THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan Carlyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:42

• Identité

Nom : Hum ... devrai-je vraiment te le dire? Tu pourrais .... hum, qui peut mériter de savoir le nom de famille de ce grand vampire ... en l'occurence, moi? Ça fait bien longtemps ... a l'échelle humaine que je n'ai plus de nom, mais si ça vous fait tant plaisir .... Mon nom, c'était Carlyle.
Prénom : Mon prénom ... celui avec lequel je me ballade? Normalement, vous auriez dû avoir entendu parler de moi, en tant que traqueur, mais ne m'avez peut-être pas connu sous mon prénom ... Alors je suis Ethan, j'était Ethan Carlyle, et je serai Ethan pour l'éternité.
Surnom ou diminutif : Carlyle
Lieu de naissance : Mon lieu de naissance vous indiquera aussitôt ma nationalité, mais je vais laisser planer le mystère. Je ne vous dirait pas dans qu'elle État des USA je suis né. Je vais me contenter de la ville ... San Francisco, ça vous dit quelque chose?
Date de naissance :Ma vraie date de naissance? arff, ça fait tellement longtemps que je ment, que je finit par y croire moi même! Pourtant, ma date de naissance est facile a retenir. 1er Janvier 1897. Le début de ma nouvelle vie? Je ne me souvient plus de cette date, mais c'était en 1910-20.

• Profil

Caractère : Il y a encore un an on aurait décrit Ethan comme un Vampire traqueur et sanguinaire. Adepte de la tuerie sans remords. Un des vampires les plus puissants, habiles … Ethan ne connaissait pas le sens du mot remord, cela lui était complètement inconnu. Pour lui tuer était une nécessité mais aussi un plaisir immense. On pourrait dire de lui qu’il était un « gourmand », le sang animal il n’en buvait que très rarement vraiment s’il n’y avait rien de bien à vider et dire que maintenant il ne voit plus que ça. Le Ethan d’avant était vraiment très fort, il savait presque lire dans les pensées, le roi de la manipulation s’était lui. Combien de fois il a charmé de douce et innocente jeune fille ? Plus d’une centaine et sans remords il les a amené à être éperdument amoureuse de lui pour finir par les tuer. Depuis 116 ans il ne faisait que le mal .autour de lui. Depuis l'année dernière, Ethan est devenu assez doux et gentil, il ne boit plus de sang humain. C’est très rare s’il tue quelqu’un. Il a souvent très faim car le temps animal ne lui suffit pas mais il lutte contre lui même sans arrêt pour cette vie, la vie qu'il avait avant, et qu'il regrettait.
Manies : se passer les mains dans les cheveux.
Phobies : la peur de mourir, quoiqu'elle est peu probable.
Amour : pour maintenant, personne
Nature : Vampire pacifiste
Don {Facultatif} : Si il peut, Ethan aurait le dons de vision X

Liens : Il vient d'arriver a Forks. Il ne connait personne.

Apparence Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair, c'est un vampire, mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup.... le reste du temps, il est au lycée, et se nourit exclusivement d'animaux.Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleue, mais qui étrangement pour les humains foncissent de jours en jours, jusqu'à ce qu'ils deviennent noirs et qu'il ait de grosses cernes sous les yeux. Malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe ... ses yeux reflètes souvent son désir, son amusement. Il a bien sur une belle « chevelure » de couleur châtain dorés, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué ... svez vous vu sa dentition? si on est informer, on voit tout de suite qu'il est un vampire. Peau TRÈS froide, solide comme le roc, dentition pointue ... comportement félin ...


• Histoire

At First {Tout d'abord} : Il ne s'en souvient pas. La douleur avait été telle, que sa mémoire, pour le protégé, a effacer se souvenir.

Transformation - Mutation : Puisqu'il ne s'en souvient pas, je vais vous le raconter. En cette journée de 1915, Ethan travaillait dans une hopitale psychiatrique … une asile de somme. Là bas, Ethan a tout de suite remarquer la belle jeune femme qu’on lui avait envoyé. Aparemment, cette fille, elle l'obsédait. Pendant tout le temps où il était encore humain, il avait aimer cette fille. Mais dans la soirée où alors il rentrait chez lui en passant par cette ruelle noire dont sa mémoire ne se souvenait plus, Il avait entendut un bruit. Ayant cru a une blague, il signala en criant que la blague était bonne, mais qu’ils pouvaient arrêter maintenant. Mais soudainement, quelqu’un lui avait sauté dessus. S’écroulant sous le poids de son agresseur, Ethan avait essayer de rendre coup pour coup, jusqu’à ce qu’il reçoive la morsure fatale. Son avant bras meurtri, Ethan resta inconscient pendant que son agresseur partait. Il sentait le feu le consummer, il sentait la douleur. Pendant ce terrible instant, il voulu mourir plus d’une fois. La douleur était tel qu’il en criait presque. Puis, après environ 5 jours, il arrêta de sentir la brûlure. Il s’était a demi-relever et s’était senti fort, Cruel.
To Finish {Pour finir} : La nouvelle vie de Ethan commença vite. Aimant sa nouvelle puissance, La première chose que fit Ethan, fut de rentré chez lui. Il tua le propriétaire en le vidant de son sang, et il senti la merveilleuse sensation du sang coulant a flot. Il trouvait que le propriétaire goûtait particulièrement mauvais, mais ne fit pas sa fine gueule. Il eu une idée, et s’était rendut a l’hopital où il travaillait. Il voulait tuer cette fille, la fille qui l'obsédait. Quand il se rendit dans sa chambre, il la découvrit avec un autre suceur de sang, qui venait de la mordre. Il avait tellement poffiner son plan, l’avait tellement amadouer … il avait tuer bien des gens, et cette fut la seule qu’il n’aurait pas tuer. Il y a un an, en éparniant une jeune fille dont il était tomber amoureux, Il comprit qu'il ne devait plus tuer d'humain, et après avoir laisser ses amis vampires, il dut s'exiler. Il y a un an, il était encore ce vampire, mais voir les humains être heureux, l'on ramener a la raison. Il y a quelque temps, Ethan est venu s'installer a Forks, pour vivre en paix, proche du plus gros clan pacifiste, les Cullen.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Chace Crawford
Âge : 16 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : par Obsession


Dernière édition par Ethan Carlyle le Dim 29 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:51

    Bienvenu Wink,
    Le règlement est à lire & à signer avant tout {merci.
    Ton avatar n'est pas à la bonne taille silent
    Sur ce, bonne chance pour la suite de ta présentation, préviens-nous lorsqu'elle sera close.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:15

Bienvenue,
Bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:41

Merciii

J'ai changer mon avatar ^^

Je crois bien avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliza Devis
Vampire
Elliza Devis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

Bienvenue!!

(Wouhou! C'est Chace xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

Bien, je valide donc ta présentation, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Millie Stewart
Humaine {Staff}
Millie Stewart


Nombre de messages : 111
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:52

Bienvenue !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Ethan Carlyle   Ethan Carlyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser