THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 .:. Ever Hendrix .:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever Hendrix
Vampire & Traqueuse
Ever Hendrix


Nombre de messages : 17
Statut : Vampire, Traqueur...
Humeur : Essaye d'être gentille pour faire encore plus mal! ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:47

• Identité

.:. Ever Hendrix .:. Th_bwballoons1 .:. Ever Hendrix .:. Th_toniav .:. Ever Hendrix .:. Th_lj3 .:. Ever Hendrix .:. Th_ICONATOR_92c70a6e4a58707a1817f5292c


Nom : Hendrix
Prénom : Ever
Surnom ou diminutif : Inconnu
Lieu de naissance : Los Angeles, Californie, U.S.A
Date de naissance : 23 aout

• Profil

Caractère : Il y a bien longtemps dans une epoque dont je ne me souviens que très vaguement, j'étais le genre de fille a être première de la classe, toujours a l'heure a ses cours, ses devoirs bien fait correctement, faisant attention a tous ce qu'elle mangeait, etc. J'étais proche sur moi et personne n'avait jamais a me reprocher, je crois aussi que c'est pour cette raison que je n'avais aucun amis. J'étais bien trop timide pour pouvoir m'approcher des autres. Et encore fallait-il qu'ils ne se moquent pas de moi et de mon style vestimentaire qui laisser un peu a desirer. Bref ma vie post-vampire n'était pas vraiment des plus roses jusqu'au jour ou je rencontra quelqu'un qui changea ma vie. D'une manière définitive.

Il s'approcha de moi sans me regarder comme une alienne et m'ouvra les yeux sur le monde qui m'entourait. A partir de ce moment, j'ai commencait a hair les autres. Ils ne me voulaient que du mal et il fallait bien que je leur rende la pareille et c'est de cette manière que je suis devenue la vampire a fleur de peau et vilaine que vous connaissez a l'heure actuelle. L'école...? Je sechais les cours a peu près a chaque heure et au lieu d'avoir environs 30 heures de cours par semaine comme chacun d'entre vous, j'en avais seulement une dizaine et encore. A quoi servaient les cours...? Quand on sait qu'on restera a jamais à l'age de 18 ans. Absolument a rien... Haissez moi de tous vos êtres, je suis là pour ca. Mais attention au retour de baton.
Manies : Lorsque j'ai un peu de temps, je prend des photos! Je ne pars jamais sans mon appareil photo.
Phobies : Les Pierrots. Vous savez ces clowns qui donnent toujours l'impression d'être... Brrrr. C'est bien la seule chose dont j'ai peur! Ah non... Il y a bien autre chose mais je me garderais bien de vous le dire... Especes d'yeux indiscrets...
Amour : Personne pour le moment... Apparement les garçons - comme les filles d'ailleurs - me fuient...
Nature : Vampire traqueur
Don {Facultatif} : Pouvoir voir l'aura d'un être defini afin de trouver le lieu approximatif de sa postion actuelle.

Liens :
.:. Ever Hendrix .:. Th_f76c0dea .:. Ever Hendrix .:. Th_twilight-33-twilight-movie-1410849-
Edward Cullen, un vampire aussi méprisable que toute sa famille vampirique. Faire une croix sur le sang de ces pitoyables humains est déjà une erreur grave mais en plus être aussi admirés par ces derniers est vraiment la cerise sur gateau. Dire qu'il m'ai arrivé de "flashe" sur toi dans le passé. Tu ne vaux pas mieux que les autres. Maintenant je vais faire en sorte de rendre ta vie aussi horrible qu'il soit possible. Je sais ou toucher pour te faire mal. Fait attention a ta princesse pendant que tu le peux encore.

Apparence Physique : Il faut vous faire un dessin vous qui ne savez vous servir de vos yeux pour espionner les autres. Bon j'avoue mon physique peut parfois être un peu dur a definir surtout mes yeux ont tendance a perturber les personnes qui les regardes. Lorsque j'ai encore un être a sang chaud, j'avais de magnifiques yeux vert pastel tirant legerement sur les tons bleus par endroit et marrons sur d'autres. Maintenant lorsque je m'enerve - car malgré que l'on peut penser j'ai les nerfs a fleurs de peau - ils ont tendance a virer vers un cuivre feu des plus destabilisant. Il est arrivé plusieurs fois qu'on me pose la question: "Est-ce que tu portes des lentilles?" *soupire* C'est tellement minable... Dire que j'étais comme ces misérables humains avant.

Pour ce qui du reste mon corps? J'ai les cheveux chatains foncées que je teints de temps a autre en noir quand l'envie m'en prend. Ils m'arrivent au milieu du dos lorsqu'ils sont lachés ce qui arrive de plus en plus souvent a cause de la temperature de cette ville. Brrr... Qu'est ce qu'il peut faire froid dans ce coin... Comme la plupart des autres "êtres a sang froid" ma peau est très pale et lisse comme une poupée de porcelaine. Mais ce n'est pas une raison pour essayer de me manipuler a votre guise. A bon entendeur.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Je suis née une belle journée d'aout a dans la Cité des Anges. Je ne m'en souviens pas mais on m'a raconté ma naissance une bonne centaine de fois pour que je sache exactement quel temps il faisait dehors. Aussi loin que mes souvenirs me le permette, quand j'étais avec mes parents j'ai toujours vécus a Los Angeles. Ils étaient trop bien ici pour penser aller autre part. Ils m'apprirent la valeur de l'argent très tôt. Les cadeaux de mon anniversaire et de noel étaient très restreints - pas qu'ils n'en n'avaient pas les moyens mais qu'ils avaient travaillés toute une vie pour arriver là ou ils étaient a l'heure de mes souvenirs et ils comptaient bien me le faire comprendre. Mais ce n'était pas pour cette raison que j'étais malheureuse bien au contraire. Pour leur prouver ma gratitude, je faisais en sortes d'être la meilleure tous ce que je faisais. A l'école, au cours de piano, etc. Et plus mes resultats étaient meilleurs plus j'avais de beaux cadeaux. J'étais vraiment une anesse qui marchait a la carotte. Et j'étais encore une fois bien trop jeune pour m'en rendre compte.

Pour me faire comprendre mon erreur, il fallut un evenement simple mais qui restera a jamais dans ma mémoire. Un accident d'avion qui couta la vie a mes geniteurs. Je compris enfin que quelque chose avait plus de valeur que la fichue carotte qui j'avais devant le nez. La vie elle même. Mes parents seraient toujours dans ma mémoire car ils avaient crées un édifice qui faisait cela. Il fallait que je me donne les moyens de faire la même chose pour que je ne sois pas oublier après ma mort.

Je fus placé dans un orphelinat a l'age de 8 ans. Je n'avais plus de famille. La seule qui me restait, la mort me l'avait enlevé. La vie que j'ai pu passer dans cet endroit fut tellement douloureuse a mes yeux que mon esprit en a effacé les grandes lignes. J'ai du attendre deux ans dans ce lieu avant de trouver une nouvelle famille qui voulait bien de moi. Cette famille se trouvait dans la ville de Fork dans l'Etat de Washington. Il me fallut environs 9 heures de voiture pour pouvoir les réjoindre et une fois la bas une nouvelle vie commenca pour moi.

Une nouvelle vie qui se montra beaucoup plus négative que la première. Les gens me regardaient d'un air étrange comme si j'étais une bête de foire. Et l'école n'arrangeait pas les choses. J'étais une nouvelle fois la meilleure pour la plus grande fierté de mes parents adoptifs mais j'étais un objet de riser pour les autres et ca en fut très douloureux. Ma vie était d'une souffrance banale a en faire fremir les plus courageux jusqu'au jour ou quelqu'un decida de changer tous cela et pour cela je lui serais toujours reconnaissante.

Anecdote :
Transformation - Mutation : Cet homme... Je ne l'avais encore jamais vu dans cette ville. Il était tellement... étrange mais je n'avais pas peur de lui comme les autres. Il avait quelque chose de spécial qui me faisait comprendre que je ne craignait rien avec lui. Dans un sens c'était vrai. Mais pas dans l'autre. Il devait être plus vieux que moi d'environs cinq ans. Nous nous vimes environs trois fois a l'exterieur avant que je ne franchisse le seuil de sa maison. Il se disait photographe et je le croyais. J'avais une confiance aveugle en lui. Il m'emmena dans sa chambre a coucher et ce qui devait arriver, arriva.

J'étais allongée sur le lit et il était au dessus de moi. La pièce était plongée dans le noir presque total. Il m'embrassa plusieurs fois dans le coup delicatement avant que je ne sente ces dents se poser sur mon cou. C'était agréable au debut pendant quelques secondes avant que ca n'en devienne legerement douloureux. Mais plus le temps passé plus ca me faisait mal. Cependant je ne pouvais crier, j'eus l'impression a ce moment là d'être muette, le seul geste que je pus faire était de serrer le tissu de son tee-shirt aussi fort que possible dans mon poing. Pour me calmer, il passa une main dans mes cheveux avant de la descendre avec un exces de tendresse sur ma joue.

A partir de ce geste, la douleur donna l'impression de diminuer avant que je perde conscience. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé cette nuit là. Le lendemain matin, lorsque j'ai ouvert les yeux il était encore près de moi et j'étais dans ces bras. Il m'expliqua ce qu'il s'était passé la nuit derrière et j'eus du mal a le croire. Beaucoup de mal... Comment pouvoir le croire en même temps? C'était tellement... Incompréhensible comme histoire. Cependant au bout de quelques heures, je dus voir la vérité en face. Quelque chose avait changer en moi et il était le seul a pouvoir m'expliquer ce que je devais savoir.

Il passa environs cinq mois a mes côtés dans l'école. M'expliquant ce qu'était reelement les êtres humains. Ils n'étaient que de la nourriture, ils avaient peut être une âme mais ils n'en faisaient pas bon usage. Ils meritaient leurs sorts. Je lui ai alors demandé pourquoi il m'avait offert "cette" vie. Et sa réponse fut: " Toi, tu es différente, Ever..."

Vie Actuelle :[u]
To Finish {Pour finir} : Après ces cinq mois, il disparu sans jamais me donner une meilleure expliquation que: "Tu n'as plus besoin de moi maintenant... Je ne peux pas rester ici plus longtemps et tu ne peux pas me suivre... Oublies moi, tu souffriras moins comme ca mais n'oublies jamais comment est le monde. Dangereux et vicieux, ne le laisse jamais te détruire. C'est a toi de le faire avant." La belle affaire. Il fut l'une des seules personnes pour qui j'ai eu des sentiments qui depassait la simple attirance et maintenant je devais vivre comme s'il n'avait existé. Au fils des années, je suis arrivée a me dire que il avait été juste le fruit de mon imagination débordante mais il y a deux choses qui me rappelle que cela est faux: ce que je suis et ma passion pour la photographie. je peux me berner d'illusion autant que je le voudrais au fond je ne pourrais jamais l'oublier.

Le jour ou j'ai changé, je ne l'ai pas fait avec le dos de la cuillère. J'ai changé completement de look, completement de mentalité, completement de vie. Je n'étais plus la brillante petite eleve. Je n'étais plus la petite fille bien polie avec les adultes. J'étais une autre femme. Une autre Ever qui ne laisserait plus jamais le monde lui faire du mal sans en patir a son tour.

Ma famille adoptive me renia. Chose que je les poussa a faire. Je ne pouvais pas vivre dans une maison ou je ne pourrais jamais vivre avec mon secret sans qu'on me pose de question. Une vie entière sans prendre la moindre ride, ca tien du miracle pur. Une bonne ou mauvaise chose, je n'avais pas la moindre idée moi même. J'ai passé plusieurs années a faire l'école buissonière après tous, j'avais bien assez de moyens grace a l'héritage de mes parents biologiques pour vivre sans avoir a travailler.

Je vécu dans ma petite maison un long moment sans sortir. A part bien evidemment pour me nourir de ce que j'avais besoin. Au fils du temps les gens de cette ville oublièrent même mon existence. "Ever...? Non je n'ai jamais entendu ce nom par ici... Désolée" Pendant longtemps je pensais être la seule dans ce cas si particulier. Jusqu'au jour ou je réalisa que non. Et c'est cette même année que je retourna en cours dans le lycée de la ville.

Le temps avait passé mais les gens n'avaient pas changer de mentalité. J'étais une nouvelle fois toute seule sans amis mais je ne m'en suis presque jamais plaint. Je rencontra pour la première fois les Cullens. J'eus cru au début qu'ils étaient comme moi a leur facon de faire a la cantine de l'etablissement mais je me trompais... Ils étaient pire que les humains eux même a refuser de les manger alors qu'ils étaient là pour ca.

Je me suis rappelle ce qu'on m'avait dit dans le passé. Détruire les autres avant qu'ils ne me détruisent. Les Cullens étaient désormais dans ma ligne de mire. Et ma première victime fut Edward que je cherche a faire souffrir par n'importe quel moyen pour mieux le détruire.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Lara "Fairie" Jade
Âge : 18 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire


Dernière édition par Ever Hendrix le Sam 30 Aoû - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

    Bienvenue Wink,
    Lecture & signature du règlement avant toute chose ^^
    Merci de t'être inscrite, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. Préviens-nous lorsque celle-ci sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ever Hendrix
Vampire & Traqueuse
Ever Hendrix


Nombre de messages : 17
Statut : Vampire, Traqueur...
Humeur : Essaye d'être gentille pour faire encore plus mal! ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

Merci beaucoup de l'accueil! ^^
Une inattention de ma part pour ce qui est de la signature du réglement. Je te prie de me pardonner.
Maintenant c'est chose faite!

Je vais tacher de terminer ma fiche ce soir! ^^
Encore merci de l'accueil! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:00

Bienvenue à toi merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ever Hendrix
Vampire & Traqueuse
Ever Hendrix


Nombre de messages : 17
Statut : Vampire, Traqueur...
Humeur : Essaye d'être gentille pour faire encore plus mal! ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Merci beaucoup! ^^

Je pense avoir terminé ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

    Pour ma part, je trouve ta fiche très complète Wink
    Pauvre Edward... Vous êtes tous après lui XD Sur ce, fiche validée !
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ever Hendrix
Vampire & Traqueuse
Ever Hendrix


Nombre de messages : 17
Statut : Vampire, Traqueur...
Humeur : Essaye d'être gentille pour faire encore plus mal! ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

Merci beaucoup pour tout ! ^^

Ne t'inquiete pas Bella ( zut moi qui est ce surnom pour toutes les filles en générales! xD ) tu vas souffrir avec lui! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

    De rien Wink It's my job XD
    J'ai rien avoir dans vos histoires de vampires moi lol J'espère te croiser dans un prochain topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





.:. Ever Hendrix .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ever Hendrix .:.   .:. Ever Hendrix .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Ever Hendrix .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser