THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

>> Collison en course {PV Emmett

2 participants
AuteurMessage
Elliza Devis
Vampire
Elliza Devis

>> Collison en course {PV Emmett Empty
MessageSujet: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

Tu parles d'une malchance! Devoir arrivée en retard le premier jour de classe! C'était tout à fait le genre d'Elliza. Elle était vraiment pas ponctuelle et elle détestait ce côté d'elle. Mais elle l'est depuis toujours et même si des siècles ont passés, elle n'arrivait pas à changer. Comme on dit, certaine chose ne change jamais. Alors c'est les vêtements de travers, les cheveux tenus que par un simple serre-tête, qu'elle arriva à l'école. Pas qu'elle avait dormit trop longtemps, les vampires ne dorment pas. Mais elle avait passé la nuit dans la forêt à chasser pour ne pas être affamée à sa première journée. Elle était rentrée trop tard ce matin et n'avait eut le temps que d'enfiler les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main pour embarquer dans sa voiture et allez à l'école. Évidement, comme elle était presque en retard, il n'y avait plus de place proche dans le parking. Elle chercha donc une place pendant une couple de minute. Puis, elle traversa le parking à la course et entra en furie dans un des bâtiments. La cloche des cours avait déjà sonné donc, elle courait dans les couloirs. Elle fut intercepté par ce qu'elle croyait être un mur. Elle revola à quelques pas de là et tomba sur le derrière. Elle releva la tête et vit que le mur en question était en fait un jeune homme très costaud et très bien bâti. Elle plaqua une des ses mains froides sur sa propre bouche.

"Je suis désolé! Tellement désolé! Je ne t'avais tellement pas vu! Je suis en retard et je me dépêchais alors j'ai pas fait attention. Je suis désolé..."
    s'exclama-t-elle.

Et tout le long de ses excuses elle était restée assise, se sentant par contre très petite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen

Statut : Vampire Pacifique

MessageSujet: Re: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:03

Emmett détestait la rentrée mais, il en devenait habituer. Combien il en avait fait? Oh, mais il ne les comptait plus. En plus, il connaissait très bien toutes les matières alors même si il n'écoutait pas du tout en classe, il avait de très bonnes notes. Et aujourd'hui, c'était la rentrée. Emmett dût donc se rendre à son cour de math, où ni Rosalie, ni Jasper y était. Rendu dans le cours, il réalisa qu'il avait oublié son coffre à crayon dans l'auto de Rosalie. Il demanda donc au prof si il pouvait sortir et elle dit oui. Il sortit donc de la classe mais il ne put avancer que très peu dans les couloirs car quelque chose lui fonça littéralement dedans. C'était une jeune fille blonde qui se retrouvait sur les fesses à cause du choc. Celle-ci se lança ensuite dans des excuses. Emmett lui fit son plus charmant sourire.

"T'inquiète, j'ai pas de mal moi! C'est plutôt toi qui a subit le choc. Moi, j'ai rien senti."
    dit-il en riant.

Il se pencha un peu et lui tendit une de ses grandes mains froides.

"J'espère que tu ne t'ai pas fait mal." ajouta-t-il, plus doucement.
Elliza Devis
Vampire
Elliza Devis

MessageSujet: Re: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:09

Elliza lui renvoya son sourire, montrant la lignée de belles dents blanches qui ornait la fine bouche de la vampire blondinette. Elle attrapa sa main, la sienne semblait tellement petite à comparer celle du jeune homme, et se releva avec son aide. Une fois sur ses pieds, elle ramassa son petit sac à dos rose qui était tombé plus loin. Elle posa ensuite son regard bleu brillant sur le jeune qui lui demanda si elle allait bien. Elle lui sourit et hocha la tête positivement.

"Oui, ça va! Je suis faite forte!" ria-t-elle.

Elle arrêta de rire en faisant un petit cillement mais garda son large sourire. Elle replaça son serre-tête qui avait un peu bougé avec le choc et retira la poussière de son slim mauve. Elle reporta ensuite son regard sur le jeune homme et tendit sa main.

"Je m'appelle Elliza. Elliza Devis. Je suis nouvelle à l'école... et en retard." lui dit-elle en souriant, se moquant un peu d'elle-même lorsqu'elle dit qu'elle était en retard.
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:51

Emmett l'aida à se relever et la regarda ramasser son sac. Un tout petit sac, vous voyez? Comme on voyait souvent des fillettes avoir. Emmett se demandait qu'est-ce qui pouvait rentrer là-dedans. Il ne lâcha pas du regard tout le long et ria lorsqu'elle dit qu'elle était faite forte.

"J''en doute pas"
dit-il avec un sourire.

Il prit dans sa grande main la petite de la jeune fille qui se présenta sous le nom d'Elliza. Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle était en retard comme si elle se moquait d'elle-même. Emmett aimait beaucoup les gens qui avaient un bon sens d'humour et qui n'avait pas peur de rire d'eux-mêmes.

"Tu ne dois être la seule en retard ce matin."
lui dit-il avant d'ajouter "Moi c'est Emmett Cullen, enchanté Elliza. Et bienvenue à Forks High School" compléta-t-il.
Elliza Devis
Vampire
Elliza Devis

MessageSujet: Re: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:46

Elliza lui sourit de toutes ses dents. Elle le trouvait vraiment gentil et drôle. Peut-être deviendrait-il un de ses amis. Elle lâcha la large main d'Emmett, sans arrêter de sourire. Elle regarda autour d'elle, cherchant quoi dire. C'était rare qu'elle n'avait rien à dire mais dans des cas comme ça. Que devait-on dire après les présentations? Ça avait beau faire des siècles qu'elle faisait ça, Elliza ne savait toujours pas comment faire. Après un moment de silence entre les deux, elle décida de parler.

"Et toi, que fais-tu en dehors de ton cours alors que la cloche à sonné?" dit-elle, essayant de prendre la voix d'un professeur sévère, un sourire moqueur sur ses lèvres.

{C'est vraiment pas long Mil', je suis désolé! Mais je savais vraiment pas quoi écrire d'autre. =S
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:24

{Pas grave Élo! Je vais pas te manger à cause de ça!!

Emmett et Elliza restèrent un bon moment avant que cette dernière décide de le briser. Ses paroles le firent rire. Il lui sourit puis, une seconde après pris une face piteuse.

"Je suis tellement désolé madame... Je voulais juste allez chercher mon coffre à crayon pis là, y'a cette fille qui m'est foncé dedans. Elle ne regardait pas... C'EST DE SA FAUTE!!" lança-t-il, piteusement.

Puis il fit un petit sourire moqueur à la jeune fille. Non, ce n'était pas de sa faute. Au pire, il ratera son cours de math, y'a pas de quoi capoter, il l'avait suivit des millions de fois ce cours! Et en plus, il n'était pas déçu de l'avoir rencontré celle-là. Elle avait l'air d'un sacré numéro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Collison en course {PV Emmett   >> Collison en course {PV Emmett Icon_minitime

>> Collison en course {PV Emmett
Page 1 sur 1