|
|
| Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mar 24 Juin - 21:32 | |
| La matinée était assez vite passée, elle avait dû se plier à deux interrogations surprises, elle regrettait de ne pas les avoir prédits mais ça ne marche pas comme ça se dit-elle d'un sourire intérieur. Jasper avait dû s'absenter quelques instants, elle présuma qu'il était allé voir où se trouvait Edward, ces temps-ci, elle le trouvait ailleurs et bizarre, captivé, perturbé par quelque chose ... Mais quoi ?! Elle se décida d'aller rejoindre le fameux point de rendez-vous de tout les midi ... Un lieu, improbable pour son statut mais personne ne le savait bien que les plateaux vides pouvaient susciter la curiosité. Elle fit la queue comme tout le monde, un moment interminable, sentant parfois certains regards se poser sur elle, mais comme à son habitude, elle n'y prêtait pas attention. Elle attrapa le premier plateau à sa porté & une bouteille d'eau, doubla le reste de la fille puis alla s'installer à sa fameuse table à l'écart de tout groupe, attendant ses compagnons. Pour ne pas susciter plus de regards interrogateur, elle porta une seule et unique bouchée d'une soit disant salade verte qu'elle eut d'ailleurs du mal à avaler puis elle se promit de ne pas recommencer ... Elle but une gorgée d'eau et son regard se fixa sur certaines personnes passant devant elle. | |
| | | Bella Swan Admin | Human, What Else ?
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mar 24 Juin - 22:40 | |
| Ma matinée qui me semblais interminable venait enfin de voir la fin. Bien évidemment, j'avais dû me présenter dans certains cours & certains élèves m'avaient accueillis à bras ouverts sans compter sur les regards noirs des autres dès mon arrivée dans les salles destinées aux cours. J'avais pu au cours de cette matinée faire la connaissance de mes nouveaux amis, tout du moins je l'espérait. Un certain Mike Newton m'avait montré certaines salles & Jessica, m'avait proposé de déjeuner avec elle, ce que j'acceptai volontiers. En arrivant à la cantine, je fus assez étonnée du monde déjà présent & des quelques regards qui se posèrent encore une fois sur moi. Je suivis Jessica dans la queue de la cantine, me prenant un plateau & tout se dont j'avais besoin avant de la suivre jusqu'à la table de Mike & Co. Ils m'accueillir tous avec aimabilité comme lors de mon arrivée le matin sauf quelques exception tel que Lauren. M'installant en face de Jessica & au coté de Mike, je fus l'objet de toutes les conversions si je n'abuses. A croire que tout les nouveaux étaient connus dans tout le lycée & toute la ville. Regardant la cantine & ses fidèles sujets, je remarquais une table presque vide avec une jeune fille à son bord, avec pour seule repas, une salade verte encore dans son assiette en masse. Alors que les autres élèves luttaient quelques fois pour trouver des places, cette table restait libre & je ne connaissait pas encore la raison. Je me retourna brusquement vers Jessica afin de lui demander à la fin de sa petite conversation qui était cette jeune fille. | |
| | | Alice Cullen Admin | My Soul Is Damned...
Nombre de messages : 460 Age : 36 Statut : Vampire Pacifiste # Cullen Humeur : Happy !! Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mar 24 Juin - 23:19 | |
| Alice se mit à jouer avec une petite gouttelette d’eau provenant de sa bouteille qui venait de parcourir une partie de la table, ce qui attira l’attention d’Alice, pas de Jasper, pas d’Edward, ni de Rosalie ou encore d’Emmett. Alice ne « mangeait » pas souvent seule le midi, elle était toujours accompagnée ou en groupe & si elle pouvait éviter même ce lieu, ses yeux étaient assez foncés ces derniers jours, ces derniers jours ?! Oui, ils ne sont pas toujours de la même couleur mais peu le remarque car peu l’approche d’aussi près. Ses yeux se levèrent assez doucement ne montrant pas que son attention avait été porté sur une autre chose, elle savait qu’elle était à ce moment précis observée, pendant quelques secondes, elle fit comme si de rien n’était puis elle tourna lentement la tête vers cette table bien remplit de copains / copines apparemment, ça discutait assez bien d’ailleurs, éclats de rire, chuchotement, regards furtifs entre certains, mais Alice en vérité ne fixait qu’une seule et même personne tout en étant à l’écoute des autres gestes et bruits de cette table. Cette jeune fille la fixait également et ne s’attendait pas à ce qu’Alice pose son regard sur elle … Comme si elle l’analysait, entrait en elle. A son habitude, Alice ne fixait pas aussi longtemps une même personne, pour ne pas susciter la curiosité ou que cette personne entreprenne une quelconque approche, c'est pourquoi, Alice détourna enfin son regard après quelques minutes le posa sur l'entrée, attendant, on ne sait quoi, vide d'expression, blanche comme un linge mais elle dégageait une certaine énergie & beauté ... | |
Nombre de messages : 583 Statut : Humaine Humeur : Sad Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mer 25 Juin - 19:25 | |
| Essayant de me mêler aux conversations de mes soi-disants «amis», je ne pouvais m'empêcher de regarder la fille assise à la table à quelques mètres de nous. Elle possédait une beauté extraordinaire malgrés la pâleur de son corps. Je me sentis également observée par celle-ci mais elle détourna son regard avant le mien. Je ne savais pas trop comment demander aux autres qui était-elle malgrés mon envi irrésistible de savoir son identité. Mais lorsque je sentis plusieurs regards sur moi, je remarquai que tout le petit groupe avec lequel je mangeai me scrutait & Jessica me regarda d'un air interrogateur. Je soupirai, être nouvelle n'était pas pour moi, je détestai celà.
" Qui est-ce? " demandai-je en montrant Alice du regard.
Jessica fut la première à me répondre en me la «présentant» sous le nom d'Alice Cullen. Elle me parla également de ses soi-disants frères & soeurs. Je reconnus à l'appel le prénom d'Edward, élève de mon cours de sciences assez... distant & bizare pour dire la vérité. Je ne me sentai pas à l'aise à la même table que lui & ses regards parfois noirs comme l'Enfer me donnant froid dans le dos. Je n'avais jamais prit le temps de lui parler & je ne saisissai jamais l'occasion, par peur d'empiéter sur son temps & de le déranger. Mais celà ne répondait pas à ma question intérieur... Pourquoi restait-elle à l'écart des autres? J'espérai pouvoir le découvrir & peut-être par la même occasion, me rapprocher d'elle & de son clan. Pour ne pas paraitre trop curieuse, je fit mine de ne pas vouloir en savoir plus en affichant un léger sourire sur mes lèvres pour qu'ils reprennent leurs discussions. | |
| | | Edward Cullen Admin | Darkness, Life Without End
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mer 25 Juin - 20:23 | |
| Edward avait croisé Emmett dans la cours en compagnie de Rosalie et de Jasper, par la suite il apprit qu'Alice se trouvait à la cantine mais ils avaient décidé de changer leur plan pour la pause du midi et de ce fait ne pas rester "manger" sur place. Edward fut donc désigné par le groupe pour aller la chercher. Ce n'était pas un de ses meilleurs jours, ses yeux étaient d'une étrange couleur, orangé / doré, peu commune & inhabituelle, on aurait pu croire qu'il portait des lentilles. Il évitait donc de croiser le regard des personnes qu'il croisait puis atteignit enfin la porte du self. Comme à son habitude, ce lieu était bondé et parcouru d'un bruit continu assez désagréable, on ne s'entendait plus parfois. Il se dirigea vers sa table dite où Alice était assise, son attention se portant sur son frère dès qu'elle le vit s'approcher d'elle. Edward & Alice était très liés, ils ne se cachaient rien & étaient sincères, elle devina très vite dans l'état où se trouvait Edward, un de ses mauvais jours, Jasper devait également être dans cet état car il avait préféré passer la matinée avec Emmett au cas où ... Ils savaient tous prendre les précautions qu'il fallait et était à l'affut du moindre signe évocateur. Edward s'installa sur la chaise en face d'Alice, de loin, on n'aurait pas pu distingué qu'il parlait à sa sœur, la tonalité était tellement fine & légère.
" Emmett a décidé d'une ballade de dernière minute ... Jasper est dans un état plus critique que le mien " Dit-il d'un sourire en coin pour ne pas éveiller les soupçons des personnes qui les entouraient.
Il tourna la tête vers la table où son instinct de chasseur conduisit son odorat & il y découvrit la nouvelle de Forks ... Il l'avait entrecroisé en salle de biologie, un fossé c'était creusé entre sa place & la sienne, il gardait ses distances. Au moment où il regarda vers cette direction, la fameuse Bella était en train de les observer, sans doute que la curiosité l'avait envahi lorsqu'il fit son entrée. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mer 25 Juin - 21:23 | |
| Ce petit groupe m'intriguais mais je savais pertinement au fond de moi qu'ils avaient quelque chose de différent. J'essayai de ne plus y penser, essayant de me faire de bonnes raisons déviter toute conversation sur eux. Mais ma curiosité était de plus en plus forte lorsqu'Edward fit son entrée dans le self & se dirigea vers sa soeur. Le fixant, je me sentis mal à l'aise lorsqu'il me regarda. Je me sentis encore une fois mal à l'aise devant lui, comme lors du cours de biologie où nous avions tous deux écartés nos tabourets l'un de l'autre. Acte inutile de ma part pour tout dire. J'aimai regarder ses yeux, si différents des autres & des miens surtout, son extrême paleur était aussi proche de celle d'Alice. C'est alors que Jessica me tira de mes pensées avec ses paroles.
" Il est superbe mais inutile de perdre ton temps. Apparement, aucune des filles d'ici n'est assez pour lui."
Je me demandai alors ce qu'il s'était passé entre elle & lui pour qu'elle me dise celà. Lui avait-elle fait des avances qui n'avaient servit à rien? Cette pensée me fit sourire, elle ne devait pas être habitué à se faire rejetter. Je n'osai pas lui répondre, de peur de me trouver idiote & de plus que répondre à celà? Certes, il possédait une beauté anormale mais de là à en tomber sous le charme... Il ne se mêlait pas aux autres élèves & restait toujours avec les membres de sa famille, comment les autres pouvaient-ils faire sa connaissance si il restait dans son coin?
" C'est pourtant dommage que personne ne parle avec eux. Ils ont l'air plutôt sympathiques. "
Oui, aux premiers abords, ce petit groupe d'étudiant paraissait totalement normal, se mêlant aux autres mais non. Il y aait certains cas ici, Forks était vraiment une ville différente de Phoenix. Je savais pas si passé des années entières ici allait me plaire, mais je ne pouvais plus faire faux bon à ma mère & Phil ainsi qu'à Charlie. Tout les projets seraient totalement détruit pour cause: un acte totalement irréfléchit. | |
| | | Jasper Hale Cullen & Vampire
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mer 25 Juin - 22:48 | |
| Jasper était dans un piteux état. La soif le prenait et n'étant pas encore très douer pour se retenir au sang des humains, Emmett avait décidé d'une ballade. Il valait mieux pour Jasper de rester loin de l'école. Les autres aussi en avaient de besoin alors, ça ne ferait de tord à personne. Il était donc avec Emmett et Rosalie lorsqu'il croisa Edward. Ce dernier fut désigner par les trois pour allez chercher Alice qui était dans la cafétéria. Jasper aurait bien aimé allez la chercher lui-même mais la cafétéria était toujours bondée de monde. Ça ne faisait pas une minute qu'Edward était parti que Jasper se faisait déjà un peu impatient. Il tournait en rond, tapait légèrement du pied, suivait du regard à peu près tous les élèves et professeurs qui passaient. En fait, tant que personne ne se blessait jusqu'au sang, ce n'était pas si grave. Il marmonna quelques plates excuses à Emmett et Rosalie, leur disant qu'il fallait qu'il fasse un tour, qu'il marche un peu. C'est donc au pas pressé, essayant de contenir sa vitesse, qu'il se dirigea vers la cafétéria.
Il y rentra, la tête baissé, ses cheveux blonds et en pagaille cachant légèrement son visage pâle. Au moins, les odeurs se mélangeaient et aucune n'attirait vraiment son attention. Il se dirigea rapidement, se frayant un chemin à travers les tables, pour allez se laisser tomber sur la chaise à côté d'Alice avec une étrange grâce, comme si rien n'était. Il ne dit rien et ne fit que passer son regard de sur Alice à Edward puis sur la jeune fille qu'Edward regardait. | |
| | | Chelsey Macvoy Loup Garou
Nombre de messages : 48 Statut : loup-garou Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mer 25 Juin - 23:23 | |
| Je détestais ce qui était en train de se produire, je venais encore une fois d'arrive en retard dans la grande cantine de Forks. Et la faute à qui ? Et bien à mon cher professeur de math qui tentait une nouvelle fois de m'expliquer quelques choses d'inexplicables car les maths et moi c'est comme les chiens et les chats : ça ne se comprend pas. Ce fut donc à cause de cela que je me trouvais ici ou plutôt que je me trouvais sans aucun endroit ou m'asseoir. Je décidais donc d'abord d'aller me chercher un plateau repas car même si la nourriture ne reflétait pas d'un cinq étoile c'était pour l'instant ce que je pouvais avoir de mieux et mon ventre me criait famine. Ce qui ne changeait pas de d'habitude. Jamais au cours de ma vie celui-ci n'avait pas eu faim et cela ne me dérangeait guère du moment que je ne devais pas une baleine. Et oui j'avais cette chance pourvoir manger tout ce que je voulais et avoir mon ventre toujours plat. Mais bon cela devait venir de mon coté pile électrique qui embêtait bon nombre de mes camarades car en classe avoir quelqu'un devant vous qui a du mal à rester sur sa chaise ce n'est jamais des plus faciles. Après avoir dans mes bras mon petit plateau repas, deux solutions se proposèrent à moi. Deux solutions dont j'étais obligée d'en choisir une et aucune des deux ne me plaisent guère. La première et sûrement la plus facile était de m'assoire près de Jessica et Mike, des personnes que je ne connaissais que de vue mais bien entendu le seul endroit ou il restait une place libre. Tiens près d'eux on dirait qu'il y a une nouvelle. Ah je me demande vraiment ce qui sa peut être ? Il faut dire qu'on a sûrement beaucoup parlé d'elle aujourd'hui u que c'est toujours comme cela à Forks dès qu'il y avait une nouvelle tête tout le monde ne pouvait s'empêcher de la regarder. La pauvre cela ne devait pas être très facile pour elle. Et la deuxième solution était tout bonnement impossible m'asseoir avec les Cullen. Seuls les gens ayant perdus l'esprit le ferait. Il y avait comme un sixième sens en moi me disant de ne jamais les approcher et puis dans toutes la Push on racontaient sur eux qu'ils étaient des vampires. Moi bien entendu je ne croyais en aucun cas à ses légendes. Des légendes qui n'"avait aucune raison d'être vrai. Je décidais donc de m'assoire près de la nouvelle tout en demandant d'abord de ma voie la plus gentille:
"Cette place est libre ?" | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Mer 25 Juin - 23:57 | |
| Cette histoire sur Edward & les autres Cullen me préoccupait & pourtant... Ce n'était pas mes affaires. Regardant la pendule posé sur le mur juste en face de moi, j'avais l'impression que l'heure ne tournait, que le temps venait de s'arrêter. J'essayai de me calmer, le moment de la cantine n'allait pas s'éterniser & les cours allaient reprendre. J'espérant seulement ne pas avoir de cours de biologie encore une fois... Je reposai alors une dernière fois mon regard sur les Cullen avant de voir qu'une autre personne venait de s'installer à leur table. Surment un autre des frères & j'en profitai également pour jetter un dernier regard à Edward. La curiosité envers Lui ne cessait pas, il avait quelque chose d'envoutant & pour ma part, j'essayai d'y échapper mais sans relâche. Il devait avoir également beaucoup de charme pour que Jessica m'ai prononcé ses paroles. Quelques minutes après l'avoir fixé, mon regard se posta sur la jeune fille qui venait de m'adresser la parole. Ce qui ne m'empêcha pas d'avoir les Cullen en vue. Je ne répondit pas de suite à la question qu'elle me posa, la fixant étroitement, mon regard plus concentré, remplit de curiosité envers Eux. J'essayai alors de me ressaisir & secoua légèrement la tête.
" Je suis désolée j'avais l'esprit ailleurs. Bien sur, cette place est libre. "
Je déplaçai quelque peu mon plateau qui avait empiéter sur le territoire encore libre à côté de moi. J'avais toujours eut l'habitude de m'étaler, ayant toujours été seule avec un de mes deux parents. D'ailleurs il m'étais parfois impossible d'entrer dans ma chambre sans trouver quelques affaires. Rien que de penser à celà, me faisait voir l'état de ma chambre actuelle que j'allais devoir nettoyer avant que Charlie n'y pointe son nez. Mais ma vie quotidienne se basait également sur ma maladresse qui ne tardait pas à se montrer lorsque je poussait mon plateau, je fit tomber mes couverts sur le sol, & mon verre d'eau dans le plateau. Heureusement pour moi, celui-ci ne déborda pas, d'une justesse miraculeuse. J'allai surement me faire remarquer dès mes premières cantines, ce qui était assez frustrant. Je me baissa piteusement pour ramasser mes couverts & les poser dans mon plateau qui ressemblait toujours à une piscine. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Jeu 26 Juin - 19:32 | |
| Alice ne s'attendait pas à ce que l'état de Jasper s'aggrave mais il est vrai qu'il avait beaucoup de mal à se contrôler, le fait de se priver pour lui était difficile ... Edward n'était pas mieux d'ailleurs, une plus petite mine que d'habitude rien d'alarmant. Alice ne ressentait pas le besoin de se "nourrir" aujourd'hui mais peut-être que demain les choses seraient différentes. Mais elle n'avait pas pour habitude de laisser Jasper "chasser" seul ... Ils étaient en quelque sorte inséparables, liés, en un seul regard il se comprenait et pouvait savoir ce que l'autre ressentait & pensait. Après l'entrée d'Edward, ce fut celle de Jasper, son regard se porta sur son compagnon jusqu'à qu'il prenne place à côté d'elle, elle remarqua qu'Edward semblait avoir l'esprit ailleurs, tout comme Jasper, elle suivit son regard qui se posa de nouveau vers la jeune fille qui la fixait, il y a quelques minutes ... Mais Alice fut interpellée non par la jeune brunette au teint rosé mais à la jeune blonde qui venait de la rejoindre, les garçons ne semblaient pas l'avoir remarqué au premier coup d'oeil, Jasper sans doute à cause de son état et Edward par cette nouvelle élève. Elle posa sa main sur le bras de Jasper puis lui conseilla de poser son regard sur l'autre demoiselle ... C'était infime mais Alice pouvait la sentir ... Mais elle ne semblait pas s'être éveillée, son instinct de survie s'emballa et sans s'en rendre compte les iris d'Alice changèrent de couleur. Alice se sentait quelque peu mal à l'aise en contact avec des "loup garou", oui effet, il s'agissait bien d'une de ses créateurs mythiques mais encore endormie en elle. Le petit groupe se mit à les regarder, bouche à oreille, chuchotement, Alice baissa la tête pour cacher ses yeux ... Edward ne semblait pas vouloir dévier son regard, elle lui donna donc un léger coup de pied pour le faire revenir à lui. Elle le trouvait bizarre ces temps-ci, comme si il était attiré pour une force ... & Alice craignait de deviner de qui il s'agissait. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Jeu 26 Juin - 20:12 | |
| Je me demandais vraiment ce qui me prenait, a moi de venir m'asseoir à cette table. D'habitude j'allais avec d'autres personnes mais malheureusement ils ne restaient plus de places à leur tables. Bien souvent certaines personnes m'évitaient à cause e mon coté pille électrique qui faisait de moins quelqu’un d'insaisissable mais aussi une personne qui reste difficilement en place. La jeune fille a qui je venais de parler semblait perdue dans ses pensées ou plutôt ailleurs. Oui elle était occupée par quelque chose d'autres, quelque chose qui l'empêchait de faire autre chose. Discrètement je me retournais dans la direction qu'elle regardait et ce qu'elle regardait ne m'étonna guerre. C'était les Cullen. Ceux-ci intriguaient souvent les autres de par leur étranges pâleurs mais aussi par le fait qu'ils ne restaient qu'entres eux. La plupart des élèves avaient une sorte de fascination la première fois qui les voyaient moi bizarrement ce n'était pas le cas. Enfin ça doit sûrement venir du fait qu'a la Push cette famille est reliée à toutes sortes de légendes que je n'ai jamais écoutée que d'une oreilles. Très peu pour moi ses veilles légendes indiennes auquel je ne crois pas du tout. La nouvelle sembla reprendre soudainement ses esprits et me parla.
"Oh ce n'est rien ne t'inquiètes pas.'
Le fait qu'elle m’ait laissé m’assoire à leur table n'était pas vraiment du goût de Jessica mais bon je m'en moquais complètement. J'vais faim et puis être ici était toujours mieux que de manger à terre comme les sauvages. Je lui souris en guise de merci pour tout doucement je m'assis. Bien que j'étais sur que cette personne n'avait d'yeux que pour les Cullen je me décidais tout de même à me présenter la moindre des choses non ?
"Je m'appelle Chelsey et toi ? " | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Jeu 26 Juin - 20:52 | |
| Jasper était concentré sur la jeune brune. Il était légèrement tombé dans ses songes, s'imaginant en train de la morde. Et oui, la soif de Jasper devenait assez puissante. Il se ressaisit en sentant la main d'Alice se poser sur son bras. Il dériva son regard sur sa bien-aimée, l'interrogea du regard. Suivant le conseil d'Alice, il regarda la jeune fille blonde. Jasper la regarda longuement. Il se demandait vraiment ce qu'elle avait. Sa soif était tellement forte qu'il ne remarquait rien de spéciale. Son instinct ne lui disait rien. À ses yeux, la blondinette n'était qu'une autre fille qui pourrait lui servir de... Non! Jasper ne devait pas penser à ça. Il vit alors le petit groupe les regarder et Alice baisser la tête. Il regarda la jeune femme et remarqua ses yeux.
"Alice...?" osa-t-il murmurer.
Il fut légèrement déconcentré par une jeune fille qui avait une queue de cheval, laissant à découvert son cou et son odeur. Jasper la suivit lentement du regard avant de se ressaisir et de retourner son regard sur Alice. Il tourna ensuite son regard vers Edward qui lui, fixait toujours, avec la même intensité, la brunette. Le regard assombri du vampire passait de Edward à Bella à mainte reprise. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| Alice était perturbée, elle n'avait que d'une chose sortir d'ici et s'éloigner de cet odeur qui lui emprisonnait tout ses sens. Les Cullen savait qu'Alice était sensible à la présence de loup garou, elle les détectait assez facilement d'ailleurs. Elle essaya de se concentrer sur quelque chose d'autre puis elle remarqua que Jasper posait son regard ici et là tiraillé par la faim. Edward détacha enfin son regard de la nouvelle de Forks pour regarder sa soeur, il acquiesça d'un signe de tête comme quoi ils pouvaient avancés, qu'il les rejoindrait. Alice se demandait vraiment à quoi il jouait, elle regarda ensuite Jasper et lui indiqua la jeune blonde qui la perturbait, elle se pencha à son oreille.
" je crois que nous sommes envahis ... C'en est une ..." Dit-elle le plus lentement et doucement possible.
Elle espérait que celui comprenne malgré son état disons "drogué", "ailleurs", affamé" ! Elle attrapa sa bouteille d'eau du plateau et mit tout au milieu pour s'apprêter à jeter le contenu de celui-ci, il était temps qu'ils sortent avant qu'un incident ne se produise. Alice se leva de sa chaise, sa main longeant les épaules de Jasper, elle attrapa son plateau, se dirigea vers la soit disant table de la brunette et blondinette ^^, pour aller vider son plateau. Elle ne prit pas la peine de croiser un de leurs regards, ne se préoccupant pas d'eux, ignorant leurs rires, elle se déplaçait avec grâce, rapidité et légèreté. Après avoir fait le ménage de son soit disant repas du midi, elle disposa son plateau au dessus de la pille déjà présente et rejoignit sa fidèle table où se trouvaient encore Jasper et son frère. Arrivé à leur hauteur, elle se positionna à côté de Jasper et regarda son frère Edward, pour qu'il se décide à en faire autant. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Jeu 26 Juin - 22:35 | |
| La nouvelle s'installa délicatement à la place qui se trouvait lobre à mes côtés. Je ne la regardai pas vraiment lorsqu'elle me parlait, trop concentré par ce fameux Edward & ses compagnons. Ce qui était assez malpoli d'ailleur de ne pas regarder la nouvelle venue de la table & de dévisager comme celà des personnes qui étaient à Forks depuis plus lontemps que moi. Je me résignai doncà détourner mon regard des Cullen & porter toute mon intention à la jeune fille. Elle se présenta alors sous le nom de Chelsey. Il fallait espérer désormais que je puisse m'en souvenir pour ne pas faire comme avec Jessica ou Angela, prénom dont j'avais parfois du mal à me souvenir... J'affichai par la suite un sourire sur mon visage pâle en fixant à la suite mon plateau toujours innondé & Chelsey.
" Enchanté Chelsey, je suis Bella, la petite nouvelle de Forks " prononçai-je ironiquement. Après ce petit interrogatoire de prénom pour faire connaissance, je pris mon verre en main & leva légèrement le plateau afin d'y vider le plus d'eau possible, ce qui fit assez rapide & moins difficile que je l'eut cru pour moi. J'épongeai le reste avec les quelques serviettes que j'avais prise lors du service avant de les mettre dans un coin de mon plateau. Je dévisageai alors les autres élèves assis à notre table, qui n'avaient pas l'air ravis de voir Chelsey nous accompagner. Mais à quoi bon rester tout le temps avec les mêmes personnes?! Un peu de changement faisait du bien.
" Tu es habites ici depuis lontemps? "
Ne connaissant pas encore tout les élèves de Forks High School, je ne pouvais encore savoir où chacun habitait, même si moi, certaines personnes -que je ne connaissais pas- savait qui j'étais & où j'habitais. Le Chef Swan était assez connu dans cette petite ville & il avait du parler de la 'petite fille rentrant au bercail'. Rien qu'à cette pensée... Je remarquai que mon père devait en faire un peu trop lorsqu'il s'agissait de moi... Je pris mon verre d'eau 'sale' à la main & m'excusa auprès de Chelsey avant de me lever & d'aller au robinet mis à la disposition des élèves pour remplir les cruches ou les verres tout simplement. Mais j'allais surtout m'en servir pour nettoyer le mien & vider l'eau souillée qui s'y trouvait. Avant de quitter définitivement la table, je jettai un dernier coup d'oeil à la table 'Cullen' pour dévisagea Edward & sa beauté mystérieuse. Secouant légèrement le visage pour me reprendre une seconde, je me dirigeai d'un pas décidé vers le robinet. Après quelques secondes, mon verre fut enfin propre. Me retournant, mes pas me guidaient vers la table amicale que j'avais deigné trouver lors de mon arrivée. Mais juste avant de pouvoir entrer dans l'allée pour y trouver ma place, Tyler Crowley me bouscula & là... Le mini drâme se produit. Mon verre alla s'écraser sur le sol, en faisant un petit bruit sourd que peu d'élèves devaient avoir entendu. Je me baissai alors pour ramasser, Tyler également, d'ailleurs je le trouvait un peu trop collant à mon goût... A peine après avoir toucher un bout de verre mal positionné, je me blessa -coupure légère- le doigt, qui laissa apparaitre une seule petite goutelette de sang. Tyler me prit les bouts de verre des mains, s'excusant encore maint & maint fois. Regardant mon doigt, je restai longuement à le regarder, respirant profondément. J'avais horreur du sang, celà me rendait malade. Essuyant maladroitement la goutte de sang, j'essayai de reprendre une respiration simple & régulière avant de retourner m'assoir auprès de Chelsey. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Ven 27 Juin - 14:16 | |
| Avoir une nouvelle a Forks n'était pas une chose qui arrivait tous les jours Alors je la plaignais un peu car dans une petite ville comme Forks le fait d'être novelle attirait tous les regards sur vous ce qui n'était jamais des plus gaies. Cette jeune fille avait du en voir de nouveaux visages en un seul jour et se rappeler de tous les noms relevaient certainement d'un exploit. Moi-même qui avais toujours habité à Forks je ne connaissais pas vraiment le nom de tous les gens assis dans cette cantine. Bien entendu techniquement je n'habitais pas Forks mais la Push. C'est vrai qu’à la Push je connaissais à peu près tout le monde. Il faut dire que j'adorais parler et voyager dans tout le village. Au point que j'en connaissais chaque recoin ou presque. Ma mère trouvait que mon comportement bien souvent était plus celui d'un garçon que dune fille mais je ne suis pas du genre à faire la cuisine ou le ménage. J’aime bien faire les magasins mais je ne suis pas vraiment un accro au shopping. La nouvelle paraissait complètement fascinée par les Cullen et surtout par Edward. Elle se contraint quand même à me regarder lorsqu’elle me parlait. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas savoir détache son regard des Cullen car bons nombres d'élèves au départ n'avaient pas su. Tout à coup je remarqua qu celle-ci avait renversé toute l'eau que contenait son verre sur son plateau.
"Enchanté Bella, ça dot pas être des plus facile d'être la petite nouvelle mais ne t'inquiètes pas la fixation qu'auront les gens sur toi disparaîtra du moins normalement. A moins qu tu ne sois un Cullen car la plupart des élèves ici on une attitude des plus étranges avec eux."
Je regardais les autres élèves de la table je reconnus Mike qui dévorait du regard Bella quant à Jessica elle semblait plus qu'irritée que je me joigne à sa table et que je parle avec la nouvelle. Jessica n'a jamais vraiment été le genre de personnes avec qui je m'entends. Elle est un peu trop je ne sais quoi. Je vis Bella essayer d'éponger le plus facilement possible on plateau inondé d'eau. La pauvre son premier jour et déjà son verre se renversait. Au premier abord, elle avait l'air assez sympa tout le contraire d'une certaine Lauren mais la façon dont elle regardait Edward était différente de celle dont d'habitude les gens le fixaient. Etrange mas un peu plus normal.
"Depuis toujours en fait ma famille vit ici depuis des générations. En fait, je n'habite pas dans Forks même mis à la Push tu devrais venir y faire un tour un jour. Il y a une magnifique plage anis que des dunes de sables ou même les falaises quoiqu’il ne vaut mieux pas s'approcher trop près des falaises. Et toi tu habitais ou avant de venir à Forks ?"
Bella se leva pour aller nettoyer son verre pendant ce temps là je fis de manger ma pomme quand tout à coup j'entendis un bruit de verre briser et je vis Tyler. Celui-ci venait de pousser malencontreusement la nouvelle et de par ce fait, elle avait lâcher son verre qui s'était briser dans un véritable fracas. J'entendis certaines personnes rires mais je trouvais cela vraiment déplace de se moquer de ce genre d'incident. Tyler qui semblait vraiment collant avec Bella décida de l'ide à ramasser les débris de verre quand tout à coup Bella se coupa. La pauvre quand elle vit la goutte de sang, on aurait dit qu'elle allait tomber dans les pommes peut-être ne supportait-elle pas de voir du sang. Lorsque celle-ci revient, je lui posa la question la plus normale pour ce genre de situation.
"Ca va Bella ? Tu n'as rien ?" | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Ven 27 Juin - 16:04 | |
| Jasper regarda Alice un moment, lorsqu'elle lui indiqua que "c'en était une", puis la jeune blonde. Jasper comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Il ne sentait pas son odeur mais le fait de savoir qu'elle était un de ses cabots lui fit faire une grimace de dégout. Tout le monde connait l'antipathie des vampires pour les loups-garous --et vice-versa, et le vampire blond ne passait pas à côté de ce fait. Jasper resta un moment en silence, suivant Alice du regard quand elle se leva pour allez porter son plateau et revenir. Soudain, un gros fracas se fit entendre dans la cantine. Jasper tourna la tête pour voir la jeune brunette, qui était assise à côté de la louve un peu plus tôt, accroupie devant un tas de morceaux de verre. Une fine odeur que le vampire ne connaissait que trop bien vient lui chatouiller les narines. Il plissa les yeux pour mieux voir. Des yeux qui, avec l'odeur, était devenu des plus sombres. L'odeur du sang, on ne pouvait pas se tromper. Elle était pas forte mais pourtant, dans le corps de Jasper, ce fut toute une décharge. Il ne put s'empêcher de sortir légèrement les crocs. Il bondit alors de sa chaise.. | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Ven 27 Juin - 19:25 | |
| En ce moment même, Chelsey & moi étions en train de faire connaissance. Elle avait l'air sympathique & pourtant, mes 'nouveaux' amis n'avaient pas l'air d'être ravi qu'elle soit parmi nous, Jessica l'a regardant assez mal, Mike n'ayant d'yeux que pour moi apparement - ce qui me désolait - & s'était sans parler de Lauren, une fille avec qui j'avais du mal à m'entendre... Mais la n'était point la question, après tout je ne leur appartenait pas, je pouvais voir qui je voulais ou était-ce interdit? Lorsqu'elle prononça le seul mot que je ne voulait pas, je déviai automatiquement mes yeux vers Leur table, le fixant. Pourquoi étaient-ils si différents de nous? Beaucoup trop de questions se bousculaient dans ma tête sans pouvoir avoir de réponses.
" Je ne comprend pas pourquoi les élèves d'ici sont comme celà avec eux. Se sont des êtres humains comme nous après tout. "
La vision des uns & des autres étaient si différentes de la mienne. Remettant mon intention sur la jeune fille, je l'écoutait, interessée par ce qu'elle me disait, osait me raconter sur sa propre vie alors qu'on ne se connaissait à peine. Mais cet acte me faisait assez plaisir pour tout dire. Se fut alors mon tour de recevoir des questions, mais juste avant celà, un nom retint mon intention 'La Push'. J'y étais allé quelques jours avant & toutes les années qui avaient succédées mes douze ans.
" Je connais La Push, j 'y ai été il y a peu, j'y ai rencontré un ami d'enfance, Jacob Black. & sinon avant de venir habiter à Forks, je vivait avec ma mère à Phoenix, une ville où le ciel est toujours bleu éclatant, j'essaie donc de m'ahabituer le plus possible à ce changement. "
Après ses petits aveux sur ma vie antérieur, je dus me lever afin de nettoyer mon verre & tout ce qui s'en suit. Bien évidemment, le verre cassé n'était pas qu'une simple pensée mais la pure vérité. Entendre les rires moqueurs de certains m'était extrêmement désagréables, alors que certains me regardaient impassiblement. D'autant plus que j'avais dû pâlir à l'image du sang posé sur mon doigt, ma peau étant déjà d'un teint assez pâle, on aurait surement cru voir une morte vivante. Lorsque je rejoignit enfin la table, Chelsey fut la seule à se préoccuper de mon état. Reprenant - du moins essayant- une respiration régulière, je fixai mon doigt puis Chelsey, afin de lui répondre.
" Ca va, merci. Juste une petite égratinure. "
J'essayai par la suite d'afficher un sourire sur mon visage pâle, afin de lui prouver que tout allait bien même si celà n'était qu'un mensonge. Je tournai alors mon visage pour voir si Il avait vu cet acte ridicule mais je remarquai plus son frère qui s'était levé, un regard noir. Avais-je fais quelque chose de mal en cassant ce pauvre verre? Je décidai de ne pas m'attarder en le regardant pour ne pas m'attirer d'ennuis ou autres. | |
| | | Edward Cullen Admin | Darkness, Life Without End
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Sam 28 Juin - 20:02 | |
| Edward sortit en fait de ses songes lorsqu'Alice parla de la jeune élève qui se trouvait avec la nouvelle en disait d'elle que c'était une des leurs ... Bizarre qu'il ne l'ait pas remarqué depuis ce temps mais à vrai dire, il avait l'esprit ailleurs, Jasper aussi. Il suivit du regard sa soeur qui alla vider son plateau puis revint vers leur table se tenant auprès de Jasper, Edward s'apprêta à se lever, remarquant que la "brunette" avait fait de même qu'Alice, il était temps qu'ils y aillent, Jasper s'impatientait. Edward allait ouvrir le passage à sa soeur pour l'inviter à sortir quand soudainement, il sentit une odeur qui lui était connu dans un certain sens, enivrante et irrésistible, c'est à ce moment là qu'Edward et Alice remarquèrent que Jasper s'était brusquement levé de sa chaise, ses pupilles ayant changé subitement de couleur devenant sombre et méconnaissable. Alice s'approcha de lui, l'empoignant fermement et se mit devant lui pour attirer son attention comme pour le raisonner. Edward jeta un œil vers cette fameuse odeur ... C'était la nouvelle qui avait fait tomber un verre et s'était coupé par la même occasion, il la fixa un moment comme pour s'assurer que tout allait bien, son amie la rejoignit d'ailleurs pour s'en assurer. Edward reposa son regard sur Jasper et rejoignit, il posa ses deux mains sur le visage de Jasper, le fixant du regard, rapprochant son front au sien.
"Tu en as vu d'autres, faut que tu te contrôles et que tu penses à autre chose Jasper ... On va sortir tranquillement maintenant sans attirer la moindre attention ... Ok ?"
Il interrogea son frère d'un regard et en conclu qu'il était prêt à se maîtriser avec leur aide bien sûr. Edward passa de l'autre côté de Jasper et l'empoigna par le bras, il jeta un dernier coup d'oeil à la jeune blessée et fila avec Alice et Jasper vers la porte de sortie qui les menèrent à l'extérieur. [Suite éventuel sur le parking.] | |
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! Sam 28 Juin - 20:42 | |
| Jasper allait bondir sur la jeune fille mais Alice essaya de le raisonner. Jasper ne pouvait pas se concentrer sur ce qu'elle disait, essayant juste de se déprendre de l'empoignement de la vampire. Il avait complètement perdu le sens du raisonnement. Ce n'est que lorsqu'Edward lui prit son visage pâle entre ses grandes mains blanches que Jasper détacha son regard de la jeune fille. Au début, Jasper essaya de repousser Edward mais abandonna, voyant que ça ne menait à rien. Il écouta son frère parler avant de soupirer. Il ne fit qu'un mouvement de tête, avec une grimace, comme réponse. L'orgueil de Jasper en prenait un coup là. Encore une fois, il n'avait pas réussit à se contenir. Il se disait pourtant à chaque fois que si ça arrivait de nouveau, il fera tout pour se contrôler. Mais malheureusement, à la moindre goutte de sang, toutes les belles résolutions de Jasper s'envolaient pour laisser place au chasseur-tueur qu'il avait été avant. Sans ajouter quoique ce soit, il suivit Alice et Edward vers la sortie non sans accorder un regard à la jeune fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! | |
| |
| | | | Pause Midi { Mmm, pourquoi faire ?! | |
|