THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jacob Black. ( terminée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
Jacob Black


Nombre de messages : 25
Age : 29
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

• Identité

Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom ou diminutif : Jake
Lieu de naissance : Forks, LaPush
Date de naissance : (Euuuh >< ) le 11février 1992 ( la même que Taylor Lautner ^^ )

• Profil

Caractère : Jacob est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il est très difficile de le faire bouder et il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit. Mais, depuis quelques temps, à cause de son nouveau statut, il se montre un peu plus réservé. Il est manipulable lorsqu'il se trouve avec des personnes qui comptent pour lui et il voue un amour malheureux à Bella. En plus d'avoir un certain charisme, il est évidement chaleureux et intuitif. Il a aussi un grand respect pour Sam Uley et la "meute". Amical, il est courageux et ne baisse pas les bras rapidement. Il est fort et puissant lorsqu'il se transforme en loup-garou, et même sans transformation, il ne sent rien, même pas les coups de poings de Bella. Il adore aussi traîner en bande avec ses deux amis Quil et Embry ! Bricoler des voitures est sa grande passion, il va bricoler des motos pour Bella et lui et va terminer sa Volkswagen en un rien de temps !
Manies : Très jaloux et compétitif envers Edward.
Phobies : Que Bella devienne une vampire à son tour, perdre Bella.
Amour : Isabella Swan.
Nature : Loup-Garou
Don {Facultatif} : Il n'en a pas.

Liens : {Avec d'autres personnages} Non

Apparence Physique : Jacob est très grand , 1m 95 , Et a une très belle musculature développée. Il a la peau bronzé, voir dorée, étant Indien d'origine. Il a les cheveux long, qui lui lui tombent un peu avant les épaules, et les attachent souvent avec un élastique. Ses yeux sont noirs, ayant un peu de reflets marrons au soleil. Il ne met que très rarement des tee-shirt, car il pense que pour sa transformation, c'est mieux. Il met des jean, souvent sales et pleins de graisse, de rouille de moto et voitures. Il a un lacet à sa cheville droite, pour accrocher ses vêtements lorsqu'il se transforme. il met tout le temps des baskets.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Fils de Billy, sa mère est morte. Né à La Push, il a toujours vécut dans la reserve. Il connait tou le monde, chaques recoins. Ayant grandit dans la même maison, avec son père et ses deux soeurs, Rebecca et Rachel, qui désormais sont parties, il a eut une enfance malgré tout tranquille. Il a développé un fort talent dans la mécanique et en fais maintenant son passe temps, il répare, améliore les voitures, motos ou tout autres machines à roues. Il aime la vitesse et est entrain de construire sa propre voiture. Il ne croit pas au légendes de ses ancetres, et les trouvent même plutôt pueril. Il passe tout son temps avec Paul et Embry, ses deux meilleurs amis avec qui il partage tout. Mais il ne traine pas avec Sam et les autres membres de ce groupe curieux, car ils leur soupçone des activités illégales voir pas tout à fait normales. Il aime faire les pires betises qui s'offrent à lui, et a déjà sauté des falaises de la reserve. Pendant son enfance, il partait toujours à la peche, en compagnie de Billy, donc son père, et la famille Swan, Charlie et sa fille Bella. Il aimait beaucoup ça étant petit, mais s'en est vite lassé avec le temps, et jusqu'au jour ou il a céssé de l'accompagner. Il a malgré tout une grande complicitée avec son père, et lui confie beaucoup de choses, se discputant que très rarement avec lui, voir jamais. Il vas au lycée de La Push, avec ses deux amis.

Anecdote : Non mentionné.
Transformation - Mutation : ( je narre en " je " Smile )
Je ressens ce frisson partout dans mon corps. Dès qu'un excès de colère me submerge je ne me contrôle plus, je ne dépens plus de mes membres, j'explose. Et comme une furie je dégringole dehors.
Je ne saurai décrire ce sentiment de haine que j'ai éprouvé dès que Billy m'a expliqué ce que j'étais devenu, j'étais horrifié.
Je courrais dorénavant sur 4 pattes dès que les limites de mon subconscient touchaient à leurs extrêmes. Mes vêtements étaient déchirés sur l'allée à chaque transformation et mon esprit courrait à son libre court, vide comme le vent à chaque fois que je perdais la boule, un bon moyen de me relaxer ou de me soulager de mes peines.
Billy n'en pouvait plus des jurons que je poussais perpétuellement pendant le dîner et mes insomnies étaient continuellement désastreuses, je n'en pouvais plus, je ne vivais plus.
Ce poil brun-roux ne m'appartenait pas, je n'étais plus moi, j'étais un autre.

Vie Actuelle : Non mentionné.
To Finish {Pour finir} : Je suis un être changé.
Je ne suis plus l'ancien Jacob Black. Je suis plus vif que lui, plus fort que lui, plus rapide que lui .. Et tout un tas d'autres choses de meilleures que lui.
Je suis moi, mais différent. J'arrive à me contrôler dorénavant, lorsqu'une bouffée de colère prend naissance, je sais rester calme et l'évacuer.
J'essaie de rester moi-même, surtout auprès de Bella, mais ce n'est pas facile ... Chaque fois que je lui parle ou que je fais quelque chose elle ne me reconnait plus, cela m'énerve. Je ne peux rester moi, cela m'est complètement impossible et cela me rend fou. Je fais de mon mieux pour vivre comme avant, mais bien des choses ont changées ! Ma vie est presque gâchée à cause de ma transformation, mais à quoi bon me plaindre ? Je suis comme je suis et rien ni personne ne pourra changer sa, ne pourra me changer ce fléau qui s'est abattu sur moi.
• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Taylor Lautner
Âge : 16 ans
Girl or Boy : Boy
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par fascination.forumactif.org


Autre chose à dire? : Oui est-ce que les gentils administrateurs que j'aime tant pourraient changer les autres PUF se nommant " Jacob Black " ? Car je ne peux le changer en Jacob Black tant que les autres se nomment pareil. Smile Et Veronica Sanders est d'accord pour que je prenne Jacob Black ! Elle vous le dira elle-même je pense, sauf si elle vous a déjà envoyé un Mp !


Dernière édition par Jacob Black le Ven 29 Aoû - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22

    Présentation mise en attente le temps que Bells est un petit temps avec les autres fondateurs Wink & conservation du rôle à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
Jacob Black


Nombre de messages : 25
Age : 29
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Oui Veronica Sanders à accepté de me passer le rôle de Jacob ! Tu peux lui demander mais je pense qu'elle t'a envoyé un Mp ainsi qu'a Edward mais je ne suis pas certaine ! ^^

Présentation terminée ! (et avatar aux bonnes dimensions ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

Bienvenue à toi Very Happy
Je pense que même si il y a des choses qui ne sont pas mentionnés dans le livre tu peux faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
Jacob Black


Nombre de messages : 25
Age : 29
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

Les phobies et tout ça, tu dis non spécifié, mais en cherchant un peu tu peux trouver quelque chose comme par exemple Bella qui devienne une buveuse de sang ou perdre un membre de sa famille etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
Jacob Black


Nombre de messages : 25
Age : 29
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Ah d'accord je le fais. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:27

Bienvenue !
Présentation Validée, bon jeu à toi & tâche de ne pas abandonner le rôle comme les précédent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jacob Black. ( terminée )   Présentation de Jacob Black. ( terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jacob Black. ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black
» Jacob Black. _ FINISH
» James (terminee)
» Ayelen Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser