THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adel Bathory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adel Bathory

Adel Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

La terreur peut se cacher derrière le masque de l'innoncence



• Identité

Nom : Bathory
Prénom : Adel
Surnom ou diminutif :
Lieu de naissance : Székesfehérvár, Hongrie
Date de naissance : 9 mars 1120

• Profil

Caractère : Lorsque j'étais encore humaine, j'éprouvais beaucoup trop souvent le besoin d'être le centre d'attention des gens qui m'entouraient et lorsque ce n'était pas le cas, j'étais extremement jalouse. A un tel point que ca me rendait malade et il y avait toujours le besoin de supprimer la cause de cette jalousie. Sinon j'étais aussi une petite fille très polie et propre sur elle que je suis encore a ce jour malgré les nombreux siècles qui se sont écoulés. Cependant la patiente que j'avais étant vivante c'est peu a peu effacé pour laisser place a l'impatience avec temps. Je tutois toujours les gens lorsque je ne les connais pas et même après, j'ai était élévé comme ca et on ne me changera pas maintenant. Mais s'il y a bien une chose qui m'agace c'est qu'on me prenne pour une sale gamine alors que je suis surement la plus vieille de tous ce qu'on peux rencontrer de nos jours. Je n'ai jamais rien fait pour provoquer la fureur des autres vampires ou des loups garous cependant je m'autorise parfois une petite fantasie en me delectant du sang d'un humain de temps a autres. Une fois n'est pas coutume.
Manies : NC
Phobies : NC
Amour : Physiquement trop jeune pour ce genre d'histoire
Nature : Vampire... Parfois pacifiste parfois traqueuse... Tout depend de la personne en face de moi.
Don {Facultatif} : Empathie

Liens : Les liens que j'entretiens avec les autres sont plutôt spécials. Je ne me suis jamais approché assez près de quelqu'un maintenant pour pouvoir dire qu'il était mon ami ou mon ennemi.

Apparence Physique : Pour mon age - physique - on me dit souvent que je suis trop petite. Effectivement, je ne mesure pas plus d'un petit metre trente pour mes dix ans d'age physique. Je pese dans une trentaine de kilos et ma peau comme cela de tous ce que j'ai rencontré jusqu'a aujourd'hui est beaucoup plus pale que ce que les gens appellent a notre époque des gothiques. Mes cheveux chatains foncés, legerement bouclés m'arrivent jusqu'en bas du dos. Leur maximum on était une seule fois jusqu'au niveau des genoux mais leurs entretiens étaient bien trop dur. Impossible de dire la couleur de mes yeux car ils changent sans arrete de ton. Même si j'ai l'air impassible je perd souvent ma patience avec le temps.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Je pris vie dans la ville portant actuellement le nom de Székesfehérvár en Hongrie il y a maintenant plus de huit siècles de ca. Vos souvenirs deviennent flous une fois passé de l'autre côté normalement mais je me souviens très bien de mon passé en temps qu'une humaine. Ma famille était l'une des plus riches du pays ainsi que l'une des plus envié, nous possedions un chateau, des hectares de terres, des domestiques. J'ai était élevée dans la plus grande tradition. Me préparant a être une future épouse pour le bien de ma famille ainsi que d'une autre dont j'ignorai encore le nom.

A peine ai-je appris a marcher qu'on me demandait déjà de faire une reverence devant le comte qui était mon père ainsi que devant la comtesse qui n'était pas ma mère - ayant perdue tragique la vie en me faisait vivre au monde - mais ma marâtre. L'éducation fut très dur mais je l'accepta quand même. Après tout on ne me laissait pas le choix. Je devais être digne de mon rang.

Observant avec attention chaque geste de ce que je du considerais comme ma mère, j'appris a marcher d'une manière digne en demigrant les domestiques. Je crois qu'entre mon père et ma marâtre, elle était plus fréquentable et puis c'était une femme, elle avait était une enfant tel que moi dans son passé, elle pouvait très bien comprendre les problemes qui me pesaient sur le coeur par moment. Du moins, c'était ce que j'appris a croire. La chute n'en fut que plus dure quand je compris qu'elle ne valait pas mieux que l'homme qui me servait de pere.

J'avais atteint ma cinquieme année quand ce dernier exigea de sa nouvelle épouse un descendant pour pouvoir lui remettre en mains tous ce qu'il possedait, une femme ne pouvait pas en être digne d'après lui. Malgré le très grand respect que j'avais pour mon père, ces paroles me blesserent au plus profond de mon être. Je ne lui pardonna jamais intérieur malgré que je fus obligée de l'accepter extérieurement.

Anecdote :
Transformation - Mutation : Il fallaut quatre ans avant que ma marâtre donne a mon père ce qu'il avait toujours désiré. Un heritier. J'avais neuf ans lorsqu'on me le présenta pour la première fois et un sentiment inconnu pris naissance dans mon estomac, me faisant atrocement mal au coeur qui semblait peser tellement lourd qu'il en serait presque tomber sur le sol froid du chateau. C'était de la jalousie, j'haissais ce nouvel être qui venait de voir le jour dans mon chateau. Il était là pour prendre ma place et une fois que ca serait fait, qu'allaient-ils faire de moi? Me jetter a la rue comme les gens qu'on pouvait y trouver. Hors de question. Il fallait que je fasse quelque chose et la réponse se présenta a moi plus rapidement que prévu.

Je tachais de montrer heureuse de ce petit frère dans ma vie mais a mes yeux, il n'était rien. Pour la simple et bonne raison que ce n'était pas ma mère qu'il l'avait mis au monde et ni mon père. Il n'était en aucun cas de ma famille et je l'avais bien compris. Un jour alors que j'assistais a la toilette de l'héritier seule avec la servante qui s'occupait de lui, une fabuleuse idée me vint a l'esprit. Je me suis approché de la baignoire avant de plonger la tête du bébé dans l'eau très délicatement pendant qu'Olga, la domestique cherchait dans une immense armoir une serviette qui faisait bien trois fois la taille de ce bébé. C'était completement inutile. Le seul avatange que presentait un si petit être était que ces poumons n'étaient pas assez grands pour pouvoir retenir sa respiration aussi longtemps que je lui ai plongée la tête. Il ne fallut pas plus de deux minutes d'inatenttion de la part d'Olga pour tuer ce concurant. Quand la servante se rendue compte de mon acte elle hurla. Je lacha le bébé d'un seul coup avant de reculer et d'hurler a mon tour.

Le temps qu'une personne arrive dans la salle d'eau, mes mains étaient seches. J'étais aussi innocente que le nourisson que je venais de tuer. Etant au bord des larmes, je pointa Olga du doigt avant de l'accuser d'avoir tuer l'héritier. Bien evidemment cette dernière essaya de s'innocenter mais en vain. Entre une future comtesse et une servante, laquelles des deux faut-il croire...?

Olga fut condamnée a mort par mon père. Lorsqu'elle jetta un regard vers moi, je compris le message qu'elle essaye de me transmettre mais n'en pris pas compte. Ces yeux exprimaient tellement de haines, de mépris. Sans parole, elle me fit comprendre qu'elle se vengerait. Tôt ou tard. je m'en fichais pas mal car j'étais sur qu'elle n'aurait pas le temps d'assouvir sa vengance. Le lendemain elle fut executée par pendaison et mourra dans la dizaine de minute qui suivirent. Ce que je ne savais pas a cette heure de la journée, c'est qu'elle ne pouvait pas mourir de cette manière.

Le soir alors que je venais de m'endormir un courant d'air souffla alors dans le lieu qui me servait de chambre. Me réveillant, tremblante de froid, je fus frapper de stupeur voyant Olga au pied de mon lit, le sourire aux lèvres. Il faisait sombre mais ces dents semblaient luire dans le noir. Et sans que je n'eu le temps de m'enfuir ou de hurler, elle me sauta dessus me faisant tomber par terre de me mordre a l'endroit de mon corps qui se rapproché le plus de mon coeur battante a toute vitesse de frayeur. A ce moment là je ressentis une douleur bien pire que celle que j'avais ressentie en voyant mon demi-frère pour la première fois. C'était tellement douloureux que j'aurai préféré surement mourir plutôt que de continuer a souffrir. Olga avait eu raison. Elle venait d'obtenir sa vengance contre moi...

Une fois qu'elle eu lacher prise, j'eu l'impression que mon corps pris feu... A un tel point que je n'ai même pas vu la jeune femme s'eclipser comme elle était venue. C'est a ce moment que je pus enfin hurler a plein poumon suppliant de l'aide de la part de n'importe qui. Le chateau était tellement vaste qu'il fallait environs une heure a une personne pour trouver le lieu de la demande. Une heure était largement suffisant pour me faire souffrir le mathyr et la première personne qui entra dans la pièce fut un malheureux garde auquel je sauta au coup avec une animalité que je ne connaissait pas. C'est fut surement le moment le plus étrange de toute ma vie. De l'une comme de l'autre.

Vie Actuelle :
To Finish {Pour finir} : Je voulais croire a un horrible cauchemard. J'étais peut être une meutrière mais je ne faisais jamais de chose aussi sanglante que celle que je venais de faire. Pourtant je n'avais pas pu me controler. C'était comme lorsque j'avais noyé le petit être sauf que c'était beaucoup plus violent, beaucoup plus sale. Comme si c'était une envie de faire dans le sale un besoin. Je me revulsais toute seule pendant quelques heures avant d'arriver a me persuader que ce n'était qu'un accident. Après tout, ca en était peut être un... Très bizarre... Très rare... Mais pas impossible. Ce qui me persuada du contraire fut quand je recommenca la même chose avec une servante le sur-lendemain. On examina mon cas avant de déclarer que j'étais possedée par un démon et que la seule façon de le faire sortir était me faire bruler sur un buchet comme une vulgère sorcière. Cependant la personne dont j'étais persuadée qu'il me detestait - mon père - se montra extrement gentil a mon égard et réussit a m'obtenir d'être enfermer dans les cachots esperant que le demon s'en aille avec le temps.

Deux ans passérent et j'étais toujours dans ce sinistre endroit. Les prisonniers qui se trouvaient avec moi dans la cellule ne firent pas long feu. Ils tenirent dans le meilleur des cas cinq mois. Reveillant chaque fois en moi, cet instinct étrange. Celui qui me poussait a vouloir gouter a quelques choses de meilleurs que ces gueux. A vouloir partir dans cet endroit maudit. Il fallut attendre un nouveau mois avant qu'une innoncente victime ne tombe dans ce qui serait surement sa tombe. Par chance pour lui ca ne fut pas le cas car c'était ce jour là que j'avais penser a fuir. Il était hors de question que je reste ici une minute de plus. Une fois le garde hors d'etat de nuir, je quitta le chateau plus vite que je n'aurai cru être capable de pouvoir faire. Il ne me fallut que dix jours a un voyage qui m'aurait pris normarlement cinq mois. Et c'est ainsi que j'arrivis sur les côtés de l'Atlantique, quelque chose me faisait sentir que je n'étais plus la bienvenue maintenant et que si je ne partais pas loin on allait me chasser jusqu'a ce qu'il me donne le même sort qu'Olga sinon pire. Je n'avais jamais appris a nager car je n'en connaissais pas l'utilité, je n'aurais jamais du me retrouver dans cette situation normalement, elle était presque impensable. Cependant je me rendis compte que ce n'était pas si difficile et que je me déplacais sur l'eau comme sous l'eau a merveille.

Lors de ce nouvel periple, il me fallut cette fois-ci trois semaine avant de voir l'ombre d'une civilisation. Je n'avais aucune idée de l'endroit ou je me trouvais mais une nouvelle faim me travaillait de nouveau les entrailles. Le peuple que je rencontra la première fois était plutôt pauvre. Ils avaient a peine de quoi se nourir et pourtant ils m'accueillirent a bras ouvert sans me connaitre. L'envie de m'attaquer a l'un d'eux comme j'avais fait depuis cette fameuse nuit me traversa l'esprit mais jamais je ne pus l'executer. Quelques choses me bloqua et je ressentais le besoin de m'attaquer a un animal de la foret qui les entourait. Pour quelles raisons...? Je n'ai jamais eu réponses.

Le temps passa très lentement et puis de plus en plus vite. J'avais trouvé de quoi occupé mes journées. Je me rendais utile comme je ne l'avais jamais au paravent et le pire c'était que je trouvais ca agréable. Je ne connaissais pas le plaisir d'avoir fait quelque chose puisse qu'on m'avait manger le travail depuis ma naissance. Cependant malgré que je sois bien avec ces habitants, je ne pouvais pas rester trop longtemps avec eux. J'aurai du normalement grandir - chose que je ne pourrais jamais faire a présent - et je restait toujours a la même taille. Ils se seraient posaient des questions tôt ou tard et je ne voulais pas a y répondre.

Les siecles défilèrent devant mes yeux. Je vis des gens souffrir, se faire tuer... Je vis la création de la vierge de fer, de l'electricité, du cinéma... Je vis les guerres, les maladies decimer des populations entières. J'ai vu plus de chose dans ma vie que personne d'autre dans ce monde ne pourrait imaginer. J'ai même entendu parler d'une comtesse hongroise qui portait mon nom dans les années 1650... Mais ne vous y trompez je n'ai aucun lien avec cette femme, elle a du juste apprendre mon histoire dans le passé et voulu s'y attribuer les merites comme si c'était ce de sa propre famille. Je ne l'ai jamais rencontré mais il parait qu'elle a fait des choses bien pire que moi. Grand bien lui fasse, je ne suis pas devenue une tueuse de mon bon vouloir. Mise a part pour ce que est du petit être qui voulait me remplacer.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Jodelle Ferland
Âge : 18 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? :


Dernière édition par Adel Bathory le Lun 1 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:57

Bienvenue Very Happy Tu joues qui d'autre sur le forum ? tuch
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

    Bienvenue parmi nous
    Merci de t'être inscrit !
    Si ce n'est fait, va lire et signer & règlement
    Tu a une très belle présentation !
    J'attends que tu est mis un avatar pour te valider
    Si mes collègues n'y voit pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Adel Bathory

Adel Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

Merci bien a vous deux! ^^

Une personne recement inscrite Jewel! =D


Heu... En faite, je n'ai pas encore completement terminé la dernière partie de ma fiche! Puis-je la continuer encore un peu s'il vous plait!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Oui biensur
Moi je sais qui tu est xD
{Ever, jte réponds tout a l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Adel Bathory

Adel Bathory


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:39

Chut faut pas le dire espece de traitre! xD


Je pense avoir fini... Elle n'est pas très complete et je m'en excuse mais je si devais l'écrire comme je le voudrais ca me prendrais plus d'une semaine! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:41

    Héhé xD

    Oui,
    Donc Validé !
    Bon Jeu
    Encore Merci de t'être inscrite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adel Bathory Empty
MessageSujet: Re: Adel Bathory   Adel Bathory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adel Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser