|
|
| Urgence matinale [Pv Esmé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lila Reeser Humaine traquée
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Urgence matinale [Pv Esmé] Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| La journée s’annonçait on ne peut plus belle ! Un magnifique soleil, le doux chant des oiseaux et la bonne ambiance. Bref, Lila avait le moral aujourd’hui et elle s’était enfin décidée à oublier le monstre qui la pourchassait. La demoiselle ouvrit les portes de sa garde-robe et écarta les vêtements au fur et à mesure, scrutant quelle tenue serait la plus appropriée pour une journée ensoleillée. Elle opta pour une magnifique robe blanche légèrement décolletée qui lui allait à la perfection. La jeune femme entra ensuite dans la salle de bain, après une petite inspection devant le miroir. En cinq minutes ses cheveux étaient coiffés en un gracieux chignon. Miss Reeser aspergea son cou d’un de ses parfums préférés. Une petite touche de maquillage et elle était fin prête à sortir ! Lili ouvrit la porte de la salle de bain mais un petit bruit étrange attira son attention, celui-ci venait de la cuisine … Étrange, elle n’y avait pas encore posé le pied ce matin ! Lila fronça les sourcils et descendit les escaliers sur la pointe des pieds. *Je deviens vraiment parano ! C’est juste le vent !*
Lila s’empressa de refermer la fenêtre qu’elle avait malencontreusement laissée entrouverte cette nuit. La jeune femme en profita pour se servir un verre de jus d’orange, prenant place à table elle se perdit dans ses songeries. L’autre jour, elle avait croisée une femme ! Celle-ci rappelait énormément sa propre mère à Lila, une personne douce, attentionnée et toujours à l’écoute. Lili n’était pas parvenue à résister et elle avait été forcée d’aller parler à cette jeune femme, son prénom était Esmé ! Lila ne voyait plus ses parents depuis maintenant plus d’un mois et leur absence la faisait beaucoup souffrir même énormément c’est pourquoi en voyant cette dame qui ressemblait vaguement à sa chère maman, elle n’avait pas pû résister. Repenser à sa famille faisait beaucoup de mal à la belle anglaise qui se prit la tête dans les mains tout en soupirant longuement.
*Il m’aura bien gâché la vie ! Si seulement j’avais un quelconque moyen de me défendre face à lui …*
Lila secoua doucement la tête négativement puis prit délicatement son verre de jus d’orange et en bu une gorgée. Parfois Lili se demandait si elle ne pouvait pas tenter de parler à son fou d’ex petit ami … Mais être face à face avec une lui n’est pas très rassurant. Un nouveau bruit la fit sursauter, il venait de la porte de derrière, Lila était devenue très paranoïaque depuis qu’elle était traquée et tout les soirs, elle veillait à fermer à doubles tours toutes les portes de sa maison même si un simple bout de bois ne suffit pas à éloigner un vampire ! La jeune fille entendit une nouvelle fois un bruit contre sa porte, elle fronça les sourcils et s’empara d’un gros couteau qui se trouvait dans l’un des tiroirs. Elle se glissa sans bruit jusqu’à la fenêtre de derrière et constata qu’il ne s’agissait que d’une petite fille ! N’ayant, tout de même, pas peur d’une fillette, Lila ouvrit la porte et se baissa pour demander à l’enfant ce qu’elle voulait celle-ci lui répondit qu’elle cherchait une maison. Celle-ci se trouvait à quelque maisons de celle de Lila c’est pourquoi la demoiselle prit la main de la fillette et referma à clef sa porte avant d’accompagner l’enfant vers cette demeure.
« -Voilà c’est ici ! Bonne journée ! »
Lila lui fit un sourire rassurant et retourna sur ses pas pour rentrer chez elle. Lorsqu’elle arriva chez elle, la porte était entrouverte ! Surprise et très inquiète, Lili entra sur ses gardes et s’empressa de courir dans sa chambre. Elle entendit quelqu’un prononcer son prénom ce qui la fit devenir très pâle. Elle aurait juré avoir entendu la voix de son ex-petit ami mais Lili préférait penser que ce n’était pas lui ! Une fois dans sa chambre, elle s’enferma à double tour et sauta sur son téléphone portable. Elle téléphona à la seule personne en qui elle avait plus au moins confiance ici : Esmé Cullen ! Beaucoup de rumeurs circulaient à propos de cette famille, bien évidemment Lila était bien loin de les croire mais personne d’autre ne viendrait l’aider …
« -Esmé … Je suis désolée de vous déranger … Je vous en supplie venez m’aider quelqu’un est entré chez moi et je ne sais pas quoi faire ! »
L’air désespéré qu’elle avait dans la voix la fit rougir de honte, Esmé allait la prendre pour une folle ! Tout à coup, Lila regretta sa demande … Si cette pauvre femme venait ici elle se ferait tuer ! Mais malheureusement Esmé avait déjà raccroché et Lili se mit à sangloter. Doucement, elle ouvrit la porte de sa chambre et sortit dans le couloir, dans le genre suicidaire elle était plutôt forte ! De sa voix tremblante, la belle britannique tenta une approche auprès de la personne :
« - Austin ? Je t’en prie laisse moi tranquille ! »
Maintenant deux solutions s’offrait à elle : Être tuée par son vampire d’ex-petit ami mais réussir à épargner Esmé ou, bien moins probable, parvenir à éloigner Austin grâce à sa gentillesse … Lila avait déjà une petite idée de la suite des évènements, la demoiselle entendit des pas dans l’escaliers, ses mains et ses jambes tremblaient et pour éviter de n’avoir encore plus peur, elle décida de fermer les yeux. Lili serra donc fortement les paupières pour ne pas voir les horribles canines qui se planteraient dans quelque secondes dans sa gorge …
[ Désolée il est pas très bien ! Promis, marraine adorée, le prochain sera mieux !]
| |
| | | Esmé Cullen Cullen & Vampire {Staff}
Nombre de messages : 156 Age : 36 Statut : vampire pacifique Humeur : toujours trés bonne Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Urgence matinale [Pv Esmé] Ven 8 Aoû - 20:29 | |
| Esmé s'était accordée un petit tête à tête avec son amoureux de mari, Carlisle, la soirée qui avait précédé. Tout ses enfants étant absent de la maison. Edward ayant rejoint Bella chez elle et Jasper, Alice, Rosalie et Emmett étant partis chacun de leurs côtés. La soirée s'était déroulée sous le signe de l'amour. Carlisle était revenu de l'hopital avec un bouquet de délicieuse roses rouge, ensuite ils avaient passé la soirée à se promener vers le lac main dans la main. La lumiére du clair de lune se reflétait sur l'eau claire et étincelait à sa surface tel des milliers de diamants. A leur rentrée à la villa, ils étaient toujours seul et ils s'installérent sur le canapé du salon jusqu'à se que son époux soit obliger de partir pour allait travaillé et prendre son service à l'hopital. Elle se rendit dans leur salle de bain et fit sa toillette. Une fois propre et revigorée, elle saisit les vêtements que la jeune femme s'était apprétée sur la petite armoire où se trouvait les affaires de toillette et qu'elle avait choissit dans leur penderie. Elle enfila un magnifique chemisier rouge en satin à manche courte, un pantalon noir et des chaussures à talon noir.
La journée commençait on ne peut mieux pour les humains, le soleil était au rendez vous. Esmé s'installa à sa coiffeuse et se mit à se déméler ses beau cheveux couleur caramel. Sa tenue était simple mais élégante comme toujours et elle semblait rayonnée à part sa blancheur habituelle. Elle se leva, se dirigea vers l'escalier et commença à ranger les piéces se trouvant au rez de chausser. Elle ne mit pas longtemps, à peine 1 heure gràce à son état de vampire. N'importe quelle humaine aurai mis beaucoup plus de temps si se n'est des jours. Elle ne s'attaqua pas aux chambres de ses enfants voulant leurs laisser leur intimité et ceux ci faisait attention à ne pas négliger leurs taches ne voulant pas laisser plus de corvets à leur mére adoptive que nécessaire.
"Que vais-je bien pouvoir faire à présent?"
Elle se demandait que lui réserverai la journée et se qu'elle allait pouvoir faire. Elle vit par la fenêtre les nuages s'annonçaient au dehors. Au moins, elle allait pouvoir sortir si l'envie lui prenait car elle ne se serai pas vu dehors avec soleil qui se serai reflétait sur sa peau marmoréenne. Elle se dirigea vers la bibliothéque, en prit un roman et revint dans le salon en s'asseyant sur le canapé. Quand soudain 10 minutes aprés, le téléphone retentit. Etonnée et se demandant qui pouvait appellé à cette heure et les appellé eux. Elle se dirigea vers le combiné et décrocha, au bout du fil : la jeune femme qu'elle avait rencontré par hasard. Cette derniére semblait paniquée et la suppliait de venir l'aider.
Esmé avait rencontré Lila un soir dans la forêt alors qu'elle rentrait de sa chasse. Le temps s'était dégradé et sur sa route, elle croisa la jeune Lila Reeser. Cette derniére était prostrée contre un arbre. Intriguée, Esmé était allée à sa rencontre. Celle-ci s'était laissée prendre par le changement de temps, qui plus est paraissait effrayée. La mére de famille l'enmenna vers sa demeure et étant sure qu'il n'y avait personne la fit entrée. Elle tenta de la calmée et son hote lui parla de se qui la terrorisait, l'ex petit ami de la jeune fille. A se qu'elle lui en avait parlé, M.me Cullen comprit qu'il s'agissait d'un vampire. Elle s'était prisse d'amitié pour cette pauvre mortelle qui semblait ne pas avoir eu de chance. Ensuite, elle raccompagna sa nouvelle amie chez elle.
La vampiresse était inquiéte pour la jeune fille à cause de son appel. Alors, elle ne perdit pas une seconde et se dirigea vers la porte d'entrée en ayant laisser un mot à sa famille pour ne pas les inquiétait. En trés peu de temps, elle se retrouva devant la maison de la jeune demoiselle en ayant imaginait le pire en court de route. La porte d'entrée de la maison était entre ouverte se qui l'alarma, connaissant les craintes de l'humaine. Elle entra à l'intérieur et ne vit personne. Esmé se dirigea vers l'escalier ayant sentit une présence à l'étage. Arrivée dans le couloir, elle vit Lila debout crispée et tendue avec les yeux fermé. Elle se dirigea vers elle mais sentait la présence d'un vampire dans les parages.
[Ne t'en fais pas, il est trés bien.] | |
| | | Lila Reeser Humaine traquée
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Urgence matinale [Pv Esmé] Dim 17 Aoû - 13:33 | |
| Lila ouvrit soudain les yeux, cela faisait plusieurs secondes qu'elle attendait mais rien n'avait touché son cou. À peine eut-elle ouvert les yeux qu'une personne totalement inattendue se trouvait devant-elle : Esmé ! Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui aurait sauté dans les bras de celle qui lui avait sauvé la vie si elle n'avait pas peur que ce geste soit déplacé. Miss Reeser avança de quelque pas vers Madame Cullen, elle reprit enfin sa respiration et baissa la tête d'un air extrêmement gêné car elle avait forcée cette pauvre dame à venir ici rapidement alors qu'aucun danger n'était présent sur les lieux ... C'est du moins ce que Lili pensait, car contrairement à Esmé elle n'était nullement capable de repérer les vampires par leur odeur ou par quoi que se soit d'autre. Sur un ton de voix gêné, elle s'adressa à la dame qui lui faisait face :
"- Je ... Je m'excuse profondément ! Je vous ai fait venir pour un simple voleur qui a prit la fuite ... Je ... Je croyais que c'était celui dont je vous ai parlé ..."
Lila baissa les yeux au sol, si elle avait le don de se transformer en un animal, elle choisirait une toute petite souris pour fuir le plus vite possible tellement la honte la submergé. Heureusement Esmé n'était pas le genre de personne qui se met en colère pour si peu, à vrai dire cette admirable femme était de nature calme. Un nouveau petit bruit se fit entendre à l'étage inférieur. Lili ouvrit de grands yeux, elle fixait l'escalier d'un air totalement paniqué. Elle avait très souvent peur qu'un voleur ne s'introduisse chez elle ! Lila ne savait que très peu se défendre mais heureusement Esmé était là pour l'aider ... Lila était bien trop paniquée pour pouvoir sourire, au contraire, elle prit la main de celle qui était venue l'aider et elle la serra délicatement. Si elle n'était pas pétrifiée par la peur, elle se serrait déjà excusée d'avoir prit la main d'Esmé mais dans ce cas-ci elle préférait garder un contact physique avec celle qui devait probablement être sa seule "amie" même si le mot était peut-être un peu fort. Lili reprit ensuite ses esprits, elle lâcha la main de Madame Cullen et s'empressa d'ajouter sur un ton désolé :
"- Pardon ... Je ... Vous n'avez vu personne en entrant ?"
Lili fit un sourire à Esmé même si derrière celui-ci se cachait une énorme crainte. La demoiselle entendit de nouveaux bruits en bas, elle sursauta cette fois et se posa délicatement une main sur le cœur. Mais que se passait-il à l'étage du dessous ? Tentant de rester réaliste, elle ne cessait de se répéter que les vampires n'étaient pas réels, qu'ils avaient été créés pour faire peur aux gens et que du haut de ses vingt ans elle était contrainte de ne plus croire à ces choses-là. En souriant une nouvelle fois à Esmé, elle prit une profonde inspiration puis ajouta sur le ton le plus neutre qu'elle peut imiter :
"- Je vais voir ce qui se passe ... J'ai probablement laissée une fenêtre ouverte, je reviens vite"
La demoiselle continuait cependant à trembler, elle fit un dernier sourire à Madame Cullen puis fit quelque pas vers les escaliers. Lila pensait sérieusement à aller voir un psychologue tant pis si celui-ci jugeait bon de la faire enfermer dans un centre spécialisé dans le domaine mental ... Ces histoires de vampires n'avaient fait que lui pourrir la vie ! Quitter ses parents pour venir vivre dans une petite ville reculée de tout appelée Forks quelle idée idiote tout de même !
-- Flash-Back --
"- Enchanté mademoiselle Lila ! Mon nom est Olivier Borton je serais dès aujourd'hui votre psychologue !"
Lila était assise dans un fauteuil rouge, ses mains étaient crispées sur celui-ci et son regard était fixé sur le fenêtre se perdant dans le paysage lointain. Elle tourna doucement la tête vers l'homme qui venait de se présenter et lui fit un petit sourire tout en lui tendant la main. Il s'empressa de la serrer puis il posa quelque dossier sur la table de salon. Il en prit un rouge et l'ouvrit tout en relisant les quelque lignes. Une photo de Lila était affichée sur le coin droit de la fiche, le psychologue fit plusieurs signes de tête à la demoiselle. Il lui posa quelque questions basiques probablement afin de vérifier si Lili n'avait pas l'habitude de mentir ... Bref, après un petit interrogatoire gênant mais assez court, il en arriva à ce qu'il voulait vraiment savoir.
"- Lila, je lis dans votre dossier que votre dernière relation amoureuse a été un échec. Expliquez-moi comment vous sentez vous depuis que Monsieur Austin est partit"
Lili fronça les sourcils en jetant un regard mécontent à l'homme qui la questionnait. Elle soupira longuement puis tendit la main et regarda fixement une magnifique bague. La demoiselle n'appréciait pas du tout le fait de devoir parler à un psychologue, de plus celui-ci ne s'y prenait pas bien pour parler aux gens ... Miss Reeser se leva doucement pour faire quelque pas, elle se dirigea vers la fenêtre et regarda au loin. Un de ces jours elle partirait d'ici, ses parents n'avaient pas besoin de supporter sa paranoïa continuelle. Elle répondit donc assez sèchement au psychologue :
"- Je me sens très bien ! Excusez-moi mais j'ai un rendez-vous, nous aurons d'autre occasions je suppose ..."
Elle leva les yeux au ciel puis s'empressa de disparaître dans le hall tout en montant les escaliers ...
-- Fin du Flash-Back --
Lila secoua la tête puis descendit la première marche ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence matinale [Pv Esmé] | |
| |
| | | | Urgence matinale [Pv Esmé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|