{ OMG, Désolé. J'avais totalement oubliée ce topic.
Angela n'était toujours pas fatiguée. Bien qu'elle ne soit pas le genre de fille à faire la fête, elle n'était vraiment pas une couche-tôt. Elle était assise sur le sofa, dans le salon. Elle lisait un livre, espèrant que ça la relaxerait et lui permettrait de s'endormir. Mais ça ne fonctionnait pas. Elle finissa son chapitre et mit son signet à la page où elle était rendue. Elle monta les marches et poussa la porte de sa chambre. Elle enfila son coton-ouaté préféré et pris son Ipod et sa lampe torche. Elle descendit les marches de l'escalier et ouvrit la porte de sa maison. Avant de refermer la porte, elle cria à l'intention de son père :
"Papaaa! J'vais prendre une marche!"
Elle ouvrit sa lampe de poche et la lumière jailli. Elle appuya sur le bouton Play de son Ipod et la musique se fit entendre, puis elle commença à marcher vers la forêt proche de chez elle. Elle aimait bien y aller lorsqu'elle n'avait rien à faire. Durant la journée, elle allait lire et lorsqu'il faisait noir, elle s'étendait à terre pour regarder le ciel, ou plus précisément les étoiles. Elle entra alors dans la forêt et se dirigea vers le centre. Elle mettait le volume de son Ipod plutôt fort, pour ne pas qu'elle commençe à s'effrayer au moindre bruit. Voilà pourquoi elle n'avait pas entendue Bobbie crier la première fois. Avec le nombre de fois qu'elle était venue, Angela savait le chemin par coeur. Arrivée très près du centre de la forêt, elle entendit une voix, alors elle mit sa musique sur Pause. Elle entendit une fille un peu effrayée crier: Qui est là? Elle répondit alors doucement :
"Euh.. C'est... Moi?!
Elle ne savait pas trop quoi répondre car elle ne connaisait pas la fille qui était dans le bois. En tout cas, elle n'avait pas reconnue sa voix. Elle avança au millieu et reconnue une fille du lycée. Elle lui fit un petit sourire.
"Désolé de t'avoir effrayé... Je suis Angela Weber.