THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Catherine Desroses [Hybride]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy Desroses

Kathy Desroses


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Catherine Desroses [Hybride] Empty
MessageSujet: Catherine Desroses [Hybride]   Catherine Desroses [Hybride] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:37

• Identité

Nom : Desroses
Prénom : Catherine
Surnom ou diminutif : Kathy
Lieu de naissance : Village dans le Gévaudan
Date de naissance : 1/04/1900

• Profil

Caractère :
En elle-même c’est une femme très généreuse, tout le temps là pour les autres au point de s’oublier. Elle se rabaisse et de sous-estime. Très sociable, elle est d’une gentillesse et d’une bonté incroyable, elle aime aider les autres et se sentir utile. Courageuse et audacieuse, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Kathy a aussi un côtés romantique et fleur très prononcer, elle pleur devant les film a l’eau de rose !! elle rie beaucoup, elle aime beaucoup s’amuser et rire, c'est une grande déconneuse même quand elle est dans une situation délicate ou que c'est pas drôle elle fait de l'humour. Sa spontanéité fait d'elle une femme qui peu dire et faire toute chose, parlant sans tabou, et elle réfléchit pas vraiment avant de dire un truc surtout au niveau des compliments car c'est une chose naturelle chez elle de faire des compliments et de remonter le morale des autres.
Elle un fort caractère du genre fonceuse, borner et impulsive se qu'il fait qu'a la manie de s'attirer des ennuis. Kathy est du genre dépressif, le fait qu'elle se retrouve seule et que sa destinée est pas trés rose fait qu'elle broie souvent du noir et veut quitter se monde loin de tout ses problémes et retrouver sa famille, pendant certaines période de sa vie où sur les nerfs elle peut se montrer encore plus froide qu’un glaçon. Sur se qui est de sa « double personnalité » elle est très discrète. Elle se considère elle-même comme un monstre a tué !!
Manies : Se tourtillier les cheveux quand elle se concentre.
Phobies : De tuer quelqu’un
Amour : Qui voudrais d’une fille comme elle ??
Nature : Mi-Vampire Mi Lycan pacifiste, vivant seule.
Don {Facultatif} : Télékinésie ^^

Liens : Aucun, elle ne connais pas grand monde

Apparence Physique :
Katherine est une fille assez grande (1m77) elle est fine, la taille svelte un léger musclé , la poitrine bien developper. La peau mâte et fine, elle fait des hématomes au moindre gnon. Elle a un visage fin comme un ange, un nez fin et aquilin, les yeux marron et perçant,son regard est doux et les cheveux qui sont long, onduler et d’un noir néant qui sont soit attacher en queue de chevale ou au naturel, étant maniaque sur les détailles elle ne s'encombre pas a faire des coiffures compliquer. Que se soit pour sortir ou même travailler, elle se maquille, mettant toujours quelque chose de léger au niveaux des yeux, et du glose au lèvres qui rend sa bouche encore plus pulpeuse qu'a l'origine. Kathy a un ventre aussi plat d'une planche, asser avantageux pour se dénuder sans complexe(^^), de jolie hanche ni trop développer ni trop plates Elle a des bras et des jambes fin et muscler au niveau des muscle supérieur, avec des mains fine, on doigts long et fins. Elle a aussi répartie un peu partout sur son corps quatres tatouages plus ou moins voyant selon comment elle s’habille, avec un aire plus ou moins désinvolte.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Par quoi commencer ?? J’avoue que cette partie de ma vie remonte à loin, mais si vous y tenter petite précision : je n’assure pas tout les détails, certaines chose sont rester flou.
Je suis dans un petit village dans la région du Gévaudan, vous savez cette partie du centre de l’Auvergne qui il y a quelque siècle a fait naître la légende de la Bête du Gévaudan, légende pas autant que cela…..enfin nous attardons pas la dessus, c’est pas vie qui vous intéresse!
Comme toute jeune fille je suis née d’un père et d’une mère, d’une famille très aisée d’ailleurs on avait tout un domaine a nous. Pendant l’accouchement ma mère avait eu un problème, je ne sait plus quoi exactement, mais j’allait être leurs seul enfant. Bien sûre j’ai eu de l’amour de l’affection pandant toute mon enfance, là je ne peut pas dire que j’était malheureuse, c’était même les plus belle années de ma vie jusqu’au jour fatidique enfin bref. J’ai vécût comme sa jusqu'à mes 20, le fait d’être isoler, avait fait que la Grande guerre avait pas beaucoup de conséquence chez nous, malgré cela on sentait que bien si elle était finit un nouveau mal était venu avec elle.


Transformation - Mutation :
La transformation ? Vous voulez parler du moment où j’était plus humaine ?? c’était le soir de mes 21 ans, mes parent avait fait une mini fête pour fêter mon entrée dans la vie active. J’était vraiment heureuse se jour là. Mais il a fallut que j’insiste pour raccompagner une amie……
La nuit était avancé et on voyez la pleine lune haut dans le ciel par moment deux trois nuage la traversais. Moi et Lucie, ma meilleure amie, on discutait et riait, je la raccompagner chez elle car elle avait une phobie incroyable de la société environnante, elle était sortit de chez elle execptionellement pour moi, courageux n’est ce pas. Mais arriver a mit chemin, derrière un rocher on entendit un horrible grognement et avant qu’on puise s’éloigner, une créature c’était jeter sur nous, ni humaine, ni loup ou même chien. Dans son saut pour nous sauter dessus, elle attrapât le bras de Lucie et je vit mon amie se faire arracher un bras et se faire défigurer. Horrifier je me mit a crier comme je l’avait jamais fait au paravent, apparemment cela n’a pas du plaire a la créature car elle ses jeter sur moi et ma gravement mordu au niveau du ventre, une foie qu’elle m’avait neutraliser, elle est revenu sur Lucie, occuper, j’ai rassembler toute mes force qui me restait et prit mes jambe a mon cou. Après avoir mit 1 kilomètre entre moi et le cadavre de Lucie sans faire attention je percuta une jeune femme noblement habiller. M’excusant de mon inatention de plaquait ma main sur mon ventre pour essayer d’empêcher le sang de trop couler, la femme eu un sourire étrange en voyant ma blessure et me soulevât par le cou. Je me souvient alors de l’avoir supplier de toutes mer force de m’aider que j’était gravement blesser a cause d’une bête sauvage. Elle m’a répondus qu’elle allait me soigner, et c’est alors que j’ai vu deux longues dent sortir de sa bouche et une vive douleur m’envahit. 2minute, 2 heures je ne sait pas combien de temps sa a durée mais au bout d’un moment elle le lâchât, m’écroulant par terre et dans un rire cristallin elle partie. J’était au sol incapable de bouger, j’avait mal partout je perdais du sang énormément de sang, par la morsure de la créature et par celle de la femme. J’agonisait, me demandant se qui m’était arriver. Réfléchissant pour essayer d’oublier la douleur je me mit a douter sur les légende païenne, peut être pas si légendaire que sa. j’avait envie de mourir pour que tout s’arrête, que cette douleur cesse. Le temps me parut infinie avant que mon cœur n’arrête de battre, oui je finit par mourir mais pas comme je l’avait espérer. Lorsque je fût retrouver le lendemain avec les reste de Lucie, j’était morte au yeux du monde, je mettait réveiller a l’hôpital là où on mettait les mort, l’ancêtre de la morgue. De là j’ai comprit se qui m’était arriver c’était pas compliquer a comprendre. Je pense que mes parent ont dût être attrister par ma mort, j’en sais rien je ne les ai plus jamais revu aujourd’hui je pense qu’il sont mort. Bizarrement après sa, je ne craigner ni le soleil ni d’entrer dans un lieux saint, le croisement, mais l’argent sa c’était sur a 100% que j’allait y crainte étant donner que ses deux race y craigne.


To Finish {Pour finir} :
En gros ?? J’ai fuit!! J’ai fuit loin de là, quittant ma région natale pour monter a la capitale! Je me suis fait une nouvelle identité une nouvelle vie, moi qui avait rêver de travailler dans le Music-hall, j’ai appris a chanter et a danser. Le mois suivant a la pleine je découvrit une chose horrible : a cette fasse de la lune je me changeai en un truc inexplicable : ni humaine, ni garou ni vampire. J’était une créature gardant l’aspect humaine avec deux trois chose qui changeait ( mes dents se changeait en dent de prédateur comme les félin, mes yeux se colorait en rouge a la place du marron, mes ongle s’allongeait légèrement et devenait noir) physiquement il y avait pas trop de changement mais psychologiquement…… Je devenait un monstre avide de sang et intéresser par la perversité des choses, sanguinaire et sans pitié. Le seul moyen qui me restait c’était de m’enchaîner et de m’enfermer, se que je fait depuis tout les soirs de pleine lune. J’ai quitter la France lorsque la deuxième Guerre a commencer pour aller en Amérique. J’ai appris assez facilement l’Anglais, je me suis installer pendant plusieurs année a Phoenix, pour après être devenus une chanteuse de talent j’ai décider de venir ici pour faire mon métier qui me passionne : Chanteuse/danseuse pour animer les grande soirée.


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Nicole Scherzinger
Âge : 17 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : par un partenérait ( Supernatural^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Vampire & Amoureuse ♥
Victoria


Nombre de messages : 28
Age : 35
Statut : Vampire
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 23/09/2008

Catherine Desroses [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Desroses [Hybride]   Catherine Desroses [Hybride] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Catherine Desroses [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Desroses [Hybride]   Catherine Desroses [Hybride] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:57

Bon (début?) de fiche, mais fais attention à l'orthographe, petite précision, tu devrais changer de serveur d'image prends Tinypic, car celui là je le vois buguer beaucoup en ce moment, je vais réserver l'avatar. Eh bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Kathy Desroses

Kathy Desroses


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Catherine Desroses [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Desroses [Hybride]   Catherine Desroses [Hybride] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:28

oki merci pour l'info^^


début?? pourquoi début non elle est finit^^ pas asser bonne c'est sa?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Catherine Desroses [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Desroses [Hybride]   Catherine Desroses [Hybride] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

Non mais tu ne l'avais pas précisé =)
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Catherine Desroses [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Desroses [Hybride]   Catherine Desroses [Hybride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Desroses [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser