THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:37

Tamara était arrivée en ville elle avait posé ses valises chez elle un quartier pommé de la ville ou les immeubles font peur a voir.Elle c'était changé car apres plusieure heures dans une voiture a transpiré elle decide de se douché puis de se changé.Alors comme sa valise ou plus tôt ses valises était pas encore des faites elle decidat de mettre un jeans troué au genoux avec un haut blanc avec des lunettes elle avait des chaussure de couleurs blanche a talons c'était des escarpins qui couté cher oui papa lui a acheté.Elle se coiffa vite avec ses cheveux laché un chapeau blanc a la mode.Elle pris son sac a main longchamp blanc vernis et elle descendat les escaliers elle avait vraiment peur dans se quartier elle se dépéchat de quitté le quartier.Puis elle passa devant la place centrale elle s'arretta au milieux et regardat autour d'elle Tamara est vraiment heureuse d'être dans une nouvelle ville pour refaire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

    Appuyée contre la fenêtre du train, Blair regardait dehors, le paysage défilée devant ses yeux. Un soupire lui échappa. Voilà, elle était partie pour démarrer une nouvelle vie, loin tout son passé... D'ailleurs, elle ne voulait plus y penser... Comme on dit, le passé c'est le passé, il faut avancer, et ne plus regarder en arrière. C'est ce que lui répétait souvent sa mère. Elle tourna la tête vers la porte de son compartiment, qui venait de s'ouvrir. Un femme venait d'entrer. A peine plus âgée qu'elle. Elle lui adressa un faux sourire, alors que cette dernière venait de s'assoir face à elle. Son regard s'attarda un instant sur la gorge apparente de l'inconnue. Un frisson lui parcourra l'échine. Surtout ne pas craquer... Ne pas penser au sang... Elle ne put s'empêcher de passer discrètement sa langue sur ses lèvres... Blair ferma les yeux, enfonçant ses ongles dans la paume de sa main. Elle avala avec une grande difficulté sa salive. Elle arrivait à sentir le sang chaud de celle-ci, ruisseler dans tout son corps. Elle lança à nouveau un regard à la jeune personne. Elle se voyait déjà plonger ses crocs dans son cou, aspirant jusqu'à la dernière goutte ce liquide vermeille. Heureusement, le portable de l'inconnue sonna et déjà elle sortait pour répondre à son appel. Blair soupira de soulagement, le pire venait d'être évité...

    Enfin, elle était arrivée ! Blair avait prit le temps de s'installer dans son nouveau chez elle. A présent, elle pouvait le dire. C'était le début d'une ère nouvelle. Elle préférait ne pas rester cloitrer chez elle. C'est pour cela, qu'elle décida après mainte réflexion d'aller faire un tour en ville. Les bras croisés sur sa poitrine, le regard perdu dans le vide, elle marchait dans les rues. Le vent frais venait s'engouffrer dans ses cheveux, plaquant de temps en temps quelques petites mèches sur son visage. Elle espérait que ses parents et surtout son petit bout de choux aillent bien... Faut dire, qu'elle était partie sans donner de raisons, sans en parler à qui que se soit... Blair était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle cogna dans quelqu'un sans le faire exprès. Elle releva la tête, esquissant une petite mine gênée.

    " Excusez-moi... je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:59

Tamara était dans ses pensé oui elle est toujour entrain de revassé elle pensait a son ancienne vie a fuire dans toute l'amérique et a se faire les teintures sur la tête dans une station service au milieux d'une autoroute desserte.Et en plus elle devait changé sa plaque a chaque fois qu'elle quittait un état c'était l'enfer et le pire c'est de changé de nom et de prénom a chaque fois avec une fausse carte d'identité.Maintenant le passé et derrière elle et Tamara veut vivre sa vie comme elle l'entend et ne plus fuir pour un oui ou pour un non.Maintenant elle est Tamara Winchester de son nom de naissance et son prénom de naissance.Plus des Miley machin truc ou autre.Elle sentit quelqu'un la bousculait elle regardat qui est ce,c'était une jeune femme vers 25ans ou 27ans elle ne sait pas vraiment.Elle s'escusa et elle lui dis en souriant.

-Ce n'est pas grave ! Dite je suis un peu perdu je suis toute nouvelle est ce que vous pouvez m'aidé a visité la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

    Blair dévisagea un instant l'inconnue qu'elle venait de bousculer. C'était une jolie jeune femme, avec une couleur de cheveux pour le moins originale. Surtout, ne pas penser à son côté vampire... Voilà ce qu'elle répétait sans cesse dans sa tête. Il fallait absolument qu'elle retrouve ce groupe de vampires pacifistes... En espérant que l'envie de boire du sang, ne se montre pas trop imposante... Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux roux, regardant la petite jeune fille en souriant malgrès tout. Elle haussa mollement les épaules à ses paroles, faisant une petite grimace.

    " Je suis désolée, mais je suis aussi nouvelle que vous... "

    Blair repensa un instant à son ancienne vie... A son bébé, à ses parents... à son ex amant... qui se trouvait être celui qui l'avait fait "renaître"... Cette pensée lui noua la gorge. Elle lui en voulait... Non, elle s'en voulait elle même... Elle était devenue vampire à tout d'abord par sa faute à elle. Jamais elle n'aurait du tomber amoureuse de lui. Elle aurai du savoir que c'était peine perdu... A cause de cette histoire, elle avait tout perdu... Mais vraiment tout... Un soupire lui échappa. Si elle était là, ce n'était pas pour ressasser le passé, mais pour se reconstruire un avenir, aussi difficile soit-il, mais elle était ici pour sa... Blair secoua légèrement la tête, sortant de ses pensées. Elle observa un instant autour d'elle, avant d'adresser un autre sourire à la jeune femme.

    " Mais... peut être pouvons nous découvrir la ville ensemble... Enfin, si ça ne vous pose aucun problèmes... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:22

Tamara avait vraiment une couleur de cheveux qui est original elle était passé au blond dorée apres elle est passé bleu puis rose fushia et noir pour enfin passé rose mais tout rose.Oui elle est vraiment unique comme fille avec un style vestimentaire unique.Bref elle regardat la jeune femme elle ne resentait vraiment on dirait qu'elle est mystèrieuse comme femme même trop a son gout elle est trop réservé on va dire que elle aussi.Tamara était toute nouvelle comme la jeune femme elle venait peut être du Kansas elle aussie ou peut être d'un état a coté du sien.Oui car dans sa famille son frère vit dans l'Ohio bon c'est pas la porte d'a coté mais elle aime bien allé rentre visite a son frère même si elle doit prendre le train.Puis la jeune femme dit qu'elle est toute nouvelle elle lui sourit et dis.

-Ah Okay !

Tamara se disait tient ta pas l'air bête comme sa ma chérie ! Oui elle est maladroite mais elle ne savait pas qu'elle était nouvelle avant qu'elle le dise c'est logique.Elle la regardat puis vit qu'elle regardait autour d'elle Tamara entendu le jeune femme dire qu'elle pourrait la visité ensemble.Elle dis en souriant.

-Oui pourquoi pas ! Je m'apelle Tamara Winchester !
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:10

    Blair adressa un large sourire à la jeune femme. Peut être deviendraient-elles par la suite amies ? Qui sait ce qui peut arriver après tout... Enfin, à condition qu'elle ne tente pas de la mordre... Son côté vampire était bien le problème de toute sa vie à présent... A chaque fois qu'elle rencontrerait quelqu'un, elle serait condamnée à dissimuler une partie de sa vrai nature et à ne pas se laisser tenter par l'odeur du sang tiède. Depuis, qu'elle était vampire, Blair n'avait pas fait beaucoup de morts. Cela avait du lui arriver trois ou quatre fois. Elle pouvait encore ressentir ce que sa faisait... Cette sensation, lorsqu'elle que ses canines étaient venus déchirer la gorge de sa victime. Et puis ce petit avant goût de sang qui lui chatouillait les glandes salivaires, avant que cette chaleur ne vienne ruisseler pour aller encore plus profondément en elle... Avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un... Sentir la vie de la victime s'échapper peu à peu, alors qu'elle l'aspirait gouttes à gouttes... Blair secoua mollement la tête, sortant de ses pensées morbides.

    " Eumh... Enchantée... Moi c'est Blair... Blair Crawford... "

    Blair commença donc à marcher dans les rues, en compagnie de la jeune femme. Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage et adressa un fin sourire à cette dernière. Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, inspirant longuement l'air frais.

    " Vous êtes là pour quelques jours ou... vous vous posez ici... ? "

    Demanda t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Tamara entendu le prénom de la jeune femme Blair c'est mignon on dirait un prénom dans les films de peur c'est vraie sa fesait tres british aussi.Elle se rapellait que sa meilleur amies Suri était bien avec elle Tamara s'entendait comme deux soeur pas parsequ'elle ne s'entend pas tres bien avec ses soeurs juste parsequ'elle se qu'elle se comprend toute les deux.Etre différente des autres avec un style vestimentaire unique avec des couleurs flash et tout sa.Tamara souffrait souvent du regardat des autres sa lui fesait du mal d'entendre Oh ! regarde la celle la avec ses cheveux de couleur on dirait un clown oui les adolescents son tres méchant entre eux surtout avec les differents.Tamara avait vraiment pas beaucoup d'amie dans son ancienne vie elle avait des amies mais que des personnes qui avait un style different des autres.Elle regardat la jeune femme elle sourit et dis.

-Je vais vivre ici ! C'est pour sa que je visite la ville pour prendre mais repère et pour ne pas me perdre dans la ville et pour pas demendé mon chemin car j'aurais pas être bête de demendé mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

    Blair esquissa un petit sourire aux paroles de la soit dites Tamara. C'est vrai, qu'elle aussi allait devoir reprendre rapidement ses marques. Sinon, elle était mal partie... Surtout, si elle devait demander à n'importe qui son chemin ou autre chose. Puis, sa ne l'aiderait pas en ce qui concerne ses envies de sang...

    " Oui c'est sur... Moi aussi va falloir que je prenne mes marques... Sinon je suis condamnée à demander ma route à chaque coins de rue... "

    Les deux jeunes tournèrent dans une ruelle un peu plus et surtout moins visité par les gens. Blair sentit son ventre se nouer. Elles étaient seules dans la ruelle. Elle pouvait comme elle veut lui sauter dessus pour la mordre. Elle serra les poings, enfonçant aussi fort que possible ses ongles dans la paume de ses mains. Déjà, elle sentait les poils de son dos se hérisser lentement. Elle avala avec une grande difficulté sa salive. Elle allait craquer... elle allait craquer... Elle arrivait déjà à sentir le sang chaud de celle-ci circuler dans tout son corps... Elle inspira une longue bouffée d'air. Elle cessa de marcher, s'appuyant contre le mur. Ses dents... ses canines ressortaient... Elle écarquilla les yeux. Elle allait la tuer... Il fallait vite qu'elle se sauve sinon... Elle secoua mollement la tête, lançant un regard à la jeune femme. Blair sentait cette envie de manger de plus en plus forte. Un sourire sadique se dessina instinctivement sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:43

Tamara était quand même voyante elle allait savoir ce qu'elle allait lui faire puis elle l'as vu entrain de se mettre contre un mur elle eu d'un coup un flash elle vu Blair la mordre elle fis un bon et elle l'as regardat elle vu son sourire sadique alors la elle avait peur de se faire mordre elle se mise a reculé petit a petit elle la regardat sa lui fesait pensé a se qu'elle a vécu quand elle avait 14ans cette homme qui se fait renversé par cette voiture elle aurait du le prevenir mais elle ne l'as pas fait de peur qui l'as prenne pour une folle ou pour une voleuse ou elle ne sait quoi.Elle regardat Blair elle lui dis d'un air inquiet.

-Tu va pas faire sa ? Hein je sais ce que tu vas me faire ! Tu ne va pas me mordre !

Apres tout se qu'elle a vécu elle ne va pas devenir un vampire même si elle avait le choix entre devenir un vampire ou gardé son don de voyance elle choisirait le don au lieux de devenir un vampire.Tamara regardat Blair elle ne voulait pas devenir un vampire surtout pas sa elle va prié pour ne pas devenir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:31

    Blair regardait avec une telle intensité la jeune femme, qu'elle aurait presque pu voir à travers elle. Tamara reculait petit à petit, tandis qu'elle avançait lentement vers elle. Comment avait-elle pu savoir qu'elle était un vampire ? A vrai dire, ce n'était pas trop ce qui la préoccupait pour l'instant... Elle caressa du bout de son index sa lèvre inférieur, toisant d'un regard malsain la jeune femme. Elle ne se contrôlait plus... Comme si elle se laissait dicter sa conduite par son côté vampire. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à maitriser cette part d'elle même... Restait-il encore une part, ne serait-se qu'une petite partie d'humanité ? Mmmh... pas sur... Elle avançait toujours vers Tamara. Puis, celle-ci se retrouva bloquer contre un mur. Blair appuya ses mains contre le mur, bloquant la jeune femme avec son corps. Elle rapprocha son visage de la gorge de cette dernière, reniflant cette odeur de sang, qu'elle pouvait sentir sans même qu'il y ai une blessure. Elle effleura de son doigts le cou de Tamara.

    " Je ne veux pas le faire... mais la tentation est si grande... "

    Blair approcha encore un peu plus son visage de la peau de la jeune femme. Ele ouvrit grand la bouche, prête à mordre, mais au dernier moment elle se recula. Tremblante de tout ses membres, elle passa une main dans ses cheveux. Non, elle ne devait pas... elle ne voulait pas... Elle ne voulait faire de mal à personne... Elle secoua la tête, les yeux brillants de larmes.

    " Je... je suis... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:48

Tamara la regardat elle avait vraiment peur comme si elle allait mourir elle pensa qu'elle allait mourir tué par des traqueurs a vraie dire elle avait déja vu un homme se faire tué par par un vampire elle était partie en courant comme une folle jusqu'as chez elle.Et depuis elle fuit dans tout les états d'amerique en changeant d'identité a chaque fois.Tamara commencea a reculé puis elle attérit contre un mur d'un coup elle vit toute se vie défilé elle aurait pu continuait ses études mais a la place elle utilisé ses dons pour gagné sa vie pour dire l'avenir a quelque pigeons qui paye juste pour entendre quand il vont mourir et quand il vont rencontré l'amour et ben les gens on vraiment que sa a faire.Elle l'as toucha son cou elle l'a regardat du coin de l'oeil dire je ne peut pas ben si tu peut pas ne fait pas on a toujour le choix dans la vie.Elle la regardat au bout de 5minutes elle dit qu'elle est désolé.Elle lui dis.

-On a toujour le choix dans la vie ! Mais je sens que tu va t'en sortier mais si tu trouve l'aide qui te faudrat tu pourat tant sortir mais pas avant ! Je le sens et je ne me trompe jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:28

    Blair se maudissait intérieurement. C'est pas comme sa qu'elle se ferait des amis... Elle détestait cette envie... elle détestait son côté vampire... elle se détestait tout court ! Elle était vraiment un monstre... Oui, un MONSTRE !!! Comment peut-on dire que l'on a encore ne serait-se qu'un peu d'humanité, quand on a une soif de sang comme sa ? Un animal... Voilà ce qu'elle était, un animal ! Elle arrivait même à se faire toute seule... Si seulement, elle n'était pas tombé amoureuse de ce monstre. Si seulement, elle ne s'était pas laisser marcher sur les pieds... Au fond, les hommes étaient tous pareils ! Ils promettent la lune, puis dès que la situation les dépasse ou qu'ils en ont marre, ils prennent la fuite ! Elle leva un regard timide vers la jeune femme, qui venait de lui adresser la parole. Blair lui adressa un semblant de sourire. Tamara était vraiment gentille. N'importe qui serait partie en courant, mais elle, elle restait là, à lui dire des choses plutôt agréable à entendre. Elle secoua légèrement la tête, pour appuyer ce que lui disait cette dernière. Finalement, elle ne regrettait pas d'avoir croisé son chemin par un pur hasard. Sans vraiment le savoir, Tamara la rassurait. Celle-ci lui montrait qu'elle n'était peut être pas si "horrible" que sa. Bon, la jeune femme risquerait surement d'avoir des craintes vis à vis d'elle... En même temps, elle pouvait comprendre... Elle même aurait eu peur... d'ailleurs, elle aurait probablement prit la fuite, sans demander son reste... Blair laissa échapper un long soupire. Elle s'adossa contre le mur qui se trouvait derrière elle.

    " Merci... C'est... gentil... "

    Blair tourna la tête en direction du bout de la ruelle.

    " Je comprendrais si... tu veux partir... Je suis pas quelqu'un de fréquentable... "
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:47

Tamara était vraiment une fille gentille elle savait qu'elle ne l'as mordrait pas elle lui pris la main et regardat ses ligne elle sentait comme un apel SOS elle avait un flash d'un coup elle l'as voyat s'en sortir avec de l'aide surtout avec de l'aide elle voyait qu'elle deviendrait amie alors elle ne fuirat pas.Car elle sait se que sait de voir les gens différentscartr elle est différente des autres avec son style vestimentaire,sa façons d'être ou autres elle a reçu beaucoup d'insulte sur elle comme Oh un clown ! Sa fait mal d'entendre sa surtout quand on est complexé a cause de son poid elle est trop maigre elle se trouve laide comment plaire a quelqu'un quand on se plait pas elle espère que son look ou sa beauté interieur ferat qu'elle trouve l'ame soeur.Tamara regardat Blair elle savait qu'elle avait besoin d'aide alors elle lui dis.

-Dans ta main je vois que tu va t'en sortir avec l'aide de personne comme toi qui on eux aussi besoin d'aide ! Et je vois aussi une personne totalement différente de toi mentalement et physiquement ! Et elle va d'aidé a t'en sortir ! Et je ne fuirait pas car je sait que tu es gentille et que tu ne va pas me mordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10

    Blair fronça les sourcils, laissant la jeune femme lui prendre la main. Elle regardait sa paume, surement ses lignes... Tamara était voyante ? Enfin, à près tout, cela ne la regardait pas... Quoi que sa l'intriguait quand même... Elle se pinça la lèvre, écoutant les jolies paroles que lui prononçaient cette dernière. C'était bien une des personnes les plus agréables qu'elle connaissait. Elle était vraiment pleins de petites intentions, qui ne faisait qu'à coup de plus comprendre qu'il restait bel et bien une part de bien en elle, aussi petite soit-elle, mais il en restait une... Comment savoir si l'on est mauvais ou pas ? C'est vrai, le mal à d'un sens, un côté si intriguant, si excitant... Pouvoir faire ce que l'on veut... Sans en éprouvrer de remords... Mais si on en éprouve des remords ? Cela veut-il dire qu'on est bon à cent pour cent ? Blair qui fixait le creux de sa main, sans trop savoir comment Tamara faisait pour voir toutes ces choses, releva la tête vers elle. Elle lui adressa un sourire rempli de reconnaissance.

    " Merci Tamara... "

    Blair se pinça la lèvre, avant de s'approcher de la demoiselle, pour la serrer dans ses bras. Elle ferma un instant les yeux. Même si ce qu'elle lui disait se révélait être peut être faux, au moins elle savait que des personnes comme elle existait sur cette planète. Des personnes qui acceptent les autres, malgrès leurs différences, même si elles sont énormes... Blair desserra son étreinte, regardant la jeune femme dans les yeux.

    " Un peu bizarre comme première rencontre... "

    Laissa t-elle échapper, un fin sourire amusée sur les lèvres.

    " On continue cette visite... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:31

Tamara l'as regardat elle est tres gentille comme vampire oui elle est peut être un vampire mais ce vampire et seulement gentille sans pensé qu'elle peut mordre a tout moment avoir un don de voyance sa ser même si sa fait peur.Pour les personnes qu'elle ne connait pas et quand elle leur dit oh je suis voyante les gens fuit de peur qu'elle leur dise l'avenir.Oui il y a des gens qui lui demende et qui l'as paye elle accepte parsequ'elle a besoin d'argent la petite chérie ! Elle sourit quand elle l'as prit dans les bras c'est vrai quand on est different on a envie d'avoir un soutient elle lui donne pour qu'elle s'en sorte parsequ'elle doit trouvé se soutient pour l'aidé a s'en sortir elle sait qu'il a des gens comme elle.Elle sourit et dis.

-De rien Blair je sais ce que sait d'être différente des autres ! Regarde moi ma coupe de cheveux mon style vestimentaire ! Les gens il m'apelle le Clown !

Tamara sourit oui pour une première rencontre et ben elle serat gravé dans les annales de l'histoire de la ville.Oui elle est vraiment unique cette rencontre personne d'autre en aurat une comme sa de rencontre elle sourit et dis.

-Bien sur qu'on va la visité cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:08

    Blair fit une petite grimace aux paroles de la jeune femme. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi cette dernière se faisait traiter de clown ou autre. Certes, elle n'avait pas un style très communs, mais c'était très originale. Et même si elle ne se voyait pas comme sa, elle trouvait sa très beau. Au moins, voilà quelqu'un qui osait se montrer différentes ! Elle hésita, puis glissa ses doigts dans les cheveux rose de Tamara. Un mince sourire se dessina sur son visage, puis elle haussa mollement les épaules.

    " Je les trouve très bien tes cheveux... "

    Certes, que pour une première rencontre, c'était pour le moins originale. Qui aurait faillit se faire mordre par un vampire, avant de copiner avec ? Vous pouvez me le dire ? Enfin, bon... Blair reprit alors sa route, en compagnie de la jeune femme. Elle croisa les bras sur sa poitrine. C'était peut être une part de gagner... Elle venait de réussir à surmonter cette si imposante envie et besoin de sang... Peut y arriverait-elle finalement... Néanmoins, mieux ne vaut pas crier victoire trop vite comme on dit. Un soupire lui échappa. Quelque chose lui disait que cette ville allait quand même lui apporter beaucoup...

    " Et sinon... tu fais quoi dans la vie... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Winchester

Tamara Winchester


Nombre de messages : 33
Age : 30
Statut : Humaine
Humeur : Discrete mais elle est HAPPY !
Date d'inscription : 06/07/2008

Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:46

Tamara sourit c'est vrai que l'ai gens trouve sa original d'avoir une couleur de cheveux que personne n'as a par quand on porte des perruques dans une soirée déguissé disco ou dans les dessin animé Mangas ou quand on est fan des mangas.Elle n'est pas fan des mangas elle trouve sa bien mais elle n'aime pas elle aime les disneys car disney ses sont univers comme les princesses avec leur royaume et leur palais remplie de diamant.Oui et les robes de princesse de couleur féerique oui elle est reveuse comme fille depuis qu'elle ai née elle est reveuse.Tamara est une princesse elle dit souvent sa mais se n'est pas la vérité puisque l'ai princesse sa ne fuit pas ni elles abandonnent leur famille comme elle l'as fait mais elle a ses résonds.Des résonds dure a comprendre pour certain et moin dure pour d'autre.Elle sourit et dis.

-Qu'est ce que je fais dans ma vie ? Je suis lycéenne au lycée de la ville et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie apres le lycée peut être devenir mannequin ou bien devenir dessinatrice je sais pas en faite !

Tamara ne savait pas ce qu'elle devait faire de sa vie devenir mannequin ou dessinatrice ou autre elle ne sait vraiment pas elle l'aime sa vie mais le métier c'est hic.
Revenir en haut Aller en bas
http://winchester-furtur.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]   Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle toute contente de sa nouvelle vie ! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite rencontre { Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser