THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jared & ses petits problèmes

AuteurMessage
Jared
Invité

Jared & ses petits problèmes Empty
MessageSujet: Jared & ses petits problèmes   Jared & ses petits problèmes Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:40

Salut!!

J'ai plein de questions!! Mais je vais faire court et vous poser les plus immédiates

1) Il serait possible de faire un hybride mi-humain mi-vampire? Né d'une humaine et d'un vampire?

2) *_* j'pourrais traquer Bella? (PS: nan j'vous assure chuis pas suicidaire c'est pour le RPG =3 ça donne de l'action)

3) Si j'ai bien lu le reglement, il suffit que je poste 1 fois par mois non? (légèrement overbooké à cause de la fac) =3

4) O.o c'est très sevère l'ortho et la grand-mère ici? (XDoui je sais grammaire) J'habite en espagne et mon word corrige très mal les fautes d'orthographe et de grammaire en français T_T c'était pour savoir si vous allez me gronder pour ça (buaaah pleure dans son coin =3)

4)Le fofow, j'le trouve super! (je sais c'est pas une question, je constate juste XD)

Michi de bien vouloir me répondre =3 a+
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Invité

Jared & ses petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Jared & ses petits problèmes   Jared & ses petits problèmes Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

admins n'amour? =3
Revenir en haut Aller en bas

Jared & ses petits problèmes
Page 1 sur 1