AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Ancanto
Humaine
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova   Sam 18 Oct - 5:28


« Tandis que j'avais peur, il vint. Et, venant, ma peur diminua. »

Emily Dickinson


    Le regard furtif, il ne faut rien manquer. Des couleurs qui éclatent en plein milieu de la noirceur et cette peur qui vous ronge. Une peur qui ne veux pas partir, attaché à chaque parcelle de votre corp.
    Devant, il y a des visages dans la noirceur. Ils sont tous défiguré par la rage et à tout moment, ils bondissent dans les aires et lorsqu’ils semble s’écraser sur vous , vous mettez vos mains devant votre visage dans l’espoir de vous protégez mais les corps disparaissent comme ils sont venue. À taton, vous avançez dans le noir total. Vous vous dirigez vers une douce lumière blanche, invitante mais qui emmane une énergie étrange. Alors que vous vous approchez de plus en plus, deux silhouettes se découpent de ce blanc éclatant.Vos pas se font de plus en plus hésitant, mais vous reconnaissez ses deux personnes…
    « Il faut que je sorte d’ici… »
    Impossible. Vous le savez, pourtant. Ils ouvrent grand leur bras, vous invitant. Non, vous ne pouvez pas, Il vous faut partir. Alors que leurs visage deviennent de plus en plus reconnaissable, vous hurlez. Non, vous ne voulez pas voir…Vous n’êtez pas prête…


    Marie se réveilla en sursautant. Elle avait ce drôle de goût dans la bouche. Un goût de sang, amère ou plutôt, de mort…
    « Il faut que je sorte d’ici… »
    Chaque parcelle de son corp tremblait & elle était recouverte de sueur. La jeune humaine repoussa ses couvertures & se dirigea vers la douche. Elle n'y resta pas très longtemps. Lorsqu'elle revint dans sa chambre, elle remarqua l'heure tardive; 2h47 PM. Dehors, c'était le noir totale. Mais pourtant, Marie savait qu'elle ne pourrait pas se rendormir. Il lui fallait vraiment sortir de cette maison...
    La brunette enfilla une veste et mit une paire de jeans. Elle se dirigea vers la porte de l'entrée & sortie.

    L'aire était froid & Marie ressera sa veste contre son corps. Elle ne savait pas trop ou elle allait & se rendit vite compte qu'elle était dans la forêt, non loin de chez elle. Un grand frisson parcourut son échine mais elle continua de s'enfoncer dans la pénombre, ne voyant pratiquement pas le bout de son nez. Elle entendait les arbres autour qui dançait au rythme du vent & quelque branche craqué. Une peur naissante la fit trembler. & si quelqu'un la suivait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-smilling.skyrock.com
Kora Korolenkova

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Statut : Vampire
Humeur : Chaseresse
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova   Sam 18 Oct - 15:21

    Kora ne s'était pas nourrie depuis trois jours. La faim la gagnait de plus en plus et trouver quelque chose à manger lui était primordial. Elle aurait même pu se contenter de la nourriture normale. D'un pas léger, Kora se trainait dans la forêt noir et le seul le clair de lune faisait refléter ses yeux.
    C'était une de ces nuits où tout ce qu'elle aurait trouvé de bien à faire était dormir, car l'ennui était tel que les cris des corbeaux ne la satisfaisaient même plus. Soudainement, comme répondant à son appel, une jeune femme marchait devant elle. Kora s'empêcha de sursauter et sourit dévoilant ses canines.
    "Intéressant" se dit-elle tout en suivant discrètement l'humaine.
    Kora pouvait sentir son odeur venir jusqu'à elle. Elle inspira profondément et ne put résister à l'envie de chasser cette femme. Plus pour faire taire l'ennui que pour assouvir sa faim.
    Sa robe noir flottait avec le vent qui faisait voler ses cheveux et l'adrénaline devint de plus en plus présente.
    Elle aperçu la jeune femme s'arrêter, devant deviner que quelqu'un la suivait.
    Kora se força à être on ne plus discrète en marchant sur la pointe des pieds. Soudainement, elle se mit à courir afin de se poster devant la jeune femme. Elle sourit à pleine dents, certaine de la facilité qu'elle aurait à atteinre sa proie.
    - Bonsoir toi...
    Kora, tout en gardant son sourire, contourna curieusement la jeune femme, la dévisageant de la tête au pied. Elle n'avait qu'un geste à faire si celle-ci prenait la décision de s'enfuir. Kora prit la veste de la fille entre ses doigts afin de mieux constater qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle portait. Puis, sans prévenir, Kora releva brutalement la tête vers elle, l'observant de ses yeux de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Ancanto
Humaine
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova   Sam 18 Oct - 20:10

    Il y avait quelqu'un ou quelque chose...
    Son corp tremblait légèrement mais elle n'osait pas tourner la tête pour regarder. Elle n'eut rien a faire. Une femme au cheveux blond apparut devant elle, faisant sursauter Marie. Elle déposa sa main devant sa bouche. Les yeux de la femme était inhumain & sa voix, presque autant. Ses dents d'une blancheur éclatante dans la nuit noire laissait entrevoir deux grande canine qui fit blêmir l'humaine.
    Marie ne connaissait pas l'existance des vampires & avait été sauvé par l'un d'eux. Personne ne savait qui cela pouvait bien être...


    - Qui êtes-vous...?Et Que faisez-vous dans la forêt à une heure pareille?

    Sa voix tremblait, prise de panique. Et tout empira lorsque la vampire s'approcha d'elle wn la contournant et prit sa veste entre ses doight. La jeune femme sursauta lorsqu'elle releva la tête rapidement vers elle. Elle recula de deux pas et l'observa à son tour. Prennant de grande respiration pour se calme & regardant tout autour pour voir, si la situation devenait grave, comment elle pourrait partir.

    - Que voulez-vous...?


    Marie finit par se calmer et se décida que cette rencontre n'était dut qu'au hasard, elle n'avait rien à craindre. Cette femme était seulement un peu bizarre avec cette rare beauté et c'était tout. La seule chose qui clochait, c'était le fait de la croiser en plein milieu de la nuit, alors que la pluspart des gens normaux dormait à cette heure, à part elle evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-smilling.skyrock.com
Kora Korolenkova

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Statut : Vampire
Humeur : Chaseresse
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova   Mar 21 Oct - 21:34

    Kora sourit de plus belle en s'apercevant de la peur envahir la jeune femme devant elle. Qu'il était bon de ressentir à nouveau l'adrénaline parcourir ses veines et de ressentir chaque pulsation du cœur de l'autre. Kora, comme à chaque fois, fut flattée d'entendre la voix de l'humaine trembler à chaque mot prononcé.

    - Qui je suis ? Allons... Tu dois bien t'en douter... S'amusa Kora, ne quittant pas les yeux de la femme.

    Chaque pulsation de cœur la parcourait de frissons indomptables. Elle se mordit les lèvres. Kora remarqua son étonnement à la voir se promener si tard dans cette forêt sombre et froide.

    - Quant à ce que je veux...

    Kora fit une mine perplexe, laissant trainer le doute chez son interlocutrice. Kora ouvrit plus grand la bouche afin de bien faire refléter le clair de lune sur ses dents blanches et effrayer l'humaine.

    - N'aie pas peur... Entreprit Kora afin de la rassurer, ou du moins, la convaincre de ne pas s'enfuir avant qu'elle n'ai temps d'apprécier son jeu. La vampire fit les cents pas autour d'elle et s'arrêta net derrière elle, respirant son parfum et chaque souffle qu'elle émanait. Kora grogna légèrement, profitant de l'impossibilité de son interlocutrice à la voir. La vampire s'émerveilla qu'elle avait enfin repris gout à chasser, et ne se permit pas une seconde de douter de ces intentions de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Living is easy with eyes closed ; PV Kora Korolenkova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy West
» X wing Revell Easy kit pocket
» Emission Living with a Superstar épisode 16
» X wing Easy kit pocket revell
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: