AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   Sam 16 Aoû - 0:27

La nuit était tombée quelques heures auparavant. Haute dans le ciel, la lune resplendissait en éclairant, d'entre les feuillages, les pas d'une jeune femme aux cheveux sombre comme la nuit. Le ciel était dégagé et les étoiles s'alignaient les unes aux autres sur la magnifique toile qu'était le firmament. Elles semblaient toutes sourire à la promeneuse. Il ne faisait pas chaud mais il ne faisait pas froid non plus. Le fond de l'air était simplement parfait pour cette nuit spéciale. C'était comme si tous les animaux environnant étaient sur le qui-vive. Ils savaient, ils sentaient que quelque chose allait se passer. Quelque chose mais quoi? Là était la question. Levant la tête, la jolie jeune femme jeta un coup d'oeil à la lune en souriant mystérieusement.

- Ô mater luna...

Continuant d'avancer de son pas léger, Isis Hames se dirigeait vers le repère des Black Heart mais tournait en rond. Elle ne voulait pas y aller tout de suite. Elle savait qu'il y avait quelque chose à faire auparavant. Restant aux alentours du repère, la vampire marchait simplement de manière nonchalante et sans même prendre la peine de regarder autour d'elle. Ces lieux, elle les connaissait comme le fond de sa poche pour s'y être tant promené... et perdu au tout début. Les Black Heart n'étaient pas idiots, le premier venu n'arriverait jamais à trouver leur repère. Elle-même, sachant où il était,, avait eu du mal au cours de ses premiers mois dans la meute à le trouver. Cependant, en cette nuit particulière, Hames faisait exprès de perdre son temps.

Les Black Heart allait avoir un nouveau membre, elle l'aurait parié. Elle le voulait plus que tout. Un jeune homme. Elle ignorait tout de lui mais savait pertinemment qu'elle le reconnaîtrait dès qu'elle le verrait. Il était destiné à eux. Elle le sentait du fond de ses tripes. Comment? Qui sait! Seulement on l'avait prévenu qu'un vampire rôderait dans la forêt en cette nuit et qu'il devrait passer l'initiation pour être des leurs. C'était à elle de s'en occuper d'ailleurs. Chose qu'Isis adorait particulièrement N'y avait-il rien de plus amusant que d'initier un petit nouveau à leur meute? Selon elle, non.

* Allez ne te fait pas prier et montre-toi bon sang! *

Soupirant, Isis continua tout de même son chemin malgré le fait qu'elle en avait marre d'attendre. Cela faisait bientôt deux heures qu'elle déambulait sans but précis, sauf celui de trouver le vampire. Elle ne savait même pas à quoi s'attendre de sa part! Eh puis si elle perdait son temps? Si il n'était pas à la hauteur de leur meute? Elle lui ferait salement payer de l'avoir fait poireauter comme une potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   Sam 16 Aoû - 1:08

    Ah bonté devine. Qui avait eut l'idée de faire une chasse le matin... Mon dieux sa avait été monstrueusement magnifquement délicieux. Avec Ethan, Dell et même Eliiza... Savoir être avec ses deux la... Pfff, la course pour gardait les bonne proie. Ils étaient rentrée, tachait de sang, bon pour la douche, mais aussi pour un bon briffing sur la chasse de la matinée.

    " Alors, qu'avait vous tuer, jeune gens ? "

    Dit il a ses compagnon de chasse. Il était le plus vieux d'entre eux...

    ETHAN : " Moi.. Humm... J'ai dut tuer quelque chevreuil et un cerf... "
    DELL : " Moi aussi j'ai tuer un cerf... mais je crois que c'est tout... "
    ELLIZA : " Arff, je n'ai pas tuer de cerf, mais de simple biche bien appétissante "

    Tous sirotait un vers de sang frais humain, sa changeait de celui animalier. Prenant une longue inspiration, pour soupirer et sourire narquoisement a ses amis. Ouff... Lui avait complétement autre chose a son actif...
    Il alla s'adosser a l'une des poutre de soutien, et commença a dire


    " Moi c'était plutôt... deux grand cerf et quelque biches, et quand je dit quelque... Vous savez se que sa signifie... "

    Il ria un peu... et les autre aussi. Toujours aussi grandement chasseur... Bon bref... il passèrent pratiquement une heure ensemble... puis tous partèrent. Un sourire se voila sur son visages, quand il vut les quelques membres du clan de la famille Cullen passé devant chez lui en voiture. Il alla se changer, pour ses cour de l'après-midi. Il fit cinq cours d'affilé jusqu'a dix huit heures. Il rentra chez lui, faisant vibrer le son du moteur de sa R8 en la garant sur le parking réservé au habitant. Il monta les marche, regarda autour de lui et s'empréssa de boire un coup avant d'être percuté par une visions. Un endroits, un endroits comme un repère se montrait a ses yeux. Il pris sa longue veste noir et alla en forêt, de suite il repéra la vampire. Il vint a sauter dans un arbre, se cachait pour ne pas se faire remarquer. Dicrétion absolue pour savoir qui était cette vampire qui le traquait. Quand il fut assez proche pour savoir lire dans ses pensée, il connu ses intention et par la même occasion la où se trouvait l'endroit qu'il avait vut plutôt. Il descendit de son perchoir et a quelque mètre, d'elle sans qu'elle puisse l'apercevoir, mais le sentant a pleine narine, il s'adossa a un arbre, et ne bougea pas, bras croisé et jambe droite relevé sur le tronc revêtue de son écorce protectrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   Sam 16 Aoû - 2:05

Attendant la venue du peut-être-futur-nouveau-Black-Heart, Isis marchait toujours dans les bois. Elle errait carrément mais restant toujours aux alentours du même endroit. Elle savait pertinemment qu'il passerait par-là à un moment ou à un autre de la nuit. Le fait était que le temps ne passait pas vite, surtout pour un vampire, et cette nuit était interminable. Il ne pouvait pas se montrer une bonne fois pour toute!

Soudainement, Hames sentit quelque chose. Faisant comme si elle n'avait rien remarqué, ses narines remuèrent alors qu'elle sentait l'air environnant. Quelqu'un était là. Un homme. Dans son dos. Elle continua de marcher, se mettant à tourner autour du même arbre. Elle savait qu'il n'était pas dans celui-ci. Il était grimpé dans le deuxième arbre derrière elle. C'était facile à savoir, elle le sentait de tout son être. Se concentrant légèrement, Isis alla capter des bribes de pensée de l'esprit du nouveau venu. Elle le sentit plus qu'elle ne l'entendit, descendre de l'arbre.

Un large sourire carnassier éclaira son visage alors qu'elle se tournait vers lui. L'apercevant finalement, Isis ne put empêcher un éclair fugace de déception passer sur son visage. L'homme était adossé à l'arbre dans une posture qui se voulait nonchalante. Hames avait bien envie de rire mais elle s'en retint. Elle garda néanmoins son sourire bestial.

- Alors c'est toi n'est-ce pas?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle avança dans sa direction. Posant la main sur l'épaule du jeune homme, elle fit glisser les doigts d'une épaule à l'autre, entourant l'arbre aussi, alors qu'elle en faisant le tour. Elle le jaugeait de la tête au pied s'en s'empêcher de le narguer.

- Je dois avouer que je m'attendais à mieux. Surtout après ce que l'on m'avait dit de toi. Il semblait que tu étais très prometteur mais je dois avouer que j'ai du mal à le croire. En te voyant, je me dis qu'ils se sont sans doute trompés.

S'arrêtant face au vampire, Isis était à peine à quelques pas de lui. Face à face, elle planta son regard impassible dans celui qui allait devoir être initié. Elle se demandait si cela valait vraiment la peine qu'elle lui fasse passer l'initiation. Après tout, il ne semblait pas être à la hauteur de ses espérances. Elle n'aurait qu'à dire aux autres qu'il avait échoué et le tour était joué. Passant l'ongle de son index sous le menton du nouvel espoir des Black Heart, Isis eu un ricanement en le forçant à lever la tête.

- Allez, suis-moi. Tu m'a déjà assez fait attendre et ma patience à des limites... que tu as franchi il y a un bon moment déjà.

S'enfonçant dans les bois, Hames savait parfaitement bien où elle allait. Des campeurs dormaient un peu plus loin dans la forêt. Ils s'y étaient tenté deux jours auparavant. Un couple dans la quarantaine, leur fille et leur fils dormaient tous ensemble sous la même tente. Le petit crâneur allait devoir passer son initiation si il voulait être l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   Sam 16 Aoû - 2:52

    Lui n'avait pas attendre, il était venu par curiosité, une simple curiosité qu'il faudrait bien vite oubliait si il voulait devenir membre de la meute. Pourquoi Meute et pas tout simplement Clan ? Enfin vous me direz, c'est la même chose... Mais revenons un peu plus en arrière...

    6 Juillet 1904, la grand journée, ou plutôt la grand soirée devrais je dire, ou Môssieur Davis dut faire face au crocs asseyant d'un Vampire voulant se faire un compagnon. Les premier jours furent ardeur, surtout le premier... Le vampire qui l'avait mordut, se prénomer Michaels... Un russe pure souche peu a peu mis a l'épreuve de la ville anglaise. Celui-ci avait du enfermer le jeune nouveau née dans un caveau, attaqué a de chaîne puissament plonger dans les entraille de la terre. Pendant quinze jour il resta ainsi, Michaels ayant pris un malin plaisir a le regarder. A chaque fois qu'il venait, la douleurs se faisait plus pressantes de minute en minute, mais aussi des cris d'assistance.


    - FLASH BACK -

    " DETACHE MOIII ! DETACHE MOIII ! "

    Hurlait il a Michaels, les yeux carmin, les crocs sortient. La douleur était bien intense, trop peut être. Le regard du vampire qui le regardait dans la même positions que Joseph bien plutart, ne lui adressant aucune parole... Parcontre un sourire sadique vint se faufiler sur son visage avant que son instinct vint a lui dire de partir.

    " REVIENSSSSSSSSS ! LAISSE MOI PARTIR ! "

    Mais horde de question qui le laisse parcourir la ville, assoifé de sang t-elle qu'il l'était. La douleur intense était présente pendant quinze jours et quinze nuits.

    - FIN FLASH BACK -

    Ce numéro il le répéta tant de fois, tant de fois il avais crier, tant de fois il avait hurler, montrer les crocs et l douleurs a travers ses yeux, mais rien n'y fit. Après ces quinze jours passait... quand Michaels ammena le premier repas de Joseph, celui-ci vint a comprendre ce que voulais lui expliquez Michaels. Celui-ci le détacha, puis marcha vers la sortir laissant seul la jeune femme et Joseph. Bien évidemment avec ce qu'il venait de comprendre, il pris le temps de savourer chaque parselle de sang que contenait le corps de la jeune femme. Depuis ce jour et sa d'années en années, il réussissait a se contrôlait, mais évidemment certaine envies plus pressantes que d'autre ce faiait voir. Michaels au fils des trois années suivante lui avait fais apprendre l'âme d'un tueurs, que se soit par les armes qu'un homme pouvait utiliser que par celle qu'un vampire constituait. Corps a corps, arme blanche, arme a feu. C'est trois chose de rigueur furent les seul choses qui vut pendant trois ans. Un vrai tueur, un tueur par les crocs, un tueur par les arme. Le jeune vampire progressait rapidement et avait sut faire ses preuves. Bien évidemment la complicité entre le maitre et l'élèves grandissait, jusqu'au jour où il vut se la prenelles de ses yeux, le massacre de ses amis par celui qu'il l'avait fait. Avec tout l'enseignement intenssif qu'il avait eut, l'élèves avait dépassé le maître en le tuant... N'y pas le feu, n'y pas le pieux dans le corps, seulement en lui tranchant la tête d'un sabre noir recouvert d'argent brutte. La poigné en était incrusté, mais un simple gant de cuir briffait et le tour et jouait. Bien évidemment, les années passèrent, les gaffes aussi... Sûrement la pire était celle d'Elizabeth...

    - FLASH BACK -

    Elle se promenait dans une forêt. Il faisait un peu noir, mais Elizabeth n'était pas une peureuse, elle ne l'avait jamais été. Elle avait 16 ans, mais était déja très mature. Personne ne lui faisait peur, elle avait confiance en la vie. Puis elle vit un ombre passé. Elle se retourna et vit un homme avec les yeux étrangement rouge. Elle le salua; elle saluait toujours tout le monde. Elle était comme ça, très sociable. L'homme ne lui répondit pas, mais s'approchait d'elle. Elle commençait a avoir peur, sentiment qu'elle ressentait que très rarement. Puis il la poussa brusquement contre un arbre et lui laissa voir d'effrayant crocs. Là, elle avait peur. Terriblement peur. Peur pour son frère. S'il arrivait quoi que ce soit à Elizabeth, il n'aurait presque personne pour s'occuper de lui et ne s'en remettrait surement pas. Elle sortit de ses pensées à cause d'une douleur soudaine... L'homme venait de rentrer ses horribles crocs dans sa peau. Elle sentit alors la mort qui s'approchait d'elle, a une vitesse ahurissante. Elle se mit alors a supplier l'homme. À le supplier de la laisser vivante. Il lui demanda alors quelque chose qu'elle trouvait très étrange. Il lui pointa sa morsure et lui dit de boire son propre sang. N'ayant rien a perdre, elle s'exécuta. Et c'est coucher par terre, voyant l'homme s'enfuir, qu'elle compris alors qui il était. Et ce qu'elle allait devenir.

    - FIN FLASH BACK -

    A cet instants, la peur et le remord fit place en Joseph, enfermait dans ce caveau qui l'avait retenue tant de fois. Les années passèrent aussi, laissant places a du nouveau registre. Il avait découvert que plusieurs famille étant amis avec la sienne, avait donner leur fortune s'il mourrait. Bien évidemment... Ce fut rapidement fait, leurs mort fut sans douleurs... Il n'eut même pas a planter ces crocs. Puis vint le départ pour la ville de Forks ou divers rumeurs qu'il voulait confirmait fit la motivations du voyage. A présent professeur de Biologie, il rencontre beaucoup de personne, cachant son passé. Mais vint le passé retrouvé, Elizabeth vint a le retrouver. Tout remis en cause et enfin ce jour la...

    Il a regarda a présent, la jeune femme l'intriguait. Lorsqu'elle passa sa mains d'une épaule a l'autre, rien ne se passa, sauf de simple questions. Qui était elle ? De télépathe a télépathe ce fut rapidement ainsi qu'il se connu le plus rapidement. Ses yeux carmin avait pris place. Elle le força a levé la tête... Laissant échapé une fine goutte de sang éfilé par la pointe de son ongle. Aucun sourire ne fut présent sur le visages de Joseph, la simple vérité sur lui. Lui montrant la vrai vérité des paroles qu'elle avait entendu. Il savait parfaitement où se trouvait ce petit campements... Famille imprudente qui aurais dut rester chez elle... Sa voix ne se fit pas entendre... Un simple pourquoi, par télépathie, et tout était remis en cause

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   Sam 16 Aoû - 3:46

Sentant le liquide chaud qui se trouvait sur son doigt, Isis porta son index à ses lèvres et lécha la goutte de sang qui s'y trouvait. Délicieux. Tout simplement délicieux. La vampire ferma les yeux un instant, savourant le goût ferreux du liquide qu'elle affectionnait tant. Rien n'était plus réconfortant que du sang. Théoriquement, les vampires ne produisaient plus de sang mais comme ils en buvaient de leurs victimes, une partie se retrouvait dans leur organisme.

Alors qu'elle marchait en direction de l'endroit où la petite famille avait élu sont campement, un déferlement d'image surgit dans l'esprit d'Hames. Cela ne venait pas d'elle. Ce n'était pas à l'aide de son pouvoir qu'elle était allée les chercher dans l'esprit du vampire. Sous le choc de l'afflux d'information, elle dut stopper et se retint du plat de la main à un arbre. Plier à moitié en deux, Isis tentait du mieux qu'elle pouvait de traduire toutes les informations qui lui étaient fournit.

Il faisait sombre, c'était visiblement le soir. Le vampire qui était présentement avec elle était dans ces images. Il se faisait mordre par un autre vampire. Subitement il se retrouvait enchaîné. Se débattant férocement face à son kidnappeur qui semblait prend un malin plaisir à le torturer de la sorte. Isis ignorait comment le temps s'écoulait mais elle percevait que cela durait depuis un bon moment. Le vampire entra dans la pièce avec une jeune femme qu'il laissa au nouveau vampire. Il prit la peine de le détacher et repartit. Regardant la scène, Hames vit la jeune femme mourir, vidée de son sang, sous les crocs du nouveau-né. Nouvelle image, une forêt, une jeune femme, le vampire qui s'en approche. Un nom… Élizabeth. Il la mort mais ne la vide pas. Il la laisse en vie et s'en va. Elle deviendra une vampire à son tour, Isis le sait. C'est son histoire qu'elle voit à travers celle d'un autre. De la peur, du remord, elle le sent. C'est celle de l'homme qui se trouve tout près. Tout à coup, la connexion coupe entre eux et la vampire tombe à genoux, haletante mais souriante.

S'aidant de l'arbre sur lequel elle a toujours la main, Isis se releva et se tourna vers celui qu'elle devait initié. Elle s'en approcha de nouveau et posa la main sur sa joue droite, près de son oreille. Se penchant, elle approcha la bouche de l'oreille gauche de l'inconnu. Elle fit la moue en murmurant d'un ton doucereux ses petites paroles magiques.

- Mon pauvre chou. Viens avec nous, tu ne le regretteras pas. Ta soif de vengeance pourra être assouvie et tu auras une famille qui sera prête à tout pour toi. Viens, suis nous, vit avec nous et les possibilités qui te seront offertes seront infiniment plus grande que tout ce à quoi tu peux penser.

Se reculant subitement, Hames leva les bras vers le ciel en laissant aller sa tête vers l'arrière. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle était inspirée. Les Black Heart lui avaient tellement apporté à elle.


- Des possibilités que tu n'imaginerais même pas dans tes rêves les plus fous!


Baissant les bras, la jeune femme plongea son regard dans celui du vampire. Elle le jaugeait de nouveau. Avec ce qu'elle savait maintenant de lui, peut-être qu'il était bon pour la meute mais elle devait s'en assurer avant de l'amener rencontrer les autres. Restant face au vampire, Isis recula d'un pas, puis d'un autre et encore d'un autre.

- Alors décide toi, tu suis ou tu pars. Personne ne te retiens.

Le regard qu'elle lui lançait était explicite. Elle voulait voir de quoi il était capable de faire. Elle voulait voir si il était capable de la détromper et de lui faire oublier son premier jugement. Il semblait bon à la chasse mais elle en voulait la preuve. La famille n'attendaient qu'eux deux, sans le savoir, dans leur profond sommeil. Il passait l'initiation ou bien il partait. C'était comme cela que tout marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   Sam 16 Aoû - 4:23

    Sa puissance sur l'esprits des autres était assuremment grande, assez grande pour faire plier tant de vampire a sa merci, tant d'humains ou tout autre race. Cela, était tout au plus efficace et peux devenir une très forte capacité pour un clan quelqu'onque serait admettre Joseph sous de bonne raisons potentielemment abordable. Les visions avait tant de haine, tant de demande de vengeance. Mais sa vengeance, il l'avait déjà éxécutait depuis pas mal d'années. Ce soir de Juillet... Il regrettera d'être né, d'avoir connu la lumière du jour pour enfin devenir un être de l'ombre. Chaque seconde de liberté offerte, se voyait éffacer peu à peu. La nuit s'annoncer tellement belle, tellement sombre et passionante. Prête a faire changer Joseph en un être de plus dévastateur de la civilisation vampirique. Sa blessure fut temporaire, elle se referma rapidement... Le sang qu'elle venait de goutait allait lui décelait de nouvelle parselle inconnu. Ses choix de vie, son amours, toute ses choses qu'il protégeait d'une grande partie de ses force. Coincée dans le plus petit et étroite endroit de sa tête pour que personne n'y accède.

    Lorsqu'elle eut les visions il la voyait tombait, sous la puissances de chacune des visions lui faisant changer d'avis sur ce qu'il pouvait faire. A présent rester a la convaincre sur le moment réelle. Tant bien que mal elle se releva, se rapprocha une nouvelle fois de lui, posant sa fine main gauche sur la joue droite de Joseph. Un léger frissons parcoura le vampire. Se penchant a son oreilles gauches, elle lui dit de sa douce voix les quelque phrases qu'il semblait avoir déjà entendu quelque part. Michaels avait prononcé des parole du même type... Mais la... C'était vraiment différent... Il regarda au loin voyant a travers les quelque arbre, cherchant de sa vue sublimement affûté, le camp montait des simple et naïf qu'il était. Dans son dos rédisait deux sabre. Sabre très spéciale... Mais ce soir, il ne sent servirai pas... Avec regrets... car il avait ajouter quelque options dans la nuits dernière. Que penserait Ethan et Dell sa protégeait ? Serena serait elle perdus ? Perdus a jamais ou plutôt abandonner... Elliza aurait-elle toujours cette confiance ? Ses élèves... Ses amis... Il ne savaient même pas si son aigle l'apprécirait autant qu'avant en devenans un Black Heart... Même en étant venger, sa soif était aussi grande pour la vengeance.

    Elle se recula subitement, ce qui ne porta pas de surprise a Joseph. Les doutes, les questions et même la réflexions de tueur, de pur suçeur de sang était remis en cause par ses paroles... Lorsqu'elle ajouta cette phrase après les fine phrases dites auparavant, baissant ses bras puissants ayant tellement vécu de pertes... car cela il le voyait dans la simple trahisons de ses yeux pour des être cher perdus trop tôt... Elle reculer bien trop vite, bien trop rapidement. Que pensais vous ? Qu'il va la suivre ? Peut être, Non ou Oui ? Le peut être na pas sa place et pourtant une grande hésitation se fais ressentir chez Joseph. Son regard expliqué tant de choses méconnaissable de la vie. Mais il était certain de savoir que sa stratégie était bonne. Il n'y pensa même pas, brouillant ses pensée pour qu'elle ne comprenne pas... Il la laissa, mais aller bien vite prendre la direction du camps sans qu'elle ne se soucit de rien. Sa pensée forte démontrée qu'il repartait courant dans la forêt. Illusions de la Mentalité, une vielle méthode très dur a réaliser, mais bien plus facile aujourd'hui pour Joseph. Lorsque celui-ci arriva au camps, il s'attaqua au parents. Il ne tarda pas a ne faire sortir aucun cris de leurs corps. Les deux adultes furent les premiers tuer... Aller t-il lui laissé cette grande chance de savourer un repas se soir... Peut être pas... Il s'attaqua a la fillette si délicieuse. Son instinct de réelle prédateur de réveillait. Son contrôle était toujours présent... Mais les paroles de la jeune femme lui avait fais réaliser quelque chose... Un jour ou l'autre, chacun devra se retrouver seul... Mais la c'était une occasion en or de ne plus l'être... Il allait s'attaquer au dernier de la famille... Quand précipitaments il sortit de la tente, montant dans un arbre... Pas pour se cacher mais observer et entendre quelques choses...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du nouveau Black Heart [ Joseph M. Davis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK HEART, WHITE MEN (1/2)- (RDC)
» A la recherche du nouveau … fil rouge :D
» Recherche theme htc black (theme par defaut)
» Recherche de nouveaux messages
» Nouveau magazine Mes plus chouettes histoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: