THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de Liens Empty
MessageSujet: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

    Bonjour, Bonsoir à tous ! Wink
    Ce topic est mis en place pour que vous puissez demander de quelconques liens avec des postes existants sur le forum. Certains liens peuvent être refusés comme d'autres acceptés. Tentez votre chance, votre personnage est peut-être original !
    Nous essayerons de vous répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
futur c.
Invité




Demande de Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

    Bonsoir par ici (=.
    J’ai donc enfin décidé de m’inscrire après avoir hésiter un long moment XD (C’est effrayant autant de membres XD), mais afin ne pas être totalement perdue, j’aimerais demander des liens particuliers XD.

    Le(s) lien(s) que j’aimerais =
    J’aimerais être un loup-garou (une fille, car même si les loups sont en général des hommes, je ne sais pas jouer les rôles masculins xD) qui ‘’ fraternise avec l’ennemi ‘’ comme on dit si bien =. En gros, j’aimerais être le loup qui est l’amie d’un vampire (méchant ou gentil, peu m’importent). Mon personnage ne serait dans aucun des deux camps bien qu’elle refuse de se battre avec les loups en cas de guerre, mais elle serait comme une sœur pour le vampire qui est son ami. Et c’est suite à une dispute avec Dakotah – son père – qu’elle aurait quitté la réserve pour vivre par ses propres moyens.
    S’il est possible d’avoir un loup garou qui soit à sa recherche, je ne dirais pas non XD.

    Afin, de situer mon personnage, j’ai fait un tout petit poste vacant de ma Chandler (=

      « Chandler Kiddie Darrens, digne fille de son père le très spécial Dakotah Darrens, ancien loup-garou finalement marié à une Californienne de passage sur terre pour une trop courte durée au goût de la famille. En effet, ma mère est morte lorsque j’avais deux ans, atteinte d’une mystérieuse maladie. Je ne connais rien d’elle, ci ce n’est des photos d’où j’ai déduit qu’elle était charmante, chaleureuse et aimée de tous. Mon sale caractère et moi sommes donc loin de rivaliser avec elle, Kiddie Preston Darrens. J’ai donc fièrement grandi à la Push, entourée de trois grands frères, et autant dire que ça m’a légèrement endurcie. Mais je ne m’en plains pas, je n’en suis que plus forte, et j’en ai tiré une excellente répartie ainsi que des réflexes très développés. Malheureusement, la fille d’un loup-garou solitaire ne peut pas être quelqu’un de totalement bien. Alors, au-delà de mon charmant sourire se cache une jeune femme bien plus sombre que n’importe quelle personne née à Forks. Par définition, je suis le portrait de mon père = solitaire, lunatique et particulièrement colérique, on ne peut pas dire que je sois la personne idéale à fréquenter, d’ailleurs mes camarades l’ont compris car mes amis se comptent sur les doigts d’une main, mais certaines têtes brûlés s’accrochent encore à l’espoir de me voir un jour bavarde et enjouée. Qu’ils rêvent. Je ne suis pas bavarde, et que celui qui prétende tout savoir de Chandler Darrens aille se jeter d’un pont pour n’être qu’un horrible menteur. Sadique ? Un peu sur les bords peut-être. En général, on se contente du mot allumé pour me caractériser. C’est peu être pour ça que je n’aime pas les gens, parce qu’ils ne se donnent pas la peine. Le dernier à ne pas avoir chercher à creuser le mystère, c’est Dakotah. Je pense qu’il l’a regretté, car étant d’une nature rancunière et têtue, je ne suis pas prête de changer d’avis = J’ai quitté la réserve pour de bon. Adieu mes petits loups, désormais je vogue en solitaire. Je suis libre, et la seule personne à pouvoir me dicter mes actes, c’est moi-même ; autant dire que tout ça n’est pas très bon pour la région. Lâcher un loup inconscient et friand de danger en plein milieu de la forêt et vous verrez…
      Je suis Chandler Kiddie Darrens, le seul loup qui ne les aiment pas. Du moins = presque pas. »

      Jessica Szohr


    Je comprendrais tout à fait qu’il soit impossible d’avoir ce genre de liens, et, dans ce cas, j’ai un autre rôle en réserve, mais mon premier choix se porte sur Chandler (=.
    Merci d’avance ^^
    xo ; Chandler : )
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Demande de Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:46

Pour ton information dieu te bénisse, on a très peu de loups garous ! Ensuite pour le nombre de membres ca peut faire très peur ce qui est comprehensible, mais en fait des très actifs il y en a pas tant que ça et on se retrouve être un communauté tranquille.

Pour ce genre de liens ? Alors je t'explique c'est tout à fait possible étant donné que il existe des hybrides, des être naissant d'une relation entre un vampire et un loup garou alors je pense que c'est très possible Very Happy
Personnellement j'aime beaucoup le poste vacant mais je ne pense pas que ton perso soit le plus sombre de tout Forks il y a juste ça qui me gêne mais j'aime beaucoup le reste. A mon avis la réponse sera positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

    Bonjour Wink,
    Pour ma part, ton personnage peut se révéler être interessant au sein du forum. Comme te l'a dit Jewel ci-dessus, le nombre de membres est peut-être élevé, mais certains sont plus ou moins actifs & beaucoup d'absences se font savoir avec les vacances & le début des cours. Rolling Eyes
    Pour moi, ton personnage est accepté. J'espère que tu te plairas sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
futur c.
Invité




Demande de Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

    Jewel _ 0ui enfin j'ai pas beaucoup développé le caractère de mon personnage, mais bon j'ai parlé du point de vue de Chandler, et je pense qu'elle aime à croire qu'elle est plus dangereuse que ce qu'elle n'est vraiment (=

    En tout cas, merci beaucoup *huhu*. Je vais m'inscrire de suite. Par contre, comment ça se passe pour les liens ? J'attends qu'un membre me donne une réponse positive..?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande de Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

Bonsoir !
Pour le lien nous avons une section sur le forum où le membre peut faire appel aux autres membres pour d'éventuels liens.
Tu pourras faire dans cette catégorie, après ton inscription, les demandes de liens ci-dessus.
Voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de Liens   Demande de Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser