THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ayelen Black

Aller en bas 
+2
Jewel Wolf
Ayelen Black
6 participants
AuteurMessage
Ayelen Black

Ayelen Black


Nombre de messages : 22
Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 19/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

• Identité

Nom : Black
Prénom : Ayelen
Surnom ou diminutif : Ay'
Lieu de naissance : La Push
Date de naissance : 21 Mars 1986 (22 ans)
• Profil

Caractère : Je suis pacifiste, c'est bien connue. Ma date de naissance doit avoir quelque chose à voir là-dedans. Et oui, je suis née le jour du Printemps, c'est-y pas mignon ? Enfin bref... Parlons de moi. Je suis très calme, je ne m'énerve jamais, j'aime vivre, j'aime rire, j'aime faire la folle. Je ne suis pas rancunière, j'oublie vite, trop vite parfois. Je suis un peu tête en l'air, rêveuse en permanence. Naïve aussi. Je n'aime pas la guerre, surtout celle entre Vampires et Loups-Garou. Expliquez-moi l'utilité d'une Guerre qui dure depuis des milliers d'années sans que personne ne sache pourquoi... J'accepte mes erreurs, mes défauts.Je suis aussi à l'écoute. C'est peut-être ça qui m'a valu ma place d'Alpha. Mes idées sont peut-être impossibles... La paix, c'est beaucoup non ? Tant pis si j'échoue, j'aurais fait le maximum, car oui, je ferais le maximum. Je suis une battante, une tête de mule. Quand on veut, on peut. Je n'aime pas le pessimisme, je regarderais toujours le bon côté des choses ( Si tu ne vois pas la vie du bon côté, penche la tête et change d'avis ! ) J'ai eu des périodes de doutes, de froid, mais elles m'ont endurcies. J'ai une meute derrière moi, elle me soutient. Ils ne sont pas là de force, mais parce qu'ils le veulent bien. Je ne force pas les gens, je tente de les allier à ma cause avec la parole. Tiens, c'est vrai, on l'oublie la parole de nos jours, on ne pense qu'a se battre. Je ne suis pas une exception. J'aime me battre, j'aime frapper, mais il me faut une raison, et une bonne. Les insultes ne me font rien, je ne réagis pas au quart de tour. Je suis trop lente, parfois, je réagis trop tard. Je ne suis pas parfaite, mais je fais du mieux que je peux.
Manies : Je porte toujours un collier. Il est fait d'un lacet de cuir retenant un anneau martelé fait de nombreux métaux. Il représente le Cycle de la Vie à mes yeux.
Phobies : Je n'aime pas l'eau, et j'ai un peu le Vertige. Mais pas grand-chose d'autre... A si j'ai peur que ma mort se suive d'un gouffre profond, d'un vide.
Amour : //
Nature : Je suis pacifiste, et Alpha de la meute du Grand Nord
Don {Facultatif} : //

Liens : {Avec d'autres personnages} Les loups de la meute du Grand Nord

Apparence Physique : Je suis grande et élancée. Musclée aussi, comme un Loup se doit de l'être. J'ai de longs cheveux bruns, et des yeux sombres. Une peau légèrement mate aussi. Je suis assez attirante, mais je ne m'en vante pas. Je n'ai pas eu beaucoup de petits amis. Je suis changeante, mon style vestimentaire varie selon mon humeur.
Je ne suis pas très vive, mais endurante et persévérante. Lors de mes transformations, je suis noire et rousse, et grande.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : J'ai toujours vécue entourée de légendes diverses, de légendes Quileutes. J'étais une enfant calme, très mature pour mon âge (c'est peut-être de famille Jake ^^) Je posais des questions sur tout, j'excellais à l'école. J'aimais apprendre, c'était comme ça. J'avais quelques ami(e)s, mais aucun(e)s n'était très proche de moi. J'étais assez solitaire, j'aimais le froid, la nature, l'air vivifiant du matin. La neige et la glace étaient mes amis, ils le resteront durant toute mon histoire... J'étais joyeuse, extrêmement maladroite et j'avais de la force pour mon âge. J'étais toujours la plus grande de ma classe, on se moquait souvent de moi, mais je n'y faisais pas attention. J'adorais dessiner, de tout. Animaux, êtres imaginaires, paysages et humains... J'aimais aussi la musique, Era en particulier. C'était calme, froid et puissant, chaud et effrayant. J'écoutais souvent, mais je ne chantais pas. J'avais honte de ma voix. J'écoutais aussi du rock, du métal. Sum 41, Linkin Park, Nirvana & cie. Étrange pour une enfant, non ?

Anecdote : //
Transformation - Mutation : J'avais 15 ans. Comment oublier ? Ce fut sans aucun doute le plus beau jour de ma vie. Nous étions en plein hiver, -15 dehors et 20 cm de neige. Le rêve quoi ! Sauf quand on est malade... Enfin, si vous appelez ça une maladie ! Pas moi. Je devenais vivante, enfin un but dans ma vie ! Des douleurs horribles, mais ce n'était rien, la joie était plus grande encore. La nuit tombait, mes poils arrivaient. Je savais ce qu'il se passait, j'en étais fière. Je passais la nuit dehors, me trainant tant bien que mal dans la neige à cause de mes douleurs. La fraicheur fit en sorte de les amoindrir, je revivais.
Je passais la nuit dehors, puis le jour suivant. Et je revins le soir, transie et joyeuse. J'avais réussi à sentir les arbres, les feuilles mortes, le vent, les éléments... Et une odeur d Vampire. Je savais que je ne devais pas franchir cette ligne. J'étais obéissante, je ne le fis pas. Mais je restais une bonne heure à attendre. Quoi ? Aucune idée. Rien surement.

Vie Actuelle :[u] //
To Finish {Pour finir} : Enfant, déjà, j'imaginais la suite des légendes. Trois races en paix, plus de buveurs de sang humain, les Vampires se nourrissant d'animaux. Et ma transformation fit que je voulus mettre en œuvre cette suite. Mais rien ne se passa comme prévu... Les loups-Garou me déçurent, ils étaient tous fort mécontents de ce que je voulais faire. Aucun ne suivait mes idées. J'étais désespérée... Je partis, allais rejoindre ma neige froide et agréable en Alaska.
Là-bas, des Loups-Garou partageaient mon opinion. Là-bas, le froid était permanent, il me suivait partout. Là-bas, le Printemps était une réelle renaissance. Là-bas, la vie était rude, et la chasse m'aidait à subsister. Là-bas... Je rencontrais une louve, une vraie. A moitié morte de faim, je venais de chasser un lapin. Il pendait de ma gueule. Je lui offrit, voyant la boule de poil grise en piteux état qui la suivait. Là-bas... Je compris que je devais me battre pour exister, et non pour supprimer l'autre. Là-bas je compris que chaque être avait sa place.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Salma Hayek
Âge : //
Girl or Boy : G - B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre site, je sais plus lequel ^^


Dernière édition par Ayelen Black le Mar 19 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

Bienvenue chez toi, merci de ton inscription, bonne continuation et amuse toi bien Wink

Si tu désires une création quelconque n'hésite pas à demander, pour ta fiche tu as au moins 7 jours alors ne t'inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:07

Bonjour & Bienvenue Ayelen,
Prends ton temps pour ta fiche (7 jours), pour l'avatar, tu pourras passer commande dans la section hors-jeu, elle sera sans doute très vite exaucée. voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche & préviens-nous lorsque celle-ci sera close !
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ayelen Black

Ayelen Black


Nombre de messages : 22
Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 19/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

Finiii ^^
Je vais aller demander un avatar, merci beaucoup pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Tout ça me semble convenable, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:06

Tu sera validé quand tu aura mit ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen Black

Ayelen Black


Nombre de messages : 22
Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 19/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

J'attends qu'il soit fait ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Mademoiselle Lovett

Mademoiselle Lovett


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

Bienvenue ^^

wouoh... quelle autorité James ... (elle a passé commande pour son avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen Black

Ayelen Black


Nombre de messages : 22
Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 19/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:25

Vaut mieux de l'autorité que du laisser aller je trouve ! ^^
Merci Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

Je sais, mais sa ne prendre pas beaucoup de temps !!
{James doit être le représentent des Admin Sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

    Je vérouille & déplace ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Je l'avais validée parce qu'elle allait faire sa commande c'était un peu inutile de lui crier dessus James Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Ayelen Black Empty
MessageSujet: Re: Ayelen Black   Ayelen Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayelen Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black
» Jacob Black. _ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser