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison (Esmée) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Esmée)   A la maison (Esmée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison (Esmée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Cullen's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser