THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dark Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Dark Night Empty
MessageSujet: Dark Night   Dark Night Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

    Edward avait de loin emboîter le pas vers les dortoirs, suivant par conséquent certains élèves. Bella avait fait de même lorsqu'il lui dit de faire de même. Elle dévisagea comme à son arrivée les lieux du château, essayant bien évidemment de ne pas traîner pour ne pas faire attendre Edward du moins si ce dernier l'attendait vraiment. S'appuyant au mur lorsqu'elle arriva aux escaliers tournants, elle repensa à toute cette solirée riche en découverte & déclaration... Elle ne voyait pas le bout, encore une fois, de ces fameux escaliers. De fins rayons mumineux vinrent à elle, quelques petites bougies allumées pour éclairer les dortoirs, les élèves choisissaient leurs lits. Bella avait eut la chance de pouvoir choisir le sien en avance grâce à Edward qui lui avait gentiment proposé de venir avec lui. Cherchant Edward du regard, à travers ce brouhaha & ces visages, certains inconnus, elle renonça bien vite & se dirigea vers son lit, au fond, prêt de la fenêtre menant droit sur la forêt. C'était en ce lieu qu'elle avait réussi à découvrir le secret d'Edward, la où tout les doutes s'étaient levés. Ce qui la désolait, c'était qu'Edward se trouvait à l'opposé, dans un lit bien plus éloigné du sien. Se dirigeant vers son fameux lit, elle regarda sa valise qui était rester à la place lorsqu'elle était descendu à la recherche d'Edward. Elle déposa son MP3 sur son lit, qui avait été remis en vrac dans sa poche & s'asseya aux pieds de son lit, espérait qu'un silence parviendrait à s'installer, ce qui était assez difficile à croire. Elle se laissa par la suite tomber sur son lit, regardant le plafond sinueux du dortoirs, avant de repenser au geste qui ne cessait de faire battre son coeur... Edward lui avait déposé un baiser sur le front, chose qu'elle n'était pas prête d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Dark Night Empty
MessageSujet: Re: Dark Night   Dark Night Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:40

Edward était arrivé bien avant Bella, plus rapide que tout les autres, il avait prit place sur son lit, allongé, le regard fixé sur le plafond, il semblait ailleurs, il tourna la tête lorsqu'une odeur fruitée vint à lui, elle arriva enfin en haut de cet escalier. Bien évidemment avec tout le monde qu'il y avait, elle n'arrivait pas à décerner Edward dans toute cette foule d'élève.
Il se releva étant désormais assis sur son lit, Véronica n'était pas encore montait, il espérait qu'elle n'ait pas mal prit son départ précipité et qu'elle n'allait pas en vouloir à Bella. Il l'observa, attentif à tout ses moindre gestes, il eut un léger sourire, Bella était une jeune humaine tout à fait maladroite, ce qui faisait son charme, pourquoi avait-il découvrir des sentiments à son égard alors que pendant toute ses années, la solitude était son égale.
Petit à petit les élèves se couchaient, ils n'eurent pas de mal à fermer les yeux, la nuit les avait envahie. Il pouvait encore sentir son odeur.
Il fit mine de se coucher ... Une demi-heure plus tard, il était toujours en train de fixer ce fameux plafond. Il décida de se lever, tout le monde dormait à présent, il se dirigea vers la fenêtre la plus proche, leva légèrement le rideau, laissant apparaître la clarté de cette lune omniprésente tout comme lui.
Il tourna la tête vers le lit de Bella, ça ne le surpris pas, elle était encore éveillée. Il se dirigea donc vers son lit, éviter les objets de certains élèves sur le sol. Il prit place à côté de son lit, s'asseyant à même le sol, ses yeux topaz se faisait moins visible dans la nuit. Il regarda Bella, elle arborait une légère mine fatiguée ... Un sommeil profond n'allait sans doute pas tarder à l'envahir et prendre possession d'elle. Il posa son regard devant lui.

" Je suis condamné à vivre toutes mes nuits à voir les autres rêver, dormir, à être insouciants de ce qui les entoure ... "

Il reposa son regard sur la belle Bella. Il n'avait pas vu Véronica depuis le jardin mais il savait que Bella les avait surpris.

" Véronica est sans doute quelqu'un de bien, un vampire tout comme moi, meurtrie par une profonde solitude ... "

Il espérait qu'après ses mots, elle comprenne le pourquoi du comment, le fait que Véronica l'ai embrassé, mais il n'attendait pas à ce qu'elle approuve, il se doutait que ça la gênait d'après ce qu'elle avait pu lui avouer dans ces fameux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Dark Night Empty
MessageSujet: Re: Dark Night   Dark Night Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:16

    Elle fixait toujours le plafond, attendant qu'un calme paisible & bien évidemment silencieux s'installe, chose qui arriva plus vite qu'elle ne le pensait. Elle n'avait pas sommeil, étant bien trop contrariée & heureuse d'un côté. Même si la fatigue se faisait sentir, au fond d'elle, quelque chose la poussait à rester éveiller, comme si elle attendait quelque chose, quelqu'un... Ce silence devenait pesant, aucun bruit ne se faisait entendre, lorsqu'elle ferma les yeux, peut-être pour pouvoir les bras de Morphée, une faible lumière vint jusqu'à elle, l'obligeant à ouvrir les yeux. Tournant la tête, elle pu remarquer Edward à sa fenêtre, les rayons de la Lune révélait une nouvelle forme de sa beauté... Il s'approcha alors d'elle, s'installa prêt de son lit, sur le sol froid & inconfortable. Elle se redressa alors & s'approcha plus du pied du lit afin de mieux le voir dans la nuit, chose qui n'était pas facile à faire pour une simple humaine comme elle.

    " Chose que tu regrettes ?! "

    Une question simple pour peut-être en apprendre plus sur cet être mystérieux. Lorsqu'il prononça le seule prénom de Véronica, elle baissa son regard, peut-être attristée qu'il parle sans arrêt d'elle & cette fameuse scène lui revenant toujours en tête. Elle décida de poser une question qu'elle n'aurait peut-être jamais dû poser, mais la tentation fut plus forte qu'autre chose. Redressant le visage & regardant d'un bref coup d'oeil le dortoir, elle fixa les yeux or d'Edward.

    " Est-ce que tu l'aimes ?! "

    Peut-être trop curieuse, après un temps de réflexion, elle détourna son regard du sien.

    " Tu n'es pas obligé de me répondre ... "

    Bien trop faible pour affronter la vérité. C'était peut-être quelque chose qu'elle allait devoir apprendre à contrôler en plusz de sa maladresse. Elle essayait toujours de fuir ce qu'elle ne voulait jamais croire ou apprendre, chose qui était parfois difficile à accepter.

    {Désolé du court poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Dark Night Empty
MessageSujet: Re: Dark Night   Dark Night Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:43

Lorsque Bella lui demanda si il regrettait en quelque sorte d'être devenu vampire, il ne su pas quoi répondre sur le fait. Il n'avait pas choisi à le devenir, il était mourant, Carlisle avait jugé bon de lui offrir ce qu'on lui avait offert ... Nous avons de quoi le regretter, damné à jamais, vivre toute une éternité, ne pouvant que se lier à leur propre espèce s'évitant de souffrir ... Alors oui, Edward le regrettait en quelque sorte mais d'un autre côté, si il ne l'était pas devenu, il ne serait pas là aujourd'hui et face à elle.

" Je ne n'ai pas choisi d'en devenir un ... J'étais mourant et Carlisle a jugé bon de sauver ma misérable vie, j'en ai perdu mes souvenirs humains, ma vie et les gens que j'aimais et qui m'aimait ... Nous ne pouvons pas avoir une attache quelle qu'elle soit de peur d'en souffrir, de peur de la perdre, vivre éternellement peut s'avérer ennuyant lorsqu'on est souvent face à la solitude ... "


Peut-être était-il clair ou était-ce l'inverse mais il n'avait jamais eu l'occasion de s'expliquer sur ce point, même avec les membres de sa famille, il était rare qu'ils parlent de leur vie passé. Lorsque Bella posa sa redoutable question, il ne fut pas surpris, ça l'amusa même de sentir une once de jalousie dans sa phrase, ils jouaient à un jeu dangereux mais Edward ne pouvait pas résister, il s'était contrôler tant de fois vis à vis de son odeur, de son sang, ça n'avait plus aucune importance désormais seule sa personne l'était. Il la fixa un moment puis détourna son regard.

" Je ne ressens pas ce que je ressens pour toi vis à vis d'elle ... Je n'ai jamais aimé jusqu'ici ... "

Le ici en voulait dire long mais n'avait pas de rapport avec Véronica, il la connaissait à peine, ils s'étaient embrassés certes mais le geste venait de Véronica, peut-on dire aimer rien que par un baiser ?! Il fut amusé par le visage de Bella, elle semblait gagnée par le sommeil, Edward se leva et prit place sur son lit, il s'appuya près du mur & tendit sa main pour qu'elle le rejoigne, Edward ne dormait pas, il ne savait ce qu'était "ressentir la fatigue" mais il la détectait ... Il invita donc Bella à dormir auprès de lui, un signe pour la rassurer de ce qui s'était passé cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Dark Night Empty
MessageSujet: Re: Dark Night   Dark Night Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:08

    Des confessions... Il n'avait jamais dû dire ce qu'il venait d'avouer à une personne autre qu'un de ses proches, quelqu'un comme lui & non mortel. Bella semblait toutefois intriguée par son histoire, voulant en apprendre plus sur ce qu'il était & sur lui-même, afin que le mystère pesant sur lui ne se soit qu'un oubli.

    " J'aimerai trouver les mots pour te donner, ne serait-ce qu'un peu de réconfort, mais... Je n'ai aucune idée de ce que tu peux ressentir, du moins je m'imagine mais je ne le saurais jamais. "

    Le regard qu'il posait sur elle... Comment ne pas s'en rendre compte ?! Elle se sentait mal à l'aise, prête à encaisser une réponse qui allait peut-être lui faire du mal, voyant peut-être son premier amour s'envoler. Mais la réponse qu'il prononça fut toute autre, elle comprit parfaitement les paroles qu'il prononça, & ne releva pas. Préférant rester dans le silence le plus total après ses paroles qui lui rechauffèrent le coeur. Il savait utiliser les bons mots, peut-être dû aux nombres d'années qu'il avait passé en tant qu'immortel jusqu'à ce jour. Elle reposa son regard sur lui & put remarquer qu'il s'était levé. Allait-il partir à retourner auprès des siens après cette petite révélation ?! Non, elle fut même étonné que ce dernier se joigne à elle, s'installant sur son lit, lui tendant la main d'un geste qui lui semblait plus affectif qu'avant. D'une main hésitante, elle entra en contact avec la main glaciale d'Edward, ce qui ne la dérangeait plus, s'était habitué grâce un frolement de mains à son corps froid. Elle se rapprocha alors de lui, n'étant pas certaine de pouvoir dormir à ses côtés, elle resta quelques instants à le regarder, un regard interrogateur. Une opportunité à ne pas lâcher. Mais en était-elle capable ?! Oui, ses sentiments prirent le dessus, Bella se laissa tenter par la tentation... Ne lâchant pas la main d'Edward, elle posa, d'un geste non rassuré, sa tête sur son épaule... Ses paupières se fermèrent seules, mais elle ne comptait pas s'endormir de suite, elle essaya tant bien que mal de les laisser ouvert.

    " Je t'aime... "

    Ces paroles se firent dans un murmure. Le sommeil s'emparait peu à peu de Bella. Il était difficile de lutter après un voyage fatiguant comme celui-ci. Sa main toujours positionnée dans celle d'Edward perdit l'étreinte qu'elle faisait quelques secondes plus tôt. Allait-il rester toute la nuit prêt d'elle ?! Elle en doutait... Savoir qu'il pouvait la quitter silencieuse, sans qu'elle s'en rende compte lui faisait un certain mal. Elle ne pouvait deviner ses intentions.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 4 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Dark Night Empty
MessageSujet: Re: Dark Night   Dark Night Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:56

{Avec la permission de Bells ^^}

Véronica avait, enfin !, revelé ses sentiments a Edward. Lui n'avait rien dit, restant muet mais cela ne blessa pas la jeune vampire. Au contraire une lueur d'espoir naiquit en elle... Mais bon comme tous les bons moment on une fin, l'humaine du nom de Bella arriva et surprit Véronica embrassé Edward. Ce qui la rendit jalouse au grand plaisir de Véronica. Ed', Bella et Véronica montèrent dans les dortoirs mais Véronica redescendit un peu plus tôt, Elle voulais prendre l'air. Elle était allait dans la forêt hurlé un peu... Puis elle voulu remonté, chose qu'elle n'aurait jamais du faire... Quand elle arriva, les autres éléves était endormit. Elle ouvrit la porte et vit quoi ? Bella a côté de Edward sur son lit, tête posé sur l'épaule d'Ed' et elle lui dit.... JE T'AIME ?? Véronica eu un étoufement qu'elle camoufla... Elle fit exprés d'entré dans la salle et de s'allongé dans son lit, malgrés qu'elle ne dormait pas... Elle fixé Ed' de ses yeux Rose (qui n'avait toujours pas changé de couleurs !!) Puis elle se retourna vers le mur et ... OH NON ... Elle recommence a chialé ... Mais elle essaya d'étouffé les sanglots a Ed'... Elle ferma les yeux en se repassant la scene du french kiss ... Elle souria mais les larmes coulait toujours... Elle murmura des choses incompréhensibles, une chanson peut-etre... Oui sa devait-être sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dark Night Empty
MessageSujet: Re: Dark Night   Dark Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the dark...
» | Missie Dark | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Les dortoirs communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser