{*June Novak
• IdentitéNom : Novak
Prénom : June
Surnom ou diminutif : Personne n'a encore oser lui en donner un.
Lieu de naissance : London baby!
Date de naissance : en 1918
• ProfilCaractère :On pourrait dire de June qu'elle est froide et distante, mais ça ne serait pas assez. June déteste le monde entier! Elle aurait préféré rester au bout de son sang, et en veut à son "créateur" de l'avoir manquée. Elle ne parle jamais presque jamais. Si oui, c'est des paroles froides et méchantes qui sort de sa bouche. Elle aime être seul et déteste les gens qui parlent pour rien dire. Elle peut se montrer serviable quand les personnes sont en grands danger de mort mais sinon, il préfère ne pas se montrer aidant. Elle garde toujours ses distances avec tout le monde, n'ayant besoin de personne. June est une fille qui a plusieurs rêves, plus buts, mais pas le cran pour tous les réaliser. Elle abandonne très facilement. Sinon, June est très rancunière, elle sait toujours où se trouvent les limites et n'hésite pas à les franchir. D'une franchise aiguisée, elle sait comment frapper là où ça fait mal. Elle trouve les mots les plus tranchants et si elle est elle-même blessée, elle blessera l'autre encore plus. C'est la loi du plus fort. Elle est assoiffée de liberté et déteste qu'on lui impose des règles, qu'elle n'hésite pas à enfreindre d'ailleurs. Maligne et plutôt rusée, elle est parfois à l’initiative de mauvais coups. Elle a un sens de l’humour assez caustique et décalé que certains arrivent tout de même à saisir, ainsi qu’un goût pour la moquerie amicale. Le seul truc c'est qu'elle n'a pas d'amis a qui en dire.
Manies : Quelle soit nerveuse, en colère, triste ou même heureuse, elle s'allume toujours une cigarette.
Phobies : Amour : Elle a quitté son fiancé la veille du mariage. Maintenant, elle ne veut plus d'amour.
Nature : Vampire mi-pacifique. Elle n'aime pas se nourrir d'humain mais elle ne veut pas non plus mourir de faim.
Don {Facultatif} : Aucun
Liens : .. Jasper Hale
Séduite et puis ensuite tuée par cet homme, c'est normal que June ne ressente que de la haine et de la rancune lorsqu'elle entend son nom.
Les autres, c'est si vous voulez de moi =3
Apparence Physique :June Novak est une jeune fille d'apparence de 18 ans, assez jolie. Elle n'est pas grande, ni trop petite; Elle est dans le milieu. Malgré qu'elle soit mince, elle a des courbes bien formés. Elle attache souvent ses longs cheveux châtains clairs, qu'elle teint aussi souvent en brun avant de revenir a sa couleur naturelle. Elle a de grands yeux noirs profonds et mélancoliques. Dans ses yeux s'y trouvent toute la tristesse du monde, mais aussi, une petite lueur, qu'on ne remarque pas du premier coup d'oeil. Une petite flamme. Sauvage. Agressive. Mais lorsqu'on veut s'y attarder, elle disparait comme elle est venue. Elle a aussi une peau blanche, froide et très douce.
• HistoireAt First {Tout d'abord} :Transformation - Mutation :Comme la plupart du monde, June n'a pas choisi de se faire transformer. Elle s'est juste jetée, comme une jeune fille en fleur naïve, dans la gueule du loup... ou enfin, du vampire.
Ça c'est passé lorsqu'elle avait 18 ans. Ça ne faisait que quelques années qu'elle était aux USA et elle ne se sentait pas encore bien, pas encore chez elle. Elle ne dormait presque plus, tellement elle était triste, mangeait presque plus. Elle ne faisait qu'airer dans les rues ou dans la demeure de sa tante comme une fantôme, jour et nuit. On était en plein été. La chaleur était tellement forte qu'elle empêchait encore plus June de dormir. Une nuit, elle décida d'aller prendre l'air. Seule, la jeune fille a marché pendant un bon moment dans les rues. C'était assez dangereux pour une jeune fille de se promener seule mais évidement, June n'en faisait qu'a ça tête. Elle s'en foutait un peu, du danger. Elle aimait le danger. Ça doit être pour ça qu'elle a laissé ce jeune homme s'approcher d'elle, au beau milieu de la nuit. Ça et l'étrange fascination. Grand, même très grand, a la peau blanche et aux cheveux blonds. Ses yeux étaient d'un noir profond, un peu inquiétant, aussi. Sérieusement, June n'aurait jamais pensé, même pas avoir le doute, que ce parfait gentleman allait l'emmener a sa perte. Il a été tout le long gentil et calme, il a écouté toutes les craintes de la jeune fille s'en même avoir l'air de s'ennuyer. Vers la fin de la nuit, il l'a reconduit chez elle. Il lui baisa la même. Elle lui donna un baiser sur la joue. Puis doucement, sur les lèvres. June l'invita a rentré et il accepta. Sa tante dormait toujours très profondément alors, June n'avait pas vraiment peur. Rendus en haut, ils commencèrent a se bécoter, tous les deux. Mais ça ne dura pas longtemps. Assez vite, elle sentit les lèvres du jeune homme dans son cou. Au début, elle en sourit de plaisir mais ce sourire se remplassa bien vite par une grimace de douleur. Elle voulait le repousser mais la douleur la paralysa. Elle sentait les dents du jeune homme dans le bas de son cou. Elle se rappelle d'avoir pousser un cri, d'avoir entendu des pas et la porte s'ouvrir puis de s'évanouir.
A son réveil, quelques temps plus tard, June n'avait que des vagues souvenirs de ce qui s'était passé. Elle était toujours dans son lit. Un peu de sang séché avait taché son oreiller blanc. La jeune fille se releva lentement et, avec horreur, découvrit le corps de sa tante, vider de son sang, par terre. Elle alla pour se lever lorsqu'elle remarqua la présence de quelqu'un d'autre dans la chambre. Un grand blond aux yeux noirs. Les souvenirs de cette nuit-la revint a elle. Comme un réflexe, elle porta sa main sur son cou, sentant une petite cicatrice. June leva les yeux vers le jeune homme, effrayée. Il était calme lorsqu'il lui dit qu'ils devaient partir. June recula en tremblant, disant qu'elle ne le suivrait pas. Le jeune homme s'approcha doucement d'elle et lui expliqua qu'il avait fait une erreur. Qu'il devait maintenant la régler. June ne comprenait pas tout a fait, au début. Puis, le jeune homme lui dit qu'il devait la tuer, et non la transformer et qu'il allait remédier a ça. Il était hors de question pour June de le suivre. Elle s'enfuit en courant, réalisant la vitesse qu'elle avait maintenant, et partit le plus loin possible. Le vampire ne l'avait pas suivit. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit qu'il était. Jasper Withlock. Depuis, ce nom lui donne autant la chair de poule que la haine.
To Finish {Pour finir} :• Hors-JeuPersonnalité sur votre avatar : Mary-Kate Olsen
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jazzou & Emmett =3