AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour ordinaire ... [PV Dell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Un jour ordinaire ... [PV Dell]   Dim 13 Juil - 15:33

Edward venait tout juste de quitter Emmett ainsi que leur petite partie de chasse à l'aube, il était désormais rassasié pour un bon moment, il était encore un peu tôt pour se rendre au lycée, il décida donc de s'arrêter au Midnight Coffee, il envoya un message à Rosalie, il n'était pas nécessaire de l'attendre qu'il se trouvait déjà en ville.
Il gara la Volvo sur un des parking face au petit café, ses yeux avaient pris une couleur dorée, très clair, il essaya de ne pas croiser le regard d'une quelconque personne pour ne pas obligée celle-ci à le fixer ou à être intriguée par cette étrange couleur. Il regarda à travers la fenêtre, à l'intérieur, il n'y avait pas beaucoup de place, il poussa les portes du café et pour faire mine de prendre quelque chose afin d'aller s'installer, il commanda un gobelet de café à emporter. Il attendit quelques minutes avant d'être servit puis assez rapidement il sortit en direction de la Volvo. Le temps se couvrait de nouveau, la journée s'annonçait pluvieuse, ce qui n'était pas étonnant à Forks. Il remarqua que sa main droite était encore recouverte de terre et de sang séché, il essaya de la cacher, posa son gobelet sur le toit de la voiture & essaya de mettre la main sur un mouchoir afin de faire disparaître ses traces.
Ceci fait, il claqua la portière de sa voiture, reprit son gobelet et s'appuya sur le capot de celle-ci. Il se força à boire quelques gorgées bien que cette mixture avait un goût acide & désagréable ... Il comprenait que ça pouvait permettre de rester éveillé.
Depuis l'annonce de ce projet de groupe, Edward se demandait comment ça allait se passer, il n'avait pas l'habitude de travailler avec d'autres personnes, se mêler à eux allait être difficile, de nuit de plus ... La plupart des élèves se posaient déjà de nombreuses questions sur le clan Cullen rien que l'idée le fit sourire. La peur ? Quel drôle de sujet, c'est assez instinctif, on ne la contrôle pas ...

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jour ordinaire ... [PV Dell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Midnight Coffee-
Sauter vers: