THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier jour... Fatal ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

    Le jour fatidique ne tarda pas à arriver. J'avais longuement espéré que celui-ci ne puisse être qu'un rêve & passer outre mais non. Ma nouvelle vie imposait ce changement de lycée. Au volant de ma camionnette rouge, offerte par mon père dès mon arrivée, je prit la direction du lycée, en me répérant avec quelques panneaux n'ayant encore mémoriser la route. Le lycée n'était pas comme les autres, il se confondait parfaitement avec les maisons & autres qui l'entouraient, il était constitué de plusieurs batiments. Je fis donc entrer ma Chevrolet dans l'enceinte du lycée, suivant le panneau indiquant la direction du secretariat. Mais je remarquai que quelque chose n'allait pas. Aucune voiture n'était garée là où je m'étais embarquée. Le stationnement devait avoir un endroit légitime, je pris donc le chemin inverse afin de régler ce petit incident de premier jour. Trouvant enfin le parking, j'éteignit le contact de ma voiture, attrapant mon sac déposé quelques minutes avant sur le siège passager & ouvrit ma portière. Je me dirigeai à présent vers le batiment que j'avais repéré, mon sac, également rouge, déposé sur mon épaule.
    Quelques minutes plus tard, de marche plus exactement, je me trouvais devant le batiment & poussa sa grande porte, laissant place, à un couloir menant au comtoire. Une femme, avec une épaisse crinière se tenait derrière celui-ci. Alors que je m'approchai, elle m'adressait déjà quelques regards interrogateurs & un léger sourire. A peine arrivée devant le comptoire proprement dit, elle m'adressa la parole.


    " Je peux t'aider? "

    " Je m'appelle Isabella Swan " dis-je pour l'informer.
    A peine eut-elle entendu mon prénom qu'un éclat illumina ses yeux, comme si mon arrivée était un exploit & surtout, était attendue... Elle baissa la tête & chercha dans une pile de feuilles, moi-même, ne m'y serais jamais retrouvée. Elle prit dans ses mains un amas de papier.


    " Voici ton emploi du temps & un plan du lycée. "

    Je pris alors les papiers qu'elle me tendit, tout en la remerciant & en la saluant avant de sortir. Je me dirigeai désormais vers le parking, à l'entrée du lycée ou quelques voitures s'étaient garées. Les élèves commençaient donc à arriver. J'entrepris également de ranger les papiers que je venais de recevoir. Apercevant quelques élèves, je m'aperçu vite qu'ils me fixaient. La petite nouvelle sans doute. M'arrêtant à ma fourgonnette - qui ne passait pas inaperçu- j'entrepris d'attendre un peu avant de pénétrer pleinement dans ma journée aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:34

    Forks. Petite ville, sans grande interet. Toutefois, cette ville semblait attirer les vampires, Les Cullen ou encore les Quilleute, qui eux, résidait a LaPush, endroit situé a côté de Forks. Cela faisait maintenant une semaine jours pour jours qu'Ethan était arriver a Forks, et il faisait déjà partit des meubles de cette ville. En effet, Ethan venait d'arriver directement de Seattle, où il cherchait un endroit paisible, ou du moins plus paisible que San Francisco. Erreur, elle était deux fois plus mouvementé a cause des activitées vampiriques de cette ville. Puis, il avait entendut parler de cette ville, Forks. Paisible, calme ... tout ce qu'il rêvait. Pourquoi rester dans cette ville de chaos, pleine de suceur de sang? Alors dès le lendemain, soit le Lundi, Il avait fait ses valises et avait prit sa voiture. Une ferarri Enzo rouge. En effet, chez les vampires, le luxe et la vitesse était primordial. Et avait débarquer a Forks quelques heures plutart. Il s'était par la suite inscrit au Lycée, puisque que de toute façon, il avait théoriquement 17 ans, bientôt 18, et avait commencer les cours le Mardi. Il avait été sujet de bien des rumeurs, car puisqu'il ressemblait un peu au Cullen. Même beautée irréelle, même fluiditée, même démarche ... Sauf un détail. Contrairement au autres vampires, Ethan avait les yeux bleus quand il n'était pas assoifé. Les gens s'était tenu loin de lui, comme ils l'avait fait pour les Cullen.

    BREF. Cette journée, puisqu'Ethan était un vampire, il n'avait pas besoin de repos. la nuit précédente il avait été chasser. En effet, depuis qu'il avait rencontrer Isabella alias Bella Swan, Il devait se nourir plus souvent, puisqu'elle avait l'odeur la plus alléchante. Il devait faire un effort surhumain pour ne pas la mordre. Il l'avat rencontrer alors qu'elle se promennait a LaPush et par accident avait tomber de la falaise. En effet, miss Swan portait la poisse. S'il ne veillait pas sur elle, avant qu'Edward ne le fasse, elle allait avoir le temps de mourrir trois ou quatre fois avant qu'il ne puisse dire biscuit.

    Ethan prit sa voiture, qui comme la camionnette rouge de Bella, ne passait pas innaperçue, mais pour la raison qu'elle était magnifique. Alice l'aurait adorée. Il arriva sur le parking, Bella venait tout juste de sortir dehors. Il prit la place d'un autre gars du lycée allait prendre,et qu'il aurait sûrement prit si il n'aurait pas été un vampire. Il sortit rapidement de sa caisse, et pressa sur le boutton d'anti-démarrage et barra les portes. Il se dirigea vers miss la catastrophe et lui fit un magnifique sourire.

    « Passage de la première journée pour une nouvelle ... Tu vas voir, c'est terrifiant! »

    Il la regarda et rit un peu.

    « Sinon, ça va?, Tu tient le coup? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:27

    Je ne savais pas comment vivre & voir mon premier jour de lycée, mais la marche arrière était désormais impossible, sachant que Charlie avait fait toutes les démarches necessaires pour que je puisse bien m'intégrer dès mon arrivée. Tous les papiers concernant ma première journée étaient fourrés dans mon sac, dont une fueille que je devais présenter à chaque début de cours, une feuille de présence apparement. Je n'osais pas me rapprocher des autres élèves, vu les regards interrogateurs & assez bizares selon moi, qu'ils me lançaient. Je décidai de rester appuyer contre ma voiture, en appréciant de plus en plus sa compagnie. Je n'espérais qu'une chose désormais: que ma journée soit terminée & que je puisse rester au calme, pensant à ma vie passée, que j'avais passé avec ma mère & Phil avait de prendre cette soudaine décision de partir loin de Phoenix. Quelques minutes plus tard, mon regard se posa sur Ethan, qui venait de fermer sa portière de voiture & qui se dirigeait désormais vers moi. J'avais rencontré ce jeune homme quelques jours plus tôt, à la Push, lors d'un accident ridicule de ma part. Il m'avait sauvé, je ne savais encore comment mais j'étais trop sous le choc après celà que je n'avais pensé à le lui demander. Je préférais rester pour le moment dans le noir total, & lui demander après quelques jours, pour ne pas paraitre trop curieuse ou autre. Je lui rendit son sourire, assez contente de le voir ici, je savais au moins que je connaissais une personne, une connaissance, de quelques jours certes, mais je savais que je pouvais lui donner toute ma confiance, qu'il ne me traihirait point. Du moins je l'espérais...

    " C'est déjà terrifiant de voir comment le peu d'élèves me dévisagent... Mon arrivée n'a pas l'air d'être inattendue, loin de là, j'ai l'impression qu'ils savent tous qui je suis. "

    Je le fixai, tout comme lui faisait avec moi avant de m'approcher de lui & de le serrer dans mes bras. Je ne savais pas trop comment prendre la réaction que j'eus à ce moment-là, mais passer ma première journée sachant qu'il était là, dans le même endroit que moi, me rassurait un peu. Je desserais mon étreinte quelques secondes plus tard avant de me reculer d'un pas & de le regarder, prête pour répondre à ses secondes paroles.

    " Pour te dire la vérité, je suis anxieuse. Je pense que tous les nouveaux passent par ce sentiment & toi? Prêt pour une nouvelle journée en compagnie d'une demoiselle extrêmement maladroite? "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:04

Il fut légèrement surpris par Bella, car quand il arriva a lui, elle le serra dans ses bras. Ethan, pas vraiment habitué au marque d'affection, se laissa faire. Il considérait cette fille, une connaissance de quelques jours, comme sa meilleure amie. Normal, Ethan n'avait quasiment jamais eu d'ami. Et le fait qu'elle soit venu a Forks l'aidait un peu, car il n'avait pas vraiment la cote a cause de son côté mystérieux. En effet, les gens n'aimait pas lui parler, car dépendant de sa soif, il changeait d'humeur. Ethan aimait bien le fait de parler a quelqu'un d'autre qu'un vampire, quelques fois ... Il n'avait pas dit a miss Swan comment il l'avait sauver. Il n'en avait pas vraiment envie, puisque que lui dire qu'il était vampire, ne ferait que mettre une croix sur son amitié avec elle. Il entendit sa première réponse, et fit un demi sourire. Si Ethan serait a la place de Bella, il n'y ferait pas trop attention. Il continua a marcher avec Bella, faisant attention, pour marcher a son rythme, pour qu'elle ne voit pas qu'il marchait plus vite qu'elle courait. Si du moins elle pouvait courir sans tomber ...

« Bah écoute ... si j'ai bien comprit, ton père est le chérif Swan, alors il y a de fortes chances que ton père en ai parler »

C'est vrai, quoi! vu que Charlie était le chérif de cette petit ville, il y avait de grande chance qu'il ai parler d'elle a tout les gens qu'il connaissait, et puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde a Forks la nouvelle s'est propagée rapidement.

« ... .... de plus, si ils te regardent, c'est parce que tu es avec moi ....» Continua t-il a la blague. Car en effet, l'humilité ne l'étouffait certe pas.

Il continua a écouter Bella et comprit aussitôt son sentiment d'anxieusitée. En effet, il y a une semaine, c'était lui le nouveau! Alors il répondit avec une pointe d'ironie dans la voix a sa question a elle.

« Écoute, je suis prêt! De plus, il faut bien que je te sauve ... »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

    " C'est bien ça le problème... Je ne sais même pas ce que mon père à pu dire de moi & ce que les gens pensent de moi. "

    Mon père avait dû en faire des tonnes & des tonnes sur mon arrivée, la petite fille adorée qui rentrait enfin aux barcails... Rien qu'à cette pensée je fis une grimace de dégoûts. La vie avec mon père allait être assez différente car mon père tenait vraiment son rôle à coeur m'interdisant ceci & celà alors qu'avec ma mère, on se demandait parfois laquelles étaient la plus matûres... Mais mes parents étaient tous deux différents.
    Je vérifia par la suite que ma camionnette était bien vérouillée & marchais alors aux côtés d'Ethan. Lorsqu'il prononça ses paroles, je ne pu m'empêcher de le mitrailler du regard avant de ralentir le pas, l'obligeant presque à s'arrêter.


    " Tu n'es pas différent des autres, du moins pas que je sache. Ils n'ont pas à te juger sans te connaitre, c'est inadmissible. & j'ai également le droit, pour ma part, d'être avec des personnes que j'apprécie. Ce n'est pas trop demandé j'espère? Je m'en fiche de ce que pensent les autres. "

    J'essayai de reprendre mon 'calme', je sentais que ma première journée n'allait pas se passer si bien que celà après ce qu'il venait de me dire. Les rumeurs allaient commencées puis par la suite être déformées. Je n'aimais pas du tout ce genre d'ambiance dans un lycée. Je repris alors une allure de marche normale, du moins je l'espérais & tout en essayant de ne pas paraitre cryspée.

    " Oui, comme le jour de notre première rencontre. "

    Fermant les yeux un quart de seconde, je repensais à cette scène qui aurait pu me coûter la vie si Ethan n'aurait pas été là. & pourtant, ce sauvetage miracle restait mystérieux à mes yeux. Il n'avait pas pu descendre de la falaise à une vitesse comme celle-ci pour me rattraper. Du moins, c'était inhumain. Je rouvris les yeux, regardant devant moi pour ne pas être trahit par mon regard d'angoisse & de curiosité je dégnais ouvrir la bouche pour prononcer mes paroles.

    " Comment as-tu fais? Enfin ce fameux jour qui aurait dû être mon dernier... Tu n'as pas pu... "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:39

    « Je suis sûr que les gens penseront que tu es super, Dès qu'ils te connaîtrons un peu ... »

    Il pensait réellement ce qu'il disait, car ça ne faisait pas longtemps qu'il la connaissait et il était déjà attaché a cette personne avec un coeur en or, mais extrèmement maladroite qu'était Bella. Quand il faisait tout ces efforts pour ne pas la dévorée Very Happy , il se disait qu'il devait se contrôler pour qu'une fille comme elle ne devienne jamais un monstre comme lui. Car il se considérait ainsi, un monstre a la beauté époustouflante, mais toujours un monstre. Son coeur était mort, et il ne lui restait plus qu'a plaidoyé pour la miséricorde. Il savait bien qu'il avait violé tout les commandement de dieu, ou presque. Dans le fond, si les gens commençait a le connaître vraiment, ils verraient tous qu'ils n'est qu'un damné.

    «Tu honoreras ton père et ta mère.» Ethan n'avait jamais honoré ses parents, car lorsqu'il devint vampire, ils furent ses premières victimes, victime de sa folie meurtrière. «Tu ne tueras pas.» Il avait violé bien des fois se règlement. Pendant près de 100 ans, il n'avait fait que tuer sur son chemin.«Tu ne voleras pas.» Pendant les premières années de sa vie vampirique, il avait plus d'une fois volé les marchands, avait volé leurs vie, leurs femmes ... «Tu ne mentiras pas.» Il avait menti depuis le début de son existence, toute sa vie n'était que mensonge, et s'il ne mentait pas, il ne mentionnait pas sa vie, nis ses origines.«Tu n'auras pas de désir impur volontaire. » Il avait volé bien des femmes, les femmes qui avaient des maris, les femmes promises, aucune n'avait su lui résistée. «Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.» Il avait été mauvais casi toute sa vie. Il avait ri pendant que les jeunes qu'il transformait criait a l'agonie, il était vraiment un monstre.«Tu sanctifieras le jour du Seigneur. » Il ne l'avait jamais sanctifié, il n'avait jamais cru en Jésus.«Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect. » Pour ce qu'il était devenu, Ethan avait cessé de croire en Dieu il y a bien longtemps, il avait toujours dit son nom avec mépris. Et finalement le dernier commandement : «Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout» Il n'avait jamais aimé dieu, pour ce qu'il avait fait de lui, une bête assoifée de sang.»

    Il écouta les secondes paroles de Bella, et fut franchement étonné qu'elle prenne sa déffence ainsi. Elle ne le connaissait pas! Mais il admirai tout de même le fait qu'elle soit têtue et qu'elle ne laissait personne l'influencée. Il l'aimait bien pour celà et ses autres innombrable qualitée. Il répondit a ça.

    « Je suis trop différent des autres, Bella. Et il n'ont pas besoin de me connaître! Je suis dangereux pour eux comme pour toi Bella, mais si tu veut ma compagnie, je reste! Tu as le droit de te tenir avec moi si tu le veut, mais je ne serai pas surpris qu'un jours tu le regrette! Je sais que tu te fiche de ce que les autres disent Bella, et c'est pour ça que tu es ma meilleure amie. Je t'admire, car tu te fiche de ce que les autres pensent. PEut de gens pourraient se qualifié ainsi.»

    Il repensa a cette première rencontre en question. Cette rencontre qui aurait pu jamais se produire si Ethan n'avait pas été dans le coin. En effet, il était, tout comme Bella, en haut de la falaise, quand il l'avait vu tomber. Bien décider a alégé son karma, Ethan avait courru de son plus vite pour se rendre en bas de la falaise pour la repêchée avant qu'elle ne se noie. Quand il l'avait prit dans ses bras, elle avait a peine touchée a l'eau. Il se doutait bien que la question arriverai un jours. Il ne savait pas si elle l'avait vu en haut de la falaise, mais il espérai que non, ne souhaitant vraiment pas lui avoué ce qu'il était. Il répondit a sa question.

    « Tu ne lâchera pas avant que je te le dise, hein? A vrai dire, j'en sais rien Bella. Je t'ai vu tomber, et j'ai eu bien peur. J'ai nagé dans l'eau jusquà où tu était tombée et je t'ai ramenée sur la rive. c'est tout ce que je sais ... »

    Il ne savait pas si elle avait déceler qu'il ne lui avait pas dit toute la véritée, mais il ne voulais pas la révélée ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour... Fatal ?! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour... Fatal ?!   Premier jour... Fatal ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... Fatal ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au Forks High School [Rosalie Lilian Hale]
» Un jour de pluis abondante...
» Un jour ordinaire ... [PV Dell]
» Un jour de pluie parmie tant d'autre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser