THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neliah Adeeleh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neliah Adeeleh
Vampire & Traqueuse
Neliah Adeeleh


Nombre de messages : 4
Statut : Vampire
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 06/09/2008

Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:06

Neliah Adeeleh I2umjd Neliah Adeeleh 2mynede Neliah Adeeleh Mhrprr



• Identité

Nom : Adeeleh
Prénom : Neliah
Surnom ou diminutif : / /
Lieu de naissance : Miami en Californie
Date de naissance : 21 Décembre 1990

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
"Nous nous sommes rencontrés le jours de la St-Valentin, j'étais venue au bras de mon petit ami dans ce restaurant assez chic de Miami et ton père arriva accompagné de sa Valentine. On ne se connaissait pas, on ne s'était croisé que dans les couloirs de notre lycée mais aucun de nous deux n'avaient souhaité aborder l'autre. Non, Ce n'était pas de la timidité..."

-C'était quoi alors ?

"Juste... Comme quand tu rencontre un inconnu dans la rue, tu passe à côté de lui sans le remarquer, tu n'éprouve pas forcément le besoin d'aller à sa rencontre. Bref ! Je m'installai à une table avec mon amoureux et lui s'asseya à la table qui se trouvait juste à côté de nous. Je me croyais folle amoureuse de mon Valentin et pourtant, quand je tournai la tête, je croisais son regard clair, froid et pourtant si chaleureux à la fois. Mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine avant que je ne détourne rapidement mon attention sur celui qui caressait doucement le dos de ma main tout en me fixant amoureusement. Pendant le repas, j'accorder de nombreux coup d'oeil à celui qui m'était encore inconnu... J'avais aussi un peu honte de le faire mais sa beauté froide m'attirais tellement... Tu as même hérité de ses yeux ma chérie, tu lui ressemble tellement, j'ignore toujours pourquoi tu as changé de couleur de cheveux, ce blond, son blond était magnifique sur toi..."

-J'aime bien le brun. Tout le monde me dit que ca me va à ravir ! Et puis les blondes, tout le monde les trouve nouilles !

"Bref, Je m'éloigne ! A la fin de la soirée, mon compagnon voulut me raccompagnait jusque chez moi... Il voulait plutôt qu'on se retrouve dans ma chambre mais je n'était pas prête pour ce genre de chose alors je lui assurais que j'appellerai un taxi et que je devais passer à l'appartement de ma grand-mère pour arroser ses plantes. Une excuse assez pitoyable à laquelle il ne crut pas sauf qu'il accepta de me laisser rentrer toute seule. Je restait un moment seule sur le trotoir, agitant ma main dans le vide en guise d'aurevoir à mon Valentin... Ce fut une agréable soirée et bizarrement, j'éprouvais de la deception. J'ignorais pourquoi, sûrement parce-qu'à côté de moi ce trouvé le bel inconnu qui refermait la porte du taxi dans lequel venait d'entrer sa compagne. Lui adressant un petit sourire, il me le rendit gentillement avant que je tourne les talons pour rentrer chez moi..."

-Quoi ? Rien que ca ? Et papa dans tout ca ? C'est pas fini ?

"Non ce n'ai pas fini ma puce ! Laisse-moi continuer, ne m'interrompt pas tu veux ? Le bel homme, ton père, me rattrapa, déposant une main sur mon épaule nue, je pris peur et le frappa viollement au ventre. Lamentable je le sais ! Lui fit comme s'il n'avait rien reçu, comme s'il n'avait pas mal. Son charmant sourire refusait de quitter ses belles lèvres d'un rose pâle. Il m'invita à boire un café et j'acceptai. Il se présenta et je fis de même... Voilà comment ton père et moi nous somme rencontré. Ensuite, les rendez-vous s'enchaînèrent."

-Et vos anciens amoureux alors ?

"Biensûrs nous avions quittés ceux qui nous avaient accompagnés le soir de la st-valentin. Quelques années plus tard, c'était toi qui débarquait dans nos vie. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je me souviens de ton petit corps sur ma poitrine, de ton premier cris, on étaient si heureux de t'avoir ma Neliah. Tu grandis si vite, je redoute le jour où tu quitteras la maison pour vivre avec ton prince mais, j'attend avec impatience le jour ou tes enfants niquiront pour que ton père et moi soyons un papy et une mamie."

-Maman ... J'ai que 14 ans, c'est pas demain que tu me verras débarquer avec plusieurs petits moi ! Et puis je suis bien contente d'être ici, avec toi et papa. Je vis dans une belle et immense maison, j'ai tout ce que je veux, une bande de copine formidable, je suis tellement gatée ! Je suis une pourrie gâtée comme disent les autres. Je ne veux pas grandir, je ne veux pas travailler, je veux rester ta petite fille, ton unique petite fille !

"Tu sais bien que c'est impossible ma puce..."

Une Neliah superficielle qui aimait sa vie de petite peste bougeoise qui ne se souciait de rien. Un bonheur qu'elle croyait caché dans la liasse de billet de 100 dollars dont elle héritait chaques semaines ou dans le regard de ceux qui admirait sa beauté. La vie se trouvait si belle. Bien évidemment, Neliah n'avait pas besoin de recevoir des bonnes notes à l'école pour faire la fierté de ses géniteurs, un simple sourire joyeux, une enfant épanouïe leurs suffisait. Neliah une saletée de bourgeoise. Comme la plus part des filles de Miami ! Cette gamine entretenait une vie dont la majeure partie de la population humaine rêve.

Transformation - Mutation :
Ce soir, Neliah fêtait ses 18 ans. Elle invitait ses amis à manger au restaurant puis ils iraient finir la nuit dans un bars branchés de Seattle, bien qu'ils n'aient pas tous l'âge d'accéder à l'alcool, la demoiselle connaissait assez bien le barman qui gérait ce fameux bars. Pourquoi ne pas en profiter ? Le dîner se passa joyeusement, des rires, des commerages, de beaux garçons... Enfin, il n'y en avait qu'un seul qui réussi à attirer son attention et malheureusement, il ne faisait pas parti de ses invités. Et de plus, il ne la remarquai pas, sûrement trop ébouïe par la beauté de la demoiselle qui l'accompagnait. Elle possédait beaucoup plus d'avantage ! Sa belle chevelure claire de venitienne, son regard dorée couleur miel, ses lèvres rose si bien dessinées, sa voix si mélodieuse, son rire cristallin, sa silouhette si fine, ses formes. Si magnifique était-elle, tout comme son compagnon à la peau si pâle et lisse, son regard couleur or comme sa compagne, et son sourire ravageur. Ils n'avaient pas l'air de deux amoureux, plutôt de deux complices. La magnifique blonde jeta un rapide coup d'oeil à l'adolescente avant de glisser quelques mots à son compagnon à une vitesse incroyable. Au fil de la soirée, Neliah les oublia pour s'interessait à ses amis. Le repas se termina par un immense gâteau au chocolat qui finit dans la bouche de tous les invités. La brune se leva d'un bond, en annonçant qu'elle allait demander la limousine. Les deux êtres d'un beauté incroyable se levèrent quelques instants plus tard pour suivre le même chemin que Neliah. La blonde abandonnant l'homme pour partir de son côté. Lui s'interessa à elle.

"Accepteriez-vous de faire un bout de chemin en ma compagnie ?"

Restant un long moment silencieuse, oubliant ou elle se trouvait, Neliah le contempla longuemment sans se lasser jusqu'a que celui-ci la rapelle en répétant sa question. Bien que ses amis attendaient à l'intérieure du restaurant, la brune accepta volontiers. Il l'invita à prendre possesion de son bras musclé et malgrès le tissu qui moulait son torse, Neliah sentait sa peau si froide. Parlant de tout et de rien comme s'ils s'étaient toujours connus, l'adolescente se sentait tout de même gênait de se trouvait en compagnie d'un homme qui avait l'air plus vieux qu'elle et si beau ! Ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre et étroite, l'homme baissa son visage pour humer lentement l'odeur qui se dégageait de Neliah. Une odeur apparamment exquise comme il venait de le faire comprendre. Portant ses lèvres froides sur son cou brûlant, il laissa ses dents gambader sur celui-ci. La jeune femme essaya tant bien que mal de se détacher de son étreinte, il était bien trop fort et rapide pour elle. Il déposa la paume de sa main sur ses lèvres maquillaient avant même qu'elle n'ait ue le temps de lâcher un cris. Il planta alors ses crocs dans le cou de la demoiselle. Ses paupières charbonneuses se fermèrent lentement sur ses prunelles clairs.

Une légère brûlure se fit ressentir, une brûlure qui se propagea lentement dans tout son corps, Neliah criait, suppliait, souffrait, brûllait. Elle ne réalisait pas ce qui venait de lui arrivait, elle ne comprenait pas. La personne, gardant une main sur sa bouche qui lâchait des cris aïgu de douleurs commença à marcher, courrir de plus en plus vite ou a voler, elle ne savait pas vraiment. Neliah gigoter dans les bras de l'être non-humain. Le corps glacial de son "agresseur" n'apaissait en rien sa douleur qui continuait d'accroître. Son corps fut relâcher dans un endroit sombre et puant, l'adolescente avait la permission de crier de toute ses forces. L'homme ne se trouvait plus à ses côtés, il n'y avait que cette magnifique femme blonde qui passait lentement sa main dans les cheveux bruns de la victime qui fini par s'en allait en laissant Neliah sur le sol macculé de l'endroit. Ce fut cette femme, ce vampire qui sauva Neliah de la mort, de l'impuissance de son ami fasse à l'odeur du sang.

Trois jours s'éccoulèrent sans que la jeune Américaine ne quitte l'endroit. La torture se termina enfin. Personne pour lui expliquer ce qu'il lui était arrivé. Neliah visita l'endroit, une porte fermer à double tours que la demoiselle défonca à l'aide d'un seul coup de poing. L'etonnement était au rendez-vous, je vous le jure, la peur de sois-même aussi. Cela faisait trois jours que Neliah n'avait pas eu de rapport avec le monde extérieur, ses amis, ses parents, ignoraient où elle se trouvait. Ce fut assez facile de le deviner en voyant son image placarder sur plusieurs poteaux de la ville plongée dans l'obscurité de la nuit. Bizarrement, Neliah ne ressentait rien, vide d'émotion, elle se posait mille et une question. S'arrêtant devant la vitrine d'un magasin, elle remarqua que son image avait changé, son corps, son visage n'était plus pareil ! De long cheveux de jais encadrait son visage autrefois dorée était d'une étrange pâleur, ses beaux yeux bleus avaient laissé place à un regard si sombre, comme le sien ! Elle s'en souvenait ! Puis un jeune homme passa à côté d'elle, laissant de propager derrière lui une odeur alléchante qui réveilla les instincts primitives de la demoiselle. Elle se précipita sur lui pour le mordre, le vider de son liquide vital, lui briser les yeux et le jeter dans un coin de la ruelle. Acte horrible. Neliah ne s'en aperçut que quelque heure plus tard, se trouvant horrible, se craignant. La petite adolescente était devenu Vampire... Et elle priait pour que cette horreur ne soit qu'un mauvais rêve. Et ses parents ?

To Finish {Pour finir} :
Assistant à son propre enteremment, apprenant toutes les victimes qu'elle avait abattu, Neliah s'isola. Elle refusait de devenir ce monstre, ce nourrir de sang humain était affreux et pourtant si délicieux ! Comment ne plus faire de mal ? Malgrès elle, Neliah rencontra tellement de vampire mal-faisant qui lui proposèrent, pour les moins solitaires, de les suivres pour être complice. Ce fut grâce à eux qu'elle apprit l'existence de certaines familles de vampires qui ne tuaient aucuns humains pour se nourrir mais des animaux. Elle pris connaissance de certaines lois qu'il ne fallait pas enfreindre au risque de se faire abattre par la famille royal des Voltori. La jeune adolescente morte mais vivante découvra peu à peu ce qu'elle était capable de faire, elle devoloppa aussi un certain don que d'autres, de sa race, n'avait pas. Une nouvelle vie ? Une mort sur les territoires des vivants ? Elle qui ne croyait pas à toute ses légendes se retrouva l'une de ses bêtes impitoyable qui restaient largement différente des versions Hollywoodiennes. Les visites qu'elle s'accordait pour voir ses parents, sans pour autant leur parler ou s'afficher dans le champs de vision, étaient fréquantes, pour finir rare. Le "nouveau-née" se rendit en Alaska pour prendre connaissance des fameuses familles pacifistes. Apprennant à se nourrir comme eux elle finit par les quitter pour une autre région tout aussi humide. Malheureusement, l'odeur du sang ne la laissait pas indifférente et elle céda, d'autres meurtres irrésolus. Neliah appris l'éxistence d'une autre race d'animal légendaire, les loups-garous... Ses sois-disant ennemis... Bientôt 1 ans que ce nouveau Vampire ére sans savoir où allait...


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Amy Lee
Âge : 18 ans
Girl or Boy : I'm a Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci Google !


Dernière édition par Neliah Adeeleh le Sam 6 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliah Adeeleh
Vampire & Traqueuse
Neliah Adeeleh


Nombre de messages : 4
Statut : Vampire
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 06/09/2008

Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:06

• Profil

Caractère : "Je suis une fille superficielle. Je n'aime personne et personne ne m'aime. Mes amis ? Quel amis ? Je fais comme si je les adorais mais il n'y à rien. C'est pareil pour les garçons tu sais, je prends et je jete après les avoir utiliser. J'ai de l'argent, j'ai beaucoup d'argent et ca me suffit, grâce à ses billets j'ai tout ce que je veux. Je suis une peste que personne ne supporte. Je viens d'un millieu que tu ne pourras jamais fréquenter. Je sais que tu me jalouse, que tu veux ma vie, ma beauté mais tu n'auras rien. Tu es une personne banale qui se font dans la masse, qui n'attire le regard de personne alors que moi je suis le soleil qui illumine le ciel. Je suis le chef que tout le monde suit. Personne n'ose me contre-dire au risque de s'attirer mes foudres. Maintenant dégage de mon chemin ringarde !"
Voilà ce qu'elle était avant, une jeune fille qui à grandit à Miami et qui a prit comme modèle ses jeunes fêtardes bourgeoises qui pourrait plongé dans des piscines de billets de 500 dollars. Insouciante du malheurs des autres qui ne la préocupait pas, même pas celui de ceux qui se disait être ses amis. Depuis que ca transformation à eu lieu Neliah est un vampire assez fragilisé par sa nouvelle nature, sa race. Le fait de ne pas pouvoir se contrôler en compagnie d'humain la fait culpabiliser. Elle en veux tellement à celui qui la mordu et un peu peu plus à celle qui la sauver. Elle aurait voulut mourrir plutôt que devenir une mort-vivant. Neliah n'a pas rencontré de bon vampire avec lequel elle pourrait s'allier. Elle ressent un besoin d'élever sa nouvelle nature et seule, elle sait qu'elle n'y arrivera pas. Quand la délicieuse odeur de sang humain s'engouffre dans ses narines, elle est prête à tout pour accéder à ce vin, humer le bouquet ne lui suffit pas ! Violente et cruelle, elle est quand sa proie tombe entre ses griffes. Fragile et solitaire quand elle s'isole. Deux personnalités différentes pour un seul corps. Neliah à soif de vengeance. Même si elle ignore ou se trouve son "agresseur" mais elle a une eternitée devant elle pour le retrouver, le démembrer et le brûler.

Manies : Quand n'occupe ses mains, Neliah à la facheuse manie à s'amuser avec ses longs cheveux noirs. Quand quelque chose lui plait, elle se mord doucement les lèvres.
Phobies : On pourrait dire que Neliah se fait peur. Elle n'aime pas chasser les humains, les tuer pour les vider de leur sang et les abandonner.
Amour : / /
Nature : Vampire traqueur qui cherche à devenir Pacisfiste...
Don {Facultatif} : Neliah pourrait avoir un court aperçut du vécu d'une personne juste en la touchant.

Liens : / /

Apparence Physique : Une silhouette fine. Ce qu'il faut savoir est que cette demoiselle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante-cinq pour quarante-huit kilos. Pas grosse mais, pas maigre pour autant. Un poids de plume pour une petite corpulence, ce qui lui donne vraiment l'air fragile, ce qui n'est pas forcément faux. Neliah possède des origines nordique qui viennent de son père, plus précisement d'Alaska et cela ne se voit pas pour autant, ou plus. Ayant eu une couleur de cheveux d'un blond polaire, une couleur naturellement rare que cette demoiselle a préfèré troquer pour un brun assez sombre qui se changea bizarrement en un noir intense. Une belle chevelure au naturel lisse et long. Un visage aux teint pâle qu'elle accentue en ajoutant un peu plus de poudre lui donnant des airs de poupées de porcelaine qui pourrait faire d'elle la Blanche-Neige contemporaine. Des traits enfantins qu'elle s'efforce de dissimuler. Ses yeux sont aussi pâles que sa peau, glaciale. C'est un beau bleu que ses pupilles ont adoptés quand il ne sont pas d'un infame noir affamé. Des paupières souvent maquillaient de couleurs sombres tel que le gris ou le noir, qui font ressortir ses belles perles rares, diamants, et qui les font presque devenir transparentes. Un regard dont on a assez de mal à se décrocher quand on ne fait pas parti de cette race dites, Vampire. Sans oublier ses cernes violettes qui se creuse sous yeux bien qu'elles soient dissimulées sous ce fond de teint blanchâtre. Des lèvres bien dessinées d'un rose inexistant qu'elle peint toujours en rouge. Neliah n'est pas un top, mais possède quelque chose d'harmonieux en son visage, un certain charme qui ne laisserait pas indifférent un humain. Beauté mal-faisante. Son style vestimentaire à beaucoup changé, elle qui n'aimait porter que des vêtements que personne n'osait porter, que personne n'avait les moyens de se payer, se retrouve habillait de manière assez banale. Neliah ne sort plus de l'ordinaire, aurevoir le flashy, bonjours les couleurs plus classique. Mais ce n'ai pas pour autant que son nouveau style lui déplait, elle le trouve plus mature. Il y aurait toujours sa beauté hors du commun qui attira le regard... Ou son odeur bonne ou mauvaise dépendant des races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^
Je trouve ta fiche très intéressantes en tous cas je n'aie rien re-dire.
A part te souhaitez bon jeux parmis nous.

Tu es donc VALIDEE jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliah Adeeleh
Vampire & Traqueuse
Neliah Adeeleh


Nombre de messages : 4
Statut : Vampire
Humeur : Ravageante
Date d'inscription : 06/09/2008

Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:45

Merci bien <333
La validation est rapide :OO C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:58

Bienvenue et bon jeu Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:26

Bienvenue, bon jeu, et merci pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39

    Bienvenue sur le forum Wink,
    Je te souhaite un excellent parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Neliah Adeeleh Empty
MessageSujet: Re: Neliah Adeeleh   Neliah Adeeleh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliah Adeeleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser