THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour {Jacob !!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Un petit tour {Jacob !!} Empty
MessageSujet: Un petit tour {Jacob !!}   Un petit tour {Jacob !!} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

Je venait d'arriver comme tout le reste du lycée en translyvanie. Je faisait le tour du chateau et arriva au parc. Un petit parc peuplé de plusieurs arbres couvert de mousses. quelque marguerite, à peine voyantes. beaucoup de pissenlit, beaucoup de verdure. La pelouse d'un vert foncé était légèrement mouillé dû à la pluie qui était tombée, mais qui s'était stoppé depuis quelque minutes seulement. Je contemplai la végétation et j'aperçus un lapin. Mes lèvres se rétractèrent sur mes dents luisantes, j'étais assoiffée, j'avais soif, je n'avais plus été chassé depuis deux semaines. je m'apprêta à bondir sur la pauvre et misérable petite bête, mais je m'aperçus que ce n'était pas le meilleur endroit pour chasser. C'est sur que le parc du chateau serait le dernier endroit ou je devrais chasser. J'essaya de me détendre, m'asseya avec souplesse sur un petit banc du parc et contemplai le ciel. il devait être bientôt 22heures. Mais bien sûr, je n'éprouvai en aucun cas l'envie de dormir, et cela depuis bien lontermps. Être vampire pouvait être chouette, mais quelque fois dure. Contenir ma soif m'était dure, très dure, surtout dans le chateau ou beaucoup d'odeur alléchantes ce frôlait à mon nez. Des odeurs de sang florales, de sang animalier aussi mais surtout de sang humain si je ne me retennait pas Bella sera morte a l'heure qu'il es mais Edward me le pardonnerai jamais. Des odeurs qui me donnait l'eau à la bouche, j'aurai pu les flairer de l'autre bout du monde. Je l'ai aurai traqué jusqu'à ce que je déguste la totalité du sang de ces personnes. J'aurai pus...
Poings serrer, je luttai, m'efforçai de ne pas respirer par le nez, m'efforçai de ne pas sentir ces odeurs.
* Je devrais aller chasser * m'étais-dis en fermant les yeux.
J'ouvris les yeux et découvris le parc plongé dans la pénombres totales. Aucun doute une trentaine de minutes s'étaient passées. Je m'enfonça dans le dossier du banc. Il n'y avait pas grand monde dans le parc, j'apercevais seulement quelques petites bêtes nocturnes qui se baladaient dans les environs, j'étais seule, très seule même. Je deçida d'allé dans le bois. J'avança vers les hauts arbres qui s'élevé. Je courrait pour attrapé un Lapin ou même une autre bestiole mais quelqu'un arriva devant moi, Un humain? Non quelqu'un d'autre... Je lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
Jacob Black


Nombre de messages : 25
Age : 29
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit tour {Jacob !!} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour {Jacob !!}   Un petit tour {Jacob !!} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Je voulais me dégourdir les jambes et observer la nature des alentours, voir un peu ce à quoi je devais m'attendre pour si jamais j'avais un " besoin pressant " de me transformer ou quoi que ce soit d'autre. Je ne sentais presque pas le craquement des bouts de bois et autres sous mes pieds alors que je les posai délicatement sur le sol, l'un après l'autre. Ma respiration était calme, à croire que je n'étais pas normal. Soudain, une ombre au loin déclencha en moi des palpitations nerveuses. Je n'avais pas encore identifié la silhouette postée au loin devant moi, elle était fine, souple, ... Et dangereuse, je présume. Son odeur vint à moi avant que mes yeux vinrent à elle, une vampire? Peut-être. Je n'en savais rien, mais peu importe, on était en voyage scolaire, la trêve entre le clan des Cullen et nous était maintenue mais presque invisible vu l'endroit où nous étions, mais le seul problème c'est que ce n'était pas l'odeur de leur clan, non, je la connaissais bien, à présent, c'était l'odeur d'une autre espèce de vampire. Comment allais-je faire ? Je me débrouillerais bien, après tout si je ne déclenche rien en elle, pourquoi s'attaquerait-elle à moi? A moins qu'elle soit particulièrement masochiste mais j'en doute fort ...Je m'approchai donc de plus en plus d'elle, à présent je pouvais distinguer son visage, elle avait la peau clair, comme la lune, et les yeux rouge, comme le sang. *Que puis-je faire en ces moment-là ?* n'arrêtais-je pas de penser, mais cela ne servait à rien de penser ! Elle était là, à a peine quelques mètres de moi, je pouvais tenir son odeur sur le bout de ma langue, mais non ! Je ne voulais pas avoir d'ennuis, pas maintenant, pas ici. Pourquoi n'essayerons-nous pas de faire comme tout le monde ? Si nous ne sommes pas humains pour quoi ne pouvons-nous pas essayer de l'être un petit peu ? Faire semblant d'être humain avec nos instincts pouvait se révéler très dur en ces moments-là, elle avait soif, et j'étais la seule proie disponible dans les environs, je le sentais

Désolé du court post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Un petit tour {Jacob !!} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour {Jacob !!}   Un petit tour {Jacob !!} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:51

Le jeune homme s'approché de moi, mais il n'était pas humain ! Non c'était encore un de ces Loup Garou .... Je le regarda alors en souriant, je n'allait pas m'attaqué a lui non j'avait pas envie de me faire explosé, j'avait bien assez mal comme sa... Bella se rapproché de plus en plus a celui que j'aime et sa il fallait que je fasse tout pour qu'elle arette de l'approché ! Sortir avec n'était pas une si mauvaise idée. Quand le jeune homme arriva a ma hauteur je me leva sans geste qui pourrait l'effrayé ou l'incité a m'attaqué... Je le regarda dans ses yeux marrons, mes yeux se changèrent alors le même regard Topaz que Edward... Cet homme ne pouvais sortir de mon esprit... Il était present dans ma tête, son odeur était sur moi, je ne pouvait m'en détaché depuis ma rencontre avec lui a la soirée de Carlisle... Je baissa la tête, revant alors dans le monde présent. Je regarda l'inconnu et j'osa lui adressé quelques mots:

-Salut... Tu... Tu ne devrait pas être avec les tiens?

Le "tu ne devrait pas etre avec les tiens?" voulait tout dire, je savait qu'il il était de nature, qu'il était pas comme moi, pas comme les mortels !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
Jacob Black


Nombre de messages : 25
Age : 29
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un petit tour {Jacob !!} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour {Jacob !!}   Un petit tour {Jacob !!} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

Connecte toi sur msn xD

Je la regardai se lever calmement et humblement. Elle me fit l'effet d'une tornade naissante. Je la fixai, un sourire béat sur les lèvres. Elle balbutia quelque chose qui ressembla vaguement à une phrase, je me bornai à répondre, ne trouvant rien d'autre à faire d'amusant dans le coin.

- Salut... Tu... Tu ne devrait pas être avec les tiens? fit-elle avec un sentiment presque de peur, je fis un pas, pour la rassurer, mais d'un mouvement lent et impulsif à la fois, ne voulant pas montrer ma répulsion je fixai mon sourire encourageant.

- Les miens ne sont pas venus à cette excursion, et je ne suis pas ici pour me battre, je la regardais, guettant sa réaction, ne voyant rien je continuai ma sérénade, s'il y a un quelconque problème avec ma présence je m'en vais, ou sinon je ne vois pas d'objection à rester ... Je lui souris, dévoilant mes dents blanches qui brillaient avec la nuits. Bras croisés sur mon corps yeux à l'affut, j'étais prêt à attendre sa réponse.

Ses yeux brillaient d'excitation collectivement aux miens, cela n'arrêta pas mon sourire pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Un petit tour {Jacob !!} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour {Jacob !!}   Un petit tour {Jacob !!} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:44

Le jeune homme me regarda me levé, il me fixé avec un sourir. Moi j'avait un peu peur, ben oui j'était seule ici et puis c'est avant tout un homme et moi une faible femme... Il fit un pas vers moi, mais ce pas était plutôt rassurant... puis il me dit que les siens n'était pas venu et qu'il ne voulais pas la bagare. J'émit un soupir de soulagement. Puis il continua de me fixé et continua en me disant que si il y avait un probleme avec sa présence qu'il s'en irait mais je lui prit la main affecteusement en souriant. Quesque je fessait la ?? Je prennait la main d'un loup ??

-Non tu peut resté !! Je suis... Véronica Sanders...

Je sentait mes joues qui devenait chaude. Serait-je en train de rougir? Je le regarda alors avec mes yeux Topaz, il était differant des autres loups... Quelque chose chez lui me donné confiance en lui !! Mais quoi? Je continué de le regardé dans les yeux. Ces yeux montré de l'exitation, tout comme moi. Je remit un meche de mes cheveux derière mon oreille puis je me m'assya sur le sol et je fixait alors le ciel étoilé avec la lune qui était désormé pleine... Tient la pleine lune je suis née un jour de pleine lune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un petit tour {Jacob !!} Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour {Jacob !!}   Un petit tour {Jacob !!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour {Jacob !!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black
» Jacob Black. _ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Transylvanie :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser