Lily Henry
Nombre de messages : 44 Age : 29 Statut : Humaine Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Question de Nom Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| Bon,et bien je voudrais savoir quel est le nom de mon fils Car à chaque fois dans mon histoire que je devais mettre son nom,je disait : le bébé.Il n'a que son deuxième prénom et son nom de famille,alors si les admins ont une idée de prénom,je suis preneuse,car là je désespère d'avoir un efnant sans nom moi | |
|
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Question de Nom Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| A l'origine, je crois qu'on a pas décidé pour un nom précis, tu peux donc l'inventer. Pas de problème pour moi Si tu n'as pas d'idée, je mettrais une liste ^^. | |
|
Lily Henry
Nombre de messages : 44 Age : 29 Statut : Humaine Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Question de Nom Lun 18 Aoû - 21:34 | |
| D'accord.... Alors ce sera : Zachary Wilder Henry,appelé Zack. Je n'ai pas d'autres question pour le moment. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de Nom | |
| |
|