THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Part 4, Veronica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:41

Les fêtes, c'était très sympas, sauf quand on est seul et déprimé. Lauri pensait qu'en venant à cette réception, il arrêterait un moment de penser à Arto. Mais non, il y pensait encore plus, car cela lui rappelait des fêtes qu'il avait passées avec son compagnon. Il se souvenait des jeunes gens qu'ils avaient eu l'occasion de tuer au cours de bals, de fêtes campagnardes ou autres. Ils avaient toujours eu une préférence pour le sang des jeunes hommes. Leur tactique avait toujours été la suivante: se lier d'amitié avec leur cible, si possible la séduire, l'attirer dans un endroit sombre, puis se nourrir de son sang.
Sentant la tristesse et la mélancolie l'envahir, le Vampire décida de s'isoler un peu du reste des invités. Il avait besoin d'être seul. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Depuis des années, il s'enfermait dans sa solitude, sans se rendre vraiment compte que ça le tirait plus bas que terre.
Le problème, c'était qu'il ne regardait pas vraiment où il allait. Ce qui le conduisit... droit dans une jeune femme !


Oh, je suis désolé, je ne vous avais pas vue.

Puis, en y regardant mieux, le Finlandais reconnut Veronica Sanders, une Vampire avec qui il s'était lié d'amitié, quelques années auparavant. Il s'entendait très bien avec elle, et il préférait être son ami que son ennemi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:30

La jeune Véronica s'était isolé, voyant Bella avec Edward l'avait vraiment mit dans un sale état. Les yeux remplis de larmes elle marchait sans le moindre but. Tout le monde rigolé, chanté, dansé, mais Véronica était seule. Elle s'était aretté, elle regarda par la fênetre, l'air pensif quand quelqu'un lui rentra dedant. Elle le regarda méchament puis il s'excusa. Elle le regarda puis ele reconnu son ami... Le jeune Lauri Hakala... Tien il était seul? Arto n'était plus avec lui? Véronica savait que Lauri ne pouvais pas se passé d'Arto. Puis elle comprit, Arto et les autres était morts... Véronica le prit dans ses bras, souriante.

-Sa me fait plaisir de te revoir... Pardonne moi si je t'est laissé, il y a des années...

Elle lui prit la main et l'emmena plus loin. Elle était si heureuse de le revoir aprés toutes ces années. Oubliant que Bella était avec Edward, elle regarda Lauri

-Alors dit moi comment va-tu ? Tu m'as terriblement manqué, si tu savait se qui c'est passé pendant ton absence...

Edward... Les chasseurs de Vampires, oui il s'en était passé des choses !! Mais bon elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:31

Lauri était très content de revoir son amie. Il lui sourit amicalement et la serra dans ses bras. Puis, elle le prit par la main et l'emmena à l'écart des autres. Le jeune Vampire se sentait déjà beaucoup mieux. Contrairement à ce qu'il croyait, il n'allait peut-être pas passer la soirée à se morfondre. Son amie semblait tellement énergique, que cela mettait du baume au coeur du Finlandais.
Puis, elle lui demanda comment il allait. Son sourire s'effaça un peu, mais il répondit, sur le ton amical que lui connaissaient ses amis.


Eh bien, je n'ai plus vraiment le moral, depuis quelques années. "Plus vraiment le moral", quel doux euphémisme, en fait... Depuis qu'Arto et les autres sont morts, je me demande ce que fais ici, sur cette terre. Après tout, c'est lui qui m'a ouvert les portes du monde de la Nuit et qui m'y a guidé. Ces dernières années, je me suis vraiment senti perdu. Perdu et affreusement seul...

Les larmes lui montèrent aux yeux, alors il baissa la tête pour ne pas que Veronica en voit une couler. Quand il fut parvenu à se calmer, il releva la tête et demanda à son tour:

Et toi ? Comment vas-tu ? Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:40

Lauri lui sourit amicalement et la serra dans ses bras. Puis, elle le prit par la main et l'emmena à l'écart des autres. Son sourire s'effaça un peu, mais il répondit, sur le ton amical que lui connaissaient ses amis et il lui dit qu'il n'avait pas vraiment le moral voir plus du tout. Depuis qu'Arto et les autres sont morts, il se demande ce qu'il fais ici, qu'il se sentait perdu et affreusement seul, alors il baissa la tête ce qui chagrinna la jeune Véronica, alors Shadow était mort... Celui qu'elle avait tant aimé comme son grand frère, son protécteur... Maintenant il fallait qu'elle protége Lauri oui elle le devait pour Artho, Shadow et les autres. Sa gorge se serra. Puis il lui demanda comment elle allait et qu'elle aussi lui avait beaucoup manqué. Véronica souria:

-Et bien ce que tu m'apprend est terrible... Shadow est aussi...

Sa voix se cassa, comment cela avait pu se produire?

-Ecoute je vais bien, je mène ma petite vie ici a Forks... Reste avec moi... Tu m'a tellement manqué...

Maintenant qu'Arto et Shadow était mort, ils devait resté ensembles pour les vengés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:40

Lauri fut vraiment chagriné par l'annonce de la mort de Shadow. Donc Veronica avait aussi perdu l'une des personnes les plus chères à son coeur. Décidément, le destin s'était fait très cruel, ces derniers temps. Une larme roula sur la joue pâle du Vampire Finlandais. Le visage de son amour s'imposa à son esprit.
Lintu se resaisit. Non, Arto n'aurait pas voulu qu'il morfonde en pensant à lui. Il devait aller de l'avant, se relever, pour lui et pour ses amis. Il devait retrouver les assassins de son compagnons et leur faire passer l'envie de recommencer.
Veronica lui demanda de rester avec elle, ce qui le fit sourire tendrement. Il ne risquait pas de partir maintenant, vu qu'il venait de retrouver l'une de ses meilleures amies, si ce n'était sa meilleure amie. Il avait besoin de compagnie, ça, c'était une chose dont il avait tout à fait conscience. La solitude et le chagrin avaient failli lui faire perdre la raison, après la mort d'Arto.


Toi aussi, tu m'as terriblement manqué, Veronica. Et aujourd'hui, plus que jamais, j'ai besoin de ta compagnie.Je n'ai pas l'intention de partir.

Puis, prêtant un peu attention à la musique, il remarqua qu'il s'agissait d'un très long slow. Il sourit, s'inclina légèrement devant Veronica et lui demanda, à la manière d'un gentleman:

Voudriez-vous m'accorder cette danse, Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:27

Une larme roula sur la joue pâle du Vampire "Toi aussi, tu m'as terriblement manqué, Veronica. Et aujourd'hui, plus que jamais, j'ai besoin de ta compagnie.Je n'ai pas l'intention de partir." Un sourir se marqua sur les lêvres de la jeune femme. Oui elle resterai avec lui et qui c'est Edward; Rosalie et la famille Cullen pourrai les aider à retrouvé les assassins. Elle ne pouvai plus vivre sans lui, sans son meilleur ami, son frère...

-Je resterai avec toi à tout jamais Lauri je te le promet... Nous retrouveron leur assassins... Nous vengeron Artho et Shadow ainsi que les autre...

Puis, un geste qui suprit Véronica,Lauri sourit, s'inclina légèrement devant Veronica et lui demanda, à la manière d'un gentleman: "Voudriez-vous m'accorder cette danse, Mademoiselle ?" Elle rigola, le premier rire qu'elle eu pendant cette soirée... Elle prit la main de Lauri et le suiva sur la piste. Les regards fusa sur la jeune Vampire. On l'avait vu avec Edward pendant tout l'absence de Bella et là elle était avec Lauri... Edward n'était pas là. Cela chagriné Véronica, elle était amoureuse de lui pourtant...

-Tu connais les Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:12

Lauri était plutôt bon danseur. Après tout, n'était-il pas né dans une famille noble ?Dans ce genre de milieu, si on ne savait pas danser, on n'osait pas paraître dans les grands bals, ce qui constituait une honte. Bien que le Finlandais n'ait jamais eu peur de la honte, son père, lui, en avait la phobie. Ah ce cher Matti Hakala...dire qu'il avait dû lui montrer du respect ! C'était bien le dernier homme en Finlande que quiconque aurait pensé à respecter. Toujours à caresser les puissants dans le sens du poil (pour ne pas dire leur lécher les bottes), à critiquer les plus humbles, alors que lui-même n'avait aucune fierté.
Mais bon, maintenant, il appartenait au passé. Maintenant, Lauri était libre de ses mouvements et de ses idées. Et ce grâce à Arto. Celui qui lui avait offert l'Eternité et un amour inconditionnel.
Celui qu'il allait tout mettre en oeuvre pour venger, avec l'aide de Veronica, sa meilleure amie. Il l'adorait, elle était comme une soeur à ses yeux, bien que ses deux véritables soient encore présentes dans son coeur. Annika, Tarja... Mortes à 13 ans... Elle n'avait pas eu le temps de connaître l'amour... ni la solitude.
Veronica lui demanda s'il connaissait les Cullen.


Je connais Alice, mais pas le reste de sa famille. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:35

Véronica n'en revené toujours pas.... Shaow étaot bel et bien mort... Mais comment se faitil? Lui qui était si fort... Si protécteur envers elle.... Véronica ne pouvais pas se faire à l'idée qu'il était mort... Suivant les pas de Lauri, elle dansé avec lui quand il lui dit: "Je connais Alice, mais pas le reste de sa famille. Pourquoi ?" Elle souria, elle lui montra Edward, le seul dans son coeur à présent... Oui le seul... Puis la jeune humaine, Bella Swan. Elle regarda Lauri de ces yeux Rose.

-Tu me connais quand je veut quelque chose je l'obtien... Mais là... Elle me gene... Elle m'empéche de l'avoir... De l'aimé...

Elle ferma les yeux, pour caché sa tristesse auprés de Lauri...

(Désolé c'est court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:10

Lauri regarda dans la direction qu'indiquait son amie. Il vit un jeune homme, ma foi, plutôt mignon, accompagné d'une très charmante jeune femme. Il devina tout de suite que Veronica voulait que ce jeune homme l'aime. Il se garda donc bien de faire un commentaire sur la beauté du jeune Vampire et se contenta de regarder l'humaine qui était avec ce dernier. Elle avait cette fragilité typique des humains, avec une pointe de timidité tout à fait touchante. Ben quoi ? C'était pas parce que Lintu était plus attiré par les hommes qu'il ne pouvait pas trouver un fille mignonne.
Puis, son regard retourna sur Veronica juste à temps pour apercevoir une lueur de tristesse dans ses yeux, avant qu'elle ne les ferme. Le Finlandais n'aimait pas voir ses amis aller mal, a fortiori Veronica. Il lui jeta un regard tendrement amical et, tout en continuant à danser, il chercha quoi dire à son amie pour la réconforter. Il était plutôt maladroit pour ce genre de choses, mais il finit par trouver:


Ce beau jeune homme a de la chance que tu l'aimes. Il devrait s'en rendre compte. Cette petite humaine est mignonne, mais sans plus. Toi, non seulement tu es belle, mais tu le resteras. Alors qu'elle va vieillir, sa beauté va se faner et elle va mourir. Qu'est-ce que la beauté éphémère, face à la beauté éternelle ?
Ce jeune Vampire est un Cullen ? Quel est son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Lauri avait du voir se regard de tristesse que Véronica essayé de caché puis il lui dit: "Ce beau jeune homme a de la chance que tu l'aimes. Il devrait s'en rendre compte. Cette petite humaine est mignonne, mais sans plus. Toi, non seulement tu es belle, mais tu le resteras. Alors qu'elle va vieillir, sa beauté va se faner et elle va mourir. Qu'est-ce que la beauté éphémère, face à la beauté éternelle ?
Ce jeune Vampire est un Cullen ? Quel est son prénom ?" Véronica le regarda.

-Edward... Edward Cullen...

Oui il avait raison, même si il fallait attendre un siècle elle attendrai... Bella mourra et elle, elle sera toujour vivant, aussi belle... Elle souria a Lauri

-Tu a toujour eu le don de me remonté le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
Lauri Hakala


Nombre de messages : 48
Age : 32
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:06

Lauri fut content de voir Veronica retrouver le moral. Les deux Vampires continuaient à danser doucement. Lintu regarda autour de lui de temps à autres pour observer les personnes présentes dans la salle. Il y avait énormément de beaux jeunes hommes, la plupart étant accompagnés de ravissantes adolescentes. Bien sûr se rtrouver un compagnon n'était pas à l'ordre du jour, mais il avait bien le droit de regarder un peu, non ?
Puis son amie lui dit qu'il avait le don de lui remonter le moral, il lui sourit et répondit:


C'est à ça que ça sert les amis, non ? Et puis, tu as toujours réeussi à remonter le mien, Veronica.
De plus, je supporte pas de te voir aller mal.


Veronica était comme sa soeur et il ferait tout pour la protéger. Absolument tout.
Au bout d'un moment, le slow prit fin et Lauri salua un peu ostensiblement sa cavalière, à la manière d'un gentleman. On est noble ou on l'est pas, à la fin ! Certes, il l'avait fait pour amuser son amie, mais ce geste lui semblait tout à fait naturel.


Merci beaucoup pour cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Part 4, Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Part 4, Veronica)   Retrouvailles (Part 4, Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Part 4, Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Veronica Sander~The Vampire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: La Salle De Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser