THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée sur les dunes [pv Chelsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black*
Loup Garou
Jacob Black*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Soirée sur les dunes [pv Chelsey]   Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

Aujourd'hui était un beau jour pour moi,la journée s'annonçait plutôt bien:était organisé sur les dunes de sable,l'anniversaire de l'un de mes meilleur ami:Embry.
J'en était tellement heureux que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit...
Le matin même,tel un animal,je a l'interieur de ma maison;Billy calma vite mon exitation mais j'étais trop impatient de pouvoir offrir a mon ami le cadeau que je lui avais acheté...
Mon exitation était elle que mon coeur battais fort dans ma poitrine,j'imaginais déjà le regard d'Embry lorsqu'il verra la fête que je lui prépare...
Je me saisis du téléphone de ma maison et composa un numéro:celui de mon autre meilleur ami:Quil.
Je discutais avec Quil des préparatifs de la surprise pour Embry pendant que lui me dressais la liste des invités:Moi,bien entendu...Quil,en évidemment....Chelsey et d'autres amis de la push...
Le sourire au lévres,je pris du temps pour choisir ma tenue (ce qui est très rare pour un garçon de mon âge).
Une fois prêt,je sortis en vitesse de chez moi et marcha jusqu'aux dunes.Là bas se trouvait seulement Chelsey,elle était là,observant l'horizon.Je l'observa un moment puis détournant ensuite mon regard sur ma montre:j'étais bien trop en avance!!!!


*Que faire?*,pensai-je

Confiant,je me dirigea vers Chelsey.Avec malice,je m'abaissais,comme un enfant,et la surprit:


-BOUH! HAHA! Dit moi Chelsey? je t'ai fait peur?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Macvoy
Loup Garou
Chelsey Macvoy


Nombre de messages : 48
Statut : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2008

Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur les dunes [pv Chelsey]   Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Les fêtes bien que je n'aie que 15 ans, voilà une chose que j'aime bien entendu pour moi fête ne rime pas avec alcool. Non, elle rime plus avec amusement et surtout voir tous les gens de la Push ou non. Cette fête n'était pas comme toutes les autres car c'est quelqu'un que je connaissais assez bien qui l'organisait pour son meilleur ami. Cela me faisait très plaisir d'y être invitée car elle promettait d'être génial. Jacob avait toujours eu le don pour organiser de très bonnes fêtes ce fut donc pour cette raison que je m'y trouvais aussi tôt ici du moins ne partie. La deuxième raison était que j'adorais passé mon temps ici, voir les alentours et surtout m'assoire dans ce sable doux et chaux. Et puis de toute la Push c'était sûrement l'endroit ou l'on avait la meilleure vue du moins la vue que je préférais. Bien souvent quand mes parents me cherchaient car j'avais une nouvelle fois décidé d'en fait à ma tête et de partir en expédition un peu partout dans la Push. Ils venaient ici et dans la plupart des cas, ils me trouvaient. J'étais quand même bien à l'avance quand je suis arrivée ici vu que même Jacob n'était pas encore arriver mais ce n'est pas cela qui allait me faire partir de cet endroit. Non, je l'aimais vraiment trop pour repartir et revenir tantôt en plus j'allais avoir du temps pour moi penser. Même si pensée est une chose que je faisais un peu trop souvent, je ne m'en laissais pas. Surtout quand je me m'étais à imaginer les différents endroits que je visiterais dès mes 18 ans. J'étais une aventurière et je n'avais qu'une envie découvrir le monde passer d'un continent à un autre et ne pas avoir de contraintes. Malheureusement je savais bien que se rêve ne serait sans doute pas des plus réalisables mais au moins j'essayerais de le rendre possible. Toujours plongée dans mon rêve je n'entendis pas une personne s'approcher de moi et venir me faire la peur de ma vie. Je ne savais pas si je devais tuer cette personne ou au contraire rire avec elle alors je fis l'un des mes regards les plus méchant avant d'ajouter sur le ton de la rigolade.

"Hey Jacob, bien sur que tu m'as fait peur j'étais dans mes pensées et toi tu me fais peur. Jacob Black as-tu décidé que tu devais mourir avant l'anniversaire d'Embry parce que là je suis bien décidé à mettre fin à tes jours."

Je me levais d'un bond puis avant qu'il ait eu le temps de réagir je commençais à le tuer à coup de chatouilles. Je savais qu'il n'aimait pas cela et j'explosais de rire tout en n'arrêtant pas néanmoins ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Loup Garou
Jacob Black*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur les dunes [pv Chelsey]   Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

Chelsey m'affirma que je lui avais fait peur.Très fière de moi,je pris un air royal avant que Chelsey ne se léve afin de me bombarder de petites chatouille...Ce que je détestais par dessus tout.J'essayais de me débattre et de me sauver des "griffes" de mon amie mais je la trouvais bien plus forte que moi.A bout de souffle et vaincu,je me laissa tomber par terre et me roula sur moi-même.Respirant fortement,je guettais les actes de Chelsey afin qu'elle ne recommença pas ses chatouilles.Encore par terre je me mis soudainement a penser a ma tendre enfance,lorsque c'était moi qui bombardais Chelsey de chatouilles.J'aimais bien l'embêter et je savais que j'étais toujours la vainqueur...
A présent,c'était Chelsey qui me dominais...
Je me mis a rire,me retourna et croisa les bras derrière ma tête,toujours allongé sur le sable.

-Même pas mal,lui mentis-je

Je ne put m'empêcher de rire sans avoir observé sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Macvoy
Loup Garou
Chelsey Macvoy


Nombre de messages : 48
Statut : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2008

Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur les dunes [pv Chelsey]   Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:46

Ah Jacob je vais le tué. Non mais comment peut-on avoir l'idée de faire peur à quelqu’un comme cela. Mais bon Jacob est et restera toujours Jacob aimant faire des blagues. Mais bon il n’y a pas que lui qui ne changera jamais, il y aussi moi. Maintenant que j’avais grandit j’étais un peu plus forte qu’avant et donc je pourrais le maîtriser plus facilement. Quand on était enfant, à chaque fois que moi et Jacob nous nous voyions et bien celui-ci prenait toujours un malin plaisir à m’embêter. Et donc c’était lui qui me chatouillait jusque j’en puisse plus. Et à chaque fois je ne savais jamais me défendre, il était beaucoup plus fort que moi. Mais aujourd’hui j’avais prit l’avantage et oui j’avais trouvé le moyen de prendre l’avantage en le prenant de surprise alors il n’avait pas eu le temps de bouger. Et puis j’ai aussi grandit en quelques années et donc je suis un peu plus forte qu’avant. De toute façon dès que je commençais à le chatouiller et bien celui-ci ne pouvait rien faire d’autre que de se tordre de rire. Ah j’étais contente pour une fois d’avoir le dessus sur lui surtout que c’était l’une des premières fois ou je l’avais. Je n’avais aucune envie d’arrêter. Puis celui-ci comprit que j’étais la plus forte et il se laissa tomber à terre ce qui rendait cela beaucoup moins drôle. Je me mit à rire et j’arrêtais de le tuer à coup de chatouilles.

Même pas mal ! Attention à ce que tu dis si tu ne veux pas une deuxième vague de chatouilles. Et sinon comment vas-tu ? En oubliant bien sur le fait que tu es sur le point de mourir de mes dix doigts.

Je continuais de rire tout en me mettant en position prête à lui redonner une rafale de chatouilles qui me ferait encore beaucoup rire. Cela faisait du bien de m’amuser comme cela. Puis j’eus tout à coup l’idée de ramasser un peu de sable pour le lui mettre dans les cheveux.

Ah je trouve que tes cheveux sont cent fois mieux comme cela qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Loup Garou
Jacob Black*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur les dunes [pv Chelsey]   Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:30

Lorsque je me relevais,Chelsey continuait de me chatouiller puis me mit du sable dans les cheveux tout en me complimentant.
Je secouais ma tête afin d'enlever tout le sable que mon amie m'avait mis dans les cheveux puis en fit de même.Je prit une poignée de sable dans ma main et lâcha le tout sur les cheveux blonds de Chelsey.Je me mit a rire et redevint vite sérieux aprés avoir constaté le temps qui passait;

-Euh..Chelsey,c'est bien aujourd'hui l'anniversaire d'Embry où on s'est trompé de jour?

Je regardais dans les alentours sans savoir si mon amie en faisait de même.

-Temps pis pour nous si c'est pas aujourd'hui c'est une bonne occasion pour s'amuse a deux..hein Chelsey?

Je fit un clein d'oeil a Chelsey et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur les dunes [pv Chelsey]   Soirée sur les dunes [pv Chelsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur les dunes [pv Chelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey Macvoy
» Rencontre inattendue [PV Chelsey =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: Les Dunes de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser