Aujourd'hui était un beau jour pour moi,la journée s'annonçait plutôt bien:était organisé sur les dunes de sable,l'anniversaire de l'un de mes meilleur ami:Embry.
J'en était tellement heureux que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit...
Le matin même,tel un animal,je a l'interieur de ma maison;Billy calma vite mon exitation mais j'étais trop impatient de pouvoir offrir a mon ami le cadeau que je lui avais acheté...
Mon exitation était elle que mon coeur battais fort dans ma poitrine,j'imaginais déjà le regard d'Embry lorsqu'il verra la fête que je lui prépare...
Je me saisis du téléphone de ma maison et composa un numéro:celui de mon autre meilleur ami:Quil.
Je discutais avec Quil des préparatifs de la surprise pour Embry pendant que lui me dressais la liste des invités:Moi,bien entendu...Quil,en évidemment....Chelsey et d'autres amis de la push...
Le sourire au lévres,je pris du temps pour choisir ma tenue (ce qui est très rare pour un garçon de mon âge).
Une fois prêt,je sortis en vitesse de chez moi et marcha jusqu'aux dunes.Là bas se trouvait seulement Chelsey,elle était là,observant l'horizon.Je l'observa un moment puis détournant ensuite mon regard sur ma montre:j'étais bien trop en avance!!!!
*Que faire?*,pensai-je
Confiant,je me dirigea vers Chelsey.Avec malice,je m'abaissais,comme un enfant,et la surprit:
-BOUH! HAHA! Dit moi Chelsey? je t'ai fait peur?!