Rien! Comme d'habitude Arkanne n'avait rien à faire. A ce moment, elle était couchée sur son lit, les main derrière la tête et son livre sur les visage. La lecture ne l'avait pas captivée. Dans sa maison tout n'était que silence et ce fut le long soupir de la jeune fille qui le romput. Elle se tourna, laissant tomber le tas de feuilles imprimées sur le sol. Elle finit par se lever, ne supportant plus de ne rien faire. Son corps ne demandait qu'à bouger. Elle se changea, enfilant un pantalon noir et un haut blanc. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval au dessus de sa tête. Elle prit son MP3, mit sa musique préférée à fond et, une fois prête, sortit de sa maison. Elle commença à courir au rythme de la musique. Sa longue queue de cheval se balançait de droite à gauche et de gauche à droite en même temps que chacun de ses pas réguliers. Elle se dirigea vers la forêt, sachant que peu de monde allait s'y promener à cette heure de la journée.
Dans la forêt, il faisait toujours plus frais. Unléger vent soufflait, carressant le visage de la louve. Tout le temps qu'elle courut dans la forêt, elle ne vit personne. La musique à ses oreilles changea. Le rythme était plus entrainant que la première et les pas d'Arkanne se calèrent sur le rythme de la chanson, accélérant la course. Pendant un bref moment, elle ferma les yeux, profitant pleinement de la chanson qu'elle écoutait. Le problème était qu'elle ne voyait plus où elle allait et elle n'entendait pas non plus qu'elle se rapprochait dangereusement de quelqu'un. Se ne fut que lorsqu'elle le percuta de plein fouet qu'elle s'en rendit compte. Sous le choc et sous la surprise, elle tomba à terre, assise.
"Aïe! ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais."
Au départ, elle pensait simplement qu'elle s'était prise un arbre mais quand elle vit la personne en face d'elle, elle comprit. Sans se relever, trop paniquée certainement, elle s'excusa.
" Oh je suis désolée, vous n'avez rien? Excusez moi."
Elle était vraiment mal à l'aise, et il y avait de quoi.