THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se promene {Dean}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:04

Ariel se promené, la route était tout prés, elle s'avança pour marchait au bord de l'autoroute

"Au-delà de la couleur rouge, les rêves sanglants s'animent
Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante?
Ces sentiments qui n'ont nul part ou aller;commencent à fermer les yeux.
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté?
Je sais que nous ne faisont que vivre nos existences.
Bien que les blessures cachées rongent mon coeur...
Maintenant que je me receuille dans les ténèbres...
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit.
Au-delà de la couleur rouge, les rêves sanglants s'animent.
Je devait te rencontrer, ton destin s'arrête en rencontrant le mien.
Un secret que personne ne saura jamais...
Tu tombes, tombes, tombes.
Nous savons que nous ne pouvons changer les choses.
Peut importe maintenant, puisque ton sang sur le sol veut dire que tu m'as dit adieux
Au-delà de la couleur rouge, j’ai fait le pire
Tu m’as rencontré et cela s’est terminé
La mort est mon amie
Je suis seule devant toi
A pleurer et à rire pour avoir commis le pire
Au-delà de la couleur rouge, un autre soleil se lève
Nous autre, anges de la mort, volons dans le ciel
Le rouge est notre couleur et ceux qui la voient en meurent …"


Voila la chanson fini... Elle souria en entendant du bruit et aura donc s'émanné la personne...

-Je t'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

    Dean était présent également, il s'était approché de cette jeune femme si mystérieuse comme celle qu'il avait vu à la restauration rapide...Mais l'obscurité cachait tellement sa silhouette, qu'il avait du mal à distinguer son visage...Remarque, elle était de dos...Voyons plutot pourquoi était il sur les routes et à pied...Il était tard et chasser était la seule chose à faire et puis c'est ce qu'il faisait de mieux...C'était la plus grande détente qu'il connaisse enfin peut etre la seconde. Aller au bar du coin n'était pas si mal non plus...Il avait encore laissé son frère à l'appartement; il n'avait pas voulu venir ce soir...
    Dean marchait le long de la route déserte...Aucun bruit....Cependant, il entendit une voix...si attirante bizzarement...jolie...et surtout féminine...Il avança doucement, sur ses gardes puis il cacha ses armes; elles se rendaient invisibles sous sa veste....
    Dean était à présent proche de la jeune femme...Bon...Bah discrètement, il marcha sur quelque chose qui produisit un bruit...Remarque...elle l'avait prédis apparemment...
    Quand celle ci, lui dit qu'elle l'attendait; il fronça les sourcils dix foix plus intrigué...


    Médium?! Interressant! Pourquoi vous...tu..m'atendais?

    Etrange cette jeune femme, il fallait tout de meme se méfier d'elle....Il ne la quitta pas du regard...curieux méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:53

L'homme était à présent proche de la jeune Véronica..."Médium?! Interressant! Pourquoi vous...tu..m'atendais?" Véronica souria. Puis grace a son don de télékinésie, elle fit volé dans les airs les armes qu'il avait sur lui.

-Tu voulais en faire quoi? Me tué?

Elle se retourna, laissant profité du regard, son corps, au jeune homme. Elle lui souria en s'approchant de lui.

-Oui Je t'attendait Dean... Dean Owens...

Dean ne la quitta pas du regard...curieux méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:19

    Dean regarda ses armes monté tout doucement en l'air...."Génial" se disait-il ! Il soupira puis il rebaissa la tete la regardant, sans rien dire au départ...Elle, là tuer....Il ne ferait jamais cela...Enfin c'était une femme étrange et apparemment qui avait des pouvoirs, qui risquerait de se faire tuer en restant avec Dean. Certes, elle était jolie et sa silhouette c'était mieux définie quand elle se retourna. Qu'allait elle réservée au petit Dean...

    Te tuer? si j'en avais l'intention je n'aurais pas ranger mes armes...Et j'aurais visé ta jolie petite tete. Alors redonne moi mes armes, tu pourrais blesser quelqu'un chérie!

    Il la regarda dans les yeux avec un large sourire narquois...Comme à son habitude...

    Dean Owens? Je connais pas ce bonhomme là...C'est qui d'ailleurs...Ton meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:27

"Te tuer? si j'en avais l'intention je n'aurais pas ranger mes armes...Et j'aurais visé ta jolie petite tete. Alors redonne moi mes armes, tu pourrais blesser quelqu'un chérie!"Il l'avait apellé Cherie? Elle s'approcha de lui, ils étaient a même pas 3cm l'un de l'autre, les voitures passé prés d'eux sans s'aretté. Elle lui redescendit ces armes. Il la regarda dans les yeux avec un large sourire narquois... "Dean Owens? Je connais pas ce bonhomme là...C'est qui d'ailleurs...Ton meilleur ami?" Elle souria et s'approcha de son oreille pour lui soufflé:

-Ne joue pas au malin avec moi tu pourrait le regrété plus tard

Elle lui déposa un doux baisé sur le coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:43

    Dean était alors à quelques centimètres de cette jeune femme...Sentant alors son souffle sur son visage...Chérie? c'était pas la première fois qu'il sortait ce mot à des démonnes l'embétant sérieusement pour ne pas etre vulgaire....Bon généralement, il avait tendance à embrasser les démonnes avant de les tuer après...chacun fait ce qu'il veut...On ne peut pas tout controler...Il ne la quitta pas du regard...Jouer au plus malin avec les autres...une activité très rigolote pour Dean et il ne s'en privait pas...

    Le regretter? mais bien sur!!!

    Il eut un léger frisson quand elle posa ses lèvres près des siennes....

    Après ce peit baiser...ce n'est pas moi qui vait regretter dans les jours à venir...

    Il se baissa s'écartant de cette jeune femme et rammassa ses armes puis les re-rangea là où elles étaient auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:57

Dean ne la quitta pas du regard. Il eut un léger frisson quand elle posa ses lèvres près des siennes... Véronica le sentit. "Après ce peit baiser...ce n'est pas moi qui vait regretter dans les jours à venir..." Il se baissa s'écartant de cette jeune vampire et rammassa ses armes puis les rangea là où elles étaient auparavant. Véronica se retourna, lui montrant son dos. Elle n'allait pas le regrété au contraire !! Il était assez beau, dommage que sa soit un Chasseur... Elle se retourna vivement, laissant apparaitre ses yeux rouge et ses canines.

-Je ne le regreterai jamais. Pour tout t'avoué tu es assez attirant comme humain, pas niveau sang mais niveau physique. Je me laisserai bien tenté au péché du plaisir de la chair... Avec toi...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56

    Céder au plaisir de la chaire, bien mignon tout ça...Mais Dean ça ne lui disait rien de se faire mordre par une vampirette....Par contre, trancher sa petite tete, ça, il le veut bien ça fera une force surnaturelle de moins...comme il disait à chaque démons tués...Aahh quel défoulement!!Il la regarda tout en gardant un semblant de calme...Quels jolis yeux et jolies canines que la jeune femme nous montraient là...Ahlala...Dean lui fit un irresistible et grand sourire sur ses dernières paroles...

    Je suis aussi sexy que ça, jusqu'à attirer une Vampire...Interessant tout ça....!!!Je ne dirais pas pareil sur tes canines et tes yeux

    Le sourire de Dean se tranforma en un sourire normal...bannal...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

  • "Je suis aussi sexy que ça, jusqu'à attirer une Vampire...Interessant tout ça....!!!Je ne dirais pas pareil sur tes canines et tes yeux" Véronica ferma les yeux et quand elle les réouvrits, un gis-bleutté apparut. Elle lui souria, ses canines, elles aussi avait disparut. Elle le regarda, mit ses mains sur ses hanches et d'un coups, avec un petit mouvement de sa tête, les armes de Dean apprirent-a volé... Elle rigola. A présent les armes était sur la route.

    -Oups désolé... Mais bon je veut pas me battre contre toi... Non j'aurait besoin juste de ton aide...

    Peut-etre que si il accepté, Bella lacherai Edward?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

    Dean la regarda ranger ses yeux rougeatres et ses canines pointues...Aaah c'était mieux....Mais l'envie de la tuer était toujours et meme surement encore présente...Bien que....Voyons comment allait se dérouler le reste de la soirée en la compagnie de la vampire...C'était déjà assez interressant, la vampire était méchante, provocatrice et meme si elle était une de ces créatures susseuse de sang, son comportement plaisait à Dean...Il n'arrivait pas à croire qu'il disait ça! IL regarda soudainement ses armes voltigées sur la route; il les regarda au sol puis la regarda, elle

    Redonne moi mes armes, et après peut etre, selon ta proposition je t'aiderais

    Il la regarda d'un regard curieux

    Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

  • "Redonne moi mes armes, et après peut etre, selon ta proposition je t'aiderais" puis il la regarda d'un air... Curieux. Elle souria. Elle se concentra et lui rendit ses armes. Elle s'approcha de lui en lui caressa sensuellement le visage. Elle s'approcha de son oreille.

    -Voit-tu une humaine empiêtre sur mon territoire. Il s'est éprise d'un Vampire que j'aime et j'aimerai que tu l'éloigne de lui...

    Elle l'embrassa encore sensuellement le cou et le regarda

    -Tu aura se que tu veut de moi en echange, alors tenté?

    Elle se recula et lui montra qu'elle s'offré a lui en échange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:15

    Dean la regarda d'un air étrange...Très provocatrice...Il ne bougea pas d'un centimètre quand elle lui caressa son visage, il soupira...Il ne la quitta pas du regard...Mais que cherchait elle en faisant cela...A peine était il là, qu'elle l'avait limite carrément embrasser...Dans le sens à Dean, c'était lui qui embrassait le premier...Elle avait tout cassé rooh c'est pas possible..^^...

    Magnifique...

    Il ne bougea toujours pas aux gestes sensuels de la vampire

    Pourquoi tant de provocation si tu aimes cette personne ...Et d'abord qui est cette "humaine" en question qui empiète sur ton territoire
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

  • Dean soupira et dit : "Magnifique..." Quesqu'y était magnifique? Elle ou la façon donc elle se comporté? ou même l'echange? Il ne bougea toujours pas aux gestes sensuels de la jeune Véronica qui s'aretté et le ragrda dans les yeux. Des yeux si beau .. grrr !! "Pourquoi tant de provocation si tu aimes cette personne ...Et d'abord qui est cette "humaine" en question qui empiète sur ton territoire " Ah enfin... Elle souria

    -J'aime la provocation et elle s'apelle Bella Swann!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:10

    Dean ne la quitta pas du regard, se méfiant de chacun de ses gestes...Pour une vampire...se frotter à un chasseur... c'était étrange très étrange....Et pour elle se devait etre dangereux....Dean était un exellent chasseur...et il savait se servir de ses armes comme personne....Méfiance méfiance mes amis...Le prénom de la jeune femme le percuta viollement...Bella....Il faillit s'étouffer...et finit par sortir un...

    Pas possible....

    Il toussota... et essayant de reprendre un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:20

  • "Pas possible....", Dean toussota un petit peu. Véronica le regarda. Pourquoi il ne pouvais pas? Non mais tout les mecs de cette ville n'était comme même pas amoureux de cette fille? Enervé, Véronica se retourna vers un poteau et le frappa de toute ces forces. Le poteau se plia en deux. Heureusement personne n'était sur la route ! Elle regarda Dean qui affiché un sourir.

    -Non mais faut que je fasse quoi? Que je la tue?

    Elle se rapprocha en fessant la moue. Elle se placa deriere lui et le caressa

    -Pourquoi tu ne veut pas m'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

    Dean la regarda soudainement d'un aire plus méchant que méchant....La tuer ouplà mauvaise idée, elle trouvera Dean sur son chemin une "humaine" qui empiète sur le territoire d'une vampire...était toujours une humaine...et ça que Bella se fasse tuer, il ne le supportera pas...Son but à lui: sauver chaques personnes en danger...Quitte à tuer cette vamp'....Il la regarda s'énerver

    Tu as finit, tu t'es bien défoulée?

    Il reprit son sérieux la regardant pas très gentillement

    T'aider? alors là....Il faudrait que tu arrive à me convaincre mais comme c'est partit là, c'est fichu

    Il se retourna et commença à marcher doucement en ayant un sourire en coin sachant bien qu'elle aurait besoin de lui et qu'elle le retiendrait...Mais allait il l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:47

  • Dean la regarda soudainement d'un aire plus méchant que méchant...."Tu as finit, tu t'es bien défoulée?" Véronica explosa de rire mais Dean la regarda toujours aussi méchament "T'aider? alors là....Il faudrait que tu arrive à me convaincre mais comme c'est partit là, c'est fichu" Le convaincre? Dean commença a partir mais elle lui sauta sur le dos. Quand elle redescendit elle le poussa dans les champ juste a côté et se mit sur lui. Personne ne les voyait et Véronica allait lui montré ce qu'elle voulais !! Elle l'embrassa et descendit vers le ventre. Elle lui caressa les jambes. Elle le regarda alors:

    -Tu es convaincu ou je continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

    Dean la sentit un poid sur son dos....Tout allait tellement vite qu'il sentit soudainement les herbes hautes sur sa peau, celles ci piquaient...C'était désagréable....Très désagréable...Subitement la vampire se mit sur lui...et l'embrassa puis descendit vers son ventre...Dans une autre situation, il aurait sans doute continué....Mais là pas question...Quand elle remonta, il se retourna, se mettant sur elle; la bloquant et sortit une arme qu'il mit sous le menton de la vamp'...il chargea son arme

    Alors écoute moi bien: d'une si tu connais mon identité tu devrais savoir que je préfère avoir le dessus et deux touche ne serait ce qu'un cheveux de Bella, durant le voyage...tu te retrouveras trouée comme du gruyère, et tu n'auras plus ta petite tete sur tes épaules

    Il se releva la regardant toujours avec un air extrémement méchant...Il la garda en joue visant sa tete...Puis il s'effaça dans l'obscurité...Dean s'en alla donc et rentra à l'appartement...Il verra comment tournera le voyage...Dean, devait sauver les personnes traquées, ou bien meme visées par un vampire quelconques...Tout comme celle là...Il protégera Bella et les autres humains...Bien qu'il ne connait rien de cette jeune femme...Mais il avait surement du s'attaché à elle...Bella?...Oui...Se serait bien étrange venant de la part de Dean...Affaire à suivre de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Dean se retourna, se mettant sur elle; la bloquant et sortit une arme qu'il mit sous le menton de la jeune Véronica. Puis il chargea son arme et dit :"Alors écoute moi bien: d'une si tu connais mon identité tu devrais savoir que je préfère avoir le dessus et deux touche ne serait ce qu'un cheveux de Bella, durant le voyage...tu te retrouveras trouée comme du gruyère, et tu n'auras plus ta petite tete sur tes épaules" Il se releva la regardant toujours avec un air extrémement méchant...Il disparut mais Véronica activa sa vision nocturne et le vit entrain de marchait au bord de la route. Elle sifla

-Hey Bel fesses !!

Elle explosa de rire en regardant Dean se retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Dean Owens
Humain & Hunter
Dean Owens


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

    Dean marchait alors tranquillement sur le chemin du retour toujours, cependant, sur ses gardes...Elle ne serait pas suceptible de revenir à la charge...Aurait il à resubire des remarques et actions sensuelles de ce genre? ça l'aurait amusé si la jeune femme n'était pas trop du genre rapide...Meme si Dean vit sa vie à 200 à l'heure, il préferait aller doucement en lançant des compliments des sourires pleins de charme et autres mimique de ce genre...dont il ne se privait pas d'habitude...Soudain, il entendit une branche craquée, pour une vampire, elle n'était pas très discrète...Subitement, il entendit un compliment...Simpathique d'ailleurs...Il eut un sourire en coin mais l'effaça en se retournant et en la voyant rire aux éclats...

    Je sais, j'avais remarqué que mes fesses étaient aussi sexy que le reste de mon corps...Merci de le rappeler

    Tout en se retournant dans le sens de sa marche, il secoua la tete et se remit à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene {Dean} Empty
MessageSujet: Re: Se promene {Dean}   Se promene {Dean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene {Dean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Owens
» A la chasse [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: La Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser