THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 David R. Swan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David R. Swan

David R. Swan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:13

• Identité

Nom : Swan
Prénom : David Rice
Surnom ou diminutif : Dav
Lieu de naissance : Phoenix
Date de naissance : 15 Aout 1987

• Profil

Caractère :

    David est un jeune homme actif, énergique devrais-je dire. Il ne supporte pas l\'inactivité, il faut qu\'il bouge et est d\'ailleurs très sportif. Il aime jouer au Football avec ses amis mais ne souhaite pas faire partie d\'une équipe, et pourtant il a déjà été sollicité. Mais le fait de devoir tout donner, la crainte de décevoir ses camarades d\'équipe le laisse perplexe. Lui qui fait très attention à ce que l\'on dit et pense de lui, à l\'image qu\'il laisse paraître, il ne le supporterait pas. Il déteste donc la solitude et passe son temps entouré de ses amis avec lesquels il est plus qu\'adorable. Il est drôle (il a de l\'humour à revendre, soyez-en sûrs), serviable, sympathique, à l\'écoute des autres. Mais ce qu\'il préfère le plus c\'est d\'être en compagnie de filles. Ah ça... Il est un dragueur né, très charmeur, bon peut être un peu trop naïf, il se fait parfois baratiner sans s\'en rendre vraiment compte. Mais lui aussi est un suave baratineur, parfois, bon d\'accord il lui arrive tout de même d\'être sincère de temps à autres. Il est un véritable hypocrite, il ne se mettra jamais personne à dos, ou très rarement. Bon évidemment, comme tout le monde, il a des ennemis, mais pas tant que ça. Certains sont jaloux de sa \"popularité\" auprès des autres élèves, mais en revanche il reste simple et ne s\'en vante pas. Il n\'est pas extrêmement travailleurs, mais n\'est pas non plus le dernier de la classe quoi. On va dire qu\'il ne passe pas de nombreuses heures à la bibliothèque à peaufiner un devoir, il les bâcle d\'ailleurs la plupart du temps. Il est égoïste. Ca, personne ne pourra le nier, malheureusement. Il se servira toujours avant les autres, et tant pis pour ceux qui n\'ont pas été assez rapides. Chacun sa bouse comme il dit. Il est impulsif et donc pas réfléchi. Il agira constamment sur un coup de tête, regrettant ou non son acte après mûre réflexion. Mais il est souvent trop tard, malheureusement. C\'est d\'ailleurs là la source de son incroyable courage et sa bravoure. Il ne réfléchit jamais et donc n\'a pas peur de se lancer, même s\'il doit y laisser sa vie. Bon d\'accord, cet exemple est poussé à l\'extrême, il a rarement mis sa vie en danger, mais il reste néanmoins un vrai casse cou. Il n\'est pas du genre à chercher les ennuis, il est assez pacifique comme garçon. Bon d\'accord s\'il doit s\'énerver il s\'énervera, et tant pis pour les conséquences. Mais en règle général il fuira toute discussion, pas par peur mais surtout pour provoquer son adversaire ^^. En effet il aime la provocation, pousser les gens à bout, pour voir où sont leurs limites. C\'est d\'ailleurs une chose qui l\'amuse au plus haut point. Il est très moqueur, adepte des critiques et aime faire tout un tas de farces qui ne tournent pas toujours comme il le souhaitait. Et parlons de sa cousine, sa chère Bella. Un espèce d\'énergumaine a un jour chercher des ennui a la jeune fille, je ne vous dit pas l\'état dont il est ressorti quand David l\'as apris. On ne touche pas a sa cousine, d\'ailleurs il est un peu trop protecteur. Davird préssé de la voir a sauté dans le premier avion pour Forks. Oh, une dernière chose a savoir.Il est débordant de joie de vivre et de bonne humeur . Il a toujours le sourire, toujours ! Et il aime beaucoup faire la fête aussi . On a qu’une seule vie après tout !


Manies :

    Rien de spécial pour l\'instant.


Phobies :

    Les hôpitaux *SBAF* Il ne supporte pas ces lieux, déjà que les autres peinent à le traîner jusqu\'à l\'Infirmerie quand il ne va pas bien.


Amour :

    Hum ... C\'est un bien grand mot. Il n\'as jamais connu \"l\'amour\" en lui même. Mais les conquete il en a eut des tonnes. Qu\'est-ce que vous voulez, aucune filles ne lui résistent.


Nature :

    Pour l\'instant, il est tout ce qu\'il y a de plus humain.


Liens :

    Bella Swan. Sa chere cousine. Sa mère est la soeur de Charlie mais elle s'entend très bien avec Renée.


Apparence Physique :

    Commençons par le début, par le plus beau pour certain. La silhouette. Dès lors que l’on pose les yeux sur David, on peut tout de suite émettre le mot « élancé » ou « maigre » pour les plus rustiques d’entre vous. Il faut tout de même avouer que le jeune homme aborde une silhouette très fine, avec une taille dite moyenne. Il avait tout bonnement les bonnes proportions et vivait avec cette chance que certains n’avaient malheureusement pas. En le regardant de loin, on voyait très nettement ses cheveux de couleur foncé. Cette couleur brune recouvrait l’intégralité de ses cheveux fins et coupés mi-longs. Il ne pouvait pas supporter le fait d’avoir des longues mèches lui tombant sur les yeux, comme ce que les filles avaient. Il n’appréciait pas non plus les crânes presque chauve où l’on devinait aisément un centimètre de cheveux…et encore. David gardait donc toujours la même coupe qu’il prenait soin de coiffé d’une manière très…rapide. Oui, le jeune Swan ne se donnait pas deux heures pour se coiffer mais plutôt deux secondes. Il lui suffisait de passer furtivement ses mains dans la masse chevelue. De ce côté-ci, il n’avait pas à se plaindre. Venait ensuite son visage. Ce dernier, de forme allongée aux traits fins et doux lui donnaient un air angélique, attachant et charmant. Tout comme ses cheveux, pour le moment tout était la réplique exacte si l’on mettait côté à côte, comme si l’on avait une symétrie axiale.
    Son visage au teint clair était illuminé par ses yeux. Ses yeux de couleur bleu azur très prononcé. Si l’on descendait encore, on pouvait voir ses épaules qui n’étaient ni larges, ni rondes. Elles étaient toujours aussi proportionnelles au reste de son corps, ce qui formait une harmonie très agréable à regarder. Il ne ferait certes qu’un très mauvais sportif, vu le manque de musculature nécessaire mais c’était le cadet de ses soucis, ne cherchant pas à attirer l’œil en faisant les gros bras comme certains. Il avait tout de même des muscles, n’ayant pas que la peau sur les os. Juste le nécessaire, ce qu’il fallait aux endroits qu’il fallait.

    Son corps élancé finement musclé aux des cheveux sombres qui contrastaient avec ses yeux bleus azur très colorés et son teint plutôt clair. Il était charmant, naturellement séduisant aux yeux de quelques personnes et beau aux yeux d’autre. Il avait un physique très agréable. Oui, agréable c’était le mot.


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Haiden Christensen
Âge : 14 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard

• Histoire

At First :

    Si on devait donner un qualificatif à la famille Swan, ce serait sans doute le mot « Heureux ». Ce mot veut dire tant de choses … Mais je dois dire que ça convenait bien à Laura & Nicolas, sans oublier leur petit fiston : David. Leur vie n’avait, pourtant, rien d’extraordinaire. C’était juste une famille on ne peut plus normale dans le monde des humains. Laura était une secrétaire, qui ne travaillait plus. Le fait étant là : David était né et, sans vouloir le nier, il avait tout chamboulé. Dans le bon sens familial mais aussi dans le sens financier. Laura & Nicolas arrivaient à vivre, sans grandes difficultés, normalement avec le salaire de Nicolas. Il travaillait comme architecte, aussi, il n\'était pas très présent a la maison. Au moment de sa vie à deux, avec sa femme, ça ne le dérangeait pas. Mais la venue au monde de ce petit bonhomme aux cheveux brun, avait bouleversé les habitudes. Il dû enchaîner les heures supplémentaires pour avoir un salaire décent. Même si Laura n’acceptait pas le fait que son mari travaille autant pour une bande de ploucs qui ne prenaient même pas la peine de s’intéresser au travail de Nicolas. Pour la jeune femme, « hôpital » est synonyme de « mort » ou de « maladie extrêmement contagieuse » et pour cause : ses parents son père est mort d\'une maladie que les medecins n\'ont pas pu soigner. Inutile de vous dire a quel point se fut un drame dans la famille.

    Je crois que vous avez tous compris le concept. David était un petit garçon aimé, point. C\'était aussi un petit gamin énergique, fonçant partout. Cela dit, devant les invités, il était tout sucre et tout miel. Timide, se cachant derrière sa mère pour ne pas qu\'on puisse l\'apercevoir. A vrai dire, il craignait le regard des autres sur sa personne. Etait-il assez beau ? Gentil ? Timide ? Trop bête ? Trop intelligent ? A chacun son point de vue mais il désirait, plus que tout au monde, plaire aux autres plus qu\'il ne se plaisait à lui même. Après tout : On ne peut pas plaire à tout le monde. C\'est une chose que David n\'apprécie pas beaucoup. Il veut plaire, mais ne pas être aduler ou observer avec trop d\'insistance. Les regards qu\'on porte sur sa personne ont plus d\'importance qu\'il ne le laissait apercevoir. C\'est un garçon sympathique, d\'ordinaire mais attention si on le traite de bouse de dragon avariée, quoique un peu timide sur les bords mais pas de quoi se cacher derrière un sac plastique.


Anecdote :

[list]
Extrait d'un après midi chez la cousine de David. Age : 7ans.


    • Bella_ « DAVID ! Arrête de me lancer des peluches ! »
    • David_ « Mais je m’ennuie dehors il pleut…allez viens jouer avec moi Bella ! »
    • Bella_ « Non, laisse moi tranquille je fais du coloriage… »

    Le jeune David, du haut de ses sept ans, descendit du lit de sa cousine pour aller s’approcher du bureau, là où il était installé. Il regarda par-dessus son épaule ce qu’il faisait, s’apercevant effectivement que Bella était en train de colorier sagement une page d’un de ses livres. Il se demandait comment sa cousine pouvait rester à rien faire devant ce livre, coloriant inutilement les endroits blancs du dessin. Lui voulait bouger, aller courir dehors et jouer ! Au lieu de rester dans la chambre de sa cousine à ne rien faire. Il attrapa alors une autre peluche de Bella, un de ces lionceaux qui traînaient sur son lit. Le jeune garçon courut vers les escaliers. Il dévala les marches, suivit de Bella qui savait parfaitement où allait son cousin. Les deux en,fants arrivèrent donc dans le salon, là où leurs maman étaient en train de regarder la télévision, étant donné qu’il ne cessait de pleuvoir dehors.

    •Laura_ « Mon chéri, c’est vrai ce que dit ta cousine ? »
    • David_ « Méééééh ! C’es telle qui a commencé maman ! »
    • Bella_ « HAN ! le menteur héééé ! »
    • Renée_ « Bella, tais-toi voir un instant… »
    • Laura_ « David, est-ce que tu as vraiment jeter une peluche sur ta cousine ? »
    • David_ « Nan j’ai rien fait ! C'était pour rire parce que bella, elle veut pas jouer avec moi ... »
    • Laura_ « Bon ça suffit ! Allez jouer ailleurs vous deux…Toi David, arrête avec tes bêtises.
    • David_ « Mais maman… »
    • Renée_ « Pchut ! »

    Le jeune David se tut donc, descendant du canapé. Il regarda sa cousine toujours sur les genoux de sa mère.Ellel semblait oublier l’histoire des peluches et de la chambre, n’étant pas très rancunier au fond. Un sourire amusé apparut alors sur ses lèvres.

    Bella_ « Allez viens on va jouer David… ! »
    • David_ « Ouais ! »

    Les jeunes enfants partirent donc jouer.

    Extrait de la mort de son père. Age : 14 ans


    « PAPAAAAAA ! PAPA REVEILLES TOI ! PAPA C'EST PLUS DROLE ! »

    Allongée sur un lit d’hopital se trouvait un jeune homme, cheveux bruns, de grands yeux verts. Seulement ce jeune homme semblait endormie, et a côté de lui se trouvait sa réplique miniature, âgée de seulement quatorze ans. Pleurant a chaude larmes, la jeune David refusait de lâcher la main droite de son père. En enlevant parfois une pour essuyer ses pleurs, cette petite bouille dans le temps souriante, n’affichait plus aucun traits joyeux, mais au contraire, c’était comme si tout son monde venait de s’écroulée autour de lui. Restant des heures entières a côté de son père, il fut bientôt obligée de quittée la salle de force, fermant la porte, renfermant le corps de son père a tout jamais. Silence. Après de longues minutes mortuaires a s’observer, une conversation finit par pointer le bout de son nez. Silence.

    « David, je suis désolée pour ton papa… »
    « Pourquoi maman ? Les anges ne sont pas gentils, je les detestent. »
    « Mais non, ne dis pas ça, tu verras, ils t’apporteront des moments heureux dans ta vie, même si tu as l’impression que tu ne te remettras jamais du fait d’avoir perdu ton papa. »



Vie actuelle :

Le départ.


    David se tenait assis sur son lit. Fixant sa mère qui l'aider a faire sa valises. Cette grosse valises, il avait conscience qu'il ne reverrait pas sa mère et Renée avant un long moment mais la perspective de revoir Bella et Charlie le rendait tellement heureux. En même temps il avait un peu l'impression de perdre le peu de mère qu'il lui restait, après la mort de son père, elle avait du travailler deux fois plus. Il ne la voyait deja pas souvent. Aussi elle avait a peine l'argent de lui payer des études, il savait qu'il ne devait pas les rater. il allait voir sa cousine et son oncle, mais il allait bosser. David referma sa valise près avoir pris quelque photo.

    David_ « Ne pleure pas d'accord. Tu vas me manquer, puis Charlie vas bien s'occuper de moi. »
    Laura_ « Je t'aime. Allez vas t'en, je ne veux plus te voir. »

    Elle rigola un peu puis le laissa monter dans un taxi qui l'emmena a l'aéraupor. Le jeune homme monta donc dans l'avion qui l'emmener a Forks pour retrouver sa famille et faire son stage.Le voila parti pour sa nouvelle vie, assis dans la petite chambre que lui a donné son oncle.


Dernière édition par David R. Swan le Mer 10 Sep - 21:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:18

    Bienvenue Wink,
    Le règlement est à lire & signer avant tout !
    Bonne continuation & merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Bienvenue à toi, très bon début de fiche, mais fais attention aux accords, joli choix d'avatar et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
David R. Swan

David R. Swan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:46

Voila j'ai terminé. Wink Désolé j'ai pas fait très long pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup Garou
Emma Bennet


Nombre de messages : 62
Age : 29
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

Welcomeee!!!!! David R. Swan 4119
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:40

Désolé du retard. Personnellement je tiens à dire que tu as oublié la fin du modèle de présentation et même si les chapitres sont bien tu n'as pas respecté le modèle qui consistait à agir d'une autre manière, après peut être que tu t'es entendu avec un admin pour ça...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
David R. Swan

David R. Swan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

hum ... je peux changer c'est pas un problème, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de faire des histoire avec cette présentation. désolé. je change ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
David R. Swan

David R. Swan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

Voila j'ai changé ! Smile J'éspère que tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

    Désolé du retard Rolling Eyes
    Très belle fiche, & triste en plus Sad
    Tu as juste oublier la partie 'hors-jeu' & tout sera bon !
    Je te dis d'hors & déjà fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:58

AHH grand bravo Very Happy Merci pour les efforts, même si ma Choupie t'a validé je fais ça juste pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:56

Bienvenue David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David R. Swan Empty
MessageSujet: Re: David R. Swan   David R. Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David R. Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Swan
» Bella Swan
» || David Williams || U.C
» Regarde ou tu vas bon sans ! ( with Deliliah Swan)
» Bonne ou Mauvaise nouvelle?{ PV : Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser