THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaleb Heaven [Terminée]

Aller en bas 
+5
Bobbie Stevens
Joseph M. Davis
Jewel Wolf
Bella Swan
Kaleb Heaven
9 participants
AuteurMessage
Kaleb Heaven
Femme de dracula {staff : Esmé}
Kaleb Heaven


Nombre de messages : 7
Age : 36
Statut : Femme attitrée de Dracula
Date d'inscription : 18/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:39

• Identité

Nom : Heaven
Prénom : Kaleb
Surnom ou diminutif :
Lieu de naissance : Dortmund, Allemagne
Date de naissance : 1914

• Profil

Caractère : Notre Kaleb est bien différente à présent et pour voir la différence, nous allons parler de son état humaine et celui de vampire.
Kaleb était une jeune fille aimante, voulant rendre service et avec une soif de connaissance. Etant d'une famille pauvre et sa mére morte, elle faisait tout pour rendre service et aider sa famille. A l'époque être juif n'ouvrait pas toutes les portes, alors pour faire plaisir à son pére et se rébeller contre toutes ses injustices : elle étudia sérieusement et y prie gout. La guerre la rendit forte de caractére, n'étant pas une époque facile. Cela n'accordant pas de place à l'amour... Jusqu'à sa rencontre avec Dracula où se fut le coup de foudre.

Maintenant, Caleb est une jeune femme sensuelle et en ayant bien conscience. Elle est d'une nature passionée et allant jusqu'au bout quand elle entreprend une action. D'un caractére tétue et ne se laissant pas marcher sur les pieds, faisant comprendre quand quelque chose ne va pas. Notamment comme son petit jeu avec les femmes qui engendre des crises de sa part bien qu'elle sache qu'il n'aime qu'elle et bien souvent cela se finit dans de longues étreintes passionnées et plus...

Manies : Elle sort souvent le soir, n'aimant rester enfermé. De plus être toujours là ou on ne l'attends pas.
Phobies : Perdre sa liberté et son amour
Amour : Dorian Clavoski alias Dracula
Nature : Vampire traqueuse
Don {Facultatif} : En outre ses talents de vampire et sabeauté ensorcelente, elle peut hypnotisée n'importe qui et lui imposser sa volonté

Liens : {Avec d'autres personnages} Joseph est un homme mystérieux perdu dans ses souvenirs qu'elle a rencontré quand elle était encore humaine lors de leur fuite avec sa famille.

Jewel est l'ancienne compagne de Dracula avant qu'il ne la rencontre. Elle habite le chateau avec elle mais ne se supporte pas, Jewel la jalousant de l'amour que lui porte Dorian.

David est l'amant de la comtesse, il fut amené par Dorian pour servir de compagnon à celle ci. Il resent de l'attirence pour Kaleb mais elle n'a dieu que pour son tendre et ne lui a pas déclaré. Le jeune homme est souvent victime des maniguences de sa maitresse.

Apparence Physique : Kaleb est une jeune femme à la beauté énigmatique qui a ensorcelé Dracula et en a captivait plus d'un. La jeune femme posséde de longs cheveux soyeux d'un noir de jais comme la nuit et des yeux au naturel bleu azur quand elle était encore humaine mais à présent qui ont viré au noir avec une pointe de rouge depuis qu'elle est devenue vampire relevé d'un trait noir autour de ceux ci. Ceux ci rehausés par de fins sourcils, d'un nez fin et le tout accompagné de lévre délicate teinté de rouge sang mettant en valeur son teint de porceleine de sang froid.
Les traits de son visage sont réguliers, parfait avec de belles paumettes donnant un air taquin à la jeune femme. La vampiresse posséde une taille fine et de mannequin mesurant dans les un métre soixante dix et environ cinquante cinq kilos. La belle demoiselle est le plus souvent habillée de robe de son époque étant toujours élégante et raffinée

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Kaleb est une jeune femme né à Dortmund en 1914 de parents juifs. Sa mére était morte en couche et elle vécut avec son pére et sa jeune soeur à s'occuper d'eux. Elle travaillait pour subvenir aux besoins de sa famille, se privant parfois mais son paternel voulait que sa fille suive des études. Son pére l'aimait beaucoup et voulait la protégeait pour tout se quelle s'obligeait pour eux ne l'obligeant pas à se plier aux coutumes de leurs religion.
Puis vint la seconde guerre mondiale, elle étudiait sérieusement grace à une bourse. Quand il reçurent une lettre pour appeler les jeunes filles. Ils avaient décidé de s'enfuir tous ensemble, cela organiser par leur pére ne voulant pas perdre ses seules filles sachant se que voulait dire cette lettre.

Mais sur le chemin, alors qu'ils avaient fait au moins la moitié jusqu'a leur cachette; les fuyards furent rattrappés. C'était pendant ce périple qu'elle rencontra un jeune homme mystérieux qui se prénommait Joseph.M. Davis en 1940. Ils furent déportés dans des camps différents à part les deux soeurs ensemble. Ce fut deux années de lutte pour rester en vie avec pour espoir la liberté et les siens. La jeune femme devint libre si l'on veut gràce à sa beauté. Elle se fit remarquée et choisie pour accompagner les soldats lors de soirée mais ça a été une grande déchirure de devoir laisser sa soeur et de se faire tatouer comme du bétail car les soldats pour être sur qu'elle ne tente pas de s'échapper lui tatouérent un numéro sur l'avant bras. C’est pendant cette période qu’elle rencontra Dorian, un étranger en voyage en Allemagne. Elle le trouvait fascinant et mystérieux dù à son comportement, elle le sentait inaccessible. Mais elle en était amoureuse...

Anecdote :
Transformation - Mutation : A la même année : 1942, elle découvrit le secret de cet homme empli de légende et de mystére. Un soir comme tout les autres, des soldats ayant trop bu se mirent à tirer en tout sens. La jeune femme failli recevoir une balle perdue, alors Dorian intervint et tua tout les soldats devant elle. Kaleb au premier abord effrayée par se qu'elle venait de voir au fond d'elle mais ensuite l'amour qu'elle lui portait prit le pas sur ses craintes. L'humaine s'était doutée quelque part que quelque chose clochait. Ce soir là, il l'enmena dans sa demeure et elle lui déclara son amour. Elle même lui avait demandait de faire l'une des siennes pour rester à ses côtés pour l'éternité. Sa vie bascula et pendant trois jours, elle sentit le venin lui aspirait sa vie. Trois long et interminable jours de douleurs et souffrances mais elle les supporta pensant à son amour.
Au début, elle se trouvait une autre personne en se regardant dans un miroir. Se trouvant plus belle et son caractére se trouvant changer. Kaleb devint plus sensuelle et sa personnalité plus forte, allant jusqu'au bout pour obtenir se qu'elle veut et ne se laissant pas marcher sur les pieds. De plus elle pensait avoir des difficultés à la vue du sang mais elle réussit à sans accoutumer, le trouvant attirant mais sachant se contrôler.

Puis en étant libre, elle se mit à effectuer des recherches sur sa famille. Bien que celui ci n'appréciait guére, lui disant qu'il ne servait à rien de remuer le passé. Un soir, elle se trouvait dans un batiment administratif. C'est là qu'elle prit conscience de son pouvoir en l'utilisant sur un soldat. Et découvrit que son pére était mort de maladie dans l'un des camps et que sa soeur avait été violé et battu à mort pour avoir tenté de s'échapper. Aprés avoir découvert le responsable, la jeune femme était effondrée.
Elle le retrouva pour assouvir sa vengeance et celui-ci n'en croiya pas ses yeux. A cet instant, Kaleb paraissait menacante et l'homme voulu prendre une arme. Cette derniére fut plus rapide et se retrouva à deux centimétres de son visage. Elle l'empécha de bouger, lui ne pouvant oter son regard du sien. La vampiresse l'obligea à se tirer dessus. Puis, Dorian arriva 1 minute aprés ayant senti la détresse et la colére de sa compagne. Il la trouva assise sur le sofa non loin du corps, la prit dans ses bras et la ramena chez eux.


Vie Actuelle :
To Finish {Pour finir} : A présent, elle demeure au prés de Dorian et sont inséparables. La vampiresse habite au chateau avec la comtesse Jewel qui fut la premiére compagne de Dorian mais qui fut détronée par cette derniére dans le coeur de Dorian. Les deux femmes ne peuvent se supporter mais tente de se tolérer habitant sous le même toit. Elle cotoie également David, l'amant de la comtesse qui fut amené par Dracula pour tenir compagnie à Jewel et palier sa solitude mais ce dernier à des vues sur Kaleb qui restera insensible à son charme préférant la compagnie du beau ténébreux au grand damne de Jewel.
Elle se prépare à la venue de personnes venant d'Amérique invité par la comtesse Jewel pour de sombres raisons. Elle est à la fois excitée par la venue de nouveaux arrivants et réticente du fait que l'on trouble son existence. Pourra t elle se retenir? Celle ci ne se doutant pas des rencontres qu'ele risque de faire...

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Eva Green
Âge : 20ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : je joue Esmé sur celui-ci


Dernière édition par Kaleb Heaven le Mer 20 Aoû - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

    Re-Bienvenue Wink,
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:52

Mwouahah je vais faire de toi de la chair à pâté !
*s'appercoit que c'est Esmée*


Oh ma Esmée Kaleb Heaven [Terminée] 94599 Kaleb Heaven [Terminée] 73576
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:54

Bonne Continuation
Bon bah Rosa, ta plus qu'a faire Laurent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Henry

Lily Henry


Nombre de messages : 44
Age : 28
Statut : Humaine
Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

Bienvenue Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche et aussi bonne continuation sur le forum même si,à ce que je vois,tu es déjà bien intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:05

Bah oui c'est Esmée Kaleb Heaven [Terminée] 73576
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Lily Henry

Lily Henry


Nombre de messages : 44
Age : 28
Statut : Humaine
Humeur : J'ai l'impression d'être poursuivie par la malchance.Qu'en pensez-vous ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:06

C'est ce que j'ai lut,en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:09

Re-Bienvenue donc lol
& bonne continuation pour ta fiche Mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Kaleb Heaven
Femme de dracula {staff : Esmé}
Kaleb Heaven


Nombre de messages : 7
Age : 36
Statut : Femme attitrée de Dracula
Date d'inscription : 18/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:10

Merci à tous pour votre accueil lol
Je suis préte à accueillir tout ses ptits monstres
Jewell attention, je suis dans la place

Esmé => re coucou à tout le monde
et oui c'est moi, vous m'aviez reconnu lol
Jewell c'est rien mais me mange pas sinon ma famille ne va pas être d'accords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

    Bien ma chipie xD
    A l'avenir Jewel, s'écrit avec 1 L xD
    Re-Bienvenue, Re-Bon Jeu Parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:32

merci joseph
faut bien une chipie dans un groupe mais je fairai attention lol
et c'est noté pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lila Reeser
Humaine traquée
Lila Reeser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

Re-bienvenue marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

    Je vérouille & je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

J'avais même pas remarqué qu'elle avait fait une faute à mon nom Kaleb Heaven [Terminée] 73576

Tu sais moi je m'en fous un peu de Draculanette, ce qui m'interesse c'est David, sinon j'aurais pas négociée l'acteur Kaleb Heaven [Terminée] 73576

Allez j'arrête de flooder dans un topic verrouillé tuch
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Kaleb Heaven [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Heaven [Terminée]   Kaleb Heaven [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb Heaven [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven J. Cullen.
» . Heaven Cullen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser