THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Victoire Delacroix ____ *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:50

    • Identité

    Nom : Delacroix
    Prénom : Victoire
    Surnom ou diminutif : Vic' Ou Vici.
    Lieu de naissance : Forêt de Hoh Rain, Dans la péninsule Olympic à l'ouest de l'État de Washington.
    Date de naissance : 18 Janvier 1906.
    Age : En Apparence, elle est une fille de 17 - 18 Ans. En Réalité, elle en a 102 Ans.

    • Profil

    Caractère :
    Victoire. Une fille très souple et fine d'intelligence. Elle est très caractérielle malgré son côté vampirique. Elle n'ai pas comme auparavant, quand elle est né et qu'elle a vécu une vie avant de se faire mordre par un vampire du Texas. Victoire appris seul à contrôler ses émotions et malgré cela, elle essaye en vain de retenir sa soif de sang. Cela la rend agressive et très émotive. Elle peut déchiqueté tout ce qui se trouve sur son passage et si une personne se trouve sur son chemin, la mort est proche pour celle-ci. Victoire a toujours été une petite fille sage, mais à 16ans, elle eu un accident de moto avec son copain et évidemment, ses parents n'étaient pas au courant. C'est depuis ce jour qu'elle est devenu différente. Plus renfermé, plus maléfique, mais en réalité, elle se sent mal dans sa peau. Elle essaye d'échapper son envie de boire le sang humain, de vivre parmi les siens. Victoire se sentait extrêmement mal, jusqu'à ce qu'elle boive le sang d'un enfant, un enfant extrêmement jeune de 12ans environ. Elle le vida entièrement et c'est a se moment qu'elle se dit que la vie lui reviendrait et que c'était mieux comme cela. Victoire était devenu une vrai vampire, très expressive et coléreuse mais quand elle est calme, elle peut être câline et généreuse.

    Manies : Elle a la manie de se lécher les dents et les lèvres quand elle voit un humain et ressent une envie de sang.
    Phobies : Aucune pour l'instant.
    Amour : Aucun.
    Nature : Vampire Pacifiste.
    Don {Facultatif} :
    Elle a le don de guérir les gens, elle est un peu perturbé par ce don car il est difficile à contrôler. Un jour, elle ne le sait pas mais une personne en face d'elle est blessé, et par le toucher de la peau ou le sang elle peut guérir l'humain ou l'être mystique qui se trouve en face d'elle. D'un côté, cela lui permet aussi de ce guérir mutuellement si elle est blessé, où on peu ainsi dire que les petites blessures sont les plus faciles. Victoire n'a encore jamais eu l'idée de guérir une grande et grosse blessure. Elle a peur de son pouvoir, et si elle rencontrait un être maléfique qui lui veuille du mal que sans faire exprès, elle le guérit. Pour l'instant, Victoire n'arrive pas trop à contrôler son don, mais elle y arrivera avec le temps.


    Liens :
    Victoire n'a pas beaucoup de lien depuis quelques temps. A part sa mère qui est morte, il y a surement des années maintenant et son petit-ami qu'elle a abandonné en ressentant son sang se stabilisé bizarrement. Elle n'ai plus du côté des humains depuis l'age de 16ans. Victoire va reprendre une vie dans un lycée en compagnie de certains vampires dont elle ne connait encore pas l'existence et mieux vaut tard que jamais.

    Apparence Physique :
    Victoire est d'un bond éclatant. Ses cheveux sont longs et la plupart du temps, elle les laisse tomber raides. Ses yeux sont bleus comme la couleur de l'océan pacifique. Sa bouche est assez fine et l'on aperçoit à peine ses dents pointus caché sous la petite masse de chair appelé lèvres. Elle en se rappelle pas du gout quand on embrasse une personne que l'on a dans le cœur ou de la sensation que l'on ressent quand on entend ou on dit le mot 'Je T'aime'. Victoire est redevenu pour ainsi dire vierge de tout les côtés. Sentiments, Sensations, Tout.

    • Histoire

    At First {Tout d'abord} :
    La vie de Victoire Azima-Delacroix commença tout d'abord, dans une forêt. Oui, très banal pour une naissance, mais ses parents nurent d'autres choix que de laisser sortir la petite fille avant d'arriver à l'hôpital le plus proche. Elle vécut une très belle vie avant sa transformation. A 8ans, son père partit avec une autre femme, laissant sa fille et son ex seules. Elle fut élevé par sa mère et par la suite, entra à l'école primaire très tard. Victoire appris très vite les choses sur le monde et tout le tralala. A 13ans, elle eu son première amour qui la satisfais pendant 7mois. Il l'a plaqua pour sa pire ennemie. A 15ans, elle eu son nouveau petit ami avec qui elle s'était lié d'amitié avant. Elle était encore avec lui avant sa mutation. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle était gravement blessé, qu'elle était sans casque, sans protection. La vie de Victoire Azima-Delacroix s'arrêta pendant quelques minutes. Ils roulaient à moto sur l'autoroute qui menait à Washigton. Ils étaient heureux, tout allait bien. Seulement, Eric oublia de tourner, laissant la moto entrer dans la direction inverse. Ils évitèrent de justesse 4 ou 5 voitures avant de voir un camion déboulé du côté droite, le côté où ils se trouvaient. Les derniers soupirs de Victoire se firent en quelques secondes. Elle vit la percutions et fut expulsé de la moto, tombant dans un fossé. Eric, lui, avait été propulsé en avant. Il avait attéri en plein dans le par brise du camion. Quelques minutes plus tard, ses yeux s'ouvrirent mais elle ne voyait que floue. Victoire n'avait aperçu qu'un homme qui était extrêmement blanc, il avait des dents pointus et il s'approchait d'elle. Elle sentait à présent une douleur, très intense.


    Transformation - Mutation :
    Elle sentait à présent une douleur, très intense. Victoire retomba vite dans le coma laissant le venin du vampire circulé dans son sang. Victoire repris connaissance une semaine après l'accident, sa mère lui tenait la main. Elle était endormie. Victoire s'était levé, se dirigeant vers la salle de bain. Elle se sentait mal, très mal. Son ventre gargouillait bizarrement. Victoire se vit dans le miroir. Elle était plus blanche qu'avant. Ses yeux étaient plus éclatants qu'avant. Ses dents avaient extrêmement poussés. Elle avait approché son doigt pour touché l'une de ses canines, elle les trouva vraiment pointus et piquantes. Une goute de sang s'échappa de la peau de son doigt. Elle avala drôlement sa salive. Victoire pensait savoir ce qui lui arrivait, mais elle n'osait pas le dire. Elle sortit de la pièce et regarda sa mère. Elle la dévisagea et pris les quelques affaires qui lui restait avant de s'enfuir.


    To Finish {Pour finir} :
    A présent, elle essaye de se rendre au faite, qu'elle est un vampire et qu'elle ne veut pas faire de mal. Victoire vit toujours à Forks dans une ancienne maison très sombre dans laquelle, elle passe ses journées. Le soir, elle essaye d'avaler des aliments ou de la viande si elle arrive à en trouvé du comestible. Victoire développe toujours son don très étrange. La jeune fille qu'elle était auparavant, elle ne s'en rappelait même pas. Elle se sentait agressive au début, mais peu à peu la peur et la méchanceté qu'elle éprouvait se diminuait. C'est pour cela qu'à présent, elle va entrer dans un lycée pour continué à apprendre tout ce qu'elle sait. Victoire ne connait pas encore l'existence de tout les vampires de Forks, mais cela ne lui rendra pas la tache facile, vu qu'il y a deux camps: Pacifiste & Traqueurs. Mais Victoire n'ai pas du genre à boire le sang sans raison, elle le fait seulement si la faim lui oblige ou si il a des circonstances. Elle essaye de retenir son envie de gouter aux sangs des humains, elle sait que le gout de chacun des différents. Elle en a déjà eu l'expérience. Le jour, où elle tua un gamin de 12ans, parce qu'elle était affamé et une autre fois, où elle gouta celui d'une femme de 25ans, environ. Depuis ces deux jours, elle n'ose plus trop toucher au sang humain, même si la tentation des grandes. Elle préfère rester dans le côtés sang animal. Pour elle, c'est moins barbare. Victoire devient cependant quelque peu végétarienne, malgré le sang animal qu'elle boit une à cing fois par semaine.


    • Hors-Jeu

    Personnalité sur votre avatar : Clémence Poésy
    Âge : 14 Ans
    Girl or Boy : Girl
    Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai reçu un E-mail de la part de Devil Dream et j'y était comme Ginny, il me semble.


Dernière édition par Victoire Delacroix le Ven 27 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:18

Bienvenue parmis nous Victoire =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Chelsey Macvoy
Loup Garou
Chelsey Macvoy


Nombre de messages : 48
Statut : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:25

Bienvenue Victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:43

    Merci Jasper . Merci Chelsey. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:12

Bonjour & Bienvenue,

Alors tout d'abord, tu vas commencer par aller lire le règlement et le signer par la suite.
L'avatar n'est pas à la bonne taille : 200*320 demandé.
Ensuite pour ton histoire, tu dis être pacifiste, sais-tu te contrôler au niveau des humains ou n'as-tu pas encore trouvé une alternative comme les Cullen l'ont fait ?!
Ensuite pour ce qui est du Don, ce serait bien que tu commences par une capacité partielle, ne sachant pas encore bien le contrôler.

Voilà, je crois avoir tout dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

    Euh. Donc, pour l'avatar, j'ai fais une commande sur un Forum de Graphisme, J'espère l'avoir au plus vite. Le Réglement, pas de problème j'y vais là. Oui donc, l'histoire, je suis pacifiste. Mais elle avait du mal à se contrôler auparavant, jusqu'à ce qu'elle vive dans une vielle maison [comme je l'ai dit normalement] et elle a appris à se contrôler, c'est pour cela qu'elle va entrer au lycée. Le Don, maintenant, je ne vois pas trop ce que tu veux dire: capacité partielle. Tu veux dire, un don qui est simple à contrôler ?.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:41

Non en fait ce que je voulais savoir, c'est quel est ton régime alimentaire Razz {à moins que je l'ai loupé lol}, humains / animaux.
Ensuite pour ce qui est du don, je voulais dire que tu ne guérisses que partiellement, non totalement pour un début.
Ok pour l'avatar, si ça tarde, nous avons une galerie commande dans la partie HORS-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Victoire Delacroix
Vampire
Victoire Delacroix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

    Je vais essayer d'ajouter des détails sur son régime alimentaire. Pour le don, évidemment, elle ne guéris que partiellement, les blessures les plus difficiles sont impossibles à guérir pour elle alors que si quelqu'un a un doigt coupé, elle peut refermé les plaies. [C'est un exemple]. Je me suis fait un avatar, je le met tout de suite, en attendant de voir ce qu'ils vont me proposer sur le forum graphisme.

    EDIT: J'ai rajouté quelques lignes sur son alimentation à la fin de To Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

d'accord ! Pour moi tout est ok, je valide donc ^^
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Victoire Delacroix ____ * Empty
MessageSujet: Re: Victoire Delacroix ____ *   Victoire Delacroix ____ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Delacroix ____ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser